Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 
» Montée en grade

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 7 Jan - 11:37
Hello,

Quant à moi je viens demander mon 3ème ruban Cérès, puisque total de 250 combats (pour 200), 74 repros dont 17 avec encens.
Le tout est noté dans la T-card.

Merci d'avance ! ♥️


Montée en grade - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Montée en grade - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 8 Jan - 23:43
Fifty fifty fifty Montée en grade - Page 10 3699953883 un palier personnel d'atteint o/ je viens donc demander ma montée en grade :)
75+ captures (126 #pokeballsyndrom) signalées ici et les 28 + 4 + 8 + 1 + 5 + 4 = 50 descriptions pour le grade de Pokénav

Merci d'avance le super stafffff
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 28 Jan - 9:56
Hello vous trois !
Après comptage, recomptage et re-recomptage... Vous êtes tous les trois au point pour monter en grade !

Tenzen : Obtentions comme descriptions, c'est tout bon pour ton dex, le CCCP peut donc monter de niveau et passer au grade Pokématos !

Pour te féliciter pour ton travail de scientifique, tu reçois 1 pass inter région d'1 mois + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball. Par ailleurs, tu peux désormais effectuer 3 plantations et 5 recettes par mois, et tu as accès aux recettes intermédiaires 1 !


Elias : Les 200 combats demandés sont largement là, ainsi que les reproductions ! Attention par contre pour le nombre de combats de ton topic Mise au point de l'objectif : après avoir recompté trois fois, je tombe sur 69 au lieu de 77 comme noté...
récap ligne par ligne:
Il est fort possible qu'il y ait une erreur de ma part puisque c'est un long topic, mais je t'invite alors à vérifier et à me montrer où elle se trouve ! Sinon, plus qu'à éditer le récap o/

Dans tous les cas, comme tu avais largement dépassé les 200 combats demandés, tu remplis aisément les conditions pour monter de niveau ! Tu obtiens donc ton 3ème Ruban Cérès, toutes mes félicitations ! En récompense, tu reçois 1 oeuf de pokémon éthologique au choix + 1 objet du rang au choix (hors objet reproduction). Par ailleurs, tu pourras désormais tirer jusqu'à 3 CR lors d'une reproduction.

Sonnflorwalds devient une pension de grande renommée ! ;)


Edgar : 50 descriptions, joli travail ! (et pauvre Unys délaissée...)

Comme Tenzen et Elias, tu remplis les conditions pour monter en grade : la SOPHIA Encyclopedia passe donc au niveau Pokénav, félicitations ! Pour te récompenser de tes efforts, tu reçois 1 pass inter région d'1 mois (différent du premier) + 1 kit d'évolution + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball. Tu pourras désormais effectuer 5 plantations et 8 recettes par mois et tu as accès aux recettes intermédiaires 2 !


Bravo à tous les trois pour votre progression ! Et n'oubliez pas d'aller demander votre nouvelle T-Card dans le topic modifications de vos pokécards ;)


Montée en grade - Page 10 Edel12Montée en grade - Page 10 Kess1112Montée en grade - Page 10 Akichi14



Montée en grade - Page 10 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Dim 28 Jan - 13:50
Eh bien merci beaucoup pour tout ça, j'ajoute et j'en ferai bon usage. Et wesh Edgar tu me fais me sentir comme un caca xD


Montée en grade - Page 10 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
Montée en grade - Page 10 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Jan - 14:09
Nickeeeel, la saison des voyages continue pour moi (je ferai jusitce à Unys soon) :3 ahah désolé Tenzen, j'aime beaucoup trop ce rang x)

Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 28 Jan - 18:49
Alors j'ai refait une énième vérif (au s'cours) - et je me demande si j'avais pas mal compté depuis l'autre topic aussi, comme j'avais édit derrière après vérif, j'ai sacrément dû m'embrouiller u__u'
Et après vérif, c'est bon pour 69 !
À rajouter donc des combats du topic actuel pour avoir les 200 donc jusqu'ici. (:

En tout cas pour l'objet, je prendrai un Chromat'oeuf !
Et pour le Pokémon étho un pitit oeuf de Zorua ! (:
Merci !


Montée en grade - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Montée en grade - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 610

Lun 26 Fév - 10:58


Autres comptes:
Inscriptions dex:
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 11 Mar - 10:51
Hello !

Félicitations pour la montée en grade, tu es désormais un initié ! Tu gagnes une sacoche de Sbire (un exemplaire de chaque objet du rang) + 1 pokémon équipier niv. 25, au choix parmi : les précédents ou Pandespiègle, Balbuto, Remoraid, Mascaiman ; Mimantis ou Chamallot.

Lorsque ton choix sera fait, pense à demander ta nouvelle tcard dans la partie correspondante ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 12 Mar - 16:03
Bonjour je viens de faire ma 100ème descriptions du coup je viens demander mon grade de : ▬ Pokémontre

Prérequis : 150 pokémons capturés + 100 descriptions de pokémons possédés


J'ai en capture 235 Pokémons dont la liste est mise à jour ICI et mes 100 descriptions ICI

Voilà, merci d'avance !!


♥ Haby ♥:
Montée en grade - Page 10 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Mer 14 Mar - 21:17
Hello Habygaelle !

Le compte est a priori bon, seulement, il y aura quelques mises à jour à faire pour l'obtention du grade.

En effet, le sujet de mise à jour des Pokémon décrits n'est justement pas à jour. Si j'ai bien vu/compté il manque Clamiral à Unys et Dracolosse à Kanto.

Et donc, petit rappel utile :
Mister MP a écrit:

Organisation de votre dex.

Pour plus de clarté et de facilité d'accès, à la fois pour le staff et pour les éventuels utilisateurs, nous vous demanderons de disposer de la liste de topics suivante, en post-it :

• Les news du Dex
• Le topic d'inscription pour les membres
• La liste des Pokémon décrits (sans les descriptions) et leur date d'ajout au Dex.
• Le récapitulatif précis des obtentions des pokémons avec les liens correspondants.
• Le topic de récupération des +2 niveaux

Il faudrait donc également que le récapitulatif des obtentions avec les liens, il faudrait que tout ça ne soit pas dans la T-card mais dans le Dex.
Tu peux tout à fait faire un mélange des Pokémon décrits/capturés en ajoutant la liste des Pokémon capturés.

En tout cas, il ne manque que ça pour que ton grade soit validé, j'attends de tes nouvelles ! (:



Plus belle la vie.:

Montée en grade - Page 10 NjTr5K4 Montée en grade - Page 10 4s88vNC Montée en grade - Page 10 MwFTvxq Montée en grade - Page 10 LcCFvNF Montée en grade - Page 10 BrHDO7w Montée en grade - Page 10 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 610

Mer 14 Mar - 22:14
Je choisis Remoraid ofc <3 Mercii !


Autres comptes:
Inscriptions dex:
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 23 Mar - 2:21
Bonjour !

Je viens demander mon premier ruban cérès étant donné que je corresponds aux prérequis en ayant actuellement 56 combats de fait dans ce topic-ci.
13 + 21 + 20 + 2 = 56

Voilà, merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 31 Mar - 22:42
Bonsoir Sayuri,

Eh bien, on peut dire que c'est de l'élevage rapide ! Je compte même 14 combats au lieu de 13 pour ta page 1, sauf erreur de ma part (trop de Gravalanch, on s'y perdrait !). Tu remplis en tout cas largement les prérequis demandés pour obtenir ton premier Ruban Cérès. Félicitations ! A toi la REPRODUCTION avec la possibilité d'acheter un Métamorph + 1 CR possible à la reproduction + XP double pour les Pokémon élevés ! N'oublie pas de demander ta nouvelle t-card ici.

La pension Sous l'Océan commence à se faire sa petite réputation ;)


Montée en grade - Page 10 Edel12Montée en grade - Page 10 Kess1112Montée en grade - Page 10 Akichi14



Montée en grade - Page 10 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 1 Avr - 14:49
Ah, j'ai peut-être compté un peu trop vite la première fois. Comme tu dis, ça fait beaucoup de Gravalanch xD
Merci beaucoup pour le premier ruban, je vais de ce pas demander ma nouvelle t-card.

À moi Métamorph @_@
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 29 Avr - 11:59
Et plop !

Je viens, car normalement, tout est bon pour le 3ème ruban Cérès. Alors désolé, ça va faire encore beaucoup de comptage. ^^'

Au total, j'ai 201 combats et 42 reproduction dont 8 avec encens.

Topic n°1 : 13 combats

Topic n°2 : 61 combats

Topic n°3 : 41 combats

Topic n°4 : 20 combats

Topic n°5 : 66 combats

Pour le récap des repros, tout est dans ma t-card. :3

Voilà, merci d'avance. Et bon courage ! o/


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 10 sur 21) Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg :: Gestion des rangs RP-