Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Jeu 10 Oct - 20:18
Les carnets d'Elias
La gestion du magasin 2 (6)
En plus d'autres petites installations que je vous décrirai peut-être plus tard (surtout quelques changements de décoration assez mineurs), mais pour le moment, le plus important est de vous parler du dernier espace, celui qui concerne notre activité de reproduction. J'ai déjà parlé du sujet, je ne suis pas toujours très à l'aise (même si je m'y fais) à l'idée d'avoir cette tâche à faire, aussi, c'est plus mon collègue qui s'en occupe car il est bien plus expérimenté que moi sur le sujet. J'apprécie son aide pour cela car je ne saurai vraiment pas comment m'y prendre et c'est quand même pratique qu'il soit plus à l'aise que moi. Par contre, c'est vrai que je m'occupe avec plus de facilité des oeufs et des nouveaux nés et comme le but est de pouvoir aussi les confier un jour à des dresseurs et de mettre en avant certains de nos Pokémon, j'ai utilisé l'ouverture vers la couveuse (en fait une vitre que nous pouvons masquer de l'autre côté avec un rideau au besoin), pour mettre en avant cette activité. Dans ce nouvel espace, on peut voir les différentes photos de nos Pokémon, une fois bébés et lorsqu'ils ont été adopté, mais aussi avoir une vue discrète sur les nouveaux nés lorsqu'ils sont dans leur parc. Comme je ne veux pas qu'ils soient trop dérangés, l'espace de leur côté est aménagé pour ne pas être trop lumineux et est également intégralement insonorisé. Ainsi, il n'y a pas de problème : ils ne peuvent pas être réveillés de leur sieste et les rideaux permettent de couper la luminosité venant de la boutique au besoin. Je suis assez content de cette installation, car elle permet tout de même aux Pokémon de se faire aussi un peu plus rapidement à la présence de visages inconnus, puisqu'il n'est pas rare que des clients en visite viennent jusqu'à coller leur nez sur la vitre pour essayer de les voir de plus près. Il y a également des informations sur les Pokémon qu'ils peuvent observer, pour connaître leurs particularités et avoir quelques photos supplémentaires. Ainsi, nous montrons un peu mieux cette activité venant de la pension. Pour mon collègue, c'est une bonne idée que de vouloir étendre nos services et de proposer des nouveaux nés pour des dresseurs. Il y a une histoire de pédigrée pour certains, même si je ne m'y attache pas trop, je comprends que cela fait partie du travail et qu'il ne faut pas ignorer cette idée.
Mots : 444.

Entraînement : Nigosier S niv. 56 (1/4) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 59 (1/4) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 59 (1/4) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction de Draby S

Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 10 Oct - 20:18
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep14

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep10

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11

Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Ven 11 Oct - 8:13
Les carnets d'Elias
La gestion du magasin 2 (7)

C'est toujours une question assez sensible pour moi, car je ne veux pas que l'on puisse penser à mal en voyant que nous avons cette activité. Je sais que pour certains, cela paraît comme étant de "l'utilisation" de nos compagnons, mais je sais que mon collègue ne permettrait pas ce genre de choses. Il considère plutôt que c'est dans l'ordre des choses et qu'il est important de faire ce travail pour préserver le futur de notre pension. Je suis assez d'accord qu'il est bien pour nous d'avoir de nouveaux Pokémon pour la pension, le plus compliqué étant de les confier à d'autres personnes. Evidemment, ce n'est jamais à n'importe qui, chaque fois qu'un Pokémon est acheté à la pension, c'est parce que son élevage a représenté des frais et que nous essayons de nous montrer juste pour que les dresseurs qui seraient intéressés n'aient pas l'idée de faire un achat inconsidéré. C'est tout de même primordial pour nous que l'adoptant soit capable de s'en occuper et qu'il puisse nous tenir au courant de l'évolution de son nouveau protégé.
En ce qui concerne les commandes, nous en avons de temps en temps, mais comme mon collègue se refuse à forcer qui que ce soit, cela peut prendre un moment et nous avons même déjà refusé des demandes, quand nous savons que cela ne sera pas envisageable pour nos compagnons. Je ne sais pas si j'emploie les mots justes pour parler de tout cela, mais j'ai toujours un peu de mal à me faire à l'idée alors si je suis maladroit, veuillez m'en excuser, je pourrai répondre aux questions en commentaire s'il y en a à ce sujet, mais le plus simple serait vraiment de passer nous voir à la pension si vous avez des demandes de ce genre car mon collègue sera vraiment plus à même de tout vous expliquer.
Je suis en tout cas absolument fan du rendu : le fait d'avoir un petit espace où observer des bébés Pokémon en train de dormir, voir leurs photos, découvrir leurs caractères et lire les témoignages concernant les plus anciens, c'est quand même vraiment adorable. Alors je fais le maximum pour rendre cet endroit agréable. Finalement, j'ai l'impression que j'ai donné un coup de jeune à la boutique. Il y a plein d'endroits où j'aurais moi-même envie de rester quelques heures pour lire, parcourir les photos de la pension... Je suis vraiment très content du résultat et cela valait le coup de prendre tout ce temps pour m'en occuper.
Mots : 451.

Entraînement : Nigosier S niv. 57 (1/4) (jusqu'au niveau 60)

Fin d'entraînement : Ramoloss-G S niv. 60 (1/4) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 60 (1/4) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction de Draby S

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Ven 11 Oct - 8:13

Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev17

Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep12

#3 '[ELV] ReproShiny' :

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Dim 13 Oct - 10:05
Les carnets d'Elias
La gestion du magasin 2 (8)
Mon ami était revenu nous voir, déjà par sympathie, mais aussi parce que je tenais à lui montrer les avancées de la pension, tout ce qui avait pu être fait depuis que je lui avais demandé son aide. C'était assez logique de l'associer à cette réussite tellement il y avait contribué. Le but maintenant était de pérenniser tout cela puisque je voulais vraiment que cela fonctionne, pour mon propre bien notamment. Et je n'avais pas non plus envie d'avoir passé tout ce temps à travailler dessus pour laisser passer quelques petites choses que j'allais regretter pendant des semaines. L’œil nouveau et qui pouvait être assez critique de mon ami allait pouvoir me rassurer (ou m'inquiéter pour le restant de mes jours) sur la question. Pour me préparer, j'avais déjà posé plusieurs fois la question à des clients, au point que certains avaient pris le temps pour s'arrêter et me dire que cela allait vraiment bien et que cela leur convenait réellement.
Je le voyais aussi dans un sens, les différents espaces avaient été utilisés de manière assez régulière et ils profitaient vraiment des lieux. Un client m'avait même demandé si je pouvais diversifier ma bibliothèque, en me proposant quelques ouvrages très intéressants à ajouter. Ces livres étaient faits pour être consultés sur place, c'était évident que je n'allais pas devenir une bibliothèque ou une librairie à 100%, mais je pouvais bien sûr prendre des commandes. Là, c'était vraiment pour me dire que je pourrais juste rendre un des espaces détente plus confortable. J'étais assez content de voir que tout le monde était dans le même délire que moi et que j'avais réellement bien fait de prévoir d'autres choses pour la boutique. Cela me donnait envie de passer à la suite et notamment à un projet que j'avais déjà commencé à créer avec la pension et les écoles alentours. Le but était de faire une sorte de ferme pédagogique pour expliquer certaines choses aux enfants, grâce à une de mes employés qui était vraiment très pédagogue et pouvait expliquer l'importance des baies, des lieux d'élevage, du besoin d'aider les Pokémon à s'entraîner pour être bien dans leur corps comme dans leur tête. Cela voudrait dire avant tout que le jardin allait devoir être revu correctement dans son aménagement, mais cela prenait beaucoup trop de temps à préparer, il fallait bien que ça pousse...
Pour en revenir à nos Moumoutons, mon ami avait fait le tour du propriétaire sans trop trouver de choses à redire, alors j'étais vraiment content : le travail était terminé, il fallait que je prenne le temps de m'en occupé et ce serait réglé. Et vous l'avez compris... Prochainement le jardin !
Mots : 464.

Entraînement : Nigosier S niv. 58 (1/4) (jusqu'au niveau 60)
Reproduction de Draby S

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 13 Oct - 10:05

Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18

#3 '[ELV] ReproShiny' :

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Lun 14 Oct - 21:50
Les carnets d'Elias
Les mystères de la forêt
Nous avons la chance d'avoir une pension qui se situe non loin d'une petite forêt. Je n'aurais pas imaginé vivre dans un lieu proche de la ville, cela aurait été compliqué pour nous d'élever nos Pokémon dans ce genre de conditions. Là, le fait d'être dans un coin assez libre nous permettait déjà d'avoir un terrain assez grand mais en plus de se sentir déjà dans la nature, nous pouvions aussi directement nous rendre dans la forêt. Il nous arrivait régulièrement de voir certains Pokémon à la lisière et des fois ils nous rejoignaient parfois à la pension. J'essayais de ne pas donner inutilement envie à des sauvages de venir chez nous, il était essentiel de ne pas laisser de la nourriture à disposition par exemple et d'avoir un jardin assez naturel pour ne pas attirer des espèces qui allaient avoir envie de rester là alors qu'ils devaient migrer ou autre chose. Oui, dit comme ça, cela ne faisait pas très sérieux, mais je ne voulais pas faire n'importe quoi, c'était ça l'essentiel. Alors il fallait prendre tout de même quelques précautions pour éviter les problèmes, même si j'aimais aussi le fait que même des Pokémon sauvages se sentent assez à l'aise pour venir chez nous. J'étais même heureux de voir que cela fonctionnait comme cela chez nous, même s'il ne fallait pas être victime de notre succès.
Et la forêt nous réservait toujours des surprises, il y avait vraiment eu des moments très particuliers. Je vous l'ai dit, certains des Pokémon sauvages que nous avons rencontré ont fini par élire domicile chez nous de manière définitive. Nous nous étions mis d'accord avec mon collègue puisqu'il y avait à la fois des Pokémon qui étaient de manière générale présents dans le Kantô, mais pour d'autres espèces, c'était très surprenant, elles n'avaient rien à faire là et nous nous demandions s'ils n'étaient pas des anciens capturés qui s'étaient retrouvés là au fur et à mesure de leurs pérégrinations. Nous nous étions décidés à les garder dans ces cas-là, ils ne pouvaient sûrement pas évoluer correctement dans la nature, donc autant les aider au maximum en les gardant près de nous. Il fallait vraiment faire un effort pour eux et essayer de les garder en bonne santé et comme ils montrent depuis le début qu'ils ont envie d'être là, c'était souvent assez simple de les convaincre du bien que l'on pouvait leur apporter.

Mots : 431.

Entraînement : Nigosier S niv. 59 (3/4) (jusqu'au niveau 60) ; Stalgamin niv. 6 (0/1) (jusqu'au niveau 50) ; Polichombr niv. 17 (0/1) (jusqu'au niveau 50)

Reproduction de Draby S

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 14 Oct - 21:50

#3 '[ELV] ReproShiny' :

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Mer 16 Oct - 21:08
Les carnets d'Elias
Les mystères de la forêt (2)
Nous avions donc fait la découverte de plusieurs spécimens qui n'avaient rien à faire ici. Cela perturbait pas mal l'écosystème quand cela arrivait, nous avions déjà vu des Pokémon fuir à cause de l'arrivée d'autres, quand, en règle générale, chacun restait à sa place. J'avais pu en discuter avec un éthologue qui passait régulièrement dans le coin pour identifier la cause de ces problèmes. Malheureusement, à part le fait que certains avaient migré dans le coin et avait décidé de s'arrêter plus longtemps, l'autre intervention concernant les arrivées massives était lié à une plus sombre réalité. Il y avait bien des dresseurs pour laisser leurs anciens compagnons retourner à la nature. Il pouvait sembler que leur donner une nouvelle maison dans un lieu paisible tel que la forêt n'était pas une mauvaise idée puisque cela leur permettrait de continuer à vivre correctement. Cependant, ce n'était quand même pas forcément le cas, puisque l'adaptation n'était pas toujours facile et qu'il pouvait y avoir des problèmes entre les différents Pokémon. Nous ne pouvions pas toujours les adopter cependant, mais comme nous avions toujours un partenariat avec le Centre Pokémon du coin, il était simple d'identifier ceux qui n'avaient rien à faire ici pour essayer de les faire adopter par d'autres dresseurs un peu plus attentifs. Nous ne pouvions pas dire que c'était du 100% quand il s'agissait de faire à nouveau confiance, mais cela nous permettait tout de même de donner une seconde chance aux Pokémon délaissés. Cela me tenait tout de même à coeur d'essayer de faire quelque chose pour eux, même si ce n'était pas toujours évident pour eux que c'était le mieux à faire.
Et puis, il y avait ces rares fois où les Pokémon qui avaient besoin de nous plus que d'autres. Dans ces cas-là, il fallait absolument nous mettre d'accord et étudier la situation pour s'assurer que nous n'allions pas faire une erreur. Nous avions déjà beaucoup à nous occuper et il ne fallait pas que cela paraisse être un piège pour eux. Je ne voulais pas devenir responsable de leur malheur alors que nous avions la possibilité de correctement les accueillir. Certains étaient alors seulement de passage, nous les laissions vivre dans la forêt puisqu'ils semblaient s'y sentir bien sans créer de difficultés et que nous n'avions pas à les élever à nouveau en captivité quand ils montraient tant de volonté à rester libre.

Mots : 425.

Entraînement : Stalgamin niv. 10 (0/1) (jusqu'au niveau 50) ; Polichombr niv. 20 (1/2) (jusqu'au niveau 50)
Fin d'entraînement : Nigosier S niv. 60 (3/5) (jusqu'au niveau 60)

Reproduction de Draby S

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 16 Oct - 21:08

Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev16

#3 '[ELV] ReproShiny' :

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Ven 18 Oct - 20:18
Les carnets d'Elias
Les mystères de la forêt (3)
Ainsi, entre les clients que nous avions pour l'entraînement, les Pokémon de passage et nos propres compagnons, il y avait toujours beaucoup de monde à la pension, ce qui n'était vraiment pas pour me déplaire, même si cela demandait beaucoup de travail pour s'occuper de tout ce petit monde. Il y avait toujours des histoires avec eux et la vie restait pour autant assez simple, sauf lorsque des événements arrivaient, presque paranormaux et que l'on passait un temps terrible à essayer de comprendre ce qu'il se passait. Et la forêt regorgeait de moment et d'histoires comme celles-ci, certaines que l'on avait pu me raconter à mon arrivée dans le coin, d'autres que nous avions personnellement vécu. Je me demandais si tout cela n'arrivait qu'à moi, mais il y avait heureusement toujours une façon de vérifier que je n'étais pas tout seul à avoir ce genre d'aventures. Le problème, c'était que les deux seules personnes qui m'avaient aussi parlé de ça semblait avoir vécu tout un tas d'autres histoires et je n'étais pas sûr de vouloir faire partie de leur club fermé. Je me dois donc de vous rassurer : tout ce qui s'est passé de mon côté a une très bonne explication.
En fait, cela semblait comme étant une sorte d'événement paranormal, mais la résolution de l'énigme nous avait permis de comprendre ce qu'il s'était réellement passé et surtout qui était responsable de tout cela. Autant dire que, comme à chaque fois, lorsqu'on a l'explication sous les yeux, l'histoire semble toujours beaucoup moins fun. Alors, dans le but de vous divertir, je vais garder l'explication pour la fin. C'est une sorte de nouvel exercice pour moi, puisque pour autant que j'apprécie vraiment de raconter des histoires, je ne sais jamais si j'arriverais à apporter tout le suspens nécessaire. Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'aimerais beaucoup essayer de reprendre les histoires sur chacun de mes compagnons car je trouve que l'exercice peut permettre de comprendre mes Pokémon et ce qu'ils m'apportent au quotidien. Aussi, je trouve que le fait que cela devienne une forme de photo souvenir d'un moment particulier de leur vie et la mienne est vraiment enthousiasmant, mais essayer de rendre les choses un peu plus intrigantes en passant sur un autre style d'écriture peut éviter que cela soit ennuyeux à lire.

Mots : 424.

Entraînement : Stalgamin niv. 14 (0/1) (jusqu'au niveau 50) ; Polichombr niv. 22 (1/2) (jusqu'au niveau 50)
Reproduction de Draby S

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Ven 18 Oct - 20:18

Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev16

#3 '[ELV] ReproShiny' :

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Mar 22 Oct - 9:16
Les carnets d'Elias
Les mystères de la forêt (4)
Alors que je me promenais dans la forêt, ou plutôt que j'essayais de récupérer Kite qui s'était encore envolé trop loin en jouant avec ses ballons, je m'étais trouvé dans une clairière que je n'avais jamais vu. Je voyais bien Spike voler au-dessus de moi quelques secondes plus tôt - il m'aidait toujours à aller chercher son ami de la première heure et je me demandais si cette fois-ci il n'était pas même responsable de ce qui s'était passé ce jour-là, vu comme il semblait très réactif à l'idée de le retrouver. Ce n'était pas son genre d'être aussi prévenant, donc cela voulait sûrement dire qu'il avait quelque chose à se reprocher, mais ce n'était pas si grave, ils se connaissaient depuis un moment donc je savais que Kite était du genre à accepter un "cap ou pas cap" très volontairement et sans aucun besoin de recevoir la moindre pression. Le problème était que cette fois, il était parti plutôt loin et je ne le voyais plus et arrivé au niveau de cette nouvelle clairière, je ne voyais plus Kite non plus. Au départ, je n'avais pas fait attention qu'il y faisait plutôt sombre, pour un endroit qui devait être bien plus éclairé, mais quand j'ai voulu repartir dans l'autre sens et que je me suis retrouvé dans la même clairière, j'ai commencé à comprendre que quelque chose ne se passait pas correctement. Il fallait sortir d'ici au plus vite, puisque j'étais tout seul, il n'y avait que mon Roucoups qui m'avait accompagné et le Pikachu qui se trouvait quelque part, peut-être coincé dans un arbre, mais là, j'aurais surtout eu besoin de Keno pour m'aider à me sortir de là. J'avais beau faire le tour encore et encore, je me trouvais être piégé et comme je commençais à me faire aux pouvoirs psychiques de certains de mes compagnons, je m'étais dit que je pouvais très bien faire face à ce genre d'aventures. Sur le moment, essayer de franchir la clairière me semblait être la solution, puisqu'il n'y avait visiblement personne pour m'attaquer, mais, cela n'avait clairement rien changé. J'avais juste essayé de faire le tour pour sortir de l'autre côté et comme vous l'avez sûrement déjà deviné, je m'étais à nouveau retrouvé au même endroit, de l'autre côté.

Mots : 417.

Entraînement : Stalgamin niv. 16 (0/1) (jusqu'au niveau 50) ; Polichombr niv. 23 (1/2) (jusqu'au niveau 50)
Reproduction de Draby S

Autres comptes:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mar 22 Oct - 9:16

Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18

#3 '[ELV] ReproShiny' :

#4 '[ELV] Capa repro' :

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Sam 26 Oct - 16:05
Les carnets d'Elias
Les mystères de la forêt (5)
Je savais que j'étais victime d'une illusion, mais j'ignorais comment, pourquoi et si ce qui était en train de faire ça était parfaitement innocent ou avait la volonté de me nuire. Et puis, il restait toujours Kite à récupérer et Spike... Bon, lui savait se débrouiller sans moi, mais tout de même. Je n'étais pas spécialement effrayé par la situation, d'une certaine manière, j'en avais vu d'autre avec tous les compagnons que j'avais, mais cela ne restait pas moins une situation impressionnante et je n'étais donc pas très à l'aise avec ce qu'il se passait. Je ne voulais pas non plus que ce qui me maintenait dans cette situation puisse sentir de la peur en moi, simple question de sécurité. Et puisque me déplaçait n'allait rien faire d'autre que me fatiguer, je m'étais dit que j'allais attendre, jusqu'à ce que je puisse voir quelque chose pour me sortir de là. Dans le cas d'une illusion pareille, il y avait sûrement un détail à observer, quelque chose que je pourrais distinguer au milieu de cette clairière parfaite. Ce serait sûrement ma porte de sortie, mais je ne savais pas tout à fait à quoi m'attendre. Je n'arrivais pas à m'enlever de la tête que l'on pouvait m'avoir piégé pour une raison précise, alors je me demandais ce qui pouvait amener quelqu'un à me faire ça et si c'était une farce, elle était pas mal, mais elle arrivait quand même à un moment peu opportun. Je décidais de m'asseoir et j'observais tout ce qu'il y avait autour de moi. Des petites touffes d'herbes aux grands arbres, il devait bien y avoir quelque chose qui m'échappait dans tout cela, mais quoi ? Je repérais au bout de quelques instants un Chenipotte qui tentait de se cacher sur une arbre. J'avais presque envie de tester la limite de l'illusion grâce à lui, mais ce n'était quand même pas très amical de ma part de prendre un potentiel ami comme un cobaye en devenir. À le regarder, le pauvre n'avait pas l'air très ravi d'être là et c'était potentiellement parce qu'il était emprisonné avec moi et au vu des pensées que j'avais eu à ce moment-là, je ne pouvais que le comprendre...

Mots : 405.

Entraînement : Stalgamin niv. 21 (0/2) (jusqu'au niveau 50) ; Polichombr niv. 26 (1/2) (jusqu'au niveau 50) ; Lainergie niv.18 (0/1) (jusqu'au niveau 52)
Reproduction de Draby S

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 11 sur 13) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant