-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant

» Erreur de modération

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 18 Fév - 18:21
Hello !
L'erreur est de moi, je suis vraiment désolée xX J'ai laissé traîné un j'avais c/c un peu trop vite et du coup notamment un 90 en vitesse sur Dédenne là où j'écris toutes les stats au-dessus du spoiler avec les détails pour faciliter la visibilité aux modo (en vrai j'pense que j'vais arrêter, vu que maintenant je mets toujours les stats c'est plus un truc qui me fait faire des erreurs comme ça qu'autre chose, bref), mais la vitesse de base de Dédenne étant de 101, il a bel et bien une vitesse meilleure que Monorpale, vraiment désolée pour ça.

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Dédenne qui attaque du coup
Commentaires :

Désolée pour ça >< Et merci pour les modérations comme toujours ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 19 Fév - 10:51
C'est corrigé !

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 19 Fév - 10:57
Merci ! heart

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 21 Fév - 5:10
C't'encore moi ahah sick

Erreurs à corriger : Alors j'ai mis le lien vers mon avant-dernière demande de modé paske j'avais demandé un 4v4. J'ai pas fait gaffe en faisant ma demande de modé ce matin, j'ai fait trop vite et j'ai redemandé un 4v4, du coup, c'est pas possible, donc si on pouvait me le passer en 2V2 ce serait cool /die Vraiment désolée de l'erreur, la fatigue a eu raison de moi, je ferai plus attention !
Commentaires : Merci heart

Stamps:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Jeu 21 Fév - 5:26
J'ai pas vérifié non plus, uh. C'est corrigé ! Pourrais-tu corriger ta demande dans ton poste svp ?

avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 1 Mar - 16:17
Coucou !

Erreurs à corriger :
Alors c'est rien de grave, même pas une erreur à proprement parler, juste une confusion. xD Mais dans ce post, Draco (niv. 40, encore 1/4) utilise cascade et doit monter au niveau 41 avec 4 combats restants, or le modo l'a fait de l'autre sens et a mis niveau 40, encore 2 combats sur 4.

De même pour la suite :
charmillon niv. 41 ; encore 2/4. > 3/4
lucario niv. 41 ; encore 1/4. > 2/4
Il faut baisser le nombre de combats restants, du coup l'exp/le niveau n'est plus la même.

Commentaires :
Voilou, désolée de vous déranger pour un p'tit truc. owo Mais du coup, je me demandais si mon indication du nombre de combats restants n'était pas clair et si je devrais le changer (genre au lieu de "encore" mettre "plus que" ou "reste" selon ce qui est le plus compréhensible/pratique à lire en général) ? Ou c'est juste une mauvaise lecture et je peux laisser telle quelle la chose ? xD

Merci d'avance ♥️

Erreur de modération - Page 48 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 1 Mar - 16:18
Je m'en occupe, désolée pour la confusion x ).

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 7 Mar - 15:10
Bonjour !

Lien du topic concerné :
Par ici
Erreurs à corriger :
Alors, il y a une demande d'apparition de 3 Pokémons. Demande qui avait bel et bien été traité à l'époque, sauf que le sprite d'un des Pokémons apparus ne s'affichent plus. Du coup, impossible de savoir lequel c'est, surtout que le lien de l'image n'est plus attribué et qu'il n'y a rien de vraiment distinctif dans l'intitulé du lien. Pourriez-vous rajouter le 3ème Pokémon qui apparait s'il vous plait ?
Commentaires :
C'est ma faute, voilà ce qu'on gagne à disparaître, les images deviennent toutes cassées ! J'imagine qu'à l'époque il devait s'affiche et que ce n'était pas un problème. En plus, j'ai dû utiliser l'inspecteur d'éléments pour me rendre compte de la présence du troisième sprite vide, et son lien qui ne renvoie vers rien à présent.

Merci d'avance nyah

ULTRAAAA:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 7 Mar - 15:40
Coucou Justin ! ^^
J'ai vérifié le lien, ça m'indiquait le #456 - il s'agit d'un petit Ecayon ! J'ai modifié et le sprite devrait normalement s'afficher.

Bon retour :)

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Jeu 7 Mar - 15:47
Merci Jason !

Je n'avais pas pensé à suivre le numéro, pas bête du tout. Par contre, ce n'est pas problématique qu'il n'y ait pas d'Écayon dans ce lieu d'Alola d'après le sujet des Pokémons Capturables ? Ça tombait peut-être pendant une session d'éthologie, mais je préfère être sûr que dans l'illégalité si je le capture.

ULTRAAAA:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 7 Mar - 15:50
Il est bien là ! Tu peux te fier au récap' écrit plutôt que celui des sprites ( au cas où le problème d'affichage l'affecte aussi là ). Ça te donne donc :

Ecayon : Baie de Kala'e, Plage Hano-Hano, Ohana, Colline Clapotis, Route 7, Route 8, Route 9, Ruines de l'Eveil, Parc de Malié, Route 15, Route 14, Route 13, Grand Canyon de Poni, Ruine de l'Au-Delà.

Tu peux donc l'affronter et le capturer sans soucis si tu le souhaites ^^

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 9 Mar - 21:23
Hello ~

Erreurs à corriger : Je ne comprends pas le cheminement des lancers de dé : quand le Pokémon perd en précision, la baisse se fait directement sur la précision de l'attaque, ce n'est pas une statistique à part. Donc normalement, le premier lancer indique que l'attaque a échoué :)
Commentaires : Merci d'avance ^^

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 9 Mar - 21:42
C'est corrigé!

Soo-ah Kim

Soo-ah Kim
Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 9 Mar - 22:33
Je sais vraiment pas si c'est corrigible, c'est ma faute, j'suis vraiment passée à côté quand j'ai posté, donc je comprendrais parfaitement si ça ne passe pas, c'est moi qui l'a échappé solide X'D
Erreurs à corriger : Amagara ne lançait pas telluriforce (attaque individuelle), mais plutôt grêle (attaque de zone), j'ai oublié de changer le nom en copiant ma modération mais les statistiques/infos que j'avais indiquées ne sont pas celles de telluriforce mais bien celles de grêle.
Commentaires : Je sais que c'est un 4VS4 et que c'est vraiment chiant à faire, so feel freex1000 de me dire non, je m'essaie mais sinon c'est vraiment pas grave!!

DC de Maryam Hosseini-Miyamo
Erreur de modération - Page 48 DxRnUxe
Autre:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 9 Mar - 22:55
Coucou Soo-Ah !

Malheureusement, puisqu'il ne s'agit pas d'une erreur de modération de la part du MJ, aucune correction ne sera apportée. Tu peux cependant lancer Poudreuse ce tour-ci ( ton Amagara ne possède pas encore Grêle - lvl 38 ).

Merci !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 48 sur 64) Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant