Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Pirate!

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1296

Région : Kalos
Jeu 16 Fév 2023 - 7:14
Finalement, ils retrouvent Maxence. Le pauvre était coincé sous un fauteuil. Les pouvoirs psychiques du Noeunoeuf de Rahi lui permit de sortir dans trop de dommage. Je note quand même qu'il se tient fortement le bras en grimaçant. J'espère qu'il ne se l'ai pas cassé. Même si je n'apprécie que très moyennement mon collègue, je ne veux pas qu'il soit blessé pendant une de nos missions. Après, ça va me retomber sur la gueule.
Le groupe de flic se carapate alors au milieu de l'île. Je vois qu'ils sont inquiets à cause de mes pièges mais, je ne peux pas signaler ma présence, les pirates sont trop prêt. Justement, ils sont assez proches de l'île pour que je commence ma petite sauterie.

- Vibraninf, tu vas aller sonner les Noadkoko qui sont là-bas.

Je lui indique les trois palmiers géants tout proche de la plage où les pirates débarquent. Ma petite libellule s'envole en faisant beaucoup de bruit, ce qui attire leur attention. Heureusement, ils ne savent pas que c'est un pokémon dressé alors ils la surveillent juste pour s'assurer qu'elle ne les attaque pas. Sauf que du coup, elle n'a aucun moyen de se cacher quand elle lance ses ultrasons qui rendent les Noadkoko fous. Ces derniers se mettent à bouger de manière aléatoire et commence à laisser tomber leur tête de toute leur hauteur. La chute du palmier fait un sacré barouf. Amusée par la situation, je suis obligée de me retenir de rire. La scène est beaucoup trop cocasse à voir. Les pirates évitent les attaques du mieux qu'ils peuvent mais, les palmiers fous commencent à s'attaquer à leurs bateaux. Rapidement, ils n'ont plus de moyen de transport. Un énorme rayon laser percute alors un Noadkoko qui s'effondre sur la plage. J'avais oublié les Leviator. Ils ne vont pas être faciles à gérer ceux-là.

- C'est l'insecte volant qui a fait ça ! Faites gaffe... C'est peut-être un coup des flics.

Leur chef est perspicace, il faut vraiment que je le neutralise rapidement. Une fois la tête coupée, les membres ne savent plus quoi faire.
Certains retournent à l'eau pour rejoindre leurs monstres marins et grimpés dessus. D'autres sont accompagnés de leur Mackogneur et commencent à s'engager sur les terres de l'île. Vibraninf a réussi à me rejoindre mais, je me retrouve obligée de qui ma position. Je souhaite bonne chance à Mygavolt puis, lui ordonne de retourner auprès de moi, une fois son piège activé. Emmitouflée dans son cocon de soie, elle ne peut pas me répondre mais, je sais qu'elle obéira.
Le plus discrètement possible, je m'éloigne des pirates en compagnie de a libelule qui marche au sol pour éviter d'être repérer aux bruits de ses ailes. Bientôt nous arriveront à la zone de trou où elle pourra se cacher. Soudain, je vois une tête humaine sortir d'un fourré. Rahi n'est vraiment pas discret. Agacé par son manque de jugeote, je l’appelle tout de même.

- Rahi ! Ils arrivent par ici. Éloignez-vous de cette zone, elle est piégée. Et n'allez pas sur la plage, ils font le tour avec leur Leviator.

- Bah on va où du coup ? Christine est blessée et Maxence aussi.

- Je vais très bien !

Un petit cri de douleur étouffé me fait imaginer qu'Inès a tapé là où ça faisait mal pour faire taire cet abruti. Cette fille a beaucoup de caractère, elle fera une super chef plus tard. Rahi me répond alors qu'ils vont essayé de trouver un endroit safes mais, ce n'est pas facile avec tous ces Noadkoko qui déambulent un peu partout. C'est vrai qu'il n'a pas tord. Justement, ça me donne une idée. Je me rapproche d'eux et je demande alors à Maxence si je peux lui emprunter son Rocabot. Comme c'est un pokémon dressé pour les agents, il obéira sans problème à mes ordres. Et ça permettra à Maxence de voir comment il peut utiliser le potentiel de son partenaire. Je ne suis pas une grande fan des chiens mais, cette fois je vais me faire violence. Pour le bien de la mission.

716 mots
Début de la mission: Pirate

Action:
Utilisation d'une poudre énergétique
Staross attaque Saumure sur Trépassable
PV Restant:
PV de Mygavolt : 29/152
Staross: 21/154
PV de Lockpin : 87/155

Pvs de Trépassable : 11/150
Pvs de Sucreine : 150/150
Aide à l'xp:
Mygavolt a touché Trépassable
Staross a touché Trépassable

Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:
Staross:



Pirate! - Page 2 Mousti10
Pirate! - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16709

Ven 17 Fév 2023 - 21:55
Pirate! - Page 2 CIWHwff
Vous utilisez une nouvelle dro-euh je veux dire de la Poudre Energétique pour soigner votre équipe !
(+ 76 Pvs)
(+ 77 Pvs)
(+ 78 Pvs)
Pvs de Mygavolt : 105/152
Pvs de Staross : 98/154
Pvs de Lockpin : 155/155

Pirate! - Page 2 ZQI8wrW
Sucreine utilise Danse Folle !
Tous les autres Pokémon sont confus!
Random donne 2, Mygavolt est confus pour 2 tours !
Random donne 2, Staross est confus pour 2 tours !
Random donne 3, Trépassable est confus pour 3 tours !

Pirate! - Page 2 Staros10
Staross tente d'utiliser Saumure !
Random donne 90, puis 60, l'attaque passe sans critique.
(- 136 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Trépassable : 0/150
Il est K.O ! Mygavolt gagne de l'expérience passe 50 (2/4) tandis que Staross passe niveau 50 !




Que voulez-vous faire, agent Zoé ?

Mission en cours : www
Garde battue.
Combat contre le pirate 1 en cours.

Stats de Sucreine niv.42:
PV de Sucreine : 150/150
> Nouvelle vitesse de Sucreine : 171 (+1 cran)
Trépassable K.O

Zoé
PV de Mygavolt : 105/152
> Mygavolt confus pour 2 tours
PV de Staross : 98/154
> Staross confus pour 1 tour



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1296

Région : Kalos
Mar 7 Mar 2023 - 7:15
J'ai un assez bon souvenir d'une collègue qui avait dressé son Caninos. Il lui suffisait de quelques sifflements pour lui donner des directives. Malheureusement, je ne savais pas siffler et le Rocabot n'avait jamais été dressé de cette façon. Il ne comprendrait rien si je me mettais à lui postillonner dessus. Le mieux, c'était encore de lui donner des ordres francs et directe.

- Je veux que tu fasses le tour par la plage et que tu regroupes les Noadkoko. Attention, ne t'approche surtout pas de leurs queues sinon ils vont t'attaquer. Et quand tu seras sur la plage, fais attention aux pokémons eaux des pirates. Eux aussi vont t'attaquer.

Le petit chien pousse un petit aboiement courageux. Il a l'air déterminé et très fier d'avoir sa première mission. J'espère que j'ai misé sur le bon cheval. Il est encore jeune et a très peu d'expérience de combat. Il va vraiment falloir que je parle au chef. Cette mission était bien trop compliquée pour des novices, même s'ils sont plusieurs. Malgré ma montée en grade, je sens que je vais encore devoir jouer les baby-sitters.
Le Rocabot de Maxence cours dans la direction demandée et je le regarde rassembler les premiers Noadkoko. Logiquement, avec le bruit qu'il fait, il va rameuter tous les pirates vers lui. Il me suffira alors de passer avec Vibraninf et de rendre confus tout ce beau monde. La suite devrait donner un énorme capharnaüm où nous pourrons en profiter pour attraper les pirates.

- Je vais me montrer. Dès que Rocabot aura rassembler tous les Noadkoko, je sortirais avec Vibraninf et je lancerais la confusion. Ils seront obligés d'abandonner leurs pokémons.

- Mais si tu te montres, ils vont te suivre ! C'est dangereux.

- Oui c'est l'idée. Et moi je fuirais par ici. Je sais où sont les pièges alors ne t'inquiète pas pour moi Christine. Je n'en suis pas à ma première mission.

C'est mignon de voir que ma collègue se fait un sang d'encre pour moi. Tous les autres sont d'accord. Inès et Rahi essayeront de me donner un coup de main pour piéger les pirates mais, leur principale mission est de protéger les blessés.
Le Rocabot de mon collègue s'en sort plutôt bien avec les Noadkoko. Il arrive à les faire bouger sans s'attirer les foudres de leur tête à queue. Et comme je l'avais pensé, les pirates l'ont remarqué et ont compris que c'était nous qui étions derrière tout ça. Le chef est malin, il faut qu'on arrive à le capturer. Il y a un bon nombre de Noadkoko sur la plage à présent et Rocabot se fait attaquer par les Leviator des pirates. À force de courir, ils ont même rejoint leurs bateaux. C'est à ce moment-là que je sors, accompagnée de ma libellule des sables. Je ne cherche pas à me cacher et je donne mes ordres bien fort pour attirer leur attention. Malheureusement, l'un d'eux continu d'attaquer le petit chien de roche et celui-ci se prend un puissant jet d'eau en plein dans les flancs. Une seule attaque super efficace et il est couché. Dommage mais, il peut être fier de lui. Son intervention a été précieuse. Vibraninf réplique immédiatement en lançant ses ondes de confusion. On peut voir les premiers dégâts avec les Leviator qui commencent à se chamailler entre eux. Mieux encore, les Noadkoko balancent leur long cou partout et certains tombent sur les bateaux pirates. Ils n'ont plus de moyen de retraite. Bien énervés, ils sautent à terre et me foncent dessus.

- Merde le Rocabot ! Toi, suis le plan ! Je vais le sauver !

Pendant un bref instant, je vois briller d'admiration les yeux de mon nouveau pokémon. J'imagine que j'ai l'air assez héroïque à ses yeux. Mais ce que je vois pour le moment, c'est qu'il faut que je cours en direction des pirates, que j'attrape un pokémon inconscient et que je les battent à la course avec ce pauvre toutou dans les bras. Ce n'est pas gagné... Mais je file comme le vent, bien contente de voir que mes séances de sport ont porté leurs fruits. Alors que les pirates sont super près de moi, je leur balance une bonne poignée de sable à la figure et j'attrape par la peau du cou le petit chien. Courir dans le sable est vraiment la pire idée du monde. Les muscles dans mes jambes me supplient de les abandonner ici. Mais je dois absolument arriver jusqu'au bosquet. Les Noadkoko confus m'attaquent et je me retrouve à faire du saut de haie par dessus leurs cous. J'ai vraiment hâte de m'allonger dans mon canapé ce soir ! J'arrive enfin jusqu'à la végétation alors qu'une petite voix masculine me souffle de continuer, il se charge du reste. Je ne me pose pas de question, les pirates sont juste derrière moi à me hurler des insanités. Rahi utilise son Noeunoeuf pour balancer des Balles Graine. Inès sort alors de sa cachette pour me m'attraper par le bras et m'entraîner avec elle. Maintenant, nous passons à la deuxième étape de mon plan. Les pièges.

895 mots
Début de la mission: Pirate

Action:
Utilisation de la flûte bleue (Si elle ne soigne la confusion que d'un seul pokémon alors je choisis Mygavolt)
Mygavolt utilise Vampirisme sur Sucreine

PV Restant:
PV de Mygavolt : 105/152
Staross: 98/154
PV de Lockpin : 87/155

Pvs de Sucreine : 150/150
Aide à l'xp:


Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:
Staross:



Pirate! - Page 2 Mousti10
Pirate! - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16709

Ven 10 Mar 2023 - 11:43
Pirate! - Page 2 2SVYfoa
Vous jouez du pipeau, Mygavolt n'est plus confus !




Pirate! - Page 2 ZQI8wrW
Sucreine utilise Botte Sucrette sur Staross.
{ - 65 PV } C'est super efficace ! (Random 48, pas de critique.)
L'attaque de Staross baisse d'un cran ! (Nouvelle attaque : 71)
PV de Staross : 37/154

Pirate! - Page 2 596
Mygavolt utilise Vampirisme sur Sucreine.
{ - 93 PV } C'est super efficace ! (Random 95, pas de critique.)
PV de Sucreine : 57/150
{ + 47 PV}
PV de Mygavolt : 152/152




RECAPITULATIF :
Mission en cours : www
Garde battue.

Pirate 1
Trépassable K.O.
Stats Sucreine niv.42:
PV de Sucreine : 57/150
Nouvelle vitesse de Sucreine : 171 (+1 cran)

Zoé
PV de Mygavolt : 152/152
PV de Staross : 37/154
Nouvelle attaque de Staross : 71 (-1 cran)
PV de Lockpin : 155/155



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1296

Région : Kalos
Ven 14 Avr 2023 - 7:10
Inconfortablement installée dans ma cachette, j’essaie de calmer mon cœur qui bat la chamade. Je sens le souffle chaud d'Inès sur mes épaules. Ses mains sont crispées, je devine qu'elle est aussi tendue que moi. Mais quand je jette un regard vers elle, un sourire presque sadique se dessine sur son visage. Je devine qu'elle n'a qu'une envie, que les pirates tombent dans les pièges que nous avons concocté. Il y a quelque chose de jouissif à voir nos ennemis se laisser prendre à nos manigances. Mais il faudra quand même que je lui dise d'apprendre à cacher ses émotions. Avec un sourire pareil, elle va se faire griller direct.
Le premier pirate arrive en trombe, persuadé que je ne suis pas loin. Il ne se méfie même pas et fonce en plein dans les trous de Vibraninf. Ce dernier en a profité pour préparer des sables mouvants. Le pirate pousse un cri et se retrouve coincé. Inès lâche un petit rire de satisfaction et je lui donne un coup dans les cotes pour la faire taire. Il ne faut pas qu'on se fasse repérer. Malheureusement, le pirate coincé dans les sables mouvants garde la tête froide et quand un de ses collègues arrivent, il l'empêche de s'empêtrer lui aussi dans le piège.

- C'est sûrement les flics qui ont posé ces trous ici.

- Fais gaffe ! Ils sont peut-être encore dans le coin.

Je sens alors leurs regards scruter les environs. Je n'ose pas faire le moindre mouvement et Inès a carrément retenue sa respiration. C'est le moment que choisit le Rocabot pour bouger. Le pauvre petit chien était dans les vapes suite à l'attaque d'un Leviator. Je tentais de le calmer et l'empêcher de trop faire de mouvement ou de bruit. Heureusement, son entraînement de pokémon partenaire lui donna une bonne dose de discipline. Son professeur était remarquable. Rien qu'à voir le travail qu'il avait fait avec Mygavolt, je devinais que c'était un grand professionnel.
Ne nous trouvant pas, le pirate décida de sortir son ami de la galère. Il coupa une longue liane qui lui semblait solide et commençait à tirer l'autre quand un bruit attira leur attention. Moi-même, je me demandais ce qui venait de grimper dans l'autre. Des feuilles bougèrent et j'entendis les pirates se questionner sur la nature de la bestiole qui bougeait. Et surtout, si elle faisait partie de nos rangs. Je n'avais pas donné une seule indication en ce sens mais, Rahi avait peut-être eut une bonne idée en mon absence. Effectivement, je fus surprise de voir Noeunoeuf et le Snubbull de Christine perchés dans les palmiers. Le premier balança une attaque Pillonage pendant que le deuxième décrochait des noix de coco qu'il gelait ou enflammait en fonction de sa morsure puis, il les envoyait sur les pirates. D'autres arrivèrent au même moment, créant un mouvement de panique général. Les événements s'enchaînèrent et les pièges se déclenchèrent les uns après les autres. D'autres tombèrent dans les trous de sables mouvants. Vibraninf en aida un ou deux à tomber en leur agrippant les jambes. Certains se prirent des noix de coco bien sentie sur la tête. Puis Mygavolt entra en action et libéra ses boules de toile qui emmaillotèrent les pirates. On se retrouva rapidement avec une bonne dizaine d'homme et de femme à terre.

- Vite ! Il faut qu'on les attaches avant que d'autres n'arrive !

On se précipita sur eux, les menottes dans un sac préparé juste pour eux. Inès se demanda même si nous allions en avoir assez. Pendant qu'elle s'occupait de ceux tombés sous les noix de coco, je m'occupais de ceux dans les sables mouvants. Vibraninf utilisait ses pouvoirs de vibrations pour empêcher le sable de me happer aussi. C'était très étrange de marcher sur un sable vibrant. Nous avions réussi à en avoir une bonne quantité. Une femme m'agrippa soudainement le bras, se servant de moi pour réussir à s'extraire de son piège. Elle vociférait des paroles qui n'avait ni queue ni tête pour moi. Je ne comprenais pas ce qu'elle me racontait avec son histoire de vengeance, de poisson et d'usine. N'ayant pas d'autre solution sous la main, je lui envoyais mon poing sur la tempe pour la stopper. Première fois que je frappais quelqu'un de ma vie. Le résultat ne se fit pas attendre. La fille, sonnée, tituba et s'empêtra dans les racines. J'en profitais alors pour la menotter.

- Wahou ! Fit Inès un peu plus loin.

Je l'entendis commencer une phrase puis, elle fut couper par l'arrivée d'une main sur son visage. Le chef était là et très en colère.

811 mots
Début de la mission: Pirate

Action:

Mygavolt utilise Vampirisme sur Sucreine
Staross utilise Soin

PV Restant:
PV de Mygavolt : 105/152
Staross: 37/154
PV de Lockpin : 87/155

Pvs de Sucreine : 57/150
Aide à l'xp:
Mygavolt a touché Sucreine

Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:
Staross:



Pirate! - Page 2 Mousti10
Pirate! - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Jeu 20 Avr 2023 - 10:45

Sucraine utilise Botte Sucrette sur Staross ! (35, pas de cc)
(-65PV) C'est super-efficace ! → 0/154





Mygavolt utilise Vampirisme sur Sucreine ! (75, pas de cc)
(-93PV) C'est super-efficace ! → 0/150
(+47PV) Déjà full

Mygavolt gagne 1 pt d'xp.




RECAPITULATIF :
Mission en cours : www
Garde battue.

Pirate 1
Trépassable K.O.
Sucreine K.O.

Chef des pirates (prochain tour)
Prédastérie PLPF +3 & Leviator PLPF +5

PS : Je n'ai pas mis les stats au cas où les Pokés de Zoé montent de niv.




Zoé
PV de Mygavolt : 152/152
PV de Staross : 0/154
Nouvelle attaque de Staross : 71 (-1 cran)
PV de Lockpin : 155/155



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1296

Région : Kalos
Jeu 27 Avr 2023 - 7:18
L'homme en face de moi était bedonnant avec un double menton prononcé. Mais dans son t-shirt noir avec une tête de mort, il avait quand même l'air assez menaçant. Son regard noir me transperça et je devinais qu'il était prêt à tout pour libérer ses camarades.

- Qui êtes-vous ?! Demandais-je avec autorité.

Je ne voulais pas savoir personnellement qui était cet homme mais, plutôt pourquoi une organisation de pirate à grande échelle était née à notre époque. Le temps des cargaisons sur bateaux est de longtemps révolu.

- Nous étions des pêcheurs ! La plus grande confrérie de pêcheur de toutes les îles d'Alola. Nous venions tous d'îles différentes mais, réunis sous la même passion. Celle de la mer. Mais lors des dernières réunions, nous avons remarqué une forte baisse des prises. Les pokémons fuyaient les îles comme la peste. Puis des gens ont commencé à tomber malade. Que des pêcheurs et leurs familles. Quelque chose clochait à Alola. J'ai commencé à mener l'enquête et ce que j'ai découvert m'a valu l'expulsion de la confrérie. Des gens hauts placés dans la hiérarchie nous cachent des choses ! Ils sont de mèches avec cette nouvelle usine construite en mer.

- Une plate forme pétrolière ?

Il hocha la tête d'un air sombre. Je commençais à mieux comprendre. Sans qu'il ait besoin de continuer son histoire, je devinais la suite. Une fois expulsé, il avait rassemblé ses camarades et hissé le drapeau noir pour s'attaquer aux autres pêcheurs qui sévissaient sous la bannière des hauts placés corrompus. Un bon moyen de faire pression sur eux. C'était logique. Malheureusement, de pauvres gens innocents se retrouvaient embrigadés dans leur conflit. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Et en même temps, si ce chef disait vrai, je devrais peut-être enquêter sur cette fameuse plate-forme pétrolière qui faisait fuir les pokémons et rendait malade les pêcheurs.

- Écoutez, je suis flic et je suis prête à vous aider. J'ai un pokémon aquatique, je peux me rendre sur la plate-forme pour enquêter. Mais je vais vous demander de cesser vos activités et de libérer ma collègue.

- Tsss ! Les flics ! Vous écoutez quand ça vous arrange ! Votre amie, je la garde ! Vous allez aller sur la plate-forme et ramener des preuves concrètes pour faire tomber ces cons ! Sinon...

Sa main se resserra sur le visage d'Inès qui avait déjà pris des teintes rouges, faisant ressortir ses grains de beauté. La peur et la douleur l'énervèrent et elle commença à gesticuler, essayant de frapper cet homme comme je venais de le faire avec la femme pirate.

- Ok ! Stop Inès ! Je m'occupe de tout. Je vais aller là-bas et revenir avec des preuves !

Aucun idée de comment j'allais faire ça. Je quittais donc la zone de piège, rapidement rejoint par Mygavolt et Vibraninf. Le chef des pirate me suivit, gardant Inès prisonnière de sa poigne. Sur la plage, un joyeux bordel nous accueillie. La plus part des pokémons de nos adversaires gisaient, inconscients, dans l'eau et sur le sable. Cela sembla amuser cet homme, il me dit que si je faisais autant de dégât sur la plate-forme qu'ici, alors je n'aurais même pas besoin de preuve pour faire stopper leurs activités. Il m'indiqua la direction à prendre et Staross fit son apparition. D'un regard, je promis à Inès de remplir ma mission et de revenir pour elle. Je n'avais pas vu les autres mais, il était tout à fait possible que je revienne sur l'île et que je retrouve cet homme menotté sous la coupe de Rahi et Christine. Et Maxence serait dans un coin à bouder et se plaindre. J'avais toute confiance en mon équipe.

655 mots

Utilisation d'un Rappel sur Staross et d'une super potion sur Lockpin (Il ne lui restait que 87pv)



Pirate! - Page 2 Mousti10
Pirate! - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16709

Jeu 27 Avr 2023 - 16:45
Pirate! - Page 2 Staros10Vous utilisez un Rappel sur Staross !
(+ 77 PV)
PV de Staross : 77/154
Pirate! - Page 2 Sprite_0428_PtVous utilisez une Super Potion sur Lockpin !
(+ 60 PV)
PV de Lockpin : 147/155


Pirate! - Page 2 27_pry10
PREDASTERIE lvl 55
Total : 400 pts à répartir
PV : 50 + 80 = 130
ATT : 63 + 50 = 113
DEF : 152 + 80 = 232
ATT SPE : 53 + 60 = 113
DEF SPE : 142 + 80 = 223
VIT : 35 + 50 = 85
Pirate! - Page 2 Gyarados-f
LEVIATOR lvl 57
Total : 416 pts à répartir
PV : 95 + 60 = 155
ATT : 125 + 80 = 205
DEF : 79 + 60 = 139
ATT SPE : 60 + 96 = 156
DEF SPE : 100 + 60 = 160
VIT : 81 + 60 = 141


PS : le sprite de Lockpin dans ta tcard est mort 👀

RECAPITULATIF :
Mission en cours : www
Garde battue.
Pirate 1 battue.

Zoé :
PV de Mygavolt : 152/152
PV de Staross : 77/154
PV de Lockpin : 147/155



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1296

Région : Kalos
Ven 12 Mai 2023 - 7:11
Staross fendait les vagues comme un vrai petit jet-ski. Les cheveux au vent, je regardais droit devant moi, espérant voir cette fameuse plate-forme. Si toute l'histoire de ce gars était vrai alors je me demandais ce qui avait bien pu faire autant de dégâts sur la vie aquatique. Peut-être qu'ils rejetaient du pétrole directement dans la mer. Des déchets, un truc du genre. Mais je ne pouvais m'empêcher de redouter que la simplicité soit de mise. Mon étoile des mers me fit faire un petit saut grâce à une bonne grosse vague et je pus apercevoir ma destination.

- Je la vois ! Prévins-je mon pokémon qui devait pourtant l'avoir aperçu en même temps que moi.

À première vue, il n'y avait rien à voir. Simple construction au milieu de l'eau. On pouvait voir une piste d'atterrissage pour hélicoptère et de nombreux bateaux tout autour. Plus je m'approchais et plus je voyais des humains fourmilier sur cette énorme construction. Seule au milieu de l'océan, j'allais rapidement être détectée. Valait mieux jouer les dresseuses en plein déboire suite à la rencontre malheureuse avec un Leviator. Tout n'était pas faux.
Comme je le pensais, on me repéra et rapidement un bateau se dirigea vers moi. Un homme en tenue noire m'arrêta pour me prévenir que j'entrais dans une zone interdite d'accès. Je sortais alors mon meilleur jeu d'acteur pour leur expliquer ma triste histoire de perte de combat. Tous mes pokémons étaient complètement épuisés et ce Staross allait bientôt les rejoindre. Même l'étoile de mer joua le jeu en me laissant patauger dans l'eau, comme si elle n'avait plus la force de me supporter. Voyant bien l'urgence de la situation, il me laisse grimper sur son embarcation. Il était seul donc je devinais qu'ils n'avaient pas trop peur des rencontres en pleine mer. Et une femme seule ne présentait que peu de menace. « Comme ils se trompaient, ricanais-je intérieurement. »

- Je passe un coup de téléphone mais, normalement il n'y aura pas de souci. On a une salle de soin pour les gardes. Vous pourrez vous reposez et quelqu'un s'occupera de vos pokémons.

- Merci monsieur l'agent ! Merci infiniment !

C'est bon, il avait l'accord, nous prîmes donc le chemin de la plate-forme. Une fois introduite à l'intérieur, il faudrait que je la joue fine pour me renseigner. Mais une chose était sûre, il faudrait que je fausse compagnie à mon sauveur à un moment donné. Jouer les pimbêches, ça va bien deux minutes. Nous nous arrêtâmes à un petit quais tanguant et il me fit grimper une volée d'escalier avant d'entrer dans une salle de pause. Une femme en même tenue noire nous rejoignit et c'est elle qui prit mes pokémons pour les soigner. Moi, j'en profitais pour poser des questions. Ils se montrèrent très gentils et me divulguèrent sans honte tout ce qu'ils savaient. C'est à dire pas grand chose. Après tout, ils étaient du service de sécurité. Les informations importantes devraient être récupérer auprès d'un plus haut gradé ici.

- Est-ce que je pourrais me reposer un peu ici ? Demandais-je en prenant déjà place à une table.

L'homme accepta immédiatement, au petit soin avec la pauvre rescapée qu'il avait sauvée en mer. La femme semblait plus suspicieuse mais, un appel téléphonique la fit rapidement sortir. J'en profitais pour tâtonner le terrain à propos des pirates. Le garde me prépara un café et il me confirma qu'ils subissaient parfois des attaques de ces gens. Il trouvait ça incroyable qu'il y ait encore des pirates à notre époque.

- Mais oui ! J'ai vu leurs bateaux de loin ! C'est carrément flippant !

Nous étions en pleine conversation sur le sujet quand la femme revint, la bouche pincée. Apparemment, elle venait de se faire tirer les oreilles par son chef. Elle me redonna mes pokéballs fraîchement soignées et m'autorisa à me reposer une heure. Après ça, je devrais reprendre la mer avec mon Staross. Le garde ne pouvait rester avec moi, il devait retourner rapidement à son poste. Je lui promis d'être sage, de toute manière j'étais épuisée par cette épopée alors j'allai faire une petite sieste. Sur ce, ils me laissèrent seule. Je pris mon temps pour boire mon café, regardant un peu autour de moi. Je remarquais surtout la caméra de surveillance qui allait certainement me poser problème. Il y avait aussi un plan de la plate-forme qui me permet rapidement de savoir où aller pour trouver mes réponses.

787 mots
Début de la mission: Pirate

Action:

Mygavolt utilise Toile Elek sur les deux
Staross utilise Psyko sur Predasterie

PV Restant:
PV de Mygavolt : 152/152
Staross: 77/154
PV de Lockpin : 147/155


Aide à l'xp:


Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:
Staross:



Pirate! - Page 2 Mousti10
Pirate! - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Mer 17 Mai 2023 - 14:38
Pirate! - Page 2 596
Mygalos lance toile elek ! random : 99,18 pas de cc, 79, 35, ça touche)
(- 40 PV), c'est super efficace !
(-107 PV), c'est méga efficace !
PV de Prédastérie = 90/130
PV de Léviator = 48/155
La vitesse des adversaires baisse d'un cran.
Vitesse de Prédastérie = 57
Vitesse de Léviator = 94


Pirate! - Page 2 Staros10
Staross lance psyko sur Prédastérie ! (random 67, 6, pas de cc, effet)
(- 58 PV), c'est super efficace !
PV de Prédastérie = 32/130
La défense spéciale de Prédastérie baisse d'un cran.
Def spé de Présatérie = 149


Pirate! - Page 2 Gyarados-f
Léviator lance vent violent sur Mygavolt ! (random 80, 57, 35 pas de cc, touche, pas d'effet)
(- 88 PV)
PV de Mygavolt = 72/152

Pirate! - Page 2 27_pry10
Prédastérie lance aqua-brèche sur Mygavolt ! (random 78,80, pas de cc, pas d'effet)
(- 49 PV)
PV de Mygavolt = 23/152

Que voulez-vous faire ?


RECAP :
Mission en cours : www

ZOE :
PV de Mygavolt : 23/152
PV de Staross : 77/154
PV de Lockpin : 147/155

LES MECHANTS :
Garde : battu
Pirate 1 : battu

PV de Prédastérie = 32/130
PV de Léviator = 48/155
Vitesse de Prédastérie = 57
Def spé de Présatérie = 149
Vitesse de Léviator = 94



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1296

Région : Kalos
Jeu 25 Mai 2023 - 7:15
Il n'y a pas grand monde sur cette plate-forme ou alors Arceus veille sur moi. Je me balade tranquillement, croisant parfois du personnel qui bavardent au milieu des couloirs. Il y a des caméras partout mais, je constate que ça n'a pas l'air d'inquiéter les salariés plus que ça. Je commence à me dire qu'elles ne sont là que pour dissuader.
Je me dirige vers la salle de commande quand je croise la route d'une femme plus masculine que moi. Les épaules larges et tombantes, elle affiche une mine soucieuse. Cachée dans un autre couloir, j'écoute la conversation qu'elle entretient avec son talki

- Brienne, vous pouvez lancer la pompe. Le stock est plein.

- Encore ? Ça fait déjà trois fois ce mois-ci.

- Je sais ! Les concepteurs n'ont pas réfléchit à tout comme d'habitude. Ils devraient poser la question à des gens qui bossent sur le terrain ! C'est dingue quand même ! On est là pour forer du pétrole et les mecs ont pas pensé qu'on serait en pleine mer et que les cuves ne supporteraient pas un trop plein ! Obligé de vider une partie de la récolte ! C'est pas possible d'être aussi con.

Pourquoi je n'ai pas enregistré ça ! C'était de parfait aveu ! Je maudissais mon manque de préparation. Heureusement, cette Brienne allait justement vider la pompe et je devinais que c'était directement dans la mer. Je n'avais plus qu'à filmer ça et revenir auprès des pirates. Avec la vidéo, ils n'auront aucun mal à mettre les pétroliers face à leur merde. Si c'était bien du pétrole, ça ne m'étonnait pas qu'il y avait un impact sur la faune locale.
Nous descendîmes donc vers le fond de la plate-forme. Les rares gens que nous croisions saluaient Brienne et se retournaient sur son dos comme s'ils n'appréciaient pas cette femme plus haut gradé que eux. Je me demandais si tout le monde était au courant de son travail.
Jouant toujours les espionnes, je la suivis jusqu'à la salle des machines. Elle referma la porte avant que je passe mais, à peine quelques minutes après, plein d'homme et de femmes en côte de travail sortirent. Certains étaient passablement renfrognés et j'entendis des gens dire qu'ils étaient quand même drôlement bien payé pour prendre des pauses. J'en conclus que tout le monde était au courant et que le gratin signait des chèques pour que les employés ferment les yeux. C'était leur tactique. Payer pour mettre tout le monde de leur côté. Dommage pour eux, l'argent n'était pas une carotte que je suivais facilement. Je songeais cinq minutes que ça serait quand même bien d'avoir un joli billet avec plein de zéro. Mais pas sur le dos des pokémons, je ne pouvais pas le supporter. Ce n'était pas de leurs fautes, ils n'avaient pas à subir les conséquences de l'avarice des hommes.
Comme plus personne ne sortait, je me dépêchais de suivre Brienne. Téléphone en main, prête à filmer, j'entrais dans la salle des machines. Une vague de chaleur m'explosa au visage et me fit grimacer.

- Il y a quelqu'un ? C'est Brienne, vous êtes priez de sortir. J'ai une tâche à effectuer.

Heureusement, elle ne m'avait pas vu. Mais mon silence sembla lui mettre la puce à l’oreille, elle se dirigea alors vers la porte, m'obligeant à me cacher. Ne connaissant pas le terrain, je me coinçais entre deux machines, mes femmes dangereusement prêt d'une source de chaleur. Il y avait une énorme vise en plein milieu de la salle, suspendu au-dessus d'un puits. Nous étions dans la salle de forage. Ne me trouvant pas, Brienne retourna au fond et je la suivis le plus discrètement possible. Elle était en train de raccorder des tuyaux. Je filmais les petites pancartes qui m'indiquais que le liquide noir à l'intérieur était inflammable. Puis de derrière une grosse armoire en ferraille, je filmais la femme brancher son tuyau à une sortie menant à la mer. J'avais tout ce qu'il me fallait. J'allais arrêter quand soudain la jeune femme à la peau noire se mit à parler toute seule.

- On a commencé dès le mois de Février quand la plate-forme pétrolière à ouvert. Ils ont tout de suite remarqué qu'on avait des problèmes de contenance. Mais au lieu de réfléchir à un moyen de rapatrier l’excédent de pétrole ou de faire venir de nouvelles cuves. Ils nous ont donné un chèque et nous ont fait signer un papier pour s'assurer de notre silence.

Elle se retourna alors vers moi, regardant droit dans l'objectif de la caméra. Je comprenais que la menace du procès ne lui faisait plus peur. Elle ne supportait plus d'agir ainsi. Quand j'eus terminé de filmer, je me présentais sous mon réel nom et mon affectation d'agent sembla la motiver encore plus à agir. Elle me promis que personne ne m'arrêterais et que j'aurais même un coup de main pour sortir. Après tout, il n'y avait aucune caméra de surveillance pour éviter qu'on ne découvre leur terrible secret.

887 MOTS
Début de la mission: Pirate

Action:

Mygavolt utilise Toile Elek sur les deux
Staross utilise Psyko sur Predasterie

PV Restant:
PV de Mygavolt : 23/152
Staross: 77/154
PV de Lockpin : 147/155


Aide à l'xp:
Mygavolt a touché les deux
Staross a touché Prédastérie

Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:
Staross:



Pirate! - Page 2 Mousti10
Pirate! - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Jeu 25 Mai 2023 - 12:39
Pirate! - Page 2 596
Mygavolt attaque avec Toile Elek. (random : 48-66; l'attaque touche / 69-40 : pas de CC)
Prédastérie perd 40PVs (PV Prédastérie : 0/130) C'est super efficace. Prédastérie est KO.
Léviator perd 107PVs (PV Léviator : 0/155) C'est méga efficace. Léviator est KO.



Félicitations ! Votre mission est une réussite. La paix est de retour.
Vous gagnez un programme d'entrainement et 700P$ (versé)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Village Flottant-