Invité
| Et je suis de retour pour ma réinscription !
Nom du membre : Yulia L. Rohan. Région : Sinnoh. Pokémon favori : Lucario, Chevroum, Evoli (nymphali), et encore plein d'autres. Infos supplémentaires : Je me réinscris avec un peu de retard mais je suis bien là o/ J'attends la description de Lucario maintenant, qu'on m'a promise **
J'envoie les sous ! | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Et tu es parfaitement synchrone avec la fameuse description de Lucario 8D Quel instinct ! Je maj la liste, rebienvenue parmi nous ;) |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| C'est de la faute de Ferir /paf
Nom du membre : Azamir Mergar Région : Kanto Pokémon favori : Dracaufeu, Libegon et co (look ma T-Card, y en a que 10 /meurs) Infos supplémentaires : Axou, tu me fais Alakazam et j'te fais des bisous (pas Azamir, moi, la joueuse) Et j'aimerais bien Draby *sifflotte*
J'essaie d'envoyer les sous ! Et j'ai réussi pour les deux (pour une fois que ça fonctionne x)) |
|
| | | Invité
| Tu es inscris ! :) Merciiii !! | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Nom du membre : Elune Crowley Région : Johto Pokémon favori : oh god, mmh... j'peux pas en avoir qu'un, alors je dirais metalosse, héricendre, lokhlass et altaria. ♥ Infos supplémentaires : votre dex est beau et vous avez décrit darumarond. non sérieusement, j'ai kiffé la mise en page de votre dex et j'hésitais à m'inscrire, du coup j'hésite plus ! je vous verse les sous. :) (et c'est quand vous voulez pour solochi) | | | | Invité
| Coucou Elune ! Merci d'ton soutien !
Je crois que Lokhlass est déjà décrit, je vais faire ce que je peux pour te faire Altaria quand je le pourrai ! :)
Je t'ajouterai à la liste dès que j'aurai reçu les sous (si ça déconne ne donne qu'à moi, je m'arrangerai pour le reste ;) ) et tu pourras ensuite demander des niveaux !
| | | | Charlie Barks
C-GEAR Inscrit le : 06/04/2014 Messages : 710
Région : Hoenn
| Nom du membre : Charlie Barks Région : Hoenn Pokémon favori : Astro Gringolem Infos supplémentaires : À tout hasard, La Team de Charlie au complet. J'envoie le sou, si ça bugue → banque. Transferts effectués via banque. |
| | | Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2687
Région : Kanto
| Nom du membre : Elias K. Gladstone Région : Kanto Pokémon favori : Kirlia Infos supplémentaires : Je suis un éleveur, j'ai plein de Pokémon différents et j'aime pas trop trop quand un scientifique met de la crème sur un de mes œufs. Transferts effectués via banque. |
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Invité
| Bonjour à vous deux, merci du soutien ! C'est parti pour un abonnement dans le merveilleux monde du Phione ! | | | | Invité
| Et c'est parti pour la réinscription !
Nom du membre : Charlie Finnegan Région : Sinnoh Pokémon favori : Aquali, les eeveelution et les dragon (ainsi que ses propres pokémons). Infos supplémentaires : Continuez ainsi, vous êtes géniaux o/
J'ai déjà envoyé 250 à Axou, mais les 250 restant veulent pas partir èé Je passe donc par la banque :)
Charlie Finnegan • 32521 - 250 = 32271. Jules Gérard • 12306 - 250 = 12056.
Transfert effectué ! | | | | Invité
| Coucou Charlie, bon retour parmi la Phione family 8D | | | | Invité
| Nom du membre : elliot koenig. Région : johto Pokémon favori : smogogo. dimoret. (et kaorine, un peu aussi.) Infos supplémentaires : je m'étais inscris au Phione avant de partir du coup je fais mon come back, je vire l'argent à Jules parce que moins riche qu'Axou ! koeur koeur ♥
| | | | Invité
| Ahlala ces gens qui ont la flemme de diviser la somme en deux 8D
Bon retour parmi nous ! Je vois que ton starter est un Kaïminus, j'essaierai de te le décrire rapidement ! | | | | Invité
| Haaan, déso' Axou... À vrai dire, ça ne m'était même pas venu à l'idée... .______. /SHAME SHAME SHAME/ Merci à toi en tout cas ! :D | | | | Invité
| Nom du membre : Vlad Grey Région : Kantô Pokémon favori : Les Ossatueur ! Infos supplémentaires : Je suis une VIP, je viens gratis ~ Et au niveau des descriptions, celle de Nidoking en particulier serait très appréciée ! =D (et pour celle d'Ossatueur, si t'as besoin d'un témoignage, Vlad en a été un pendant une journée ;) ) Merci encore, je récupère un coupon <3
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|