Invité
| Hello !
Etant un gros noob en ce qui concerne le RP, j'aimerais pouvoir poser moult questions à une personne serviable qui puisse me répondre, c'est ici ? :)
Si vous voulez aider Alastair, tapez 1. :D | | | | Vanee Vigen
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1144
Région : kantô.
| Salut Alastair ! : )
N'hésites pas à m'envoyer tes questions par MP o/ |
|
but I'm a creep i'm a weirdo what the hell am I doing here? i don't belong here
stati d'animo |
|
| | | Invité
| Bien, je t'ai déjà envoyé mes doutes et inquiétudes en MP :) ! Encore merci ! | | | | Invité
| Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum, j'ai déjà fais pas mal de forum RP sur plein de thèmes mais pas encore Pokémon. Du coup je me sens assez perdu ici on va dire, si quelqu'un serait volontaire pour s'occuper de moi afin de m'aider à mieux comprendre toutes les subtilités du forum. Merci | | | | Invité
| Bien le bonjour Gaël !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ;) | | | | Invité
| Bonjour je suis nouvelle et surtout très perdu,je me demandais si quelqu'un serait disponible pour m'aider? | | | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Hellow toi !
Je suis disponible par MP ou par Skype si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me contacter dès maintenant j'ai toute la nuit devant moi. | | | | Invité
| Bonjour tout le monde! Étant nouvelle et débutante, j'aimerais me faire parrainer afin de me faire guider sur le forum pour pas trop me perdre et faire des d'erreurs de p'tite débutante. Je ne suis pas encore validé mais ça va venir ! Je voulais juste le spécifier ! :) | | | | Invité
| Hello Miranda ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, j'serai ravi de te répondre ! | | | | Invité
| Coucou ! J'aimerais un gentil parrain s'il vous plaît. :3 Je voudrais bien rejoindre aussi la conversation Skype de MP. Merci beaucoup. | | | | Invité
| Si tu veux bien de moi, je suis dispo x) Ma boîte à MP est ouverte =) | | | | Invité
| Merci ! Je te MP tout de suite. | | | | Haru Shimizu
C-GEAR Inscrit le : 27/04/2015 Messages : 762
Région : Johto.
| Bonjour bonjour !! Petite nouvelle sur le forum, je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider à débuter. Puis ce sera aussi l'occasion de m'intégrer dans la communauté :) | | | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Hellow Hellow !
Je suis disponible pour toute questions ! =') Bienvenu parmi nous ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|