Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Tout bon pour vous mes sbires d'amour ^^ Enfin d'amour pour un seul d'entre vous ^^ |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Oluwadja Ilo Pokémon recevant les deux niveaux : Psystigri, passe niveau 13
J'ai vraiment apprécié la description, ça me permet d'en savoir plus sur ma petite Psystigri, qui est toujours discrète mais déterminée en combat particulièrement. Je n'oublierais pas non plus de lui trouver un carton et une couverture pour lui faire un cocon où s'endormir. Merci pour la description ! :) | | | | Habygaelle Fireheart
| Mais de rien n'hésite pas à me dire si la tienne fait des choses en plus en moins je l'ajouterai sans soucis valide bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom du personnage : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les deux niveaux : Galegon s (37 à 39) merci! |
|
| | | Habygaelle Fireheart
| J'avais pas vu désolé Elisa c'est validé bien sur j'ai fait cette description rien que pour toi ^^ J'adore sa couleur il est juste trop beau !!! D'ailleurs tu as une très belle équipe le Milobellus est merveilleux lui aussi |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Bonjour la Rousse.
Nom du personnage : Eve Adam Pokémon recevant les deux niveaux : Pokeball/Lépidonille (5►7)
Merci | | | | Habygaelle Fireheart
| Bonjour la vieille!! C'est tout bon ^^ |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Oluwadja Ilo Pokémon recevant les deux niveaux : Passerouge, passe niveau 12
La description que tu en fais est toute choupie et c'est bien comme ça que j'imagine Jaïa, la Passerouge de mon personnage. Merci pour les infos ♥ ! | | | | Habygaelle Fireheart
| Super tu as eu ton passerouge en avant pour le flambusard promis je fais mon max pour l'avoir moi aussi et te faire la description bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Coucou !
Nom du personnage : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les deux niveaux : Etourmi (8 à 10)
Merci beaucoup :D |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Habygaelle Fireheart
| Qu'il est mimi ce petit trésor !! Deux niveaux pour lui c'est parti merci à toi |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Bonjour Mme Fireheart ! Ayant vu que vous aviez ajouté à votre dex la description des Goupix d'Alola, je viens pour le petit protégé que j'ai recueilli il y a peu !
Nom du personnage : Akichi Sôma Pokémon recevant les deux niveaux : Goupix-A S (niv.20 > 22)
Il n'est pas tout à fait du blanc habituel, mais il dégage comme un souffle glacé alors je crois bien qu'il s'agit de la variété alolienne, et non de celle que l'on rencontre habituellement à Kantô... Je vous remercie pour sa description, ainsi que pour le lien vers une chanson que j'aime énormément aussi ! |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Invité
| Nom du personnage : Elimona Torri Pokémon recevant les deux niveaux : Mysdibule (33 à 35)
Hello Haby! Merci pour la description de Mysdibule, un pokémon de ma Team Elite. Grâce à toi mon projet avance un peu plus vite <3 | | | | Habygaelle Fireheart
| Oui malheureusement c'est le seul Pokémon qui puisse t'aider en description je n'en ai aucune autre pour toi mais je vais essayer de faire évoluer mon ViValdaim au plus vite promis |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Tu as vu mon nouvel avatar ? Il t'est dédiée.
Nom du personnage : Eve Adam Pokémon recevant les deux niveaux : Pokeball/Pérégrain (9►11) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|