Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 
» [POUR LES INVITES] Exprimez-vous !

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Mar 27 Oct - 12:59
Bonjour,

C'est effectivement le cas ^^ Je te réfère à ce topic pour plus d'information : Clic

Hoenn et Kalos sont également reliées, tout comme Sinnoh et Unys =)

Au plaisir de te croiser sur le forum !




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 27 Jan - 20:05
Bonsoirs messieurs/dames

J'aurais aimé savoir le niveau rp du forum en général. Car je suis débutant dans ce "monde" et j'ai peur d'avoir un décalage autant dans la quantité que la qualité des posts.

Puis, j'aurais aimé savoir si mon personnage aurait le droit d'avoir des compagnons de route à l'instar de Sacha avec ondine et pierre etc...

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Mer 27 Jan - 20:31
Bonsoir Judith !

Tous les niveaux rp sont acceptés sur le forum, tu n'as pas à avoir peur de ne pas te sentir à ta place parce que tu débutes en forum RPG ! Si tu veux te faire une idée, tu peux circuler un peu parmi les topics de la partie RP, tu verras que l'on trouve tous types et tous niveaux d'écriture parmi les membres. En revanche, un minimum de 8 lignes complètes par post RP, hors dialogue, est demandé. (ne prends pas peur en voyant les pavés de certains topics, tu peux très bien faire des posts de taille plus ordinaire !)

Quant aux compagnons de route, tu peux en imaginer et en faire apparaître autant que tu veux dans tes RPs, tu es libre de ce que tu écris. Il existe également des PNJs déjà définis dans la Bibliothèque du forum si tu manques d'idées. Et si tu souhaites que ton personnage rencontre les persos d'autres membres, au sein d'un topic à plusieurs, tu peux faire une demande de lien ou de rp dans la partie des Recherches rp ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions !


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Fév - 13:46
Bonjour ! Désolé de déranger 'v'/ ! Je souhaiterais créer un personnage reprenant le personnage de Gumi (Vocaloid) en avatar. Le personnage est actuellement déjà pris, mais par une membre qui ne s'est pas reconnecté depuis août. Du coup... Est-ce que ce serait possible ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Lun 22 Fév - 14:05
Hello,

Concernant les avatars nous avons la politique que tant que l'avatar est présent dans le bottin, il est pris. Nous faisons assez régulièrement des recensements pour éliminer ceux qui ne se connecteraient plus, mais la communauté est telle qu'il arrive à certains membres d'avoir des moments de pause et des retours plus tard, ce que nous respectons de cette façon.

Il faut donc considérer que pour le moment ce personnage est pris, mais que s'il est libéré après recensement, tu pourras éventuellement le prendre à ce moment-là.

Je te propose donc de choisir un autre personnage sur lequel te fixer en attendant l'éventuel changement.



Plus belle la vie.:

[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 NjTr5K4 [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 4s88vNC [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 MwFTvxq [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 LcCFvNF [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 BrHDO7w [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Fév - 14:09
D'accord ! A quand serait le prochain recensement juste pour information D: ? Est-ce que mon sprite et ma t-card pourront être mis à jour dans le cas d'un changement d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Lun 22 Fév - 14:33
Ce n'est pas quelque chose qui a été décidé pour l'instant, donc je ne peux pas te donner d'informations à ce sujet.

Nous laissons les membres choisir le sprite et faire leur demande de modification de T-card lors d'un changement. Néanmoins, il faut que la description donnée dans la présentation corresponde pour l'avatar, donc tu ne pourras pas en changer si cela ne suit pas cette logique.



Plus belle la vie.:

[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 NjTr5K4 [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 4s88vNC [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 MwFTvxq [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 LcCFvNF [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 BrHDO7w [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Fév - 16:06
D'accord, je comprend. Merci beaucoup pour toutes ces réponses Arthur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Mar - 20:20
Bonsoir !
Je travaille sur ma présentation depuis mon inscription et avant de faire enrager les administrateurs et modérateurs je me suis dit que j'allais me renseigner blush

Je compte faire une coordinatrice à Hoenn et j'ai un gros doute : est-ce qu'elle peut avoir un Hélionceau comme starter ? Seconde question,j'ai choisis Ludvina/White pour la représenter, mais en lui faisant les cheveux noirs et les vêtements en rouge blanc et noir (comme ceci click !) est-ce que cela pose problème vu qu'un(e) autre membre, Sacha Lewis, utilise aussi Ludvina ? 

Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre heart
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 1 Mar - 20:28
Bonsoir Pearl, bienvenue !

Pour Hélionceau oui, tu peux prendre ce Pokémon en starter coordinateur même s'il n'est pas de Hoenn, les starters coordinateurs sont communs à toutes les régions.
Pour Ludvina, si un membre a réservé cet avatar tu ne peux malheureusement pas l'utiliser, même en changeant les couleurs. Après tu peux envoyer un message privé à Sacha pour lui demander si ça lui va, mais sans accord de sa part ce sera refusé.

Voilà ^^


[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 Sans_t24[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 Sans_t12[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 Sans_t10

[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 4 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Mar - 20:31
Merci !

D'accord, vu que Sacha ne s'est pas connecté(e) depuis Novembre je pense que je vais simplement changer d'avatar, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Edrakan

Anonymous

C-GEAR
Jeu 23 Juin - 13:11
Ah que bonjour !

Le contexte du forum bien que classique a attiré mon attention - en plus c'est super joli et plein de gens et avec des objectifs ambitieux - seulement je me posais la question, réfléchissant à mon perso. Les scientifiques sont-ils tous obligatoirement des personnes pratiquant une recherche "extensive", basée sur avoir le plus de connaissances sur le plus de pokémons possible, ou est-il envisageable de pratiquer une recherche "intensive", je pense notamment à la production d'une thèse et de recherches poussées sur un sujet précis ?

Enfin je suppose cela possible en terme de RP, mais est-il possible d'envisager ce genre de recherche comme but d'amélioration de rang IRP ?

Merci pour votre réponse - je vais m'inscrire anyway je pense :') - et sûrement à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 23 Juin - 13:36
Scientifique au rapport, hello o/

Alors, si tu te diriges vers le rang de scientifique, à terme, c'est pour la création d'un pokédex (je ne sais pas si tu as accès à ces parties en tant qu'invité?). Après, il t'est totalement possible de l'amener de la façon de ton choix. Chaque dex a ses spécificités, et tu peux très bien centrer le tien autour d'un sujet précis (même si, je pense, qu'il faudrait que ce sujet soit applicable à la plupart des pokémons, afin de progresser en rang).

Ensuite, il est possible d'avoir quelques différences entre le RP et le dex. On a par exemple un dex qui, in RP, n'est qu'une petite rubrique de blog, en quelque sorte. Pour un autre membre, c'est un blog de cuisine (oui oui, on t'apprend à cuisiner tes partenaires), etc.

Je ne sais pas si j'ai clairement répondu à ta question ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me demander plus de précisions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 23 Juin - 13:40
Disons que le système d'évolution dans la hiérarchie des scientifiques ne répond pas vraiment, en effet, à ce que j'aurais voulu prévoir en RP, mais c'est pas grave on va adapter : D

Merci : 3 Et see you soon.
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Ven 1 Juil - 20:21
Bonjour,

Je compte présenter mon personnage sous peu, j'attends un ami avec qui nous comptons faire un petit truc en duo, mais en attendant je me suis promené sur le forum et je me suis posé une question sur un aspect spécifique du forum : les combats.

Je suis simplement curieux la raison derrière votre "nomenclature physique/spécial" ! Cela me gêne assez peu puisque ma présence ici relève plus du RP que des combats (sinon je serais sur un simulateur), mais je m'interrogeais sur les questions d'équilibrages que ça peut occasionner et les questions que ça pause quant aux répartitions des stats. Je pense par exemple aux Pokémon vol/normal, assez nombreux, avec généralement beaucoup d'attaque et très peu d'attaque spéciale, mais dont les attaques sont quasi exclusivement de type... vol et normal.

Cela dit, c'est surtout une déformation de mon habitude des MMORPG et autres jeux en ligne comportant un aspect "compétitif" qui n'a pas nécessairement sa place sur un forum de RP, qui font par exemple que j'ai cette tendance à prévoir plus ou moins l'équipe Pokémon que je souhaite avant même de commencer une version.

Oh et je tenais à dire que pour ce qui est des fonctionnalités telles que les gélules, l'usage des CS etc, j'admire la créativité et la pertinence de la customisation, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 12) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet