-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 8 Sep 2024 - 18:03
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev18

Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 9 Sep 2024 - 21:29
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (14)
Cette période précise avait été très particulière pour tout le monde. Nous étions tous en crise, le moment avait été très intense et compliqué à gérer, cela avait peut-être duré seulement une ou deux semaines, mais cela avait paru comme une éternité sur le moment. Il y avait eu ce moment où j'avais très peur que Keno décide de nous quitter. Il avait disparu pendant un moment, à cette époque, cela lui arrivait régulièrement de partir comme ça. Je me disais que cela pouvait être une bonne idée de le laisser tranquille, mais dans le même temps, il pouvait mal le prendre et se dire que je le laissais seul et que je n'en avais rien à faire de lui, alors que ce n'était évidemment pas le cas. Je pensais à lui, mais je n'arrivais vraiment pas à lui faire comprendre à quel point il était important pour moi. Je ne savais pas lui dire ce que j'avais sur le cœur et même si j'avais pu, je n'étais pas sûr qu'il l'aurait compris. Alors, j'avais tout simplement décidé de faire ce qui était le plus simple pour tout le monde : attendre. Après tout, je me disais que c'était bien plus évident pour lui de gérer ses soucis de son côté, moi du mien. Il y avait en plus quand même beaucoup de choses à gérer au niveau de la pension. Oui, à ce moment-là, nous étions en train de nous installer, j'avais l'impression que nous avions déjà passé beaucoup d'épreuves ensemble, mais cela ne suffisait peut-être pas... Je n'en savais rien en fait, je me disais juste qu'il me connaissait assez pour comprendre tout ce qu'il se passait pour moi, je ne pouvais que l'espérer d'un côté... La patience était quand même quelque chose d'important dans ces moments-là, mais j'avais du mal à être si patient pour ce genre de choses, mais Keno m'avait déjà montré plusieurs fois qu'il ne servait à rien de me montrer poussif avec lui. C'était à chaque fois après une période de pause que nous arrivions à nous comprendre, je pensais d'ailleurs à ce moment-là que ce serait finalement notre manière de communiquer pour toujours. Je ne pouvais pas imaginer qu'après ça, tout irait mieux et que j'allais vraiment tout apprendre de lui.

Mots : 410.

Entraînement : Nigosier S niv. 27 (0/2) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 36 (0/3) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 36 (0/3) (jusqu'au niveau 60).

Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 8 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 9 Sep 2024 - 21:29

'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev16

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Sam 14 Sep 2024 - 23:50
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (15)
J'avais retrouvé Keno une nuit, alors que je m'inquiétais énormément pour lui et que cela faisait déjà plusieurs jours que je l'avais perdu. Notre lien s'était alors montré d'une manière vraiment exceptionnelle, j'avais l'impression que j'avais pensé à lui, mais en fait c'était plus une connexion mentale que nous avions. Cela nous était déjà arrivé par le passé, mais pas à ce point-là. Cette nuit-là, c'était comme si tout prenait un sens. Keno avait besoin de moi et je me devais de répondre à son appel. Au départ, j'avais l'impression que c'était parce que je pensais à lui, mais c'était vraiment parce qu'il était dans le désespoir le plus profond et qu'il ne voyait qu'une personne pour lui venir en aide et cette personne, c'était moi.
J'étais sorti dans le jardin, en suivant cette communication peu habituelle, je voulais faire de mon mieux pour lui, il m'avait guidé tout du long, j'entendais ses mots comme s'ils étaient mes propres pensées. C'était un moment assez incroyable, envoutant, comme si je divaguais à moitié. J'avais l'impression que tout était comme dans un rêve, la nuit aidait pour cela. Il y avait un vent frais et l'humidité commençait à arriver également, mais j'avais l'impression de ne rien sentir de tout ça. Tout était étrange, mais je me sentais comme investi d'une mission.

Quand je l'ai enfin trouvé, tout était complètement fou, il était au sol et je ne comprenais pas s'il était blessé ou épuisé. Je ne réfléchissais plus du tout à ce moment-là, j'avais l'impression que mon corps avançait tout seul, de manière mécanique, comme si tout était évident pour moi. C'était aussi possiblement parce que je ne pouvais pas réfléchir à la suite. La voix de Keno s'était éteinte dans ma tête, mais je le portais avec une grande détermination, je ne pouvais pas le laisser seul, il devait comprendre que j'étais là pour lui à présent et que je pouvais l'aider. J'espérais de tout cœur que je pouvais vraiment réaliser cela pour lui, il comptait sur moi à présent et je ne pouvais pas le laisser tomber, il avait cru en moi, il me faisait confiance et je devais m'en montrer digne.

Mots : 404.

Entraînement : Nigosier S niv. 28 (1/2) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 37 (0/3) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 37 (0/3) (jusqu'au niveau 60).

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Sam 14 Sep 2024 - 23:50

'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev17

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Dim 15 Sep 2024 - 0:27
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (16)
Une fois rentré à la maison, j'avais voulu lui apporter tout mon soutien. Je ne me souviens même plus du chemin de retour, pour moi, c'est comme s'il avait duré une seconde, alors que j'avais eu l'impression que le parcours pour venir le chercher avait duré une éternité. C'était comme si le fait de l'avoir trouvé avait tout débloqué en moi, j'étais quand même assez conscient que tout pouvait arriver, mais j'étais sûrement au moins rassuré de le voir. C'était en tout cas une expérience assez incroyable. À l'intérieur, j'avais déjà fait en sorte de le réchauffer, si l'air était frais, Keno me semblait complètement congelé. Cela me faisait bien sûr assez peur car je me disais qu'il pouvait être en danger à ce moment-là. Il s'était presque assoupi dans mes bras, mais cela ne m'avait pas franchement rassuré, même si dans un autre contexte, j'aurais probablement trouvé cela assez mignon, puisque d'une certaine façon, cela voulait dire qu'il me faisait confiance et qu'il avait gardé juste assez d'énergie pour m'appeler.

J'avais vérifié avec le plus de douceur possible qu'il n'était pas blessé physiquement, mais je n'avais rien trouvé. Je trouvais surtout qu'il semblait déshydraté, il avait l'air exténué, il fallait donc sûrement que je le laisse se reposer. Je décidais de le garder avec moi toute la nuit, pour continuer à lui apporter mon énergie. Il aurait sûrement besoin de mon aide à un moment où un autre, je ne voulais pas rater ce moment. Je l'avais installé confortablement dans une couverture, avant de le reprendre contre moi, je m'étais moi-même positionné devant la cheminée qui nous réchauffait tous les deux dans des petits crépitements. J'allais pouvoir aussi continuer à alimenter le feu pendant la nuit. Bizarrement, je ne pensais à aucun moment que cela allait me fatiguer, que je ne tiendrais pas le coup ou que cela allait durer beaucoup de temps. Je me rendis aussi compte à ce moment-là que j'avais raison de choisir ce métier et qu'il était en effet fait pour moi. Prendre soin de mes Pokémon, c'était tout pour moi et je n'allais vraiment pas m'en lasser. J'allais passer la nuit à le veiller, à m'occuper de lui et je savais que le temps que j'allais prendre pour lui ne comptait absolument pas.

Mots : 421.

Entraînement : Nigosier S niv. 30 (2/3) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 38 (2/3) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 38 (2/3) (jusqu'au niveau 60).

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 15 Sep 2024 - 0:27

'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev16

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Lun 16 Sep 2024 - 22:23
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (17)
La nuit s'était globalement bien passée, Keno ne m'avait plus parlé dans mes pensées, même si j'avais cru comprendre un "merci" à un moment donné. Il semblait aller de mieux en mieux, une fois réchauffé, il s'était endormi pour de bon et ce n'était qu'au lever du soleil qu'il avait pu se relever pour boire et manger un peu. Encore affaibli, j'avais décidé de le laisser dans sa couverture, confortablement installé dans mon fauteuil. J'avais commencé la journée en avance, en me disant que tout ce que je préparais pour nos compagnons allait déjà être prêt. Il valait mieux prendre de l'avance, comme je ne savais pas dans quel état j'allais pouvoir me retrouver dans la suite de la journée. Je savais que je resterais éveillé tant qu'il le faudrait mais dans le même temps, si je n'étais pas réactif, je pourrais causer du tort à mes compagnons et et ce n'était évidemment pas le but. Herbert était arrivé à la rescousse. En me voyant, il avait forcément compris que je n'avais pas passé la meilleure nuit. Je lui avais rapidement expliqué et il m'avait dit qu'il fallait que je prenne un peu de repos. Il avait raison, mais je ne me voyais pas laisser Keno seul dans cet état. Il était sûrement mieux de faire encore quelques tâches, le temps aussi de voir comment mon Kirlia allait se sentir prochainement.
Après encore quelques heures à m'occuper de la pension avec Herbert, je finis par vraiment piquer du nez alors que je me préparais du thé. Il m'avait alors dit qu'il était vraiment temps d'y aller. Je suis alors allé donner de l'eau à Keno et lui proposait de venir s'installer avec moi au lit. Au moins, je me disais que si je restais près de lui, même en dormant, il prendrait les choses différemment et il y aurait moins ce sentiment d'abandon. Pour seule réponse, je sentis son bras s'appuyer un peu plus contre le mien. Je pris cela pour une réponse positive et l'emmena donc avec moi. Je ne me voyais plus être séparé de lui à présent et j'avais l'impression que c'était la même chose pour lui. Cela était devenu naturel dès ce moment-là, il avait fallu cette nuit, ces problèmes, pour sceller à tout jamais notre amitié.

Mots : 410.

Entraînement : Nigosier S niv. 32 (0/3) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 40 (0/4) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 40 (0/4) (jusqu'au niveau 60).

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 16 Sep 2024 - 22:23

'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev17

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Mer 18 Sep 2024 - 20:39
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (18)
J'avais presque l'impression alors que mes propres problèmes s'étaient envolés. J'étais parfaitement serein à ce moment-là, je m'étais endormi comme une souche, Keno à mes côtés. Je l'avais regardé seulement quelques instants avant de sombrer. Un instant, sûrement dans mon rêve, j'avais eu l'impression qu'il me regardait lui aussi. C'était intrigant de voir à quel point nous partagions nos pensées maintenant.

Au réveil, un frisson de coeur parcourut mon échine lorsque je vis que Keno n'était pas présent. J'ai immédiatement pensé qu'il était reparti ou pire. Après tout, je pouvais avoir rêvé toute cette nuit, en me disant que ce serait le mieux si tout se passait ainsi. Je descendis rapidement dans le salon pour comprendre ce qui s'était passé, mais je retrouvais rapidement Keno auprès de Herbert. Ils étaient tous les deux en train de mettre la table pour... Le dîner ?
J'avais beaucoup trop dormi, mais le fait de voir Keno présent, debout, visiblement en bonne santé et souriant m'avait donné envie de pleurer. Des larmes aux yeux, je m'étais dirigé vers lui. Mon collègue m'avait appris qu'il l'avait empêché de me réveiller et qu'il s'était mis à vouloir l'aider à préparer le repas pour eux deux. Il me montrait qu'il était reconnaissant, mais je n'avais pas besoin de ça pour le savoir. Et puis, pour moi, c'était tout à fait normal d'avoir fait ça pour lui.
De mon côté, j'étais dans une période de deuil et avec des problèmes qui s'étaient mêlés à tout cela, alors savoir que chez moi, je n'aurais plus de difficulté, je me sentais beaucoup mieux.

Keno avait continué à vouloir s'occuper de moi, comme s'il avait senti que j'en avais besoin pendant un moment. Il n'avait pas totalement tort, mais je cherchais avant tout de partager des choses avec lui plutôt que d'attendre qu'il vienne me sauver. Pour moi, c'était ça le grand principe de notre amitié : puisque nous partagions maintenant tant de choses, il fallait que l'on pusse se comprendre l'un et l'autre, avec moins de filtres mais avec toujours autant de douceur et de soin porté à l'autre. Je voulais qu'il me fasse confiance à ce point-là, mais pour cela, je devais revenir sur cet événement avec lui.

Mots : 411.

Entraînement : Nigosier S niv. 33 (1/3) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 41 (0/4) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 41 (0/4) (jusqu'au niveau 60).

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 18 Sep 2024 - 20:39

'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev16

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Jeu 19 Sep 2024 - 22:43
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (19)
C'était encore à la nuit tombée que tout avait fini par se débloquer. Keno avait fini par m'expliquer son absence, ses désirs, ce qui s'était passé pour lui et aussi son histoire. C'était impressionnant de « l'écouter » dans mes pensées alors que je le comprenais mieux par ses ressentis que par ses mots. J'appréciais d'avoir débloqué ce lien avec lui. J'avais l'impression d'être devenu une nouvelle personne, d'avoir acquis un nouveau pouvoir en quelque sorte. Je ne savais pas vraiment comment ni pourquoi cela nous était tombé dessus, mais maintenant, c'était comme ça. Un lien aussi fort ne pouvait pas être détruit facilement et nous avons alors fait comme un pacte sourd qu'aucun d'entre nous ne souhaitait ni ne saurait le briser.

Keno m'avait expliqué comment il s'était retrouvé au laboratoire sans avoir pu lutter, que lorsqu'il avait appris ses nouveaux pouvoirs, il avait décidé de retourner là où il avait été capturé, pour se rendre compte qu'il n'y avait personne qui l'attendait là. Devenu un paria, il n'avait pas su comment gérer la nouvelle et avait alors décidé de partir. En s'enfuyant, il avait erré et son téléport l'avait un peu lâché. Il m'avait expliqué que dans ces cas-là, quand il essayait d'utiliser ses pouvoirs, il pouvait perdre ses capacités et alors il pouvait être dangereux pour lui-même. À ce moment-là, il avait aussi été effrayé à l'idée de ne jamais pouvoir rentrer. S'il ne parvenait pas à visualiser la pension, alors il n'allait pas se diriger correctement. Et entre la peur, le froid et la fatigue, il avait l'impression qu'il n'allait pas pouvoir rentrer. Il avait donc attendu pour garder de l'énergie, le plus possible, avant de trouver le moyen de revenir. Keno m'expliqua qu'il n'arrivait pas à visualiser le chemin vers la pension, même après avoir attendu quelques heures, mais finalement c'était en pensant à moi qu'il avait réussi à retrouver la voie.

J'avais été évidemment extrêmement touché par cette déclaration, en me disant que j'avais quand même été un point d'accroche pour lui. Il avait cherché à me retrouver, avant même de savoir ce qui allait se passer ensuite, en fait, il m'avait fait confiance pendant tout ce temps.

Mots : 408.

Entraînement : Nigosier S niv. 33 (2/3) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 42 (0/4) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 42 (0/4) (jusqu'au niveau 60).

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 19 Sep 2024 - 22:43

'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev18

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Ven 20 Sep 2024 - 19:33
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (20)
Il s'était reposé pendant un bon moment avant de se décider à se lancer, tout le reste de son énergie psychique y était passé. D'après nos échanges, c'était à ce moment-là que j'avais commencé à l'entendre dans ma tête, il avait réussi à arriver dans le jardin. En fait, il avait tellement pensé à moi et à ce que nous pouvions faire ensemble, il m'avait dit qu'il avait repensé à ces derniers mois et comment j'avais essayé de l'écouter, de l'intégrer à l'équipe, que nous avions fait le maximum à chaque instant. Il m'avait dit qu'il avait eu les images de tout ce qui s'était passé en un flash et que cela avait été à la fois difficile à subir et dans le même temps qu'il ne voyait à chaque fois que des bonnes choses qui le ramenait à moi. Même dans la douleur, il me voyait dans son esprit et se disait qu'à chaque fois j'étais là pour aider à nous en sortir. Le message était incroyable, je pensais la même chose de lui, en me disant qu'il ne m'apportait pas une difficulté supplémentaire, bien au contraire. C'était ensemble que nous allions pouvoir nous en sortir. Quand je l'avais retrouvé, il s'était enfin laissé aller puisqu'il se sentait beaucoup mieux et en sécurité. Il revenait d'un moment difficile, moi aussi, mais au moins nous nous étions retrouvés. Et puis, s'il fallait nous lier encore plus, nous avions tous les deux subi une grande déconvenue et d'une certaine façon, nous avions tous les deux été ignorés par notre famille.

Keno n'avait pas été reconnu par sa famille, il était déjà vu à part comme un chromatique et son retour n'y avait rien changé, bien au contraire. C'était comme s'il avait fait exprès de se faire capturer, c'était vraiment dur. De mon côté, après la découverte macabre que nous avions fait ensemble, mon père avait décidé de me mettre à l'écart, puisque je ne correspondais pas à ses critères. Il m'avait dit que je pouvais revenir vers lui, mais c'était sous des conditions inadmissibles. Je ne pouvais donc pas les accepter et comme Keno, je devais tirer un trait sur mon passé. C'était bien sûr facile à dire et toujours plus difficile à accomplir.

Mots : 409.

Entraînement : Nigosier S niv. 35 (0/3) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 43 (1/4) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 43 (1/4) (jusqu'au niveau 60).

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Ven 20 Sep 2024 - 19:33

'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 8 Exelev18

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 8 sur 13) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant