Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [SAE] Questions, suggestions, demandes.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 10 Déc 2015 - 9:44
Les fermites sont carnivores par nature, donc une telle tentative ne m'étonnes pas trop. En outre, quand on considère non seulement l'acide qu'ils utilisent pour amollir la chair des ennemis (pour la découper et digérer plus habilement), mais également les mandibules qu'ils se payent (s'il existait un quotient de coupant, je pense que les fermites arriveraient haut dans la liste), on se doute qu'ils en ont la capacité. Cependant, cette capacité est surtout validée en groupe. Les fermites vivent habituellement en colonies, et chassent de même, en groupes. Ce n'est donc pas tout à fait étonnant que votre fermite n'ait pas réussi à dévorer votre lucario (je suppose que le fermite s'est récolté deux, trois gnons au passage), mais à plusieurs fermites, ils auraient eu une chance de réussir à mon avis ! D'où la tentative, sans doute prenant son origine dans l'inné, l'instinctif, de se faire un lucario au p'tit déj.
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Lun 21 Déc 2015 - 11:07
Coucouuu !

Je viens t'embêter pour te demander si c'était possible d'ajouter Solochi & Anchwatt (si tu les as, j'avoue que j'ai eu un peu la flemme de chercher ;w;) à ta liste de descri à faire ? :)

Bisous et plein d'amour.



[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 3 Amitie10[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 3 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 21 Déc 2015 - 11:17
Coucou grande poupoute ! Je n'ai pas solochi, mais j'en anchwatt ! Je le mets en prioritaire, ce sera le prochain a priori ; ) ! Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Lun 21 Déc 2015 - 11:19
Top, merci beaucoup ! :D



[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 3 Amitie10[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 3 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 22 Déc 2015 - 17:23
Et voilà, anchwatt est fait mamzelle ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1296

Région : Kalos
Mar 22 Déc 2015 - 17:58
Coucou Sae!
Est-ce que tu auras la possibilité de faire Escroco? Mon petit Mascaiman va bientôt évoluer inrp ;)
Des bisous <3



[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 3 Mousti10
[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 3 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 22 Déc 2015 - 18:06
Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire vite (il manque 12 niveaux au mien pour évoluer), mais je mets mascaiman sur la liste des pokémons à élever ! Je lance son entraînement direct dans mon prochain topic, avec togetic, métang et lainergie ; ) !
Je te ferais un petit mot quand la description sera faite, au cas où on oublie d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1296

Région : Kalos
Mar 22 Déc 2015 - 18:23
Pas de souci! Prend ton temps ^^
Merci



[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 3 Mousti10
[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 3 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 23 Déc 2015 - 11:23
Coucou !

Je me demandais s'il était possible de décrire Ectoplasma ? Evidemment ça ne presse pas :D
Merci pour tout ton beau travail ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 4 Jan 2016 - 15:52
J'envoie le fantominus que j'ai à l'entraînement aussi ! Ça va faire du monde sur le prochain topic ! : D

édit : j'ajoute tout juste draby à la liste, demande pour Raitoku le mois dernier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 27 Jan 2016 - 8:21
Bonjour Mademoiselle !

J'ai vu que tu avais un mignon Galifeu (et que tu l'avais décris d'ailleurs et dont j'aime bien la description (par contre, c'est pas plutôt "pouce opposable" ? XD)), et je voulais savoir si tu comptais le faire évoluer pour pouvoir le décrire ? J'avoue que ça m'intéresserait bien aujourd'hui **

Dans tous les cas, merci pour les descriptions ♥ T'es trop une forte !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 23 Fév 2016 - 9:46
Hello hello... Monsieur ? : D

Pour l'histoire du pouce opposable, je vais aller vérifier ça tout de suite ! Il n'est pas censé rester galifeu toute sa vie non, c'était juste pas une priorité pour moi jusqu'ici ! Mais du coup je l'envoie aussi à l'entraînement le plus vite possible. Ce ne sera sans doute qu'au prochain topic par contre, parce qu'à la route où je suis les pkmns sont de trop bas niveau. Mais c'est bien noté, je te fais ça le plus rapidement que je peux !

Des bisous ♥ !


édit : et voilà, le pouce de galifeu est corrigé, et j'ai fait braségali dans la foulée, j'espère que ça te servira !

édit 2 : et voilà Zoé, c'est escroco qui est décrit spécialement pour toi !

édit 3 : et pour Charlie, j'ai enfin fait ectoplasma ! Désolée du temps que ça a pris, pxer un fantominus prend vraiment un temps fou x_x. Du coup j'ai joué la facilité et jumelé l'ectoplasma de Nooa qui était complètement fortuitement là. Encore désolée du retard, j'espère que ça te servira !
Revenir en haut Aller en bas

Edgar D. Liddell

Edgar D. Liddell
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 1535

Mar 23 Fév 2016 - 18:38
Yo Sae, je t'avais dis que je ne spammerai pas ton portable dès que j'angoissais pour un pkmn, mais je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi faire avec mon petit sonistrelle, tu sais celui qui refuse de quitter mes cheveux. Justement, du coup, tu m'avais parlé de migration pour hiberner, du coup, je l'ai sorti pour qu'il puisse voleter au grès de ses envies, aller dans la grotte où on l'a trouvé mais... Il s'est coincé dans mes cheveux et refuse de bouger, je crois même qu'il dort... Qu'est ce que je peux faire ? Help.

PS: J'ai vu que tes recherches se passaient bien, toutes mes félicitations ! N'hésite pas à passer à la maison, je te ferai un banquet. (Précise moi quand tu viens, hein. Tu sais que sinon ça va être nouilles instantanées !)


[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 3 Dw_i_am_human_stamp_by_twilightprowler-d5x3kdl
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 23 Fév 2016 - 19:55
Hello Ed'.
Déjà, j'suis désolée, mais j'ai aucun souvenir de ça... On l'a trouvé ensemble ton sonistrelle ? J'me souviens pas d'une grotte en tout cas, désolée...
Par contre, j'ai longtemps réfléchi à ta question, et j'ai trouvé une solution : la tonte. En effet, ça doit hiberner un sonistrelle. Mais si ça ne lâche pas tes cheveux, il faut les lui laisser pour qu'il puisse dormir dans de bonnes conditions. Donc un coup de tondeuse, et tu pourras comme ça retirer le sonistrelle de ta tête, tout en lui permettant de ne pas le réveiller.
Petit conseil subsidiaire : même s'il y a tes cheveux en-dessous, n'hésite pas à le couvrir d'un plaid.

Pour le buffet, j'appelle Charlie et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Mar 2016 - 16:46
"Bien le bonjour, cher Scientifique !

J'ai dans mon équipe de Pokémon un Métalosse très protecteur, et ce, depuis qu'il a éclot de son oeuf, mais je ne parviens pas à déterminer la cause de ce comportement. De ce que je sais, il s'agit d'un mélange de quatre cerveaux simultanément possédant l'intelligence d'un puissant ordinateur, pourtant, il ne semble pas exprimer de sentiments quelconques, et ne dit jamais un mot, mais se montre vraiment très protecteur, peut-être même trop. Pourriez-vous le décrire afin que je puisse avoir une meilleure compréhension du Pokémon et ainsi réagir en conséquence pour comprendre ce qui l'anime autant, je vous en serai grandement reconnaissant.

Cordialement,
Lucas Emerillon."

(P.S : ce n'est pas vraiment pressé, mais peut-être avant la fin de l'année prochaine, si possible ^^ Merci d'avance pour ta réponse en tout cas :) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-