Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Nom du personnage : Dylan Suzuhira Pokémon recevant les deux niveaux : Alakazam qui passe du Niv. 18 au Niv. 20 ! | | | | Invité
| Désolé Dylan, Alakazam n'est pas décrit, tu ne peux donc pas demander les niveaux.
J'en profite pour faire un rappel, vous ne devez pas ajouter les niveaux à votre T-card avant que la demande ait été validée ici. | | | | Invité
| Nom du personnage : Maxence Anderson Pokémon recevant les deux niveaux : Togepi ou Pikachu? ... mais ils ne sont pas decrit je crois?... Vous voulez les observer? | | | | Invité
| T'as tout résumé, ils ne sont pas décrits, donc impossible de les décrire pour le moment ! Désolé :) | | | | Invité
| Nom du personnage : Mathilde Tenenbaum Pokémon recevant les deux niveaux : Chacripan | | | | Jules Gérard
| Je suis désolée Mathilda, mais Chacripan n'a pas été décrit, je ne peux pas valider ces niveaux =) |
| | | Invité
| Nom du personnage : Charlie Finnegan. Pokémon recevant les deux niveaux : Je reviens à la charge avec mon Psystigri mâle qui passe du niveau 8 au niveau 10. Et merci pour cette description (et cette salade en accompagnement mon cher Jules 8D, excellente !). Quel dommage que le psystigri ne soit pas vraiment comestible, je m'en serais bien fait un roti -out- | | | | Invité
| Nom du personnage : Evan Chase Pokémon recevant les deux niveaux : Lokhlass qui grâce à votre aide passerait du Niv.15 au Niv.17 ♥
Des bisous les Violets ~♥ | | | | Jules Gérard
| Je valide vos niveaux o/ Hésite pas à me prévenir, Charlie, si un autre pokémon que je possède t'intéresse en description ;) |
| | | Invité
| Nom du personnage : Lulu Beckham Pokémon recevant les deux niveaux : Polarhume sbire 36 ~> 38
Merci Axou de l'avoir décrit ♥ | | | | Invité
| Hola guapa~~ Je valide ça de suite, tu peux ajouter les niveaux à ton pokémon ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Kytel Frohlander Pokémon recevant les deux niveaux : Pour Croaporal, qui va passer du niveau 23 au niveau 25, s'il vous plaît et merci ♥ | | | | Jules Gérard
| Je te valide ça, mon petit chocolat ♥
Et bon appétit 8D |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|