Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [SAE] Questions, suggestions, demandes.

Haru Shimizu

Haru Shimizu
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 27/04/2015
Messages : 762

Région : Johto.
Jeu 2 Juil 2015 - 2:01
Bonjour :)
Je ne sais pas si tu as la possibilité de t'en procurer ou non, mais j'aimerais bien la description de Ptitard et de ses évolutions :D
Merci d'avance !


[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 29vkkux[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 310[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 Stamp110

Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 4 Juil 2015 - 10:11
Hello Haru !
Je viens de regarder, et Ptitard n'est trouvable ni à Hoenn, ma région, ni à Unys (la région dans laquelle je fais des captures grâce à mon pass inter-région). Du coup, cela ne va pas être trop possible, sauf si qqun m'en passe un dans un rp. Sinon, il faudra attendre le ceir pour que je puisse te faire ça : /. Mais promis, je penserai à lui au moment du ceir pour pouvoir te le décrire ; ) !
Désolée vraiment que ça ne puisse pas être plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 23 Aoû 2015 - 11:00
Bonjour Mademoiselle Kurami,

Je suis abonné à votre Dex depuis un certain temps maintenant et ce matin en lisant l'un de vos articles j'ai constaté une chose. Selon vous les Kirlia sont généralement des être sensibles et très curieux, par ailleurs leurs cornes sont nommé corne d'empathie car ils semblent être très sensible à ce qui les entoure. Cependant ma Kirlia, Rose, est à l'inverse très refermée sur elle-même, elle ne semble pouvoir s'exprimer que par l'envoie d'image mentale dans ma tête ponctuée de sons. Les mots en revanche sont très rare et les phrases ne sont même pas envisageable. J'ai appris dans votre article que votre propre Kirlia semble être dans le même état d'esprit. Je voulais donc vous demander si depuis la rédaction de cet article la situation avait changé ? Quels sont les méthodes que vous avez employé si c'est le cas ? La situation m'inquiète, elle est manifestement mon alliée mais j'aimerais plus la connaître pour lui faire, je l'avoue, plus confiance.

Et aussi je voulais savoir pourquoi la famille marcacrin est-elle aussi mignonne ? Non parce que je veux dire ils sont quand même tellement fluffy, tellement adorable que ça semble même plus naturel ! Bon vous rasez le votre certes mais quand même je me demande ! Peut être ont-ils un pouvoir de manipulation de l'esprit dissimulé dans leurs petits yeux de jais *O* /PAN/

Autrement Sassou je voulais te proposer de décrire Spiritomb si jamais tu en avais un qui te tombait sous la main à un moment ou à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 30 Aoû 2015 - 23:37
Bonjour madame,
La situation avec le kirlia a évolué, mais de peu. La nature du changement est en terme de quantité de dialogues échangés. Avec le temps, il m'est plus facile de reconnaître son esprit pour lui communiquer, de le trouver, et ainsi de me calquer sur son mode de "parole". Pour autant, la nature des échanges n'a pas vraiment changé : il s'agit de sons, d'images, de couleurs. Le plus défini qu'il émette, c'est un rire. Le rire est vraiment reconnaissable, et si ce n'est pas une parole, cela reste tout de même une avancée. À part une communication assidue et un lien que j'ai essayé de renforcer, je n'ai pas encore su trouver le bon angle d'approche, la bonne porte d'entrée pour réussir à dérider tout cela !

Je pense par contre qu'on a là un problème lié à la pilosité. Un fétichisme peut-être ? Mon conseil : consulter.

Et sinon, Ely d'amour, j'ai déjà fait spiritomb, depuis un bon moment : ' ). En espérant que tu puisses te servir de la description !
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Lun 28 Sep 2015 - 20:25
Hello, si un jour tu t'ennuies je ne serai pas contre la description d'Abo :)



[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 Tcard_29[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 Tcard_26
[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 R60qkoC
[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 30 Sep 2015 - 15:30
Hello Willi ! Le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas d'abo, et il n'est pas capturable sur le forum ! Je le note dans un coin pour la suite, dès que je pourrais aller le capturer, et j'essayerai de le décrire dans la foulée ! Là je suis encore sur la description de léopardus, mais voilà, je note : D ! Et désolée de pas pouvoir répondre plus vite à ta demande : /.
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Mer 30 Sep 2015 - 15:35
Ah au temps pour moi ! Comme il était décrit rapidement je pensais que tu l'avais déjà eu en ta possession mais que tu n'avais juste pas fait la description complète ! Je ne savais même pas qu'il n'était pas capturable sur le forum, du coup c'est pas grave ^^



[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 Tcard_29[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 Tcard_26
[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 R60qkoC
[SAE] Questions, suggestions, demandes. - Page 2 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 3 Nov 2015 - 13:01
Nope, il est en pokémon "vu" parce que j'ai dû une fois affronter un pnj qui en avait un. Mais du coup je sais pas encore quelle sera la prochaine région où j'irais avec mon pass inter-région, donc je vais en tenir compte. Et sinon je vais peut-être juste essayer d'en avoir un à ce ceir, il me reste un échange.

édit : du coup, je n'ai toujours pas pu me procurer d'abo, mais je t'ai fait la description d'arbok ! J'espère que ça te servira quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Jeu 5 Nov 2015 - 14:00
Coucou ^^

Je me demandais si Gueriaigle était dans tes projets de descriptions :P (Et je vois que tu lvlup un Vibraninf, alors je pose la même question pour Libegon x))

Merci ♥




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 5 Nov 2015 - 14:04
Alors, je suis en lvlup de vibraninf depuis genre TOUJOURS parce que Anya m'avait demandé libegon donc oui, je suis en train de le faire et de que je l'ai, je le décris. Et du coup ok, j'allais faire aquali là, mais je te fais guériaigle, c'est tipar.
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Jeu 5 Nov 2015 - 14:23
Yeah, merci <3




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 1 Déc 2015 - 10:48
Et voilà, description faite Azamir !
édit : je reposte pour te dire que je viens aussi de faire libégon ; ) ! (enfin évolué #_# !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Déc 2015 - 11:02
Héhé, puisque tu veux une demande officielle, j'arrive ** Je vais faire une belle liste rien que pour toi ♥

Hello mademoiselle la (très jeune) scientifique, j'aurai souhaité savoir si il était possible d'avoir la description de Lamantine, déjà, puisque j'ai vu que tu le possédais déjà (et que mon otaria va bientôt évolué aussi **). Nidorina (et son évolution **) pourrait m'intéresser aussi même si c'est dans un beaucoup plus loooonnnggggg moment (niv.45 pour nidoran ♀, ohyeah/meurt).

Et dans ce que tu peux capturer, il y a donc également ce mignon et adorable petit Draby ♥ (et évolution ahah forcément, ça viendra un jour).

Je crois que pour le moment, c'est bon XD *a l'impression d'avoir fait sa liste de course*
Dans tous les cas, c'est pas pressé à mort donc tout va bien ♥ (et puis y a pleinnnn de description que tu as déjà fait qui m'intéresse hihi **)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 8 Déc 2015 - 10:34
Mhm, hélas, lamantine est juste vu en modération, mais pas capturé : /. J'essayerai de voir pour le prochain ceir peut-être, ainsi que pour nidoran femelle, sinon j'irai faire un tour par Kantô un de ces quatre. J'espère. Eurg.
Sinon, je m'occupe d'aller chercher draby, décrire nidorina. (Faudra que je check si je peux faire évoluer nidoqueen, mais on en reparlera après xD.)
C'est donc noté, la liste de course est opé. C'est tant mieux si y a déjà des descriptions qui te plaisent, histoire que ça fasse pas un abonnement dans le vent : ) ! Je te refais signe quand ça a avancé !

édit : yo Yune ! Je viens de faire nidorina ! Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est prêt dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 9 Déc 2015 - 16:50
Ma fermite et ma lucario se détestent. Je crois que c'est parce que ma fermite a tenté de manger ma lucario. Mais sérieusement, c'est possible de manger un lucario, quand on est un fermite ? Ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-