Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Smile From The Abyss

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 909

Région : Kalos
Lun 26 Aoû 2024 - 4:28

SMILE FROM THE ABYSS | Après plus de deux semaines à Hisui, Fuu est presque un membre à part entière du clan Dialga. Le jeune homme profite du temps libre qu’il a dans la soirée pour chercher des indices qui lui permettront de regagner le présent, mais c’est sans compter une rencontre inattendue.

1028 mots

Tout en déballant toutes les informations que Fuu avait, il espérait qu'il n'effraierait pas trop son interlocuteur. Il savait, par expérience, que c'était quelque chose de difficile à avaler. Lui-même se demandait constamment ce qui était arrivé à Adélaïde et à ses pokémons et si un jour il arriverait à retrouver son présent. Il ne connaissait pas Ange particulièrement, mais il était sûr que le jeune homme aux cheveux blonds avait lui aussi une vie dans le présent.

« Je suis rassuré ! » s'exclama le garçon lorsque son interlocuteur lui expliqua qu'il se sentait plus calme à présent après les explications du dresseur originaire de Johto. À la requête d'Ange, Fuu expliqua aussi la piste qu'il avait voulu expliquer la veille ce qui semblait intéresser le jeune homme aux cheveux blonds. « Je vais voir si c'est possible mais... pouvoir vivre ici viens avec son lot de tâches quotidiennes. » expliqua-t-il. Ce fut d'ailleurs une chance pour lui qu'Ange souhaita mettre fin à la discussion pour un peu plus de repos car Fuu en nécessitait lui aussi surtout qu'il était censé travailler dans l'après-midi. « J'ai moi-même été rassuré que Houka soit à mes côtés lorsque je suis arrivé ici. » répondit-il à la remarque d'Ange sur leur malencontreuse situation commune. Il souhaita un bon repos à Ange et se leva de son siège, s'étirant de tout son long avant de quitter l'infirmerie accompagnée de Houka.

Le jeune homme n'eut pas beaucoup de temps pour se reposer. Il ne trouva pas Kota qui était sur un créneau plus matinal de travail et lorsque vint son tour d'y aller, il put se dégoter un rapide en-cas à la cantine du clan avant de partir travailler.

Le lendemain matin, le jeune homme se sentit plus frais après avoir bénéficié d'une bonne nuit de repos, mais il n'avait pas que de bonnes nouvelles pour Ange. Déjà, tout le clan était à présent au courant de l'arrivée d'un autre étranger et beaucoup avait demandé à ce que la situation du jeune homme soit légitimé de la même manière qu'elle l'avait été pour Fuu, ou alors ils avaient demandé à ce qu'il parte. D'autres part, Fuu allait devoir retarder son exploration du temple du Mont Couronné pour une raison liée au clan Palkia.

Le garçon arriva à l'infirmerie avec un plateau de soupe miso, un pain fourré à la pâte de haricot rouge et de la nourriture pour pokémons pour l'Amphinobi d'Ange. « Bonjour ! » lança-t-il avec enthousiasme lorsqu'il s'approcha du lit du jeune homme aux cheveux blonds. « Je vous ai apporté le petit déjeuner. » dit-il en déposant le plateau sur une petite table. « Et j'ai quelques mauvaises nouvelles. » ajouta-t-il en se frottant la tête gêné. C'est que Fuu était rarement celui apportant les mauvaises nouvelles, il préféra l'optimisme dans ses rapports avec les autres. « Tu vois quand je suis arrivé ici j'ai rencontré Adamantin, lui parler longuement, mais j'ai aussi rencontré l'Ancêtre du village pour parler de ma situation. Et puis... je dois aider tous les jours le clan pour pouvoir y vivre. » commença-t-il par expliqué, la gêne aisément audible dans l'hésitation qui habitait ses propos. « Et je crois qu'ils attendent la même chose de toi. On ne va pas pouvoir retarder bien longtemps ta rencontre avec Adamantin, mais il n'est pas disponible avant ce soir. » expliqua-t-il ce qui laissait tout de même un peu de temps à Ange. « Cela dit, je dois travailler, mais tu peux peut-être m'aider avec ça ? Il n'y a pas beaucoup de dresseurs à cette époque et mon rôle est de m'assurer de la sécurité des autres membres du clan qui sont dans la récolte ou dans les mines en affrontant les pokémons sauvages qui pourraient les menacer. » ajouta-t-il. Il tendit un morceau de papier, différent de celui qu'on trouvait à leur époque, où était inscrit un ordre de mission qu'il laissa Ange lire. Ce dernier demandait à Fuu de se rendre sur la Côte Lazuli pour s'assurer de la sécurité des pêcheurs du clan car un dangereux pokémons à piques avait été aperçu dans les eaux des environs. « Ça me fait penser à un Qwilfish, mais qui sait. J'ai vu une espèce d'Insécateur bien différente de celle que l'on connait à notre époque. » expliqua-t-il en repensant au Hachécateur que Kota avait affronté lorsque Fuu était arrivé à Hisui.

Mais ce n'était pas la seule mauvaise nouvelle que Fuu avait pour son interlocuteur malheureusement. « Et... il est interdit au clan Dialga d'approcher le Mont Couronné aujourd'hui car le clan Palkia en a réservé le temple pour préparer sa cérémonie. La montagne devrait être accessible dès demain d'après Adamantin, mais cela signifie que nous allons devoir retarder notre exploration. » expliqua le garçon. Il s'inquiétait cependant de leur possibilité à avoir le même emploi du temps si Ange acceptait de rester auprès du clan Dialga, mais c'était un problème pour le lendemain. « Je suis vraiment désolé. » dit-il abattu avant d'ajouter : « Je sais que tu voulais qu'on essaye de trouver un moyen de rentrer dès aujourd'hui mais ils m'ont accueilli, nourri et loger, je ne peux pas refuser de leur rendre la pareille ou de respecter leurs règles... » dit-il gêné de ne pas pouvoir répondre au souhait qu'Ange avait formulé la veille. « Après rien ne t'empêche de visiter le Mont Couronné toi-même, tu n'appartiens pas encore au Clan Dialga... mais je ne sais pas si cela ne t'empêchera pas de revenir ici... » ajouta-t-il. C'était une petite impasse dans leur plan et Fuu espérait qu'Ange ne serait pas trop contrarié.

Rôle + niveau : forestier niveau 3
Action + coût : récolte de bois (-2 nourritures)
Clan : Dialga
Dé bonus : oui, bois



FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 26 Aoû 2024 - 4:28
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Smile From The Abyss - Page 3 00dzoc10 Smile From The Abyss - Page 3 00dzoo10


Smile From The Abyss - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Lombardi

Angelo Lombardi
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 09/06/2024
Messages : 204

Région : Kalos
Mar 27 Aoû 2024 - 12:41
Je venais (enfin) de réussir à m’habiller seul lorsque Fuu entra dans l’infirmerie. Je lui adressai aussitôt un grand sourire ; nous ne nous étions pas revus depuis hier matin, et dans cet environnement inconnu et empreint de méfiance j’étais heureux de voir son visage allié.

Bonjour Fuu ! répondis-je à son salut enthousiaste. Il déposa un plateau garni de victuailles sur la table accolé au lit et mon sourire s’élargit un peu plus. C’est gentil, on meurt de faim.

Je m’assis sur le matelas et tendis une boulette à Chance, qui approchait en frémissant d’impatience. Il avait chassé un peu hier, mais pas assez compte tenu du temps qu’il avait passé à me veiller. La boulette disparut de ses mains à sa bouche en un clignement d’œil.

Et j'ai quelques mauvaises nouvelles, annonça Fuu en se grattant la tête.

Ah. Je pris le bol de soupe miso de ma main valide et, prudemment, l’approchai de mes lèvres. C’était bien moins aisé de le maintenir stable dans ces conditions. Je t’écoute.

Fuu m’expliqua que, pour pouvoir rester au village du clan Dialga, il avait dû montrer patte blanche devant Adamantin (le chef, comme me l’avait appris le médecin) et une personne appelée l’Ancêtre. Il devait également participer aux activités du clan et se rendre aussi utile que possible. Jusque-là, rien qui ne me surprenne : pendant qu’il prenait soin de mes plaies, le guérisseur m’avait tenu le même discours. On m’avait fichu la paix hier parce que j’étais encore convalescent, mais ce traitement de faveur prendrait fin aujourd’hui. Etant donné qu’ils m’avaient sauvé la vie, fourni un lit et de la nourriture alors même que j’étais un étranger suspect à leurs yeux, cela me paraissait tout à fait normal.

Oui, c’est ce que le médecin m’a dit, approuvai-je lorsque Fuu m’apprit qu’il me faudrait rencontrer Adamantin ce soir. Aucun souci. Même si j’espérais être rentré chez moi d’ici là.

Toutefois, Fuu freina mon élan en m’annonçant qu’avant toute chose, il lui fallait accomplir la tâche du jour que les membres du clan lui avaient confiée. J’avais beau comprendre pourquoi rationnellement, je ne m’en sentis pas moins frustré quand je posai mon bol de soupe pour lire son ordre de mission. Je trépignais d’explorer le mince espoir que Fuu m’avait donné en parlant du Mont Couronné. Qui sait si chaque seconde passée dans cette époque ne diminuait pas nos chances de retourner dans la nôtre ? Ou peut-être qu’être un intrus spatio-temporel nous tuait à petit feu, que nos cellules mutaient ou se décomposaient ou que sais-je encore ?
Je fermai les yeux un instant. Ne pas laisser monter la panique. Fuu était là depuis plus longtemps que moi et semblait se porter à merveille, non ?

Ouais, j’ai vu un golet bizarre aussi alors on peut s’attendre à tout, dis-je en tâchant de paraitre calme. Vu la description ça pourrait aussi être des prédastéries, mais je ne crois pas qu’il y en ait sur les côtes de Sinnoh. A moins qu’il n’y en ait eu à l’époque ? Je rendis le papier à Fuu et pris un mochi. On va venir avec toi. Même si Chance n’est pas le plus efficace pour gérer des pokémons eau, ça sera tout de même plus rapide à deux. Et puis comme ça on sera déjà ensemble pour aller au Mont Couronné derrière.

Sauf que ce n’était plus le plan. L’air particulièrement embarrassé, Fuu m’annonça que le Mont Couronné était impraticable aujourd’hui parce que le clan Palkia devait y effectuer son rituel.
Je reposai le mochi à moitié entamé, dégoûté à l’idée d’en reprendre une bouchée, et pressai mon front dans ma main droite. J’étais trop fébrile pour attendre jusqu’à demain. Je m’étais figuré que je règlerais le problème aujourd’hui, que j’aurais plus de chance que Fuu et qu’à nous deux nous trouverions forcément un moyen de rentrer. Dormir encore ici… rencontrer les locaux… se voir intégré dans un quotidien… C’était explorer la possibilité que la situation soit permanente et je n’y étais pas prêt.

Je suis vraiment désolé, dit Fuu avec une mine abattue. Je sais que tu voulais qu'on essaye de trouver un moyen de rentrer dès aujourd'hui mais ils m'ont accueilli, nourri et loger, je ne peux pas refuser de leur rendre la pareille ou de respecter leurs règles...

Je… je comprends. Mais je ne te cache pas que c’est un coup de massue.

Après rien ne t'empêche de visiter le Mont Couronné toi-même, tu n'appartiens pas encore au Clan Dialga... mais je ne sais pas si cela ne t'empêchera pas de revenir ici...

J’envisageai l’idée une seconde.

Non, soufflai-je avec résignation. Je ne peux pas me permettre de tourner le dos à ma seule chance de survie. J’ai expérimenté ce que ça donnait d’être isolé à cette époque. Je glissai un regard vers ma main atrophiée, dont seul le pouce subsistait encore. L’index et le majeur avaient été recousus, mais à ce stade ils n’étaient plus que décoratifs. Et puis, je ne vais pas essayer de trouver une solution de mon côté en te laissant ici. Il faut qu’on rentre tous les deux.

Je me mis debout avec un soupir.

Espérons au moins que le rituel du clan Palkia soit une bonne chose pour nous. Après tout on a aussi changé de région, donc ça aidera peut-être. Je te suis.

Nous sortîmes de l’infirmerie. C’était la première fois que je la quittais depuis mon arrivée au village, et donc la première fois que j’avais l’occasion de voir à quoi ressemblait le clan Dialga. Si j’avais un doute sur le changement d’époque, il aurait été levé à cet instant : l’architecture en bois, l’absence d’électricité, l’omniprésence de la nature étaient une vision que je n’avais eu l’occasion de rencontrer que dans des reconstitutions. J’expérimentai aussi les regards méfiants et inquisiteurs des villageois, ce qui m’amena à rester aussi proche de Fuu que possible. Je me sentais si… vulnérable.
Je n’osai reprendre la parole qu’une fois que nous eûmes quitter le village, sur le chemin de la Côte Lazuli.

Est-ce que tu peux m’en dire plus sur le fonctionnement du clan ? J’ai compris qu’Adamantin est leur chef, mais quel rôle joue l’Ancêtre ? Et est-ce qu’il y a des choses que je devrais savoir sur les villageois, sur leurs coutumes, sur les trucs à faire et à ne pas faire ? Je n’ai aucune fichue idée de comment vivaient les gens à cette époque, j’ai peur de faire des énormes bourdes.

Action:


Smile From The Abyss - Page 3 Sans_t10
dc : Ruven Baldwin
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mar 27 Aoû 2024 - 12:41
Le membre 'Angelo Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Smile From The Abyss - Page 3 00dzon10 Smile From The Abyss - Page 3 00dzon11


Smile From The Abyss - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 909

Région : Kalos
Sam 31 Aoû 2024 - 14:33

SMILE FROM THE ABYSS | Après plus de deux semaines à Hisui, Fuu est presque un membre à part entière du clan Dialga. Le jeune homme profite du temps libre qu’il a dans la soirée pour chercher des indices qui lui permettront de regagner le présent, mais c’est sans compter une rencontre inattendue.

858 mots

Un sourire se dessina sur le visage de Fuu devant l’appréciation d’Ange après qu’il lui ait présenté le petit déjeuner. « Bon appétit alors ! » lança le dresseur avant d’annoncer le reste des nouvelles à son interlocuteur en espérant que cela ne lui coupe pas l’appétit. Les informations que Fuu livra à Ange n’étaient pas toutes inédites pour le jeune homme aux cheveux blonds puisqu’il avait pu en entendre quelques unes de la part de son médecin. Puis le jeune homme originaire de Johto expliqua à l’alité ce qui allait attendait Fuu pour aujourd’hui ou bien même ce qui pourrait les attendre tous les deux si Ange souhaitait se joindre à lui.

Ange exprima ses propres hypothèses sur les pokémons et Fuu haussa les épaules devant l’autre nom que produit son interlocuteur. « Je ne sais pas. Les Qwilfish sont ceux avec lesquels je suis les plus familiers parce qu’ils sont trouvables en nombre dans les mers de Johto. » expliqua-t-il mais en effet, peut-être s’agissait-il tout simplement d’autres pokémons. Tant qu’ils n’étaient pas sur les lieux, ils n’auraient jamais de réponse. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Fuu lorsque Ange annonça que Chance et lui allaient se joindre à Houka et Fuu pour cette mission. « Génial je suis content ! » déclara-t-il avec enthousiasme. À la remarque du blondinet sur les capacités de son pokémon à combattre des pokémons eau, Fuu répondit : « Tu sais, c’est toujours mieux qu’un pokémon feu. » ajoutant un petit rire par la même occasion.

Mais l’enthousiasme du garçon s’estompa lorsqu’il dut annoncé la seconde partie des mauvaises nouvelles à Ange surtout au regard des limites imposées par les histoires de clans sur leur visite du Mont Couronné. Ange ne lui cacha pas sa déception et Fuu afficha une mine déconfite. Bien sûr, il proposa à son interlocuteur de faire fit des règles puisqu’après tout il n’avait pas encore officiellement rejoint le Clan Dialga, mais le concerné annonça qu’il allait respecter ceux qui lui avaient apporté son aide et reporté sa visite du Mont Couronné à plus tard, tout comme Fuu. Le garçon aux cheveux bruns acquiesça d’un signe de tête, réaffichant un sourire sur son visage alors qu’Ange exprima ses espoirs sur l’autre clan de la région de Hisui. « Je ne sais pas. On m’a dit que si Dialga gérait le temps, Palkia c’était l’espace. Imagine si eux ont des personnes venant d’autres coins du monde au lieu de différentes époques à cause des pouvoirs de Palkia ? Ça doit pas être simple. » répondit-il avant de s’imaginer des gens subitement transportés d’un point à l’autre du globe et apparaitre complètement paumé à Hisui. Surtout qu’à cette époque les moyens de transportation ne devaient pas être si développés qu’ils ne l’étaient maintenant?

Les deux jeunes hommes quittèrent l’infirmerie pour commencer à se mettre en route, quittant rapidement le village sous les regards curieux des autres membres du clan. Une fois à l’extérieur du domaine du village, Ange questionna Fuu sur le fonctionnement du clan. « Hmm, l’Ancêtre c’est une très vieille dame à qui ils montrent leur respect et qui est celle qui en connait le plus sur l’histoire du clan et l’histoire du monde qu’elle hérite de ses propres ancêtres. » répondit Fuu en rigolant légèrement à son petit jeu de mots. « Sinon sur les coutumes hmmm… » Il se mit à réfléchir à ce à quoi il aurait pu assister de différents, mais tout lui rappelait étrangement son village natal, sans doute parce que Sania n’était pas l’endroit le plus développé. « Je ne sais pas vraiment. Pour se laver on se rend tous dans les sources chaudes du village. Faut bien faire attention à te laver avant de te baigner, mais ça j’imagine que c’est partout pareil quand tu vas aux sources chaudes. J’ai toujours connu ça en tout cas. » Mais d’un autre côté il se rappelait aussi ô combien Kalos et Johto était deux régions très différentes et dans son voyage dans la première, ils n’avaient pas réellement vu de sources chaudes. Peut-être qu’Ange n’était pas du tout familier avec ce concept.

« Après pour les repas il y a des heures précises, mais je donne un coup de main au cantinier de temps en temps et ça me permet d’avoir une portion supplémentaire. » Le garçon bombait un peu le torse, fier de pouvoir se dire qu’il avait beaucoup à manger sur son plateau lui qui adorait ça. « Mais c’est à peu près tout. Après il faut faire son travail. » dit-il. En tout cas jusqu’ici il ne semblait pas avoir enfreint aucune règle qui l’ait marqué et Fuu se contentait juste de suivre le quotidien du clan Dialga au point où il s’était fait une place parmi eux. « Et du coup à Kalos tu fais quoi ? Moi je voyage avec Houka et d’autres de mes amis et je cherche à gagner des badges. » dit-il curieux d’en savoir un peu plus sur la vie présente (ou peut-être future compte tenu de leur situation actuelle) de son interlocuteur.

Rôle + niveau : forestier niveau 3
Action + coût : récolte de nourriture (gratuit)
Clan : Dialga
Dé bonus : oui, nourriture



FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Sam 31 Aoû 2024 - 14:33
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Smile From The Abyss - Page 3 00dzon10 Smile From The Abyss - Page 3 00dzon10


Smile From The Abyss - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Lombardi

Angelo Lombardi
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 09/06/2024
Messages : 204

Région : Kalos
Dim 8 Sep 2024 - 15:18
Fuu m’expliqua que la personne appelée l’Ancêtre était tout simplement la doyenne du clan, une érudite dont les villageois respectaient la sagesse. Il s’agissait d’un rôle qui avait totalement disparu de nos sociétés modernes. À cause d’Internet peut-être ? En tout cas, je me devais sans doute de lui faire aussi bonne impression qu’au chef Adamantin.
Sur la question des coutumes, Fuu se montra peu loquace. Répondre à mes questions ne semblait pourtant pas le déranger, je supposai donc qu’il ne trouvait rien de spécial à me dire. Les habitudes ici étaient-elles assez proches des nôtres ou avait-il déjà pris le pli de vivre ici ? Sa remarque sur le bain, qui se prenait apparemment de manière collective dans des sources chaudes, m’apprit qu’il y avait en fait une troisième option : son mode de vie à notre époque était déjà similaire au leur. Huh.

On se lave avant le bain… ? répétai-je à voix basse.

Je ne voulais pas paraître ignare, mais est-ce que ce n’était pas bizarre comme fonctionnement ? Si je me souvenais bien Fuu était originaire de Johto à la base ; je savais qu’il y existait des villages traditionnels aux mœurs très différentes de celles de Kalos, mais je n’avais jamais eu l’occasion de les visiter. Ça valait bien le coup d’avoir voyagé partout dans le monde avec mes parents ! Si on avait passé moins de temps à la plage…
En tous les cas, si Fuu ne s’avérait pas être la source d’informations que j’escomptais, je pouvais au moins être safe en l’imitant.

OK, c’est noté. Merci.

Et du coup à Kalos tu fais quoi ? changea-t-il brusquement de sujet. Moi je voyage avec Houka et d’autres de mes amis et je cherche à gagner des badges.

C’est vrai que Fuu ne m’avait pas reconnu. Je n’étais pas surpris ; quelqu’un qui ignorait ce qu’était Instagram ne devait pas être le genre à suivre les tendances musicales du moment. Cela me soulageait, et d’ailleurs je ne comptais pas lui parler des Gamblers. Peut-être découvrirait-il un jour qu’il avait sauvé la vie d’un bassiste célèbre ; en espérant qu’il ne se sente pas trompé ce jour-là.

Je suis bassiste dans un groupe, mais comme toi j’aspire avant tout à être dresseur pro. Je profite qu’on aille de ville en ville pour affronter les arènes. Enfin j’essaie, le rythme est un peu fou. Pour être honnête, j’aurais sûrement plus de temps à consacrer aux entraînements et aux combats officiels si je ne passais pas tant de temps évanoui dans mon lit après avoir fait la fête toute la nuit. De toute façon… J’imagine que ça va être drastiquement plus lèg’ maintenant, ris-je jaune en agitant mon moignon de main devant moi.

Peut-être existait-il des prothèses qui me permettrait de rejouer un jour, mais le temps d’en avoir une et d’apprendre à la manier correctement une chose était sûre : le groupe s’arrêtait là pour moi.
… Était-ce du soulagement que je ressentais ? Je m’attendais à être inquiet et triste (ce que j’étais aussi), mais pas à ressentir cette petite onde apaisante se répandre dans ma poitrine. Ce n’était toutefois pas du tout le moment d’explorer pourquoi j’éprouvais cette étrange émotion.

Pourquoi tu as choisi Kalos d’ailleurs ? demandai-je à Fuu avec un sourire. Si je me souviens bien tu as dit que tu étais de Johto, tu ne voulais pas faire la collecte des badges là-bas ? Si tu étais déjà vainqueur de la Ligue je le saurais, je suis presque tous les matchs !

Action:


Smile From The Abyss - Page 3 Sans_t10
dc : Ruven Baldwin
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 8 Sep 2024 - 15:18
Le membre 'Angelo Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Smile From The Abyss - Page 3 00dzon12 Smile From The Abyss - Page 3 00dzon12


Smile From The Abyss - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet