Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
» [SAE] Questions, suggestions, demandes.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 4 Aoû - 13:37
Hello Gaël !
Tu arrives à un mauvais moment pour me demander comment ça va ; mais le reste des vacances se passent bien donc ça compense je suppose ! J'espère que toi aussi ton été se passe bien ? : D

Tu n'est pas du tout relou voyons ! J'ai vu que archéomire comme archéodong étaient capturables à Sinnoh (plutôt que devoir faire évoluer l'un des pokémons). Je vais donc passer en demander un quand le ceir arrivera, et sinon je dédierais ma prochaine session de capture à la région de Sinnoh pour aller te chercher tout ça ; ) !

Bonne journée : D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 18 Aoû - 10:45
Coucou Sae' ! Bravo pour toutes tes descriptions ^^

Dis moi, est-ce qu'il te serait possible d’entraîner un Braisillon pour son évolution finale en Flambusard s'il te plait ? J'ai conscience que ça peut être un peu long, d'où mon hésitation...
J'ai vu aussi que tu n'avais pas Noctunoir, penses-tu pouvoir t'en procurer un ?

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 21 Aoû - 5:37
Hello Stel !

Je vais mettre braisillon aussi à l'entraînement ! Effectivement 19 à 35 n'est pas le plus facile, mais très loin d'être le plus dur !
Pour noctunoir j'aurais volontiers jumelé Mitzrel avant qu'il ne tombe au combat mais hélas ça ne marche pas comme ça apparemment 8D. Mais je tenterais de faire ce qu'il faut rapidement, je ne devrais pas avoir besoin du ceir pour ça ; ) !

Je te tiens au courant le plus rapidement possible : D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Mar - 15:34
Hey Sae ! Je sais que je suis un tout nouveau client, mais serait-il possible de faire une demande de description ? Cela ne presse pas, mais j'aimerais bien une description de Muplodocus éventuellement si ce n'est pas trop demandé. ^^

Et j'en profite pour dire que tu continus de faire du très bon travail, GG à toi de tenir un Dex si diversifié et complet !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 19 Mar - 15:39
Merci Liam ! Muplodocus ça va demander un petit peu de travail ou de recherche, mais je vais essayer de le mettre en prio. Par contre, je ne suis pas très active en terme de rp ni de description, donc même en priorité, je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire. Mais je m'arrangerais pour qu'il soit dans les premiers à suivre tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 30 Déc - 20:52
Coucou !
J'ai vu que tu n'avais pas la description de Ursaring, est-ce que cela te gênerait de la faire stp ? owo
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 6 Jan - 1:40
Ça marche, c'est parti mon kiki ! Go Johto ou Sinnoh, je sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 6 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-