Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [SAE] Questions, suggestions, demandes.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 1 Mar - 16:53
Bonjour Lucas !

Avant la fin de l'année prochaine, tu me laisses une sacrée marge hahaha ! Ne t'inquiète pas, mon métang est seul pokémon que je cherche particulièrement à faire évoluer en ce moment, donc ça va pas trop tarder pour lui j'espère. Je profiterai des captures qui m'ont été demandées de limagma et hoothoot pour essayer de le pxer un peu, et puis ensuite je ferais du plus vite que je peux ; ) !

Je te tiens au courant pour te dire lorsque c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Mar - 16:58
C'est pour ne pas te stresser mon enfant /sbaf Parfait alors ! o/ *se met en stand-by*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 11 Mar - 0:16
Riccardo Veguito a écrit:
Bonjour,

Je suis un récent abonné de votre encyclopédie, qui m'a déjà bien aidé ! L'entraînement que je fais faire à ma braisillon n'est pas très efficace, et j'aimerais exploiter tout son potentiel. Pensez-vous qu'il serait possible de décrire cette espèce de pokémon, et ses possibles évolutions ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 11 Mar - 0:22
Bonjour Riccardo !
C'est bien noté, j'espère pouvoir te permettre d'avoir une description plus détaillée du pokémon rapidement ! J'espère ne pas trop te faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 25 Avr - 17:57
Hello ! Quand tu auras le temps :D j'apprécierai grandement de retrouver Staross ou Ludicolo dans ton dex #sbaff ce sont les deux pokémons qu'il me manque pour les niveaux xD merci !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 27 Avr - 9:21
Vlan, deux pokémons qui évoluent par pierre eau ! Du coup, oh surprise, il ne m'en reste plus qu'une. Du coup j'irais d'abord te refiler un ludicolo, qui m'est plus accessible ! Et au ceir/enchères, je tenterai de te trouver ce qu'il faut pour starross ! Ou en mater un chez... Quelqu'un ? 8D
J'espère te faire ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 27 Avr - 9:38
Helloes helloes
Quand tu auras le temps, un jour dans un futur fort fort lointain, ça serait méga cool de pouvoir retrouver Nidoran f dans ton dex !

Merci d'avance et merci tout court pour toutes les descriptions déjà présentes aussi
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 27 Avr - 9:43
Bonjour !

Il n'est pas disponible à Hoenn, donc je vais scruter enchères et ceir pour l'avoir le plus rapidement possible ! J'espère pouvoir le décrire avant que tu ne le fasses évoluer !

Je te tiens au courant dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 27 Avr - 9:48
T'inquiète pas pour l'évolution, y'a largement le temps. Ca sera pas avant le level 45 x)
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 27 Avr - 9:51
Parfait, ça me laisse en effet tout le temps ! C'est un plaisir en tout cas ; ) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 1 Mai - 15:59
Salut Sae !

J'ai une petite question pour toi. Ou plus tôt deux. La première est simple: ai je le droit de demander des niveaux pour mon caninos (pokemon de rang donc j'hésite). Deuxième un peu plus tordu (et qui ne me concerne pas encore) dans le cas où un dresseur a deux fois le même pokemon (admettons Ramoloss) qu'il compte faire évoluer en deux pokemons différents, peut il demander des niveaux pour chacun de ses pokemons ou pas ?

Des bisous ! Bon courage pour la suite (J'ai vu que t'avais ajouté Ceriflor, t'es au top !)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 4 Mai - 11:08
Hello Ethan !

Tu fais bien de poser la question, c'toujours mieux comme ça !
Premièrement, oui, tu as le droit de demander des niveaux pour ton pokémon de rang. Dans mon cas je préfère juste que tu signales à ta demande, genre "caninos (agent)", histoire que ce soit bien clair pour tout le monde. Mais sinon, les pokémons de rang sont sujet aux mêmes règles que n'importe quel autre pokémon.
Secondement, oui, tu peux demander les niveaux pour les deux pokémons. Seulement, tu t'en doutes bien, il faut que tu l'explicites à ta demande ! Tu peux par exemple mettre leur surnom respectif à chaque demande, comme ça on ne se trompe pas ! Ou d'une autre manière, mais que tu préviennes !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Anya Fitzgerald

Anya Fitzgerald
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 2867

Région : Johto
Mer 4 Mai - 12:39
Hellow Choupinette !

Je voulais savoir si tu pensais pouvoir entraîner ton Passerouge prochainement pour décrire Braisillon ? ^^ Si tu as d'autre priorités il n'y a pas de soucis !

Passe une bonne journée. ♥


[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 4 Anya0610[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 4 Ays10
Code couleur ▬ #c88da0
Autres comptes : Karen Keehl & Liam Sasaki
[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 4 DxRnUxe
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 4 Mai - 12:40
Passerouge est déjà en cours d'entraînement, parce que demandé par Veguito ! Il évoluera normalement dans mon prochain topic : ) !
Je vous refais un message pour vous redire quand la description est engagée ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Anya Fitzgerald

Anya Fitzgerald
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 2867

Région : Johto
Mer 4 Mai - 12:41
Oh autant pour moi dans ce cas, désolé de ne pas avoir regardé mieux. xD Merci de ta réponse rapide !


[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 4 Anya0610[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 4 Ays10
Code couleur ▬ #c88da0
Autres comptes : Karen Keehl & Liam Sasaki
[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 4 DxRnUxe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-