Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Si tu le souhaites, ma boite à MP est ouverte. \o. J'suis un gentil parrain, avec beaucoup de ice tea. /parpaing. |
- Stuff.:
|
| | | Invité
| De l'ice tea ? Ca marche, j'aime ça *o* Merci beaucoup | | | | Invité
| Bonjour ! Et bien, me voilà validée depuis hier, arpentant fièrement le forum à l'affût d'un petit coin douillé où poster mon premier message, quand soudain, le doute m'envahit... Je suis perdue... ;_;" Pas dans le forum en lui-même, mais par rapport à certaines de ses règles Si un gentil parrain ou une gentille marraine acceptait donc de perdre un peu de son temps à m'expliquer certaines choses, je lui en serait extrêmement reconnaissante ! Je lui ferai même des câlins ! | | | | Invité
| Plop ! Je suis dispo et ma boite mp t'es grande ouverte ! | | | | Invité
| De même, je suis pas encore validée mais autant prendre de l'avance x-x Moi je donne pas de câlins mais je donne heu... *regarde tout autour d'elle et attrape une boite de cookie encore pleine, miracle!* Un cookie! é_è Avec des pépites de nougatines et tout! | | | | Invité
| Merci beaucoup Etsuko ! | | | | Mister Picsou
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 6250
| Coucou Kami ! Envoies-moi tes questions si tu en as ! : )
Mauvais compte, c'est Vanee Vigen. x) | | | | Vanee Vigen
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1144
Région : kantô.
| Voilà, donc si tu veux me contacter, je t'en prie. Si tu préfères, tu peux me trouver sur skype aussi : ) |
|
but I'm a creep i'm a weirdo what the hell am I doing here? i don't belong here
stati d'animo |
|
| | | Invité
| Après y avoir réfléchi, j'ai décidé de demander un parrain, alors voilà : Un parrain serait-il dispo pour un pauvre nouveau tel que moi ? :D | | | | Invité
| Salut Liam Lucas !
N'hésite pas à m'envoyer tes questions par MP ! =) | | | | Invité
| | | | | Invité
| Bonsoir ! (:
Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'intéressait depuis déjà quelque jours. J'ai déjà lu le contexte et les explications, mais pour être franche, j'ai été vraiment vraaaaiment larguée. .__.
Donc si quelqu'un veut bien m'aider pour que je puisse [harceler-sa-messagerie] m'adapter au mieux dans ce nouveau forum, ça serait vraiment chouette. :3 | | | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Hellow toi ! Ma boite à messagerie t'est grande ouverte ! =) Bienvenue parmi nous ~ | | | | Invité
| Super c'est vraiment gentil ^^ A tout de suite x) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|