Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| SAE ! J'viens m'inscrire ! J'ai plus de Dex, pis tu es la seule à avoir décris mon petit Pokémon, alors je viens ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Je ne sais pas qui est ton petit pokémon, mais ravie de pouvoir t'aider haha ! Je t'ajoute tout de suite à la liste des inscrits, merci de ton soutien ! | | | | Invité
| Je souhaiterais me réinscrire à ton pokédex, je t'envoie les frais d'abonnements au plus vite ;-) | | | | Sakae Kurami
| Bonjour Jonathan ! Merci pour ton soutien ! Les frais d'inscription ont juste été augmentés à 750 p$, je t'ai rajouté pour l'instant à la liste des inscrits en attendant ! Encore merci à toi ! | | | | Invité
| j'ai renvoyé les 250 manquants ^^ | | | | Sakae Kurami
| Impeccable ! N'hésite pas à aller chercher des niveaux pour le mois de janvier ! | | | | Invité
| J'attendais d'avoir un peu plus d'argent avant de me réinscrire ^^ Je t'envoie 500 pokédollars et encore bravo pour ton travail de fou ! | | | | Sakae Kurami
| Hello Stelkin ! Je te rajoute à la liste des inscrits ; Cependant l'inscription est à 750 p$ : ) ! | | | | Invité
| Au temps pour moi, jeme suis trompé. Je t'ai envoyé les 250 manquants ^^ | | | | Sakae Kurami
| Pas de souci ! Tu connais la maison, les niveaux du mois, tout ça ♥. | | | | Invité
| Allez, je vais de nouveau être pauvre mais je viens m'inscrire ♥ | | | | Sakae Kurami
| C'est impeccable, je te rajoute, merci de ton inscription ! Comme ton voisin du dessus, tu connais le principe ; ) ! | | | | Invité
| PWALALA GIRL ♥ Etant donné qu'Etsu s'en va, je viens m'inscrire chez toi sous Ryth. Et en plus ça tombe tellement bien que ce soit Ryth qui s'inscrive dans le dex de Sae ! (omg faut que je fasse ça dans un rp huhu) Je te verse les sous ! Des pwalalabisous ♥ | | | | Sakae Kurami
| Tu es ajoutéééé, merciiiiii ! Si tu veux Rythou pourra lui envoyer un sms, ce sera cool comme ça : D ! Tu connais la maison et les trucs de niveaux ! Pwala ! | | | | Invité
| Je viens m'inscrire parmi vous. J'envoi les sous tout de suite. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|