Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Un de mes monstres favoris du King of Tokyo :D merci pour la confirmation, je les ajoute de ce pas à ma card ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Ethan Bark Pokémon recevant les deux niveaux : Trovao mon Galvaran, qui passe du niveau 20 au niveau 22 | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
| C'est noté désolé du retard ^^ Joyeuse fête à toi mon petit agent de police ^^ |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Coucou Haby et bonne année ♥
Nom du personnage : Juliet Carthew Pokémon recevant les deux niveaux : Wattouat, qui passe du niv. 14 au niv. 16 ! Par contre, dans ta description tu dis que Wattouat évolue en Lainergie au niveau 30, mais c'est pas plutôt au niveau 15 ? °°
Merci d'avance ♥ | | | | Habygaelle Fireheart
| Meilleur vœux à toi ma belle, je te rajoute de suite
Bien vu, je mets des pièges parfois pour voir si certain suivent >< |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Eve Adam Pokémon recevant les deux niveaux : Néfertiti le Couafarel (11►13) | | | | Habygaelle Fireheart
| Va pour cet adorable toutou !!! |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Vos escarpins iront à merveilles à mes pieds.
Nom du personnage : Eve Adam Pokémon recevant les deux niveaux : Rivage/Lépidonille (7►9 vive l'évolution) | | | | Habygaelle Fireheart
| Changez de monocle, j'ai des baskets aux pieds ^^
|
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Axouxouxou Pokémon recevant les deux niveaux : Charmina qui passe au niveau 57.
Merci beaucoup pour les descris ! :D Il faut croire que mon Charmina est un peu moins violent que les autres de son espèce... Heureusement pour moi ! | | | | Habygaelle Fireheart
| La mienne n'ont plus n'est pas méchante, elle a juste besoin de se muscler chaque jours ^^
|
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Nom du personnage : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les deux niveaux : Couafarel (9 à 11)
C'est exactement comment je vois mon Couafarel ! xD Merci en tout cas ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Habygaelle Fireheart
| Hé voilà pour Absolute !!! Bonne continuation !! |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Axelle Nakamura Pokémon recevant les deux niveaux : Mon Pokémon Agent, Caninos, qui monte donc au niveau 21 ! Merci à toi ♥ | | | | Habygaelle Fireheart
| Je note pour Canis major merci ma belle !! |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|