Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 64  Suivant

» Erreur de modération

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 2 Fév - 18:50
Okay, je vois ! Merci pour les explications Jill :3 heart

Edit : Yes Nessa ça marche o/

Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 4 Fév - 21:08
Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Si je ne me trompe pas, Ball'Ombre n'est pas super efficace sur Spiritomb vu qu'il est aussi ténèbres. Et, à moins que ca ne fonctionne autrement sur MP (ce est possible hein °°' ), Malediction n'enleve pas le quart des PVs maximum plutôt que des PVs restants ?
Commentaires : Si vous vous concentrez que sur le jour et le mois, c'est une demande tout à fait à l'heure.... Désolé.

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Mar 5 Fév - 4:53
Bonsoir !

En effet, le type spectre n'est pas super efficace sur Spiritomb, c'est donc corrigé (: Et j'ai aussi mis à jour pour la malédiction, c'est bien 1/4 (arrondi à la hausse) pour que le Pokémon soit vaincu au 4e tour de malédiction. Par contre, je vois que le modérateur a oublié de retirer la moitié des PV de Spiritomb au lancement de Malédiction, mais nous ne corrigeons pas quand le membre a posté derrière x)

Dessin d'Alan ♥️
Erreur de modération - Page 47 Signa14
Stuff & autres comptes:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Fév - 11:42
Merci pour la réponse ^^ Je retirerai les Pvs en trop de spiritomb au prochain poste pour que tout soit en règle ^^ !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Fév - 14:50
Erreurs à corriger : Zorua monte au niveau 23 et non 22
Commentaires : J'ai posté derrière ce matin et vient de rendre compte de cette toute petite et riquiqui erreur

Des bisous !

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mer 6 Fév - 15:19
C'est corrigé ! o/

Erreur de modération - Page 47 YPtRstI Erreur de modération - Page 47 Kl0fDRI Erreur de modération - Page 47 F82pwTw Erreur de modération - Page 47 Test_610

Autres stamps et infos:

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR

Région : Johto
Ven 8 Fév - 17:30
Erreurs à corriger : Le tour du Marcacrin a été zappé :x
Commentaires : Merci d'avance :)

Erreur de modération - Page 47 97lDcm3
Erreur de modération - Page 47 IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Erreur de modération - Page 47 1MF6HKS Erreur de modération - Page 47 3MLhT5hErreur de modération - Page 47 6TXtooI
Crédit:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 8 Fév - 20:30
Ah my bad, je n'avais pas vu. Comme j'ai modéré, je laisse la modé comme ça ;)

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 9 Fév - 21:04
Erreurs à corriger : J'ai capturé Scarabrute au tour précédent et il a lancé une attaque lors du dernier tour.
Commentaires : J'aurai du poster cet erreur plus tôt et je m'en excuse, je viens juste de remarquer que l'insecte était à deux places à la fois. C'est un petit rebelle xD

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Sam 9 Fév - 23:12
C'est corrigé ! Le rebelle est renvoyé d'où il vient :D

Erreur de modération - Page 47 YPtRstI Erreur de modération - Page 47 Kl0fDRI Erreur de modération - Page 47 F82pwTw Erreur de modération - Page 47 Test_610

Autres stamps et infos:

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR

Lun 11 Fév - 14:43
Hello o/

Erreurs à corriger : en fait la modération a cru que j'étais en arène revanche, du coup il y a deux petites erreurs qui se sont glissées dans le post. Rien qui ne soit de nature à changer le cours du combat mais je préférais le signaler. :x
Commentaires :
- les pv de l'oniglali sont de 136 en arène normale, ce sont ses pv "revanche" qui ont été prit.
- le niveau du blizarroi est également celui de l'arène revanche. :)

Voilà, pas grand-chose donc, merci d'avance!

Erreur de modération - Page 47 1338567496 Erreur de modération - Page 47 Ban_ji12  Erreur de modération - Page 47 Jill01
stuff:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 11 Fév - 15:42
C'est corrigé ma belle !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 14 Fév - 14:43
Yo! il y a un petit soucis concernant mon combat : ici Je pensais que les pokéballs se lançaient automatiquement en fin de tour (afin de bénéficier des dégats de Fantominus sur Axoloto, et faciliter sa capture). Du coup capturer Wattouat au tout début compromet ma série d'attaque que j'ai essayé de rendre optimal :p. Et je pense que ça vient aussi du fait que j'ai pas précisé quel wattouat mon CXclaque devait attaquer. en gros ça donnait ça :

1/Coxyclaque lance Mach punch (puissance 40 – combat) sur wattouat (j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait du 2 dsl)
2/Fantominus lance Lechouille (puissance 30 - spectre) sur Axoloto
3/Chétiflor lance fouets lianes (puissance 45 - plante) sur Wattouat 1

Pokeball 1 sur Axoloto
Pokeball 2 sur wattouat 1

Si toutefois ce n'est pas possible de corriger mon inattention, Fantominus devrait du coup gagner deux niveaux, il a touché axo et un wattouat ^^'

(j'ai trop reflechi pour ecrire ce message j'en saigne du nez)

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR

Jeu 14 Fév - 15:01
Coucou Mélisse, c'est moi qui ait fait cette modération donc je te réponds. :)

Désolée en fait l'incompréhension de mon côté réside dans l'ordre de la demande. Comme tu as d'abord stipulé le lancer de pokéballs avant les attaques dans ta modération j'en ai conclus de mon côté qu'il s'agissait de la première action héhé. Du coup ça change effectivement toute la stratégie de capture j'en ai conscience, je vais corriger.

Je te propose de numéroter tes actions la prochaine fois? Ça pourrait être une solution. La confusion vient du fait que dans cette demande précise, le lancer de pokéball est indiqué 2 fois en deux endroits différents, je pense qu'en numérotant les actions par tour ça ne devrait plus se reproduire. Et n'oublie pas de bien indiquer quel pokémon touche qui quand ce n'est pas une attaque de zone, oui, merci. ^^

/tend un mouchoir

Erreur de modération - Page 47 1338567496 Erreur de modération - Page 47 Ban_ji12  Erreur de modération - Page 47 Jill01
stuff:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 14 Fév - 15:36
Et je repasse sous K pour signaler que la modération a été corrigée !

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 47 sur 64) Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 64  Suivant