Si tu n'as toujours personne à qui te raccrocher, je serais ravie de t'aider à trouver tes marques sur le forum o/ Tu peux me contacter sur discord (pour me retrouver c'est simple, il suffit de chercher un canard /roule) ou par mp ici, comme tu le souhaites :D
J'ai presque tout lu, mais j'aimerais bien un peu d'aide (notamment pour les combats, les évolutions, les stats... I'm lost ) Merciiiii les chatons P.S : je fais d'excellents cookies
Hey ! MP est un forum assez complet et dense, alors même si je vais lire et relire tous les annexes et sujets, je me permets de demander un.e marrain s'il vous plaît vu que je peux être un peu perdu.e parfois
Je ne te laisse aucun choix. Parce que tu ne m'as pas laissé de choix non plus. Viens à moi, mon enfant (tu sais déjà où me trouver de toute façon ehehehe)
Hello ! Je viens demander de l'aide à une âme charitable pour m'aiguiller un petit peu, j'ai pas mal lu, je vais lire encore mais il y a tellement d'infos et mon cerveau est tellement du gruyère que voilà, ça serait vraiment pas de trop. /roule Merci d'avance ! :D
Coucou Kass ! (joli pseudo au passage) Je veux bien aider le gruyère ! Donc si tu veux, ma boîte à MP t'es ouverte (et je pourrai te passer mon discord aussi si tu préfères pour communiquer). o/
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Ma fiche vient d'être validée mais je préfère ne pas faire de bêtises et il se peut que quelques questions me viennent au fur et à mesure : ce n'est que le début sur le forum pour moi. Il y a pas mal d'informations et des points techniques : je vais essayer de tout lire et de tout comprendre, bien sûr. Néanmoins, si quelqu'un.e voulait bien jouer le rôle d'un.e parrain/une marraine, je ne dirais pas non ! Je ne mords pas, promis ! :D
Je suis sur le forum depuis plusieurs jours mais je me rend compte que je pose beaucoup (trop) de questions sur le Discord, et je réalise que je n'ai pas compris certains systèmes de jeu. Du coup, au lieu de demander les questions une par une, je me dit qu'il serait peut-être mieux de demander un parrainage pour les questions qu'il me reste, et avoir un guide sur ce que je n'ai pas compris
Voilà, merci beaucoup si ça intéresse quelqu'un o/