Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Vous devriez en faire de même ça vous irez bien au teint ^^
C'est OK |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Je vous remercie, mais si je fais cela votre petit ami finira miens. | | | | Habygaelle Fireheart
| Tout me va j'ai pas de petit ami ^^ |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Un petit bonjour de Kalos, J'ai du hérité du seul Passerouge qui n'est pas vraiment de bonne humeur. Horus collerait-il aussi le caractère de son dresseur ?
Nom du personnage : Damon Pokémon recevant les deux niveaux : (Horus) Passerouge Nv 8 >10 | | | | Habygaelle Fireheart
| Il est possible qu'il est vécu quelque chose avant de triste où de méchant qui fait qu'il est un sale caractère, je vais en prendre note ^^ |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Je crois que c'est mon dernier mois d'inscription XD Du coup j'en profite une dernière fois (de toute façon, je finirai forcément par me réinscrire parce que les arc en ciel c'est le bien !)
Nom du personnage : Raïtoku Seigi. Pokémon recevant les deux niveaux : Ma nidoran ♀ (Niveau 35 à 37 !). Je t'ai quand même demandé cette description, il serait temps que j'en fasse profiter ma petiote. Surtout qu'elle correspond assez bien à la description que tu en fais.
Merci ♥ | | | | Habygaelle Fireheart
| Ah merci ça faisait bien longtemps que je t'avais pas vu je suis super contente, allons-y pour Samaka qui gagne deux niveau !!
Bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Salut, Snow se porte très bien et c'est d'ailleurs sur elle que je compte en plus de ma Neith pour bientôt affronter Violette et obtenir mon premier badge.
Nom du personnage :Damon White Pokémon recevant les deux niveaux : Snow allias Psystigri | | | | Habygaelle Fireheart
| Oh super, surtout fait bien attention à Neith pour le deuxième Pokémon de Violette qui possède l'attaque Ecume !! Elle sera fatal à ta magnifique Feunnec, Allons-y pour Snow alors et courage pour la suite. elle passe donc de 11 à 13 |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Et bien dis donc, on se prend pour une Geisha ?
Nom du personnage : Eve Adam Pokémon recevant les deux niveaux : Daidaiiro/Flabébé (8►10) | | | | Habygaelle Fireheart
| Oui j'essaye d'avoir le teint aussi blafard que le votre ^^ |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Bonjour Miss Fireheart, j'ai besoin de vos précieux conseils ;-) Mon Sapereau a récemment évolué en Excavarenne et l'on peut dire que c'est un changement physique radical qui a effrayé mon Apitrini. Auriez vous un conseil pour expliquer à Apitrini qu'Excavarenne est toujours à l'intérieur le gentil Sapereau dont elle est tombée amoureuse ?
Nom du personnage : Jonathan Valmier Pokémon recevant les deux niveaux : Excavarenne | | | | Habygaelle Fireheart
| Bonjour Jonathan contente de te revoir, ça faisait très longtemps dit donc! Malheureusement, tu n'es plus inscrit au Dex depuis plus de 6 mois, une inscription dure un an après il faut se réinscrire si tu veux profiter des niveaux voilà, désolé. Mais contente de te voir présent ! Bonne continuation! Bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|