Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Nom du membre : Mélodie E. Chevalier of course! Région : Kalos Pokémon favori : ABSOOOOOOOOOL /PAN/ Infos supplémentaires : J'applique ma première résolution et surtout tes bons conseils parrain et je te vire les sous de suite si je peux sinon je passe par la banque (8 (ouais j'attendais le début de l'année comme ça c'est plus simple de pas oublier l'année pro au lieu que ce soit perdu au milieu des fêtes (8 ) | | | | Mariska C. Freimann
C-GEAR Inscrit le : 15/09/2015 Messages : 627
Région : Hoenn
| Nom du membre : Mariska C. Freimann Région : Hoenn Pokémon favori : ... Je... Je n'ai jamais su répondre à cette question. J'aime bien voltali- ? Infos supplémentaires : J'tavais dis que pour la nouvelle année j'allais te donner des sous. Alors take my money ♪ |
DC; CASS SETH // EN HIBERNATION DE L’ÉTÉ Mariska vous arrose en #slategray Merci à Ko Ikeda pour le chibi Mariska ava (c) ABOUT T-CARD NIV |
| | | Invité
| Coucou vous deux, ça fait plaisir de vous voir ici ! J'ai bien reçu les cotisations, je vous ajoute de suite à la liste. N'hésitez pas à passer prendre vos niveaux bonus ! :) | | | | Sheera Baal
C-GEAR Inscrit le : 16/10/2014 Messages : 2438
Région : Hoenn
| J'avais dis que je me réinscrirais, alors je le fais. Nom du membre : Sheera Baal Région : Hoenn Pokémon favori : Magby Infos supplémentaires : Je vis à Hoenn, mais j'ai pas masse de poké de la-bas. Edit Annie : N'ayant pas réussi à te transférer les sous après une dizaine d'essais, je suis passée par la banque |
Sheera parle en #ff6600Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature. |
| | | Invité
| La banque a payé !
Recoucou Sheera, ravi de te revoir dans les parages, tu connais la maison, fais comme chez toi ;) | | | | Invité
| Chose promise, chose due !
Nom du membre : Swij Mecki Région : Sinnoh Pokémon favori : Trompignon Infos supplémentaires : Pourquoi Ponchien n'évolue pas en Pon-gros-chien ? *SBAF* | | | | Invité
| Coucou !
Merci pour l'inscription ! Je vais de ce pas acheter un trompignon pour la peine !
Et c'est tout simple. Le pokémon ne grossit pas sous les poils. Il reste un chien avec une touffe massive. Mastouffe. CQFD. | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Salut papa, j'te refais pas le formulaire, mais j't'ai envoyé ton argent de poche de l'année hein. Des Stegbizous o/ | | | | Invité
| Coucou, merci bien ! Tu peux donc reprendre des niveaux pour tout le monde ! | | | | Invité
| Nom du membre :Elimona Torri Région : Unys Pokémon favori : Florges Infos supplémentaires : Je suis en retard pour la St-Valentin mais, je t'offre 750$ en cadeau! Je suis meugnonne hein! | | | | Invité
| Coucou Elimona ! Merci beaucoup :D Rebienvenue ! | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Wesh, j'aimerais renouveler mon abonnement.
Nom du membre : Alex Reef Région : Sinnoh Pokémon favori : on va dire Airmure pour changer Infos supplémentaires : pomme de terre
Merci ! J't'envoie l'argent dans la foulée. | | | | Invité
| Merci pour le paiement en deux fois ! | | | | Invité
| Je reviens m'inscrire maintenant que je comprends mieux le système 8D (et que je sais que je peux récupérer les niveaux pour Hoothoot)
Nom du membre : Garrett Rosebury Région : Johto Pokémon favori : Hoothoot Infos supplémentaires : Tu l'as déjà vu. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|