Invité
| Salut.
Neith à bien besoin de progresser, je compte attaquer l'arène, enfin ! Du coup ce mois ci, c'est elle que je privilégie.
Nom du personnage : Damon White Pokémon recevant les deux niveaux : Feunnec (Neith) qui passe du niveau 17 au niveau 19 | | | | Invité
| Question : les deux niveaux de Sapereau sont bien pris en compte pour septembre ?
Nom du personnage : Jonathan Valmier Pokémon recevant les deux niveaux : Couaffarel lvl 9 - 11 | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| C'est bon les garçons je valide, désolé du temps que j'ai mis à vous répondre |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Bonjour jeune fille.
Nom du personnage : Eve Adam Pokémon recevant les deux niveaux : Mon tout nouveau Lépidonille: Soleil/Levant (6►8) | | | | Habygaelle Fireheart
| Ma chère Eve rien de mieux comme message ? Moi qui y été amusée à chaque fois ....
C'est peut être le noir qui vous rend plus sage ><
C'est bon pour moi bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Salut. je vais être bref, j'ai vu que tu avais la description de wattouat et ça tombe très bien, j'en ai récemment acquis un. Du coup, je vais profiter de l'aubaine =)
Nom du personnage : Damon White Pokémon recevant les deux niveaux : Lightning (Wattouat) | | | | Habygaelle Fireheart
| Pas de soucis mon petit Damon, fais toi plaisir |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Bonsoir !
Nom du personnage : Hanako Aisaka Pokémon recevant les deux niveaux : Cabriolaine qui monte au niveau 10.
Merci d'avance pour les niveaux :3 | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
| Salut Haby ! Ça fait un bail que je ne suis pas venue récupérer des niveaux chez toi ;w; on a pas du tout les mêmes pokemon en fait. xD Pour ce mois-ci je suis venue demander des niveaux bonus pour mon Roucoups s'il te plaît (l) (et très bon choix de musique pour celui-ci !).
Nom du personnage : Jill Calahan Pokémon recevant les deux niveaux : Roucoups 12 > 14
Au passage j'ai lu ta suppression de comptes pour Line et Jack et je compatis avec la tristesse de s'en séparer ; je te souhaite bon courage pour l'irl et je suis ravie de voir que le Rainbow Dex va rester. o7 PS : pour la description de Roucoups il est écrit quasi tout l'article "roucool" du coup je voulais te le dire.. | | | | Habygaelle Fireheart
| Hanako je t'ai MP
Jill merci pour ta précision en effet y'a un soucis je vais aller voir ça. Merci aussi pour Line et Jack oui c'est très difficile mais c'est comme ça. Gros bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| C'est bon, j'ai modifié et merci pour le MP ! En tout cas, j'espère que ça ira mieux maintenant ! | | | | Invité
| Je préfère me taire que de vous faire pleurer. En tout cas, je ne confond pas octobre avec novembre !
Nom du personnage : Eve Adam Pokémon recevant les deux niveaux : Kiiro/Flabébé jaune
(Rappel c'est Eve qui parle pas moi IRL ^^) | | | | Habygaelle Fireheart
| Hanako : OK tout bon
Eve : Me faire pleurer ? De rire >< lol Peut-être mais vous avez tout de même oublié de préciser le niveau atteint par Kiiro (oui t'inquiète j'adore ) |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| N'importe qui sait que Kiiro passe du niveau 8 au niveau 10. Vous me faites de la peine de ne pas savoir cela. | | | | Habygaelle Fireheart
| Dites plutôt que votre mémoire de vieille femme vous joue des tours ^^ |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|