-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant

» Erreur de modération

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Région : Alola
Sam 23 Nov - 12:22
Bonjour !

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Pandespiègle devrait tomber à 10 PVs à la fin du tour (ohmygad il va mourir D: ) puisqu'avec Choc Mental il passe à 25 PVs. Lors du calcul du poison les dégâts de Choc Mental ont été oublié.
Commentaires : Vous allez tuer mon bébé panda cry

Merci d'avance heart

ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 23 Nov - 14:12
Désolé pour l'erreur, c'est corrigé. (Pauvre petit panda cry ! )

avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Nov - 21:48
Erreurs à corriger : 1-J'ai utilisé une Superball mais c'est une Pokéball qui est utilisé à la place dans la modération.
2-J'ai précisé que c'est mon Girafarig qui gagne l'XP de la capture mais dans la modération c'est mon Croâporal qu'il l'a gagné à la place.
Commentaires : Merci de la modération !

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 30 Nov - 22:01
Moi et ma mémoire sélective D: En plus j'ai bien lancé avec le pourcentage de la superball xD Bref, je corrige ça :D

avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
Ven 6 Déc - 12:33
Plop ! o/

Erreurs à corriger : Je viens de terminer la mission et la récompense a été oubliée. ^^
Commentaires : Merci pour la modé, et merci d'avance pour la correction :3

💛

Mev #f37950

Dessins signa ©️Kalinka Hollowell

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Ven 6 Déc - 13:40
Mais comment j'ai pu oublié la récompense shock Encore désolé et c'est corrigé !

avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 9 Déc - 10:45
Bonjour !
Alors je poste ici mais il n'y a aucune erreur de modération !!
J'ai plutôt un service à vous demander pour ma mission ranger en cours : ici. Après une rapide recherche, je remarque que dans tous les cas, les stats des pokémons à affronter sont affichées lorsqu'il y a un changement de vague. La même mission chez Lucas, notamment, comportait le lancement de la 2e vague avec les stats des pokémons répartis.

Je m'excuse d'être relou mais j'aimerai, si possible, s'il vous plaît, voir également la répartition des stats dans ma mission, vague 2 ;w; j'avoue que si je le réclame c'est avant tout pour la joueuse, histoire de s'adapter derrière en jeu, tout simplement.

Si ce n'est pas possible ignorez simplement ma demande, j'aurai tenté ma chance !

Erreur de modération - Page 55 1338567496 Erreur de modération - Page 55 Ban_ji12  Erreur de modération - Page 55 Jill01
stuff:

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR

Lun 9 Déc - 14:36
Salut Jill, l'apparition des pokémons sans les stats porte à confusion et n'aurait pas dû être faite. Cependant l'erreur est dans la modération de Lucas. Dans le cas d'une mission à vagues, lorsqu'une vague est terminée l'apparition de la vague suivante se fait à la modération suivante.
Si tu ne veux pas attaquer a l'aveugle, tu peux faire une demande de modération avec uniquement l'apparition des pokémons !
Ce système de vague avait été fait pour laisser aux joueurs l'occasion de se soigner entre deux vagues sans subir les attaques des adversaires :)

Erreur de modération - Page 55 Tcard_29Erreur de modération - Page 55 Tcard_26
Erreur de modération - Page 55 R60qkoC
Erreur de modération - Page 55 Fl0dJhh
Artiste @jyaui
dc : Lally Warren

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 9 Déc - 21:32
Ce qui est parfait aussi puisque j'avais justement besoin de soigner ! xD
Ok donc désolée pour la gêne et confusion, je vais profiter de la pause de vague pour tout ça, merci o/

Erreur de modération - Page 55 1338567496 Erreur de modération - Page 55 Ban_ji12  Erreur de modération - Page 55 Jill01
stuff:

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mar 10 Déc - 21:56
Erreurs à corriger : Déjà, merci beaucoup pour la modération ^^
Je suis pas sûr sûr de mon coup, mais il me semble que Drascore doit faire plus de dégâts avec une attaque boostée à 510.
Je crois que le Surf de Lokhlass sur Vacilys doit faire moins de dégâts (même avec le cc ça m'étonne que ça soit les mêmes dégâts que sur Armaldo, même si à mon avis ça la met KO quand même).
Et du coup Armaldo lance Saumure et pas Lame de Roc.
Commentaires : C'est possible que je me trompe, auquel cas je m'excuse, j'avais essayé de calculer les dégâts possibles quand j'avais envoyé les actions mais j'ai pas les trucs avec moi + j'ai pas de calculette avec moi présentement.

Merci d'avance heart

Côme rêve en teal.

Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 10 Déc - 22:16
Non, non tu te trompes pas.
J'ai gogolé cette modération puissance 10 000. xD C'est corrigé !

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Ven 13 Déc - 6:39
Bonjour !

Erreurs à corriger : Le modo m'a notifié que je ne pouvais pas soigner et faire attaquer mes deux Pokés, alors que ça devrait pouvoir être le cas, non ?
Commentaires : Je l'ai déjà fait auparavant dans la quête ici alors je ne sais pas si l'erreur vient de là, ou non car dans les règles il est spécifié "Dans un combat 2VS2, vous pouvez :
- Remplacer un pokémon par un autre ET faire attaquer vos deux pokémons. {2 actions}
- Soigner un pokémon et les faire attaquer. {2 actions}" mais vu que c'est un combat officiel, je ne sais pas ?

Voilà, merci d'avance et bonne journée heart

ULTRAAAA:

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Ven 13 Déc - 12:57
Coucou Justin ! :3

En fait, c'est la première utilisation de potion pour soigner Pandespiègle qui est une erreur xD Je m'explique, les quêtes annexes sont considéré contre des combats officiels, avec juste comme contrainte la règle des 15 niveaux qui s'applique. Hors si tu regarde le paragraphe juste après ta mention on retrouve ceci :

"Dans tous les matchs officiels (arène, master tower, ligue/élite...), chaque action de votre part conduira à une attaque des adversaires.
À noter : Soigner un pokémon compte pour une action. Dans le cadre d'un combat en 2V2 ou plus, il faut considérer que vous avez une action par pokémon (attaque, soin, changement)."

En fait, la quote que tu as fait était pour les combat PNJ non officiels, comme on ne peut plus faire apparaître de PNJ depuis la V3, le soin + 2 attaques n'a plus lieu d'être :3 ( Je vais modifier ca pour éviter toute nouvelle erreur o/ )

Pour l'erreur précédente, comme le combat contre le PNJ est fini depuis un moment, on ne va pas modifier maintenant !

Erreur de modération - Page 55 NLWl0ao
Erreur de modération - Page 55 PO5Gy6h
Stamps:

Erreur de modération - Page 55 Fl0dJhhErreur de modération - Page 55 BAsla4p
Erreur de modération - Page 55 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Ven 13 Déc - 14:16
D'accord Arya smile

En effet, ça m'a induit en erreur, c'est peut être mieux de l'enlever comme tu dis. J'avais lu les deux paragraphes mais j'étais pas sûr duquel prendre en compte. Vu que c'est passé la première fois, je l'ai refais, mais je prends note maintenant. J'imagine que c'est la même pour un remplacement de Pokémons du coup ?

Encore merci à toi heart

ULTRAAAA:

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Ven 13 Déc - 14:29
Effectivement si tu souhaite faire un switch, ca te prend une action et donc seul le pokémon qui est encore sur le terrain peut attaquer :3 Par contre lorsque tu fais un soin, tu peux choisir lequel des deux pokémon "perd" son action ! o/

Désolé pour ce faux espoir ! heart

Erreur de modération - Page 55 NLWl0ao
Erreur de modération - Page 55 PO5Gy6h
Stamps:

Erreur de modération - Page 55 Fl0dJhhErreur de modération - Page 55 BAsla4p
Erreur de modération - Page 55 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 55 sur 64) Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant