Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 
» Montée en grade

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27258

Mar 10 Sep 2013 - 19:04

MONTÉE EN GRADE
Voici le sujet entièrement dédié aux montées en grade. Il nous permet d'avoir une meilleure lisibilité des différentes "évolutions" des personnages. Venez nous présenter ici que vous remplissez les prérequis pour augmenter votre grade au sein de votre rang RP.

Bien entendu, Montée en grade et Modifications de T-Card étant liés, à partir du moment où nous vous annonçons qu'effectivement, vous remplissez les critères pour monter au rang supérieur, il vous faudra aller faire une demande d'une nouvelle T-Card mise à jour pour votre rang RP. (ici)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 14 Mai 2014 - 21:41
Bonjour !

Et bien, je viens vers vous afin de pouvoir valider mon premier ruban Cérès puisque je viens d'atteindre aujourd'hui même les 40 combats d'éleveur demandé :3 (si je sais bien compter...).

J'ai fait un récapitulatif dans ma T-Card éleveur que je vous remet ici du coup:
Apprentissage de Dresseur ~ 24 combats (3 pokémon élevés (Marill, Poissirène et Carmache) x 8 combats)
La mélodie de la Vie ~ 16 combats (3 pokémon élevés (Marill, Poissirène et Carmache) x 5 combats + 1 pokémon élevé (Carmache) x 1 combat)

Normalement, ça devrait être bon, enfin, j'espère ahah (on est pas à l'abri d'une erreur après mais après deux relecture, je pense que ça devrait être bon...!).
Merci d'avance pour la personne qui se penchera sur mon cas o/
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Sam 17 Mai 2014 - 17:42
Bonjour !

C'est tout bon pour toi Riri, félicitations pour cette montée de grade, tu vas donc pouvoir faire une demande de modification de card.
Bienvenue dans le monde de la prosti reproduction, et de l'exp double ! /o/

Bravo pour accéder à ce grade si rapidement et bon courage pour la suite ! (:



Plus belle la vie.:

Montée en grade NjTr5K4 Montée en grade 4s88vNC Montée en grade MwFTvxq Montée en grade LcCFvNF Montée en grade BrHDO7w Montée en grade 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 17 Mai 2014 - 17:53
Merci beaucoup à toi Arthur ! <3

(Ouiiii ! De la prosti/pan. Je vais perdre tous mes sousous bouh T__T )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 17 Mai 2014 - 18:31
Hello,

Venant tout juste de terminer ma dixième mission, je viens vous demander pour pouvoir gagner un échelon et passer en grade 3, merci !

Missions:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Sam 17 Mai 2014 - 20:38
Bonjour Aiden,

C'est tout bon également, tu obtiens donc le grade de Lieutenant ! Bien joué :) Sans surprise, je t'invite donc à poster dans les modifications de t-card pour obtenir ta nouvelle carte. Mais avant cela, indique-nous ici quelle CT au choix tu choisis en récompense, et quels pokémons sbires (1 pokémon allié + 1 pokémon de ton équipe lambda) tu choisis ?

Et n'oublie pas, bien entendu, de reporter toutes ces infos sur ta t-card ;) ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 17 Mai 2014 - 20:45
Merci Sayou ♥

Pour le Tcard je m'en occuperais moi-même, plus logique :3
Pour les pokémons, je vais prendre une jeune Vostourno et faire appel à la Lockpin de Aid' !
Quant à la CT je vais prendre Tonnerre, que je donne à la dite lapine :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 15 Juin 2014 - 14:37
Bonjour !

Je viens faire la demande de grade 2 scientifique ! Il faut avoir 30 pokémon capturés + 20 pokémon décrits.

Mon récapitulatif se trouve ici --> www

Merci à la personne qui prendra le temps de regarder ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Lun 16 Juin 2014 - 9:18
Coucou ! /o/

Tout il est bon encore !
Tu atteins donc le grade de Pokématos !

Donc tu gagnes évidemment les lots correspondant à la montée de grade, qui sont à ajouter à ta T-card et par ailleurs, n'oublie pas à poster dans le topic de modification de card.
Félicitations !




Plus belle la vie.:

Montée en grade NjTr5K4 Montée en grade 4s88vNC Montée en grade MwFTvxq Montée en grade LcCFvNF Montée en grade BrHDO7w Montée en grade 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Juin 2014 - 7:50
Gniiiiih.
J'ai mes 40 combats de validés o/ Tout pile, mais je les ai owo
Du coup je demande à gagner mon premier ruban Celes, s'il vous plaiiiit : ) (à moi le retour de la reproduction et l'exp x2 /o/)

[c'est par ici pour vérifier ^^)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 18 Juin 2014 - 19:07
Tout est bon ma belle, tu gagnes donc ton premier ruban Cérès ! Félicitations ^^
Dès à présent ton exp est doublée pour les Pokémon élevés et la reproduction t'est accessible ! N'oublie pas de passer dans la modification de cards pour qu'on puisse t'ajouter ton ruban.


Montée en grade Sans_t24Montée en grade Sans_t12Montée en grade Sans_t10

Montée en grade 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 20 Juin 2014 - 13:11
Bonjour bonjour !
Venant tout juste de terminer de faire un sort à amonita, je m'en viens vous demander avec toute la gentillesse du monde et beaucoup de cookies une petite montée en grade.
Pour moi c'est normalement le passage au grade de Pokénav. Je récapitule donc : +75 pkmns capturés (visibles ici : www.tcard) et 50 descriptions tout pile pour moi (développées à ces endroits : www.liste & www.détail).
Il ne me semble pas qu'il y ait besoin de plus, si ? Auquel cas je m'excuse par avance !
J'vous fais des bisous, merci : D !
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 20 Juin 2014 - 13:52
C'est OK Miss ! Tu passes donc au grade Pokénav, félicitations à toi ! o/

Tu remportes les lots attribués à ton grade, tu peux les ajouter à ta t-card de suite. N'oublie pas non plus de demander ta modification de card !


Montée en grade Sans_t24Montée en grade Sans_t12Montée en grade Sans_t10

Montée en grade 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 20 Juin 2014 - 13:59
T'inquiète, tout est prévu ! (Tout est calculé *w* !)
Merci pour cette validation rapide : ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 10 Sep 2014 - 18:08
Yoooo !

Et voilà, les 50 descriptions sont atteintes ! Et comme j'ai, en plus, les 75 captures nécessaires, je viens faire la demande pour passer au grade 3, Pokénav !

Pour le topic récapitulatif du dex, c'est ici !

Des bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 21) Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg :: Gestion des rangs RP-