Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo]

Ajora Caldwell

Ajora Caldwell
Ethologue Johto

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2024
Messages : 256

Région : Johto
Dim 7 Juil - 0:50

ft. Ajora CALDWELL & Rurha DE VIL

« La ville de la recherche légendaire »

Draconis Legenda
et domitor et discipula
─ Summer Event 2024




Hors Série #3 : L'apprenti-éthologue, le conquérant et les trois dragons

Enfin un peu de divertissement au milieu de toutes ces tentatives de recherches sur les pokémons amphibiens. Ce n'est pas chose aisé que de tenter de se fondre dans la masse de l'environnement naturel de ces pokémons, surtout lorsqu'il s'agit de marécages dont les températures peuvent être dans les extrêmes et les intervalles : tantôt une chaleur humide et faisant transpirer à grosses gouttes ; tantôt une brise très fraiche qui vient tout juste piquer les yeux pour les faire pleurer et forcer une réaction machinale du corps pour se l'essuyer ; puis de nouveau une nouvelle vague de chaleur, mais cette fois suffocante et tout juste supportable pour le commun des mortels ; pour parfois finir sur des nuits glaciales avec une humidité mordante et inconfortable. Non, il n'y a pas à dire, tenter de devenir une éthologue, c'est tout un savoir-faire qu'il me faut encore développer, et il y a fort à parier que cela ne se fera pas du jour au lendemain.

Mais revenons à nos mots et tons. Je me suis accordé un petit temps de pause au beau milieu de mes virées johtoises, et j'en ai profité pour me procurer un billet pour rallier la région de Sinnoh. Ce n'est pas la première fois que j'y fais un tour, mais la dernière fois avait été pour un évènement tout particulier, celui de la visite post-natale pour raccompagner ma grand-mère, Anita, dans son chez elle à Célestia. C'est d'ailleurs dans cette ville que je me trouve actuellement, non pas parce qu'elle est la ville de cœur de mon père, Alessio, la ville qui l'a vu naitre en tant qu'enfant du pays mais aussi en tant que très grand orfèvre horloger de sa génération ; mais c'était aussi et surtout l'occasion de pouvoir payer une visite à ma grand-mère, tout en mettant à profit mon temps nouvelle libre pour assister à ce superbe évènement annuel des trois dragons.

Un évènement comme on en fait rarement dans ce coin-ci de la région, mais ô combien important pour ses habitants et pour la population du monde entier. Quoi de mieux que de pouvoir festoyer et se divertir tout en rendant ses hommages aux trois dragons de la providence : le maitre du Temps, Dialga ; le maitre de l'Espace, Palkia ; et l'ancien ange déchu, celui que l'on a appelé le Renégat pendant des générations et des générations, mais aussi et surtout celui qui avait accepté de devenir le nouveau protecteur de l'humanité, avec son don de contrôle de l'anti-matière universelle, Giratina. C'est la première que j'y assiste, même si ce n'est pas la première fois que j'en entends parler. J'ai hâte de pouvoir en apprendre plus à leur propos, histoire d'alimenter mon carnet de bord.

Oui je sais. Encore du travail me direz-vous. Mais voyez-vous, cette fois-ci, je marche dans les rues de Célestia avec légèreté. Je flâne le long des maisonnettes qui se sont parées de leurs plus belles jardinières de fleurs violettes, bleues et parfois même d'un gris platine saisissant, comme pour représenter au plus fidèlement les trois dragons de la légende. Donc ce n'est pas réellement du travail, même si je devrais prendre soin de ne pas me disperser pendant mes temps d'écriture marchés, histoire de ne pas -

...AOUTCH ! *me retournant aussi sec* Pardon. Toutes mes excuses. Je ne vous avais pas vu. J'espère que vous n'avez rien de- ouille! *me rendant compte d'une douleur à l'épaule en la remuant* Haha, faut croire que je n'y suis pas allée de main morte. ris-je avec un embarras mélangé avec une douleur lancinante.

          635 mots
Modération ― Évènement : Les Trois Dragons:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Dim 7 Juil - 0:50
Le membre 'Ajora Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzon12

--------------------------------

#2 '[ETE] bois' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzoc10
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2846

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Lun 8 Juil - 18:08
Une fois n'est pas coutume après mon retour de l'expédition dans le domaine d'Almia, c'est à Sinnoh qu'on m'envoyais sur le chemin du retour avant de rentrer à Hoenn, et plus précisément dans une petite bourgade paumée du nord de la région située en contrebas de l'immense massif Couronné qui séparais en deux région. Apparemment, un grand festival étais organisé cette année en l'honneur des pokémon légendaires ayant soi disant contribué à la création du monde selon la religion la plus répandue au niveau local: le culte d'Arceus.

Selon son dogme,le monde aurait été créé par un être divin aux milles bras né d'un Oeuf Originel, Arceus étant l'avatar même de cet être mais ne possédant qu'une infime partie de ses pouvoirs. A sa suite, Arceus aurait créé en premier trois pokémon tutélaires de la notion de Temps et d'Espace afin de permettre au habitants du monde à venir d'apprécier leur existence aussi courte soit-elle. Celui-ci créa Giratina, créature de cauchemar mais dans laquelle il plaçait en réalité sa plus grande confiance afin que celui-ci soit juge de l'éternel équilibre entre le Temps, incarné par Dialga et l'espace, incarné par Palkia, car si l'un devait l'emporter sur l'autre, le monde qu'Arceus avait ainsi créé sombrerait dans la destruction. Afin que celui-ci ne prenne jamais parti, Arceus accorda à Giratina son propre royaume, une dimension dénommée le Monde Distorsion d'où il pourrais surveiller les deux entités et intervenir à tout moment en cas d'affrontement entre les deux.

Ainsi, il existe plusieurs églises répandues dans la région, chacune possédant un autel dédié à chacun des trois pokémons majeurs nés d'Arceus et c'est à l'occasion de la célébration annuel de ce culte qu'un grand festival a été organisé, on m'y envoie donc en faire la couverture évènementielle. Pour le coup, ça me dérange pas trop, on aura toujours moins froid qu'en Almia et ça nous occupera le temps que les images qu'on a pu y filmer soient traitées.

Cependant cette fois je ne compte pas spécialement me mettre en avant et juste filmer les festivités, peut-être interviewer deux ou trois festivaliers mais sans trop forcer, moi les bondieuseries ça me laisse toujours de marb... BONK!

Vl'a t'y pas qu'alors qu'on essaie de marcher tranquillement tout en se faufilant entre les festivaliers, une minette me rentre dedans, visiblement perdue dans ses pensées et n'ayant apparemment pas vu le mec qui dépasse d'environ une tête et demie la majorité de la foule. Celle-ci s'excuse, visiblement un peu perdue, en se massant l'épaule. Non pas que je sois particulièrement lourd, mais comme j'ai l'habitude de foncer droit devant moi quand je suis concentré, elle a sans doute eu l'impression de se prendre un poteau téléphonique dans l'épaule. Et comme d'habitude dans ce genre de cas, je ne sais jamais trop quoi répondre. Je vais pas commencer à tailler la bavette avec une meuf que je connais pas, sans compter que ça pourrais parfaitement être une fangirl qui va tenter de me tenir la jambe pendant des plombes alors que j'ai du taf à faire. Heureusement Ewan sais parfaitement quoi faire dans ce genre de cas, il à l'habitude à force de me voir perdu dans ce genre de situations sociales qui me déplaisent toujours au plus haut point. Le punk s'inquiète faussement de l'état de la jeune femme, faut bien donner le change et rester poli, chose dont je suis bien incapable de manière générale, tandis que le reste de l'équipe ne bronche pas, Norville et Tempérance sont habitués à force, y'a que Jerry qui pousse la chaise de son frère qui tire un peu la tronche parce qu'il sait que ça peut me faire démarrer au quart de tour sans pour autant que je sois vraiment à blâmer pour la situation. De mon côté, je me contente de regarder la jeune femme de haut (en même temps vu sa taille j'ai pas trop le choix hein, aucun jugement là dedans) et de souffler un bref "Désolé, j'vous avais pas vue" entre mes dents.





Rôle + niveau : Mineur, niveau 1
Expérience : 0/4 messages RP
Action + coût : 1 récolte pour 2 Nourriture
Clan : Dialga
Dé bonus : oui: (+1 dé "bois")


[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 740b9d10
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Image59
#2Fab4uBitchies

[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Lun 8 Juil - 18:08
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzop10

--------------------------------

#2 '[ETE] bois' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzoo10


[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ajora Caldwell

Ajora Caldwell
Ethologue Johto

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2024
Messages : 256

Région : Johto
Mar 9 Juil - 13:21

ft. Ajora CALDWELL & Rurha DE VIL

« La ville de la recherche légendaire »


- Z'allez bien mademoiselle ? Votre épaule ?

Voilà la seule réaction à laquelle j'ai eu droit de façon imminente et un tant soit peu spontanée. Non pas que je m'attends à de fausses et plates excuses pour avoir partager la collision dont je suis la responsable, mais je me dis que tout de même, pour un aussi grand gaillard que ce golgothe brun à la chevelure soyeuse mais paradoxalement ténébreuse et au look de punk hard-rockeur, possiblement qu'un petit mot peut être le bienvenu.

- Désolé, j'vous avais pas vue.

Ah. C'est tout juste sifflé entre les dents, mais ça a la peine d'être audible. L'intention n'est peut-être pas totalement présente, mais la sollicitude d'un début de politesse suffit déjà à me rasséréner, histoire de ne pas avoir à subir et maintenir un échange houleux dès le départ. Ce qui me laisse tout le loisir et le temps d'observer un peu l'homme - ou plutôt le groupe d'hommes - sur lequel je viens de tomber.

Au nombre de cinq, chacun de ces énergumènes possèdent un charisme tout à fait singulier et palpable. Comme si ce groupe était doté d'une aura toute particulière, comme un groupe de rock star, si on en juge leurs tenues vestimentaires, ou tout du moins, leur apparence première. Celui qui s'est inquiété de ma condition était très grand lui aussi, chevelure verte légèrement lumineuse par endroit, donnant une impression parfois de dreads sauvages végétales et aériennement libre ; un corps fin pour une allure très élancée qui souligne son imposante taille. Par la suite, il y a celui qui a sifflé quelques excuses entre ses dents, encore plus punk dans le rendu visuel vestimentaire et physique, le détail original étant son kilt descendant jusqu'à mi-cuisses. Et puis il y a celui qui vient de pousser une chaise apparemment haute et pliante, dont le look est incroyablement fin mais soigné, doté d'une chevelure à en faire pâlir les femmes les plus soucieuse d'entretenir une longueur indécente, dans un dégradé de châtain clair et de brun plutôt marronné. Les deux autres bonhommes - dont un aux allures plutôt d'ours brun, et l'autre visiblement dans la lune - ont l'air plutôt passif dans leur attitude, mais rivant tout les deux leur regard vers le golgothe brun au kilt à carreaux, peut-être dans l'attente d'une instruction de sa part, trahissant donc son statut de chef de la bande.

Tout cet attirail de matériel et cette combinaison de look m'intriguent, à tel point qu'il déclenche en moins un questionnement machinal, comme si mon cerveau et les muscles de ma bouche ne peuvent se retenir de s'articuler pour inciter mes cordes vocales à produire cette série de son tant attendue.

- Il n'y a pas de mal. C'est ma faute. *se retouche l'épaule* Aoutch ! Je sens que ça ne va pas être de la tarte aujourd'hui. me plains-je tout en redirigeant mon regard vers le quintette de punks. Vous transportez beaucoup de matériel dites donc. Ce n'est pas commun un tel déploiement de moyens pour un festival. Vous êtes les responsables de la programmation médiatique ou musical par le plus grand des hasards ?

          548 mots
Modération ― Évènement : Les Trois Dragons:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Mar 9 Juil - 13:21
Le membre 'Ajora Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzon11

--------------------------------

#2 '[ETE] bois' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzoc10
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2846

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Jeu 11 Juil - 15:55
Je continue à dévisager la minette, v'la t'y pas qu'elle commence à tailler le bout de gras alors qu'on se connait n'y d'Eve ni d'Adam. Mais d'un autre côté, c'est un soulagement de voir qu'on est pas tombés sur une groupie prête à me sauter dessus pour m'arracher je ne sais quoi comme certains tarés ont déjà essayé de faire de part le passé. Bon avec le temps j'ai appris à l'envisager et je sais que je peux de toute manière compter sur Ewan et Tempérance pour faire blocus, mais ça n'a visiblement pas l'air d'être l'intention de cette petite poule ayant l'air de trouver un couteau. Et là Ewan commet un acte dont il sait parfaitement que j'ai une sainte horreur, il donne du grain à moudre à cette parfaite inconnue.

- Ouais pour le coup, on est là pour faire la couverture médiatique du festival, comme on viens d'Hoenn c'est pas tellement le genre de truc qu'on a l'habitude de voir de part chez nous. On va faire un tour des festivités, interroger des locaux et certains des organisateurs histoire de faire un peu de pub en échange de la gratuité globale des attractions et de l'accès au backstage de certaines des représentations qui vont avoir lieu.

Et comme à son habitude, le punk se contente d'ignorer purement et simplement le regard noir que je lui adresse tandis que Norville se contente d'un sourire narquois dans ma direction, prenant visiblement un malin plaisir à me voir irrité pour si peu. Mais en même temps, vu le background de chacun des membres de la team, c'est pas si étonnant qu'ils me trouvent ridicule dans ma misanthropie généralisée. Tout ce que j'espère c'est que cette espèce de gourgandine ne va pas tenter de gratter l'amitié et de nous coller aux basques pendant le tournage, on a pas que ça à faire d'avoir une amatrice dans nos pattes qui va nous distraire ou faire perdre du temps en voulant faire coucou à la caméra. Sans compter que lors du tournage, je vais devoir totalement changer de look pour coller à l'ambiance générale à l'image, mais heureusement Jerry est là pour ça donc j'ai aucun souci à me faire. Reste qu'à trouver un coin tranquille où je pourrais déployer la De Vil Mobile pour me changer et enfiler le yukata et les sandales de bois prévues auparavant.


Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 2/4 messages RP
Action + coût : récolte pour 2 nourritures
Dé bonus : oui, si oui : bois


[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 740b9d10
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Image59
#2Fab4uBitchies

[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Jeu 11 Juil - 15:55
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] bois' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzoc10


[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ajora Caldwell

Ajora Caldwell
Ethologue Johto

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2024
Messages : 256

Région : Johto
Jeu 11 Juil - 19:02

ft. Ajora CALDWELL & Rurha DE VIL

« La ville de la recherche légendaire »


- Ouais pour le coup, on est là pour faire la couverture médiatique du festival, comme on viens d'Hoenn c'est pas tellement le genre de truc qu'on a l'habitude de voir de part chez nous. On va faire un tour des festivités, interroger des locaux et certains des organisateurs histoire de faire un peu de pub en échange de la gratuité globale des attractions et de l'accès au backstage de certaines des représentations qui vont avoir lieu.

L'homme aux dreads vertes comme la nature me répond aussi nettement que lorsqu'il m'a adressée son inquiétude après avoir percuté l'un de leurs camarades. Il avait tout à fait charmant, ou tout du moins, poli et convenant des politesses envers la gente féminine. Il n'est pas mon type d'homme, loin de là, trop fin, un peu trop punk pour moi qui suit plus commune, une madame tout le monde avec des goûts bien basiques et des conceptions de la mode au ras des paquerettes. Mais il faut reconnaitre que ce genre de petite attention reçoivent toujous bonne publicité auprès des femmes.

Bon, le problème, c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce que je peux bien leur raconter de mon côté, donc à la place, je vais m'engouffrer dans la conversation à propos de cette couverture médiatique dont il parle. Ça ressemble à un travail de reporter, mais c'est pour s'intéresser au folklore du coin, alors peut-être sont-ils également spécialisés dans des faits historiques, et plus précisément ceux s'axant sur les espèces de pokémons. Peut-être même que nous avons des lectures et des aspirations communes, mais ça, je ne peux pas encore le savoir si je ne trouve pas vite quelque chose pour enrichir le dialogue.


- Ça m'a l'air passionnant comme travail ! feins-je de m'exciter pour rentrer dans l'humeur de la conversation. Et si en plus vous bénéficiez de quelques privilèges, c'est gagnant gagnant pour votre troupe j'imagine. Vous êtes des journalistes de formations ? Ou simplement des documentalistes de passages venus pour agrémenter quelques essais sur les trois dragons de la légende ? questionné-je.

Je pense qu'avec cette demande un peu anodine au demeurant, je devrais pouvoir en apprendre plus sur le pourquoi du comment de leur présence. Après tout, dépêcher une équipe-caméra pour couvrir un tel évènement, sans même que je ne l'ai eu lu mentionné quelque part ; ça éveille naturellement mes soupçons de chercheuse exploratrice. Et quelque chose me dit aussi que le regard noir de celui que j'ai bousculé un peu plus tôt envers son comparse à dreads en dit long sur l'envie de ne pas se montrer au grand public.

          463 mots
Modération ― Évènement : Les Trois Dragons:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Jeu 11 Juil - 19:02
Le membre 'Ajora Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzon11

--------------------------------

#2 '[ETE] bois' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzoo10
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2846

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Lun 15 Juil - 16:58
Pendant qu'on continue d'avancer, Ewan continue de tailler le bout de gras avec la jeune femme, tandis que le reste du groupe interviens de temps à autres, apparemment le courant passe bien et le fait que j'ai pas juste envoyé bouler la gourgandine qui nous colle aux basques semble leur avoir délié la langue. Mais d'un autre côté, je vais pas purement et simplement leur interdire d'être sociaux. C'est pas parce que c'est une perte de temps pure et simple pour ma part que je dois leur imposer un tel fardeau. J'en profite de mon côté pour aller me changer à l'intérieur de la De Vil Mobile que je m'étais empressé de faire apparaitre une fois un coin tranquille trouvé, accompagné de Jerry qui dois m'aider à attacher le Obi qui m'enserrera la taille, mais aussi à me coiffer dans le style traditionnel Sinnohïte avec un chonmage, un chignon très serré pointant vers le ciel. Pendant ce temps j'entends Ewan continuer de papoter avec la jeune femme.

"Nan pour le coup, on va dire que c'est une succession d'évènements plus ou moins fortuits qui nous a poussé vers ce taf.". Oui bon faut dire qu'on a fait mieux qu'un accident de téléportation ayant failli me coûter la vie pour se rencontrer.
"Mais non, à la base, on était pas du tout dans ce domaine, pour ma part j'étais co-gérant d'une pension avant de rencontrer l'autre grand trou du cul" continue t'il d'un ton légèrement ironique. Oui, on a l'habitude de se donner des petits noms bien plus colorés, celui-là fait partie des plus softs. " Quand aux autres membres de la troupe, y'a Tempérance qui faisais partie du Polygone avant qu'on le recrute comme roadie, et concernant les deux autres, c'était petit boulot sur petit boulot."

Je ressors des toilettes, parfaitement enserré dans mon yukata orné de motifs évoquant des gemmes et des feuilles d'érable, des sandales de bois au pied qui ne manquent pas de résonner sur le sol de béton, Jerry derrière moi vérifiant bien que rien ne dépasse quelque soit l'angle sous lequel j'allais être filmé. J'avais cependant gardé aux oreilles mes piercings, mes ongles vernis et au cou l'épaisse chaine qui supportait mon Méga Cockring, j'avais beau devoir faire couleur locale, y'a certains trucs dont il est hors de question que je me débarrasse. On est jamais à l'abri d'un défi en combat inopportun.





Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 3/4 messages RP
Action + coût : 1 récolte pour 2 nourriture
Clan : Dialga
Dé bonus : Oui (Bois)


[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 740b9d10
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Image59
#2Fab4uBitchies

[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Lun 15 Juil - 16:58
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzoo11

--------------------------------

#2 '[ETE] bois' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzoc10


[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ajora Caldwell

Ajora Caldwell
Ethologue Johto

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2024
Messages : 256

Région : Johto
Jeu 18 Juil - 16:01

ft. Ajora CALDWELL & Rurha DE VIL

« La ville de la recherche légendaire »


La question posée n'est pas forcément mauvaise si j'en crois la bonne volonté de la grande perche à dreads vertes à vouloir continuer la conversation pendant que l'on fait un petit peu de marche en direction de… en direction de… bah de rien en fait. Où allons-nous au juste ? L'endroit paraissait trop spacieux pour être réellement accessible de tous, peut-être sans doute un passe-droit réserver au grand brun aux cheveux longs, au kilt et à la mine renfrognée encore et toujours. Les interactions sociales ne doivent pas l'enchanter plus que ça, pourtant, il est l'élément central de ce groupuscule masculin. Ah bah d'ailleurs, je le vois du coin de l'œil en train de chercher un objet au niveau de sa ceinture de pokéball. Il a l'air d'avoir l'envie de faire appel à un Pokémon et - WOUAAAHTE ?!

Mon cri de surprise n'a pas pu être empêché et je donne l'impression d'une groupie qui n'en croit pas ses yeux de ce qu'elle est en train de voir se manifester devant elle. On peut stocker des véhicules dans des pokéballs maintenant ? Je n'en savais rien, et du coup, je n'ai écouté qu'à moitié les paroles du grand dreadeux.

- Pardon de vous couper, mais vous pouvez m'expliquer comment se fait-il que votre ami ait réussi à faire apparaitre un véhicule de cette envergure de depuis une balle de capture ? C'est ahurissant non ?! m'étonné-je.


Le temps de le laisser répondre, je continue d'observer les agissements du grand brun à kilt. Il semble pouvoir monter dans le véhicule, suivi par deux de ses acolytes. Vraiment étrange ce qu'il se passe devant moi, mais il va falloir que je raccroche le wagon de la conversation avec celui qui est juste à côté de moi, sinon, je vais paraitre monstrueusement irrespectueuse des conventions.

- Mais non, à la base, on était pas du tout dans ce domaine, pour ma part j'étais co-gérant d'une pension avant de rencontrer l'autre grand trou du cul. prononce-t-il d'un air cru et ironique, me faisant sourciller quelque peu quant au registre très familier de ce petit nom affectueux entre hommes. Quant aux autres membres de la troupe, y'a Tempérance qui faisais partie du Polygone avant qu'on le recrute comme roadie, et concernant les deux autres, c'était petit boulot sur petit boulot.
- Le Polygone vous dites ? questionné-je. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part… poursuis-je en me grattant une tempe. C'est en lien avec la société des Rangers n'est-ce pas ? Comment se fait-il que vous ayez réussi à débaucher un Ranger au profit d'une vie de route ? continué-je de mitrailler.


Je laisse le soin à mon interlocuteur de répondre, tout en me rendant compte que le brun initialement en tenue punk est ressorti de ce fameux véhicule transportable, dans un obi somptueux, donnant une impression de grâce et de solennité dans l'allure. Bon, bien évidemment, ce dernier a gardé ces piercings, son espèces de gros collier épais autour du coup, et dans un dernier coup d'œil, son vernis aux ongles. Pour le coup, il était aussi féminin que moi, mais dans un tout autre registre. Je ne peux alors détourner mon regard de son imposante stature dissimulé dans un écrin de tissu noble et étrangement représentatif de l'évènement en cours. Oh, mince ! Je crois qu'il vient de se rendre compte que je le dévisage d'un peu trop. Pourvu qu'il ne me prenne pas en grippe.

          618 mots
Modération ― Évènement : Les Trois Dragons:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Jeu 18 Juil - 16:01
Le membre 'Ajora Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzon10 [18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 00dzon11
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2846

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Sam 20 Juil - 16:36
Sans surprise, la jeune femme n'avais encore jamais vu de pokémon comme la De Vil Mobile, rien d'étonnant à ça, peu de gens ont l'occasion de voir un jour ce qui est désormais considéré comme un nouveau stade évolutif de la lignée des Vrombi. Faut dire aussi que les rares exemples d'interventions humaine sur les pokémons n'ont jamais été bien glorieuses de part le passé et sont désormais interdites en dehors de l'usage des extracteurs d'ADN de pokémons fossilisés, et ce afin d'éviter des catastrophes potentielles. Dans le cas de Starmobile, il s'agissait plutôt d'une évolution semblable à celle qui unissait des Terhal afin de former Métang puis Métalosse, une sorte de symbiose qui bénéficiait à chacun des individus formant la nouvelle entité, bien que cette fois, cela nécessitait obligatoirement une intervention humaine pour fabriquer la carrosserie qui protègerait les quatre Vrombi et le Vrombotor des attaques. Selon Ortiga, l'idée est venue à la team Star lorsque le premier Starmobile sauvage fut découvert dans une décharge, les pokémons le composant s'étant collés sur une carcasse de voiture prête à être détruite et recyclée.

Ewan esquisse un sourire devant l'expression de la cocotte avant de donner une petite tape sur la carosserie avant de la De Vil Mobile et de faire un geste intimant à la jeune femme de s'approcher pour mieux observer le moteur qui dépassait du capot. Le Vrombotor n'avais pas spécialement l'habitude qu'on s'intéresse à lui, mais des coups de klaxons accompagnés de rotations du jeu de lumière de sa plateforme et sa langue pendante semblaient témoigner que c'était loin de lui déplaire.
De mon côté, il était vrai que je ne m'étais jamais trop préoccupé de créer un lien spécial avec chaque pièce composant l'entité, je préférais considérer l'ensemble comme un seul et même être tant que chacun était relié à la structure, et séparément pendant les temps de relâche.

Lorsqu'elle pose une question quand au Polygone, c'est Tempérance qui se charge de répondre, logique en même temps, c'est le premier concerné.
- Chuis là pour surveiller que l'autre timbré en peignoir fais pas n'importe quoi pendant ses tournages, et en échange on lui permet d'accéder à des lieux interdits au commun des dresseurs pour étoffer les données de la Tour du Savoir, c'est gagnant-gagnant. fait-il de sa voix rauque et teintée d'un fort accent Unysien.





Rôle + niveau : mineur, niveau 2
Expérience : 4/4 messages RP
Action + coût : récolte pour 2 ressources
Clan : Dialga
Dé bonus : oui, si oui : nourriture


[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] 740b9d10
[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Image59
#2Fab4uBitchies

[18+] Carnet de Bord ― Hors Série #3 [EVENT/Duo] Image244
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia-