Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [SAE] Questions, suggestions, demandes.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 25 Mai - 15:48
    » QUESTIONS & DEMANDES ;
    Hello les loulous !
    Comme cela ne rime à rien d'entreprendre un tel projet seule dans son coin, on va tenter de discuter, ça vous dit ? Comme cette encyclopédie profite non seulement à celle qui recueilles les informations pour une plus grande connaissance, mais aussi à ceux qui la lisent, autant que chacun ait un droit de regard.
    Lors, s'il est quelque chose qui vous paraît obscur, ou une simple question à poser, cet endroit y est dédié. N'hésitez pas, surtout.
    De plus, si vous avez une suggestion (qu'il s'agisse en terme de présentation et de lisibilité ou bien de contenu), vous êtes aussi les bienvenus. Vous n'êtes bien sûr pas garantis à cent pourcents que votre voix sera prise pour parole d'évangile, le client n'étant pas le seul roi, vous pouvez cependant être certains qu'elle sera entendue et considérée. Et que toute suggestion trouvera réponse.
    Enfin, et la partie qui vous intéresse peut-être le plus, concerne les demandes en bonnes et due forme, où le client est presque toujours roi. Il s'agit de demandes concernant les captures : si vous souhaitez tout particulièrement avoir accès aux descriptions (et tout ce que cela entraîne bien évidemment) d'un pkmn, vous pouvez le faire savoir. Autant que faire se peut, je répondrai à vos demandes. Toutefois, considérez qu'il me faudra peut-être attendre une session de CEIR pour être en mesure de m'atteler à la tâche – d'ailleurs n'hésitez pas à profiter de ces périodes pour me demander des pkmns qui me sont habituellement inaccessibles !

    Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 17 Juin - 8:06
B'jour gamine.

Premiers arrivés, premiers servis, c'est ça ? Du coup, j'ai un Kabuto, qui pourrait sûrement être très utile, mais j'ai aucune idée de comment m'en servir. Du coup, il sert de décapsuleur, plus qu'il ne combat. Si j'avais des informations dans le pokédex, peut-être que cela pourrait m'aider ?

Merci gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 17 Juin - 9:54
Aussitôt dit, aussitôt fait chef ! Une sonnette d'alarme, ça vous dit ? ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Aoû - 16:17
Oh cher princesse des Licornes <3
Je viens en ce jour pour quémander votre aide ! Mon petit Okeoke était tout content que je m'occupe parfaitement de lui grâce aux informations du S.A.E. Mais maintenant qu'il a évolué en Qulbutoke, je ne sais plus quoi faire avec lui. Cela vous dérangerait-il de le décrire oh divine Sakae /parpaing/ ?
En plus ça me permettrait de lui mettre les niveaux bonus, parce que pour faire level up un Qulbutoke (sans attaque de zone) c'est duuuuuuuuuuuur ~

Cordialement, Kiritokeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 16 Aoû - 16:28
Mais tout à fait cher Kirito ! Dans la mesure où mon p'tit okeoke n'est pas prêt à évoluer, j'irais en capturer un pour ton bon vouloir afin d'en apprendre un petit peu plus sur eux ! Comme je me prépare pour une excursion au parc safari, cela tombe très bien ! Ce sera donc prêt peut-être pas ce mois-ci avec le ceir, mais le mois prochain. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Aoû - 16:32
Merci ma chère Sakae <3
Plein de n'amours pour toi, c'est parfait. Peu importe le mois, tant que Qulbutoke est décrit. Je compte bien le sortir à la Ligue alors faut le préparer comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 10 Nov - 22:12
Bonsoir mademoiselle,

J'aurais une question d'une importance capitale. Lors de mes pérégrinations j'ai eu le loisir d'observer de nombreux Pokemon avec le trait commun suivant : ils ont leurs bras dans leurs oreilles, ou leurs bras cachent leurs oreilles, ou encore leurs bras sont leurs oreilles. Je pense notamment à : Racaillou, Qulbutoke, Drascore, Boustiflor (bien qu'on y observe plutôt des feuilles, ce qui est avouons-le, presque plus perturbant), Togekiss (qui lui gagne carrément des ailes), Geolithe, et qu'en est-il également d'Escaverne qui lui a des bras SUR ses oreilles ? Comment se muscle-t-il ? Est-ce qu'avant de passer à table il se lave également les oreilles ? Si oui, jusqu'où ? Doit-on craindre une perte d'audition ?

Bref tant de question sur les aisselles, les oreilles et la perte d'audition qui me taraudent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 8 Fév - 12:07
Hellow, hellow !

Je vins faire une petite demande tout simple : Je compte faire évoluer mon petit Cornèbre en Corboss dans peu de temps et j'ai une petite idée de ce que je compte faire de lui. Néanmoins, je souhaiterais pouvoir approfondir son "personnage", aussi j'aimerais savoir s'il était possible que vous (tu ?) nous le décriviez ? (pour le plaisir de tous évidemment) Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 9 Fév - 13:06
Hello Lucas ! Ravie de voir que tu viens avec une demande de ce genre ! Alors pour te répondre, je ne compte pas faire évoluer le cornèbre de Sae. CEPENDANT, cela ne veut absolument pas dire que je ne vais pas accéder à ta requête, loin de là. Le but c'est quand même que ce soit pratique pour toi. Du coup au prochain ceir, je me débrouillerai pour qu'on m'échange un cornèbre, afin d'avoir corboss au palmarès des pokémons capturés ! Du coup je te ferais ça aussitôt, si cela te convient : ) !
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Mer 8 Avr - 23:32
Coucou :3

Je viens faire une demande pour mon Azamir chéri! Il aimerait bien que Kadabra soit décrit dans le dex (en fait, il ne le sait pas encore parce qu'il n'a pas le Pokémon avec lui, mais ça viendra /fuis), pour pouvoir se renseigner un peu plus sur la bestiole, savoir quoi faire avec (c'est une quiche en matière de Pokémon, le pauvre).

*donne des cookies en guise de remerciement à l'avance*




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 9 Avr - 21:45
Héhé, ça marche alors. Dès que je finis mon topic (ou si l'objectif laggron est atteint à temps), je mets mes efforts sur kadabra, ce sera vite fait ; ) !
Sinon pour ceux qui seraient curieux, les deux prochains seront sans doute keckelon et lineon. (J'ai un petit du mal à produire autant qu'avant cette semaine, stage & stuff.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 10 Mai - 13:54
Hello, cher Sae ! '3' Je souhaite acquérir un Elektek très prochainement, et j'aimerais savoir s'il t'es possible d'en faire la description, pour les Niveaux Bonus bien sûr afin que je puisse en apprendre un peu plus sur ce pokémon pour me préparer à un futur Elekable :3 Voili voilou '3'
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 10 Mai - 23:59
Hello Lucas. Je te dirais bien oui, mais le problème c'est qu'ils ne sont trouvables ni à Hoenn, ni à Unys que je compte visiter bientôt eeeeeeeeeeet... je viens de me souvenir que j'ai un elekid. /check sa fiche pokebip. Booooon. Niveau 30 pour l'évolution. Tu as bien de la chance que elekid ne soit pas un pokémon plus demandé que ça pour son côté bébé, sinon je l'aurais salement vendu/échangé xD. Du coup je vais m'atteler à faire leveler cette saleté, et j'essaye de te faire la description aussi vite que possible : 3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 11 Mai - 6:41
Héhéhé, super, merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 11 Mai - 8:08
Toujours un plaisir de faire plaisir : 3. J'essaye de faire ça vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 6) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-