Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Bonjour à tous les deux ! Tout d'abord pardon du retard, j'ai été un petit peu retenue côté irl. Je vous ajoute immédiatement à la liste des inscrits, et vous pouvez tout de suite aller chercher vos niveaux du mois si vous le souhaitez ! Ravie de savoir que les descriptions ont pu vous plaire en tout cas ! | | | | Invité
| Coucou Choupette, Je viens prendre une petite partie de mon précieux budget pour me réinscrire à ton dex avec Ezy cette fois-ci ♥
Les 750p$ sont déjà transférés, merci à toi >w< ! | | | | Sakae Kurami
| Hoooo, j'avais complètement zappé ça hier, genre, pas vu du tout quoi ! L'argent est en effet transféré, tu peux aller prendre des bonus si tu veux ! Ça fait plaisir de te voir là o/ ! | | | | Haru Shimizu
C-GEAR Inscrit le : 27/04/2015 Messages : 762
Région : Johto.
| Bien que t'aies pas l'air de revouloir de moi, je suis telle une sangsue qui ne lâche pas le pied auquel il est accroché. Alors je t'envoie mes 750p$ dans la tronche et j'continue de me servir chez toi ! Nana mais oh ! :P
Edit: Comment t'es trop riche Oo Argent envoyé du coup. | | | | Sakae Kurami
| Désolée de pas faire d'incitation à l'achat xD ! J'ai bien reçu l'argent, je te remets bien proprement dans la liste des inscrits o/ ! | | | | Invité
| D'où mon abonnement va expiré ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Pas du tout 8) (je t'ai versé la thune pour la réinscription, keur sur ta bouille d'amour ♥) | | | | Sakae Kurami
| Hahaha, plus rapide que l'éclair. Je te réinscris à date de ta précédente inscription, histoire que tu n'aies pas perdu de jours et que ce soit équitable ! : ) Des bisous, merci d'ton soutien >w< ! | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Voilà, j'ai expié hier à minuit, je signe de nouveau aujourd'hui, car tu as le meilleur DEX du fofo et ça mérite bien que j'y reste ^^
Gros bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Sakae Kurami
| Hello Haby ! Le dex passé à 750p$ comme marqué sur le topic. Veux-tu toujours t'abonner ou te remboursé-je tes sous ? Je t'envoie un pm pour plus de visibilité ! Désolée du petit souci ! | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| c'est bon pour moi gros bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Sakae Kurami
| C'est tout bon, je te réinscris : ) ! | | | | Invité
| Hello !
Je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'inscrire Mari à un dex, du coup me voilà ici ♥ L'argent a été envoyé :) | | | | Sakae Kurami
| J'suis bien contente que tu sois v'nue ici alors : D ! J'ai bien reçu l'argent, pardon vraiment pour le retard de traitement, mais tu peux donc aller chercher des niveaux, tu connais la machinerie ; ) ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|