Invité
| Merci pour l'inscription, te voilà lié au PhioneDEX ! Pour l'Evoli, on en parlera, mais je dois déjà le laisser à Gérard pour qu'il fasse... Mmmh... Ses expériences.
En tout cas, merci ! | | | | Invité
| Helloooow:nyah: Nom du membre : Oscar Cecini Région : Kalos Pokémon favori : Dracaufeu Infos supplémentaires : j'aime beaucoup tes descriptions, je me suis beaucoup amusé avec celle de grenousse, so je m'inscris | | | | Invité
| Bonjour Oscar et bienvenue sur le PhioneDEX !
Merci pour le compliment sur Grenousse ! Même si la description n'est pas de moi ! Nous sommes actuellement deux scientifiques, et Grenousse a été fait par Jules Gérard ! Mais bon, on est presque la même personne !
Quoiqu'il en soit, j'ai bien reçu ta souscription, tu reçois donc ton exemplaire de notre pokédex ! N'hésite pas à faire le tour des topics, à regarder les différentes descriptions, à nous demander d'aller capturer ce qui t'intéresse (eh oui, on se baladera pour toi !), etc ! Tu as aussi un topic pour booster le niveau de tes pokémon. Bref, amuse toi bien parmi nous ! | | | | Invité
| Nom du membre : Calista Kayle Région : Sinnoh Pokémon favori : Gardevoir Infos supplémentaires : Je veux le pokedex de mon parrain chou ♥ | | | | Invité
| Bonjouuuuur ! Ravi que tu viennes parmi nous ! Tu as fait le bon choix, les autres dex, bah, ils sont vilains, alors que Gérard et moi, on déborde d'amour pour vous, les abonnés. Les sous sont bien reçus, je t'ajoute à la liste, n'hésite pas à faire le tour des topics ! | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Bienvenue aux nouveaux (qu'est-ce qu'il s'en passe des choses quand je suis en vacances), et surtout merci pour la description du grenousse ♥ Croaporal est en rédaction ! |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Nom du membre : Yulia L.Rohan. Région : Sinnoh. Pokémon favori : Cabriolaine ! Lucario ! Plein d'autres ! Infos supplémentaires : Bonjour ! Je prend la relève de notre père pour venir contribuer à votre Dex ! En tant que scientifique en devenir, ça me parrait important et vos études sur l'évolution Pokémon est très intéressante, alors j'espère bien en apprendre plus grâce à vous, Sempaï !
(Cabriolaine étant fait, je m'inscris au Dex et j'envoie les sous à vous deux, et toc) | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Bienvenue parmi nous jeune fille, et n'hésite pas à nous dire si tu désires d'autres descriptions ! (Cabriolaine o/ ) |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Nom du membre : Lily Bertine Région : Kalos Pokémon favori : Lippoutou Infos supplémentaires : Le corps d'Axou m'a rendue folle, c'est pourquoi je viens le stalker jusque dans son dex ♥ | | | | Invité
| Bienvenue parmi nous Lily ! C'est un honneur de recevoir une actrice parmi nous !
PS : Le corps de Gérard est dispo, si tu n'as pas peur des fantômes ! | | | | Invité
| Pas de souçis, je suis une experte en mythes et en fantômes. Je suis sûre qu'on va s'entendre, Gérard et moi huhuhu | | | | Invité
| Nom du membre : Artheon Millers Région : kalos Pokémon favori : Les pokémon eau, acier, glace et biensur le feu (parole de pyroman) Infos supplémentaires : je te l'avais dit petit parrain que je viendrais j'ai bien rp pour avoir les sousous et la je te les envoie.
ps: désoler si je suis pas sur skype mon pc viens de mourir la je le fais depuis celui de ma mère | | | | Invité
| Pyroman ? Le pote de Superman ? ;D
En tout cas, bienvenue parmi nous ! | | | | Invité
| Je me sens obligé. Je veux un rp.
Nom du membre : Garrett Rosebury Région : Johto Pokémon favori : Grodoudou Infos supplémentaires : Il faudra absolument capturer un Sucroquin. | | | | Invité
| Grodoudou, Sucroquin, je note. Même si présentement, c'est un Melodelfe que je veux x.x
Welcome aboard ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|