Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 
» Parrainage

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 26 Nov - 16:52
Hey,
Je suis familière au monde de pkm, mais assez peu de ce type de forum rp.
Donc si quelqu'un est intéressé à être mon contact d'office lorsque je galère, c'est avec plaisir :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 2 Jan - 0:01
Hello !

Je suis un jeune membre du forum, quelque peu désorienté par les règles, les sujets, les forums, bref.
Je cherche donc une âme charitable afin de m'aider pour un temps mais aussi m'aider à m'intégrer, chose que j'ai du mal à faire seul ^^
Je suis disponible sur skype généralement mais aussi par mp.

J'ai pas de préférence pour le parrain/marraine, tout le monde sera le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Edgar D. Liddell

Edgar D. Liddell
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 1535

Lun 2 Jan - 0:29
Je peux t'aider si tu veux ! Ma boîte a MP est ouverte.


Parrainage - Page 14 Dw_i_am_human_stamp_by_twilightprowler-d5x3kdl
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 12 Jan - 22:54
Salut tout le monde ! Je suis une nouvelle âme perdue, car le forum est grand. ;) Quelqu'un serai disponible pour me parrainer, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Jeu 12 Jan - 23:15
Ma boite à MP t'es ouverte si tu as la moindre question ou pour discuter ! :3 heart



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Jeu 9 Fév - 11:11
*Ouvre la porte*

Il faut que je me rendes à l'évidence, il y a eu beaucoup de changement en plus d'un an et je suis un peu perdue. Je sens que je vais finir par fatigué mon robot préféré avec mes questions et mes remarques ''mais c'était pas comme ça avant '' (Pas que je sous entends que c'était mieux, attention ! Juste que c'est différent...)

Du coup, qui se sens le courage, de m'aiguiller vers ce nouveau départ ?

Merci d'avance ♥


Parrainage - Page 14 Akikan10

Parrainage - Page 14 Stamp_19

Parrainage - Page 14 2f056610Parrainage - Page 14 Coupon_s.a.e.-45d4a48Parrainage - Page 14 FQxhZU0
Parrainage - Page 14 1qyfpy3Parrainage - Page 14 Kl0fDRIParrainage - Page 14 Test_610
Parrainage - Page 14 9r8lSvqParrainage - Page 14 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 9 Fév - 11:17
Ma boîte aux lettres MPienne t'es grande ouverte :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 23 Fév - 9:23
Parrainage - Page 14 4ab3a30a80c042bf7f9612a30c6cf6fb

Bonjour à tous ♥

Voilà, je me suis inscrite il y a une semaine ou un peu plus, j'ai lu, relu le contexte, les règles etc, bref beaucoup de théorie si on peut dire sur le forum.
Puis là, j'étais en examen donc "Ca serais pas futé de démarrer un sujet maintenant...". Ma session finit vendredi et donc... Je vais pouvoir me consacrer au forum ! Enfin la partie pratique !

Cependant... Eh... Uhm... Je... Je sais pas par où commencer pour bien faire ! J'ai encore ma T-Card à faire mais j'ai pas tout saisit ! Du coup, je me sens bloqué et perdu. Pourtant, ca n'a pas l'air compliqué, je suis certaine que c'est un pli à prendre, mais je veux pas faire d'erreur dans mes post, la manière de faire etc...

Donc... Si une personne patiente voudrais bien m'aider dans mes premiers pas sur MP. Une aide par MP ou skype pour plus de facilité, qu'importe ♥

Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps :p .

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Jeu 23 Fév - 9:52
Salut !

Je me propose pour t'aider. Tu peux m'envoyer un MP sous ce compte ou celui de mon CP : Scott Weedon.

o/


Parrainage - Page 14 Q0p2

Parrainage - Page 14 AAee7lX Parrainage - Page 14 X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 28 Mar - 11:20
Bonjour, bonjour. love
J'aimerais une âme charitable pour devenir mon parrain, même si j'ai été inscris déjà une fois, je pense qu'il faut que quelqu'un me dirige dans les multiples épreuves du forum. wink
Je ne suis pas chiant et je ne prends pas de place, quoique. very happy hum
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4875

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mar 28 Mar - 11:26
Salut !

Si tu le souhaites, je me propose pour t'aider o/ Ma boite MPienne t'es ouverte :D


Parrainage - Page 14 YPtRstI Parrainage - Page 14 Kl0fDRI Parrainage - Page 14 F82pwTw Parrainage - Page 14 Test_610


Autres comptes:
Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 28 Mar - 11:55
Super merci nyo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Avr - 13:49
Coucou tout le monde, un peu perdu dans ce vaste et complexe forum, je serais vraiment ravi de trouver une âme charitable, prête à me prendre sous son aile, histoire de ne pas trop faire de bêtise et de profiter un maximum des possibilités offerte dans cet univers. Je n’ai pas vraiment de préférences concernant mon future parrain, mais s'il était de passage à Johto, ça pourrait donner lieu à un petit RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8651

Dim 2 Avr - 14:32
Hello, si besoin je peux être là. Mon personnage n'est simplement pas attaché à une région en particulier.

Ma boîte à MP t'es ouverte !



Plus belle la vie.:

Parrainage - Page 14 NjTr5K4 Parrainage - Page 14 4s88vNC Parrainage - Page 14 MwFTvxq Parrainage - Page 14 LcCFvNF Parrainage - Page 14 BrHDO7w Parrainage - Page 14 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo | Avatar par Amyra ♥️
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Avr - 14:44
Merci Arthur, on fait comme ça!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 14 sur 27) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-