Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| |
|
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello Wiwi !
Bravo à toi !
Tu passes donc Lieutenant, rien que ça. Tu reçois en récompense 1 CM et 3 vitamines au choix/ Tu vas également pouvoir choisir 1 pokémon équipier niv. 35 (parmi la liste citée dans pokémons équipiers) et 1 pokémon venant de ton équipe personnelle pour être encore plus badass.
Je te laisse faire ton choix et poster dans les modifications de T-card. o/ | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Merci pour la validation ! Je garde de côté la CM pour le moment et je prends 2x Protéine et 1x PV Plus pour les vitamines ! En coéquipier, je choisis Venalgue parmi les pokémons sbires et j'apporte Staross de mon équipe ! J'ai déjà préparé ma Tcard :D |
|
| | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Bonjour bonjour Je débarque avec mes dernières descriptions fraîchement postées qui me font atteindre les 50 descriptions ! (et j'ai aussi les 75 pokémon possédés, j'en ai même 114 :p). J'aimerai du coup demander ma montée en grade Pokénav Pour les vérifications, c'est par ici : la liste et les descriptions. Je vous remercie par avance |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Coucou o/
Il est oùùùùùù le 114e ? Sur ta liste il y en a 113 x) M'enfin c'est pas la fin du monde, juste pour le signaler.
Et c'est avec plaisir que tu obtiens ta monté en grade ! Te voici l'heureuse propriétaire des lots indiqués pour ton nouveau grade Pokénav o/ N'oublie pas de changer ta T-Card sciento ! |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| ... J'ai rippé chef /brique. Pardon j'ai derpé xDD C'est bien 113 que j'ai, pas 114. Je sais pas ce qui c'est passé Merci pour la validation ! Je go faire ma nouvelle T-card et les objets ont été ajouté à ma T-card o/ Let's go atteindre le prochain pallier même si j'ai du taff devant moi xD |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Zoé Wells
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 1313
Région : Kalos
| Prérequis : Réussir 10 missions de grade 2 + 1 évent de rang OU 3 missions duo.Me voilà enfin!!! Grade 2 ( www) Bioterrorisme à Jadielle Terminé ( www) L'énergie Terminé( www) 16 Square Greenlanden Terminé( www) Les idoles du forum en dangerTerminé( www) Je suis encore trop jeune Terminé( www) Libéré, Délivré! Elle ne chantera plus jamais Terminé( www) Contrôleur fiscal Terminé( www) Mes enfants Terminé ( www) Le village Pokémon Terminé( www) Jack l'éventreur TerminéEvent ( www) A l'assaut de la Mirabella (Event) Terminé | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop, me revoilà ! :3 C'est donc pour le troisième passage post Cérès, puisque ça fait tout pile 50 lancers de dés depuis la dernière fois, et que j'ai largement les 5 repros dont 1 avec encens demandées. xD Mon dernier passage date du 12 juin 2021 ( www), et vous retrouverez toutes les infos bien mises au claire dans ma t-card éleveur ( www). o/ Voilà, merci d'avance ! | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Coucou ! @Zoé WellsTout me semble en ordre. Félicitations, tu obtiens donc le grade 3 Lieutenant ! Tu reçois les récompenses indiquées. N'oublie pas de repasser par ici pour nous signaler le choix de vitamines ainsi que tes nouveaux équipiers (un t'appartenant, un de la liste agent). o/ @Nessa FinneganLe compte est bon ! Par contre, dans ta T-Card c'est indiqué que le topic Partir un jour, sans retour a 4 rp depuis ton dernier passage, mais il en a 3. Le second en a 47 au lieu de 46. Je te verse les 5000 p$, n'oublie pas de repasser par ici pour nous indiquer le choix d'objet o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Nessa Finnegan
| BON, ça tombe bien que ça se goupille comme ça (gros skill de comptage de ma part jpp) xD
Du coup, je vais choisir une amulette ronde, merci pour la validation o/ | | | | Zoé Wells
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 1313
Région : Kalos
| yes! ça y est! prochain passage dans 5ans /roule Merci! Je vais prendre 2 Calcium et 1 Protéine
Pour les pokémons, mon nouveau pokémon agent sera un Kraknoix! Et parmi mes pokémons, c'est Lockpin qui va enfiler la casquette ;)
Merci! | | | | Nessa Finnegan
| Et hop, un Nessa sauvage réapparait ! o/ Une fois de plus, les 50 lancers de dés sont faits, tout comme les 5 reproductions dont 1 avec encens. :3 Voici mon dernier passage, le 16 juillet 2022 ( www - juste au-dessus), et les infos sont toujours bien rangées dans ma t-card éleveur ( www). Une nouvelle fois merci d'avance ! | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Et coucou! Mes 5 explorations de route ayant été faites, je passe par ici pour faire valider mon passage au Rang 2 d'Éthologie! Trois des explos sont encore à valider à ce jour, cependant je préfère prendre de l'avance si ça vous permet de tout faire dans la foulée ^^ Pré-requis: 50 rps effectués & 5 modifications de routes (dont une de niveau 2 minimum) Merci beaucoup! | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| @Nessa Finnegan Oups j'avais pas vu.......... Du coup les 5000P$ sont versés et tu gagnes un objet de rang au choix. 71257 + 500 = 76257 p$ Transfert via le PA. | | | | Nessa Finnegan
| Trés déçu. J'en pleurais tous les soirs dans un coin de ma chambre. (on y croit à 100%)
Du coup, merci ! Et je vais prendre une amulette ronde ! o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|