Hiromasa Watanabe
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 878
Région : Alola
| Alola Esteban (et encore bienvenue)
J'ai encore jamais fais ça, mais j'veux bien t'aider dans tes débuts sur MP ! :) (Sligz#0365) Hésite pas à venir m'ajouter sur Discord ! A très vite | | | | Invité
| Bonjour à tous !
Comme vous pouvez vous en douter par ma venue ici je suis assez perdue dans ce serveur et je e sais réellement par où commencer ! Donc si une personne est volontaire pour venir m'aider et devenir mon parrain je suis preneuse ^^
Bonne journée à vous ! | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Coucou Jessica ! Si tu veux bien de moi comme parrain (promis je mords pas, contrairement à d'autres xD), ma messagerie t'est grande ouverte ! :3 Voilà ! Bienvenue par ici d'ailleurs, puis keur sur toi, puis Mulan quel excellent choix ! | | | | Invité
| Je poste en avance, car je ne serais pas contre un peu d'aide pour me remettre dans le bain du monde RP en forum :D Siouplaît et merci d'avance. | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Bonjour,
Ici vieux GPS, fonctionnant uniquement sur secteur puisque la batterie est morte depuis longtemps. Tu peux m'envoyer un MP et en avant les histoires.
o/ | | | | Invité
| Heya o/ Puisque je suis quand même quelqu'un de pas très doué à la base et que j'ai un sens de l'orientation désastreuse, je viens ici quémander de l'aide pour mes débuts sur le forum Je pense que j'ai surtout des questions niveau navigation et sur certains fonctionnements; il y aura sans doute des questions bêtes mais j'aime être sûr à 100% pour pas faire de bêtises J'ai vu qu'il fallait préciser pour le moyen de communication : J'ai toujours Discord d'ouvert et je peux l'utiliser sur portable donc ce serait le moyen privilégié . Au besoin j'ai quand même Skype et puis sinon, message privé classique x) | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Hola Gaylord !
Si y'a besoin, je te proposé le service NessaMaps (marque déposée, forcément), pour t'aider à te repérer ici ! Et rassure-toi, on ne mord pas ici, enfin moi je ne mords pas, hors jours de pleine lune. XD
Donc si t'as besoin d'aide, tu peux me poke sur Discord, je pense que ça sera plus simple. :3
| | | | Invité
| Bonjour, Je viens ici suite à une tentative loupé de faire un solo modéré XD J'ai bien peur que le forum soit trop complexe pour que je m'en sorte seul et j'aurais surement besoin de l'aide d'un gentil membre pour me venir en aide et pour m'aiguiller un peu, le temps que je trouve mes marques et que je lance Hitomi. (Ne craignait pas son vava Halloween, elle est toute gentille) Je suis joignable par discord (aequ#7636) et part mp, comme vous voulez. | | | | Gwenael Somerset
C-GEAR Inscrit le : 01/04/2020 Messages : 957
| Hello ! N'hésites pas à me contacter pour avoir un peu d'aide ! Je n'ai pas le service NessaMaps , mais mon service de guidage n'est pas si mal non plus 8D Tu peux me poke sur Discord ou en pm sur le forum, comme tu préfères o/ |
|
| | | Invité
| Bonsoir ! Comme j'ai l'intention de me lancer dans le RP solo dès demain, je vais avoir de la lecture afin d'être sure de ne pas faire de bêtise. Par contre il y a tellement à lire un peu partout que j'ai peur de m'y perdre et de perdre justement plus de temps à chercher à bien faire que le plaisir d'écrire mon RP. Donc si quelqu'un d'assez actif puisse me répondre par discord dès que je puisse avoir besoin d'aide, se serait tip top! Avoir plusieurs conseillers peut être une alternative. Contactez moi par MP discord si intéressé, je vous répondrai dès demain. Merci d'avance ! | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Hello miss :) Si tu es toujours en recherche d'une âme charitable pour te venir en aide, je suis à ton service 8D. Tu peux me contacter quand tu le souhaites sur discord (Elmostache#1033) ;) | | | | Invité
| Bonsoir !
Venant d'arriver sur ce magnifique site je ne serais pas contre une âme charitable pour répondre à d'éventuelle question mais surtout pour me mettre dans l'ambiance et ne pas partir à l'aventure tout seul .
J'ai discord au besoin .
Au plaisir de se croiser ! | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Hello l'ami et bienvenue :D Je me dévoue pour être cette âme charitable /roule. Si tu as la moindre question, n'hésite pas ;) Tu peux me contacter sur Discord (tu peux me trouver sur celui du forum au nom de Papy Cowboy, ou tout simplement à mon tag : Elmostache#1033) ou sur le forum, comme tu préfères :D
| | | | Invité
| Bonjour !
Découvrant à peine ce forum bien complet, je cherche une personne pour répondre aux questions diverses que je risque d'avoir et de quoi m'aiguiller sur mes possibles o/. Histoire de ne pas entamer mon aventure à l'aveugle.
Je vous remercie, des bisous :3. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|