Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Ho, ça me fait vraiment plaisir comme message ! Avoir des retours fait toujours plaisir, autant sur les descriptions pas nécessairement car ce sont, et bien bêtement, du descriptif (bon sauf porygon mais voilà), mais c'est vrai que je mets beaucoup de cœur à faire les articles ! Je t'ajoute de ce pas et je vais aller valider tes niveaux ! | | | | Mariska C. Freimann
C-GEAR Inscrit le : 15/09/2015 Messages : 627
Région : Hoenn
| Bon je me lance dans la découverte de ton dex seulement aujourd'hui... Hontesurmoi. Il y a des tonnes de pokémons, j'ai de la lecture. La description d'arakdo est juste tellement cool huhu. Je suis fan des petites anecdotes sur certains pokémons de Sae. J'adore et du coup je vais adhérer Je t'envoie les sous sur le champ. |
DC; CASS SETH // EN HIBERNATION DE L’ÉTÉ Mariska vous arrose en #slategray Merci à Ko Ikeda pour le chibi Mariska ava (c) ABOUT T-CARD NIV |
| | | Sakae Kurami
| Bah pourquoi honte ? Y a pas de honte, y a bien d'autres choses à faire plutôt que de regarder mon dex ! Je t'ajoute de ce pas : ) ! | | | | Invité
| Je réitère mon inscription pour l'année 2016 à venir.
Cordialement | | | | Sakae Kurami
| Je te valide ça tout de suite ; ) ! | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello ici je viens m'inscrire sur ton dex vu que après un an sur MP j'ai ENFIN compris comment ça marche les niveaux du mois toussa [Merci encore Axou] ~ xDD (et je viens aussi donc faire vraiment redescendre sous la barre des 10 000 Pokedollars.. Vite niveaux du mois de RP TwT /PAF/) Je t'envoie les sous direct si je peux sinon je passe par la banque ! | | | | Sakae Kurami
| Arg, désolée pour la barre des 10 000 ! Bientôt ça reviendra t'inquiète ! Et il suffisait en effet de demander pour les dex héhé, on mort pas : D. Je t'ajoute de ce pas, donc si tu connais la marche à suivre maintenant, c'est bon, sinon ma boîte à pm t'est ouverte ! | | | | Asuna Maruoka
C-GEAR Inscrit le : 24/04/2014 Messages : 2125
Région : Sinnoh - Unys
| Salut Miss! J'viens faire ma bonne action de l'année et choisir mon 3e dex pour Asuna huhuhu ♥ je t'envoie les sous dans la foulé o/
Edit : enfin j'passe par la banque plutot, ca veut pas >w< |
- Stamps:
|
| | | Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| |
- Stuff.:
|
| | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Je viens faire ce que j'aurais dû faire depuis longtemps ! o/ En espérant que ça sonne un peu badass x)
Et je te file ton argent dans la foulée, parce que je suis un fifou wesh 8D | | | | Sakae Kurami
| Asuna > bonne action carrément ! C'est trop d'honneurs pour moi ! Je t'ajoute, tu connais donc déjà le principe normalement, tu peux aller chercher des niveaux !
Nooa > c'est reparti pour un an ! ♥
Tony > MAIS QUELLE SURPRISE DE TE VOIR ICI. Je t'ajoute ! | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Hello jolie rousse! =) Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire à un dex '-' Juste pour infos, Absol est vraiment un chat? °-° Je t'envoie des sousous | | | | Sakae Kurami
| Tiens, finalement tu viens aux dex ! Je t'ajoute pronto, tu peux aller chercher tes niveaux ! | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Je m'appelle pas pronto moi /sbaf Merci Sae ! J'ajoute le coupon à ma t-card ! | | | | Sakae Kurami
| Tout est parfait alors ; ) ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|