Invité
| Quoi de mieux pour un gars de Hoenn que de s'inscrire au dex d'une fille de Hoenn ? (Sieg serait contre, mais il n'a pas le choix 8D)
Je te verse les sous de suite ! | | | | Invité
| Ouesh, Sakaae !!! Je tiou verse les 500P$, j'ouspère que tiou en feras bon ousage !
Note : J'ai fait exprès d'écrire comme ça xD | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Haaaaa, je suis contente de voir Siegfried nous rejoindre : DD ! Et on va dire qu'il ne sait pas que c'est géré par une stagiaire et sa prof 8D. Je t'ajoute ! Idem Dylan, contente que ça t'ait suffisamment plu pour inscrire ton DC ! Je t'ajoute !
Allez vite profiter des niveaux d'avril tant qu'il est encore temps ; ). | | | | Valentin Delacroix
C-GEAR Inscrit le : 05/03/2015 Messages : 410
Région : Hoenn
| Coucou !
Je viens dépenser mes 500 premiers pokédollars gagnés par la sueur de mes doigts afin d'entrer mon Yosei (en plus de mon pitit Tom) dans ton dex ! Un conseil si tu veux le satisfaire : CAPTURE PLUS DE POKEMON FÉE !
Beusous /sort/ | | | | Sakae Kurami
| Je fais ce que je peux avec ce que j'ai ; ). Et je capture comme je peux, mais les fées ne sont pas légions à Hoenn. Je t'ajoute donc. | | | | Invité
| Salut,
J'aimerais fortement pouvoir m'inscrire sur ton dex alors j'attends ta confirmation pour te donner ta somme d'argent. | | | | Sakae Kurami
| Je n'y vois pas le moindre souci, tu t'inscris comme tu veux : 3. | | | | Invité
| Argent envoyé sans soucis | | | | Sakae Kurami
| Je t'ajoute alors, et tu peux aller chercher tes niveaux du mois si tu le souhaites : D. | | | | Haru Shimizu
C-GEAR Inscrit le : 27/04/2015 Messages : 762
Région : Johto.
| Ton pokédex est plutôt complet (surtout sur les pkmn de Johto comparé aux autres) puis les descriptions sont marrantes, du coup, je souhaiterais m'y inscrire :D
Je t'envoie l'argent tout de suite !! | | | | Sakae Kurami
| Haaa, je suis ravie que mon dex te plaise ! Je t'ajoute avec plaisir à la liste des inscrits. Tu peux déjà aller chercher tes niveaux bonus si tu le souhaites : D. | | | | Haru Shimizu
C-GEAR Inscrit le : 27/04/2015 Messages : 762
Région : Johto.
| Oh merci :D Je vais aussi aller chercher le coupon de ton p'tit dex | | | | Invité
| Salut salut! En remerciement du Grainipiot gratuit, et pour toutes tes superbes descriptions. | | | | Sakae Kurami
| Eh bien c'est un plaisir de te compter ici avec ce compte ! Je t'ajoute de ce pas, et tu peux aller chercher tes niveaux bonus ! N'oublie pas de verser l'inscription : ). | | | | Invité
| L'argent est parti de chez moi, est arrivé chez toi mais le transfert n’apparaît pas dans l'historique. Je ne suis pas un voleur je le promet. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|