Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Hello Kimi ! J'ai bien reçu ton double paiement, du coup je te renvoie tes sous et je t'ajoute à la liste des inscrits ! N'hésite pas à aller chercher des niveaux pour le mois de février si tu le souhaites !
Bonne journée ! | | | | Invité
| BONJOUUUUUR ! Bon faut bien que je l'utilise cette description d'Arcanin quand même 8D. Du coup je viens m'inscrire et je t'envoie les sous ! Des bisous ♥ | | | | Sakae Kurami
| HA BAH OUI QUAND MÊME ! Tu es remise dans la liste des inscrits, du coup, tu connais la maison, tout ça : D ! | | | | Invité
| Coucou ! J'étais inscrit sous Adam et comme j'aime toujours autant ton Dex, c'est tout naturellement que je reviens avec Edward ! J'ai envoyé le flouz $ :D | | | | Sakae Kurami
| Hello belle blonde ! (Chez moi, cet avatar m'oblige à t'appeler ainsi POUR TOUJOURS.) Merci pour ton soutien o/ ! Je t'ai inscris à la liste des membres, n'hésite pas à aller chercher des niveaux bonus : D ! | | | | Invité
| Oyo. Je viens te vendre de l'argent. 750P$ et un Sandwich au beurre de cacahuète pour Doudou contre une inscription au dex'. Deal ? | | | | Sakae Kurami
| Toujours un deal on a ! Tu es réinscris : D ! | | | | Invité
| Wsh yo, j'aime les salsifis, jt'envoie la thune et j'm'inscris. (J'avais même pas fait exprès mais ça rime, balez).
Bref comme d'hab j'aime tes descriptions et t'as le vautour. Bizou. | | | | Sakae Kurami
| J'ai pas reçu les sous, donc j'ai ça en attente, et sinon je t'ai inscrit : D ! | | | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Coucou Sae, je viens me réinscrire :) J'envoie les sous de ce pas | | | | Sakae Kurami
| Hooo, merci d'un soutien aussi fidèle : D ! Tu es réinscris petit Côme ♥ ! | | | | Invité
| Coucou, Je viens pour m'inscrire, ça à l'air cool ici En plus tu as pleins de descriptions de la 2G, et c'est elle qui m'intéresse le plus. Je t'envoie les sous de suite. Merci EDIT : Les sous ont été envoyés | | | | Sakae Kurami
| Hello miss : D ! Contente de voir que les descriptions de Johto attirent toujours ! (Grosse fierté d'avoir fait les trois quarts des pokémons de Johto oulala).
Tout est en ordre, je t'ajoute, et tu peux aller chercher des niveaux pour le mois de mars si tu le souhaites : D ! | | | | Invité
| Oui, je suis une nostalgique des anciens pokémons Merci beaucoup | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou !
Mon abonnement finissant aujourd'hui, je viens de repayer pour une autre année o/ (Les sous sont bien passés ^^) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|