Invité
| Hey, Je suis familière au monde de pkm, mais assez peu de ce type de forum rp. Donc si quelqu'un est intéressé à être mon contact d'office lorsque je galère, c'est avec plaisir :B | | | | Invité
| Hello !
Je suis un jeune membre du forum, quelque peu désorienté par les règles, les sujets, les forums, bref. Je cherche donc une âme charitable afin de m'aider pour un temps mais aussi m'aider à m'intégrer, chose que j'ai du mal à faire seul ^^ Je suis disponible sur skype généralement mais aussi par mp.
J'ai pas de préférence pour le parrain/marraine, tout le monde sera le bienvenue ! | | | | Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Je peux t'aider si tu veux ! Ma boîte a MP est ouverte. |
- Stuff.:
|
| | | Invité
| Salut tout le monde ! Je suis une nouvelle âme perdue, car le forum est grand. ;) Quelqu'un serai disponible pour me parrainer, s'il vous plaît ? | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Ma boite à MP t'es ouverte si tu as la moindre question ou pour discuter ! :3 | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| *Ouvre la porte*
Il faut que je me rendes à l'évidence, il y a eu beaucoup de changement en plus d'un an et je suis un peu perdue. Je sens que je vais finir par fatigué mon robot préféré avec mes questions et mes remarques ''mais c'était pas comme ça avant '' (Pas que je sous entends que c'était mieux, attention ! Juste que c'est différent...)
Du coup, qui se sens le courage, de m'aiguiller vers ce nouveau départ ?
Merci d'avance ♥ |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Invité
| Ma boîte aux lettres MPienne t'es grande ouverte :3 | | | | Invité
| Bonjour à tous ♥ Voilà, je me suis inscrite il y a une semaine ou un peu plus, j'ai lu, relu le contexte, les règles etc, bref beaucoup de théorie si on peut dire sur le forum. Puis là, j'étais en examen donc "Ca serais pas futé de démarrer un sujet maintenant...". Ma session finit vendredi et donc... Je vais pouvoir me consacrer au forum ! Enfin la partie pratique ! Cependant... Eh... Uhm... Je... Je sais pas par où commencer pour bien faire ! J'ai encore ma T-Card à faire mais j'ai pas tout saisit ! Du coup, je me sens bloqué et perdu. Pourtant, ca n'a pas l'air compliqué, je suis certaine que c'est un pli à prendre, mais je veux pas faire d'erreur dans mes post, la manière de faire etc... Donc... Si une personne patiente voudrais bien m'aider dans mes premiers pas sur MP. Une aide par MP ou skype pour plus de facilité, qu'importe ♥ Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps :p . Merci à vous ! | | | | Sheera Baal
C-GEAR Inscrit le : 16/10/2014 Messages : 2438
Région : Hoenn
| Salut !
Je me propose pour t'aider. Tu peux m'envoyer un MP sous ce compte ou celui de mon CP : Scott Weedon.
o/ |
Sheera parle en #ff6600Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature. |
| | | Invité
| Bonjour, bonjour. J'aimerais une âme charitable pour devenir mon parrain, même si j'ai été inscris déjà une fois, je pense qu'il faut que quelqu'un me dirige dans les multiples épreuves du forum. Je ne suis pas chiant et je ne prends pas de place, quoique. | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Salut !
Si tu le souhaites, je me propose pour t'aider o/ Ma boite MPienne t'es ouverte :D | | | | Invité
| Super merci | | | | Invité
| Coucou tout le monde, un peu perdu dans ce vaste et complexe forum, je serais vraiment ravi de trouver une âme charitable, prête à me prendre sous son aile, histoire de ne pas trop faire de bêtise et de profiter un maximum des possibilités offerte dans cet univers. Je n’ai pas vraiment de préférences concernant mon future parrain, mais s'il était de passage à Johto, ça pourrait donner lieu à un petit RP ^^
| | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello, si besoin je peux être là. Mon personnage n'est simplement pas attaché à une région en particulier.
Ma boîte à MP t'es ouverte ! | | | | Invité
| Merci Arthur, on fait comme ça!
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|