-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 
» Parrainage

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 7 Aoû 2020 - 7:30
Bonjour!

Pour mieux m’intégrer et ayant quelques question, serait-il possible d’avoir un parraine/marraine ? Je suis dispo sur Discord mais également les MP, c’est selon o/

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 859

Région : Alola
Ven 7 Aoû 2020 - 9:15
Alola Esteban (et encore bienvenue)

J'ai encore jamais fais ça, mais j'veux bien t'aider dans tes débuts sur MP ! :) (Sligz#0365)
Hésite pas à venir m'ajouter sur Discord ! A très vite








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 15 Aoû 2020 - 8:44
Bonjour à tous !

Comme vous pouvez vous en douter par ma venue ici je suis assez perdue dans ce serveur et je e sais réellement par où commencer ! Donc si une personne est volontaire pour venir m'aider et devenir mon parrain je suis preneuse ^^

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Sam 15 Aoû 2020 - 11:01
Coucou Jessica !

Si tu veux bien de moi comme parrain (promis je mords pas, contrairement à d'autres xD), ma messagerie t'est grande ouverte ! :3

Voilà ! Bienvenue par ici d'ailleurs, puis keur sur toi, puis Mulan quel excellent choix ! 💖


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 24 Oct 2020 - 23:14
Je poste en avance, car je ne serais pas contre un peu d'aide pour me remettre dans le bain du monde RP en forum :D Siouplaît et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Sam 24 Oct 2020 - 23:51
Bonjour,

Ici vieux GPS, fonctionnant uniquement sur secteur puisque la batterie est morte depuis longtemps.
Tu peux m'envoyer un MP et en avant les histoires.

o/



Plus belle la vie.:

Parrainage - Page 25 NjTr5K4 Parrainage - Page 25 4s88vNC Parrainage - Page 25 MwFTvxq Parrainage - Page 25 LcCFvNF Parrainage - Page 25 BrHDO7w Parrainage - Page 25 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 26 Oct 2020 - 20:53
Heya o/

Puisque je suis quand même quelqu'un de pas très doué à la base et que j'ai un sens de l'orientation désastreuse, je viens ici quémander de l'aide pour mes débuts sur le forum ahah
Je pense que j'ai surtout des questions niveau navigation et sur certains fonctionnements; il y aura sans doute des questions bêtes mais j'aime être sûr à 100% pour pas faire de bêtises cry

J'ai vu qu'il fallait préciser pour le moyen de communication : J'ai toujours Discord d'ouvert et je peux l'utiliser sur portable donc ce serait le moyen privilégié big smile . Au besoin j'ai quand même Skype et puis sinon, message privé classique x)
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Lun 26 Oct 2020 - 21:42
Hola Gaylord !

Si y'a besoin, je te proposé le service NessaMaps (marque déposée, forcément), pour t'aider à te repérer ici ! Et rassure-toi, on ne mord pas ici, enfin moi je ne mords pas, hors jours de pleine lune. XD

Donc si t'as besoin d'aide, tu peux me poke sur Discord, je pense que ça sera plus simple. :3



Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 5 Nov 2020 - 14:40
Bonjour,

Je viens ici suite à une tentative loupé de faire un solo modéré XD
J'ai bien peur que le forum soit trop complexe pour que je m'en sorte seul et j'aurais surement besoin de l'aide d'un gentil membre pour me venir en aide et pour m'aiguiller un peu, le temps que je trouve mes marques et que je lance Hitomi. (Ne craignait pas son vava Halloween, elle est toute gentille)

Je suis joignable par discord (aequ#7636) et part mp, comme vous voulez. happy
Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Somerset

Gwenael Somerset
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 01/04/2020
Messages : 931

Jeu 5 Nov 2020 - 15:14
Hello !

N'hésites pas à me contacter pour avoir un peu d'aide ! Je n'ai pas le service NessaMaps©, mais mon service de guidage n'est pas si mal non plus 8D

Tu peux me poke sur Discord ou en pm sur le forum, comme tu préfères o/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 5 Nov 2020 - 22:19
Bonsoir !

Comme j'ai l'intention de me lancer dans le RP solo dès demain, je vais avoir de la lecture afin d'être sure de ne pas faire de bêtise.

Par contre il y a tellement à lire un peu partout que j'ai peur de m'y perdre et de perdre justement plus de temps à chercher à bien faire que le plaisir d'écrire mon RP. Donc si quelqu'un d'assez actif puisse me répondre par discord dès que je puisse avoir besoin d'aide, se serait tip top!

Avoir plusieurs conseillers peut être une alternative. Contactez moi par MP discord si intéressé, je vous répondrai dès demain. Merci d'avance ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2800

Région : Sinnoh
Ven 6 Nov 2020 - 12:39
Hello miss :)
Si tu es toujours en recherche d'une âme charitable pour te venir en aide, je suis à ton service 8D. Tu peux me contacter quand tu le souhaites sur discord (Elmostache#1033) ;)





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 5 Jan 2021 - 3:54
Bonsoir !

Venant d'arriver sur ce magnifique site je ne serais pas contre une âme charitable pour répondre à d'éventuelle question mais surtout pour me mettre dans l'ambiance et ne pas partir à l'aventure tout seul .

J'ai discord au besoin .

Au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2800

Région : Sinnoh
Mar 5 Jan 2021 - 12:17
Hello l'ami et bienvenue :D
Je me dévoue pour être cette âme charitable /roule. Si tu as la moindre question, n'hésite pas ;) Tu peux me contacter sur Discord (tu peux me trouver sur celui du forum au nom de Papy Cowboy, ou tout simplement à mon tag : Elmostache#1033) ou sur le forum, comme tu préfères :D






(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 24 Juil 2021 - 19:25
Bonjour !

Découvrant à peine ce forum bien complet, je cherche une personne pour répondre aux questions diverses que je risque d'avoir et de quoi m'aiguiller sur mes possibles o/. Histoire de ne pas entamer mon aventure à l'aveugle.

Je vous remercie, des bisous :3.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 25 sur 27) Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-