Invité
| - SURPRISE !!!! /SBAF/:
Nom du membre : Lucas Emerillon Région : Kantô Pokémon favori : Tyranocif Infos supplémentaires : T'as des descriptions intéressantes (bon, j'avoue surtout parce que t'as Métang et Dracaufeu de côté si j'ai bien compris de décrit) et pis ... Bah c'est tout :D
P.S : j'vous paye le tout demain, me manque des sous :D
| | | | Invité
| C'est bien reçu, merci Lucas ! | | | | Invité
| ▬ Nom du membre : Lay J. Brightwood ▬ Région : Johto ▬ Pokémon favori : N'importe, hormis le type Fée. ▬ Infos supplémentaires : Pourriez-vous (dans la mesure du possible) décrire Noarfang ? Merci ! ♥
Je viens aussi m'inscrire à ton dex :)
EDIT : J'ai envoyé à Axou ^^ | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Oulah désolés du retard Lay ! Nous t'avions visiblement oublié. Tu es bien ajouté à notre base de donnée, n'hésite pas à aller profiter des niveaux bonus !
C'est noté pour Noarfang ;) |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Nom du membre : Yume Tsukino Région : Hoenn Pokémon favori : Plein, trop ! Infos supplémentaires : C'est bon je vieeeeens J'ai versé à Axou ! | | | | Invité
| Coucou ! Je t'ajoute à la liste, bienvenue sur le Phione :D | | | | Invité
| - Dylan Suzuhira a écrit:
- Nom du membre : Dylan Suzuhira
Région : Hoenn Pokémon favori : Evoli Infos supplémentaires : Cela fait très longtemps que ton Dex me fait de l'oeil, et maintenant, j'assume mon désir ! o/ Mon argent s'envole bientôt vers toi ~ Bon et bien, cela fait déjà un ans ! Je renouvèle mon abonnement chez vous et je vais tenter de distribuer 250P$ chez Axou et 250P$ chez Jules, si la force du transfert est avec moi ! | | | | Invité
| | | | | Invité
| Bonjouuur, je continue ma ronde en soutien à la science, et je viens m'inscrire ici !
Nom du membre : Oluwadja Lachance Région : Kalos Pokémon favori : Comme dit à votre consoeur, peut-être Crabaraque ? En tout cas, il m'amuse bien ! Infos supplémentaires : J'ai l'ambition lointaine de devenir un jour Ranger, et j'espère que les informations vous pourrez m'apporter sur les membres de mon équipe et mes adversaires me seront précieuses ! Courage à vous deux pour l'entretien de votre dex.
J'envoie l'argent à Axou. | | | | Invité
| En visitant les dex, j'ai vu que mon amie Asuna était inscrite ici. Alors pourquoi pas moi? Donc me voilà! Nom du membre : Yakuru HOOT Région : Kantô Pokémon favori : Lucario Infos supplémentaires : Je suis gourmand! J’envoie donc les sous de suite! | | | | Jules Gérard
| Ouups désolée pour l'oubli Oluwadja ! Tu es ajoutée à la liste =)
Et Yakuru, tiens-moi au courant de quand tu transfères le coût de l'inscription et je t'ajoute aussi ;) |
| | | Invité
| Jules, je viens de transférer l'agents sur ton profil =) | | | | Jules Gérard
| Super je t'ajoute =D Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à utiliser le SPV ou à nous envoyer des MP / poster dans la FAQ pour décrire des pokémons spécifiques dont tu aurais besoin ;) |
| | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
| Nom du membre : Habygaelle Fireheart Région : Kalos Pokémon favori : Tous Infos supplémentaires : Voilà le dernier Dex pour lequel je m'inscris, mes deux copains des marais ^^ Bonne continuation |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Jules Gérard
| Ooh ! Bienvenue parmi nous chère collègue, c'est un plaisir de vous voir par ici =D Installe-toi, fais comme chez toi, et hésite pas à nous contacter si tu veux que l'on décrive des pokémons en particulier =) |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|