Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 22 Mar - 12:09
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Unknow18Bubblegum utilise Possessif!
Type: Psy
Puissance: /
Pré: /
Si les pokémons adverses et le lanceur ont des capacités en commun, l'adversaire ne pourra pas les utiliser. Tant que l'utilisateur reste sur le terrain, l'effet de Possessif reste en place, même en cas de switch de l'adversaire (source)
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11Xerude utilise Encore sur Prédastérie!
Type: Normal
Puissance: /
Pré: 100%
Le lanceur oblige la cible à répéter la dernière capacité utilisée durant trois tours. (Garde Large de Prédastérie)




Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Sam 23 Mar - 17:40
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 27_pry10
Néro attaque avec Garde-Large.
Néro et Nicolas sont immunisé contre les attaques de zone.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Unknow18
Bubblegum attaque avec Possessif.
Nicolas oublie Surchauffe et Direct Toxik.
Nero oublie Mur de Fer et Direct Toxik.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11
Xerude attaque avec Encore.
Il oblige Néro a utilisé encore trois fois son attaque Garde-Large.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 000_st10
Nicolas attaque avec Dérapage. (random : 41 -pas de CC)
Mew perd 95PVs. (PV Mew : 155/250)
La vitesse de Nicolas diminue de 2 cran. (Nouvelle Vitesse : 103)

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11
Xerude souffre de sa brûlure.
Il perd 17PVs. (PV Monaflémit : 199/270)




RECAP :

Rurha :
PV Mew : 155/250
Mew a utilisé Possessif !
PV Monaflemit : 199/270
Nouvelle attaque : 191
Monaflémit est brûlé.


Constantin :
PV Roigada-G : KO
PV Farfaduvet : KO
PV Prédastérie : 3/220
Prédastérie est sous l'effet de Encore. Il doit utiliser Garde Large les 3 prochains tours.
PV Starmobile : 263/263
Nouvelle Vitesse : 103

Les Pokémon de Constantin ne peuvent utiliser leurs attaques communes avec Mew.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Sam 23 Mar - 18:55
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Unknow18Bubblegum utilise Copie sur Starmobile! Il apprends Dérapage!
Type: Normal
Puissance: /
Pré: 100%
Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11Xerude utilise Encore sur Starmobile!
Type: Normal
Puissance: /
Pré: 100%
Le lanceur oblige la cible à répéter la dernière capacité utilisée durant trois tours: Dérapage. Comme celui-ci est sous Possessif et que Mew connaît cette attaque via Copie, Starmobile devra utiliser Lutte (type Normal, puiss. 50, contrecoup 1/4 des PV max) tant que l'effet de Encore persistera.



Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 261

Mer 3 Avr - 13:45
Switch de Starmobile pour Flotte-Mèche S.

Cambria arrive sur le terrain.
Nero utilise garde large.


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Code signature (c) Kate ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16663

Jeu 4 Avr - 18:15
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Cambri10
Flotte-Mèches s'invite à la fête, sous les feux des projecteurs de la Starmobile de Constantin !




Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 27_pry10
Vorastérie est forcé de répéter Garde Large !
Random donne 90, elle échoue !

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Unknow18
Mew utilise Copie sur Starmobile !
Mais il n'est plus sur le terrain, l'attaque échoue !

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11
Monaflèmit utilise Encore sur Starmobile !
Mais il n'est plus sur le terrain, l'attaque échoue !

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11
Monaflèmit souffre de sa brûlure !
(- 17 Pvs)
Pvs de Monaflèmit : 182/270




Que voulez-vous faire, combattants ?

RECAP :

Rurha :
PV Mew : 155/250
Mew a utilisé Possessif !
PV Monaflemit : 182/270
Nouvelle attaque : 191
Monaflémit est brûlé.


Constantin :
PV Roigada-G : KO
PV Farfaduvet : KO
PV Prédastérie : 3/220
Prédastérie est sous l'effet de Encore. Il doit utiliser Garde Large les 2 prochains tours.
PV Starmobile : 263/263
PV Flotte-Mèches : 200/200

Les Pokémon de Constantin ne peuvent utiliser leurs attaques communes avec Mew.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 261

Ven 12 Avr - 14:34
Dès l’entrée du challenger et dès notre toute première interaction, une chose devient très claire pour moi : le plus difficile dans ce match sera de garder une expression sérieuse et pacifique. Et pourtant, j’ai de l’entraînement avec mon parcours politique, mais l’envie de rouler les yeux vers le ciel et de soupirer est on ne peut plus forte face à un tel individu. Qu’à cela ne tienne, je me montrerai l’adversaire le plus aimable qui soit. Espérons qu’en me forçant à sourire ainsi je ne reste pas coincé une fois ce match terminé. Je sens bien ma paupière qui tressaute lorsque mon interlocuteur se permet de me tutoyer, comme si nous avions élevé les Gourmelet ensemble. Pas de panique, respirons. Ce n’est qu’un sale moment à passer mais avec un peu de chance, cela sera rapide et ensuite je pourrai refourguer le bébé à mes collègues. Car oui, s’il y a bien une chose que Jin n’a pas cessé de me répéter, c’est que cet énergumène au melon surdimensionné — plus je le dis, plus j’aime l’image — a une équipe plus que solide dont certains éléments sont surentrainés. Autant dire qu’avec les paliers de puissance qui nous sont autorisés, ce match risque d’être rapide si j’en crois mon agent.

J’avais bon espoir que ma connaissance personnelle des Starmobile et l’entrée remarquée de la sienne puissent nous permettre d’entamer la discussion, mais il semblerait que mon adversaire soit déjà dans son monde, casque sur les oreilles, et visiblement peu disponible pour faire la conversation. Je lui adresse cependant un signe de tête reconnaissant lorsqu’il mentionne les brides qui nous séparent et ne nous permettront pas de nous affronter au sommet de notre art avant la Master Ligue. Ayant l’expérience d’avoir été à la fois challenger et maintenant d’être passé derrière le rideau, je ne sais que trop bien combien ces restrictions peuvent être à la fois rassurantes et frustrantes. « Pari tenu. Mais tâchez de ne pas vraiment mettre le feu à mon jardin, voulez-vous ? Le personnel de la Ligue a travaillé dur pour mettre ce fabuleux jardin en place. » Je tourne ensuite de façon exagérée mon visage vers les écrans géants, avant de parler avec force dans le micro, pour que tout le stade entende. « Le terrain vous plaît ? » Et bien sûr, les spectateurs ne loupent pas l’occasion de donner encore plus de voix, si bien que la clameur devient assourdissante. Ah, que cette ambiance est galvanisante ! Lorsque je me retourne pour marcher vers mon côté du terrain, Bishop m’emboîte à nouveau le pas, tandis que Dusan s’envole pour aller se poser je ne sais où, sans doute quelque part sur l’un des toits des tribunes.

Une fois sur la plateforme m’emmenant de mon côté du terrain, je profite d’être momentanément à l’abri des caméras pour fermer les yeux, souffler un bon coup, et essayer d’enlever la tension dans mes épaules. Poussin. Ce type n’a vraiment aucune gêne ni aucune éducation visiblement. J’aurais pu passer outre le tutoiement ou le manque général de compréhension des codes sociaux, car c’est vraiment un univers à part et il n’est pas donné à tout le monde de l’appréhender facilement. Si je ne me trompe pas, nous avons à peu près le même âge, donc je ne sais pas bien d’où vient ce « poussin ». « Tu sais pas ce que je donnerais pour être au pupitre face à quatre-vingt-dix-neuf autre sénateurs plutôt que de faire face à ce pitre. » Bishop me regarde, impassible, avant de poser une de ses mains mécaniques sur mon épaule, ce qui me fait sourire, véritablement cette fois.

« J’imagine que vous vous souvenez du fonctionnement des outils de communication ? Un bouton pour le canal ouvert, afin que tout le stade entende, et un canal privé, rien que pour nous. Vous pouvez aussi évidemment vous mettre en silencieux si le besoin est. » De mon côté, j’ai d’autres canaux de communication, notamment un avec Jin qui n’est pas loin derrière moi, mais se trouve à l’abri des caméras. Je laisse le temps à l’annonceur de hyper la foule et de se montrer dithyrambique envers moi mais aussi envers Rurha. Après tout, c’est aussi l’un des plaisirs coupables de la Ligue : entendre son nom scandé par la foule en délire, voir autant de gens réunis en un seul lieu pour apprécier le spectacle que nos équipes Pokémon vont leur livrer. Et une fois le discours terminé, je ne perds pas une seconde à choisir deux de mes Pokémon à envoyer sur le terrain.

« Floof, Vera, en piste. » Pourtant, je ne lance qu’une seule pokéball dans les airs, celle de mon Farfaduvet qui apparaît dans ce faisceau rouge caractéristique, et se met déjà à se dandiner dès que ses pattes foulent le gazon, prêt à en découdre. « Il n’a plus toute sa tête, pour être honnête, mais les combats Pokémon semblent lui redonner une seconde jeunesse. » Quant à Vera, ses entrées sont toujours plus… singulières. Au sol, un nuage de fumée s’élève peu à peu et se répand jusqu’à l’endroit où Floof se trouve. Et lorsque la fumée se dissipe, la silhouette de Vera se dessine, et derrière elle, quelques flacons en verre ainsi qu’un mortier et diverses plantes. Cette fois-ci, je ne peux m’empêcher de laisser basculer ma tête en arrière et de fermer les yeux. « Veraaaaa. C’est pas l’moment. » Pour toute réponse, la Roigada de Galar tourne légèrement la tête pour me regarder du coin de l’œil. Suis-je vraiment seulement son dresseur ? En face, les entrées sont elles aussi remarquées grâce aux capsules balls utilisées par le challenger. Pour débuter le match, nous ferons donc face à un Corayôme et un Monaflémit. J’ai entendu parler du second en long, en large et en travers. Et je ne suis pas particulièrement ravi d’y être confronté d’entrée de jeu. Arf, je ne peux rien y faire de toute façon. Je jette un coup d’œil dans les tribunes, pour voir si certains de mes collègues regardent et ont déjà la même impression que moi ou non. Il n’y aura pas de match à la loyale aujourd’hui. Je m’efforcerai donc simplement de ne pas faire démériter mes Pokémon, à défaut d’avoir une chance de l’emporter en les limitant à un niveau de Ligue 2.

« Lançons les hostilités. » De mon côté du terrain, Floof commence à exploiter le pouvoir du vent pour accroître la rapidité de l’équipe, tandis que Vera se retourne pour commencer à concocter une sombre potion. Et de l’autre côté, les assauts ne se font pas attendre. « Son Monaflémit a une force dévastatrice. Pas sûr que l’équipe tienne longtemps. Le terrain non plus. » Je grimace aux mots de Jin, qui n’a pas tout à fait tort. Le travail des jardiniers risque d’être bien vite ruiné. C’est mon Farfaduvet qui fait le gros du travail en ce début de match pour essayer d’éviter les attaques des adversaires et les distraire alors que Vera se lance dans je ne sais quel rituel, à ajouter des herbes dans son mortier avant de les moudre et enflammer en même temps d’une attaque poing de feu. « Vera, attention au Corayôme ! » Si ce Pokémon n’est pas rapide, loin de là, son aspect pour le moins étrange et radioactif ne m’inspire absolument pas confiance. Tant que Floof est aux prises avec le Monaflémit, Vera est dans la ligne de mire du corail mort qui n’hésite pas une seconde à utiliser la supériorité de son type spectre pour déjà infliger des dégâts à la Roigada qui, dès qu’elle en a l’occasion, rétorque en balançant une de ses potions empoisonnées à la tête du corail. Si l’attaque en elle-même est loin d’être destructrice, il semblerait qu’elle ait cependant l’effet escompté : empoisonner l’adversaire pour lui saper sa force petit à petit.

Le style de combat de Vera est très particulier, car il repose sur ses potions et sortilèges, et elle a un côté très théâtral qu’elle cultive avec soin. À chaque combat, nous avons donc droit à ses flacons de potions, à ses chants marmonnés qui ressemblent surtout à des grommellements, et à toute une panoplie d’effets visuels, qu’il s’agisse de fumée, d’étincelles ou autres artifices. Le combat se poursuit et je devrais sans doute rappeler Floof car il a déjà emmagasiné de sacrés dégâts pour une Ligue 2. Cependant, c’est Vera qui tombe la première, lorsque le Monaflémit et le Corayôme lancent un assaut de concert, profitant que Farfaduvet soit trop éloigné pour s’interposer. Je n’ai pas le temps de donner des ordres à Vera qu’elle communique déjà avec moi par télépathie. Comme à son habitude, une couleur, le gris clair cette fois-ci, et une émotion, l’ennui. Visiblement, elle n’a pas envie d’être là et de combattre aujourd’hui. Elle continue donc son rituel, bâillant de manière exagérée en direction des adversaires avant de lancer à nouveau une attaque poing feu dans son mortier et de se saisir des herbes enflammées qu’elle tend haut vers le ciel alors que les attaques fusent vers elle. Et alors qu’elle est frappée de plein fouet, je crois l’apercevoir sortir une boule fumée de je ne sais où pour la craquer au sol, et rentrer d’elle-même dans sa pokéball. Le public semble un peu hésitant, habitué aux excentricités de Vera, mais pas non plus à ce point. De mon côté, je ne peux retenir un soupire et commence à me masser les tempes d’une main, les yeux fermés. « Pardon pour Vera, elle est… dans son monde. » Dans mon oreillette, j’entends Jin ravaler un rire. Je sais déjà ce qu’il pense : qu’elle me donne l’image d’un dresseur n’ayant aucune autorité sur ses Pokémon. Pourtant, je trouve qu’elle a un véritable sens artistique et je suis convaincu que cela plaît, aux gens dans les gradins, comme à ceux derrière leur écran. C’est la marque de fabrique de la Roigada que de cultiver le mystère qui l’entoure.

Et contre toute attente, nous sommes deux à envoyer un nouveau Pokémon car Rurha décide de rappeler son Corayôme avant que le poison n’ait raison de lui. Malgré tout, le score reste en sa faveur car son Pokémon n’est pas KO, contrairement à Vera qui était au bord de l’effondrement après les assauts combinés, ce qui est largement suffisant en Ligue 2. Je suis extrêmement surpris de voir débarquer un Métamorph de l’autre côté du terrain, alors que Nero prend place du mien. « C’est inhabituel de voir un tel Pokémon chez un challenger. Je dois dire que je suis agréablement surpris. J’ai hâte de voir ce que votre Métamorph a dans le ventre. » Et je ne suis pas déçu d’être venu. À la surprise générale, le blob violet se transforme en une parfaite réplique de Lucanon qui fuse vers Floof et l’emmène haut dans les airs, si bien que je dois me protéger les yeux pour les suivre du regard, tandis qu’au sol, le gorille taper du poing au sol pour lancer une attaque séisme en direction de Nero. Heureusement que les infrastructures sont solides et prévues pour, car la puissance est tout à fait remarquable. Je suis encore un peu sous le choc de la transformation du Métamorph, si rapide, si précise, sans aucun point de référence sur le terrain, et je mets un peu du temps à réagir. Heureusement pour moi, Nero est extrêmement résistant, et encaisse l’assaut adverse. « Ébouillante-le Nero ! »

S’il y a bien une chose que Nero adore par-dessus tout, c’est le feu. À son grand dam, il n’est cependant pas capable d’utiliser des capacités de ce type. Il se console donc avec la capacité ébullition qu’il a élevée au rang d’art. Je suis donc particulièrement satisfait et ne peux m’empêcher un sourire en coin en voyant que le gorille a été brûlé. « Ne lui en voulez pas, mon Pokémon est un peu pyromane sur les bords, c’est son attaque préférée. » Et quelques secondes plus tard, le Lucanon fait s’écraser Floof sur le sol qui n’est plus en état de combattre et que je rappelle rapidement pour transférer sa pokéball vers les soigneurs. J’évite de réfléchir plus longtemps et fait appel à ma Starmobile. « Je vous présente Nicola. Elle était très connue dans le milieu du tuning à Unys à l’époque. Mais c’est bien en combat Pokémon qu’elle exprime son plein potentiel. »

Ce combat est perdu d’avance. Je crois que je l’ai su avant même d’entrer sur l’arène. Néanmoins, je trouve que mes Pokémon ont déjà montré de belles choses, et c’est le principal. Nous partirons la tête haute, en espérant avoir le temps de placer encore quelques capacités intéressantes. Mais en face, le duo adverse est tout simplement effrayant. D’autant plus lorsque le Lucanon se transforme en Miasmax et que je me retrouve bouche bée sur écran géant, les yeux écarquillés, avec Jin qui me hurle dans l’oreillette. Il me faut quelques secondes pour retrouver mes esprits et me retourner vers mon agent, que je distingue à travers les vitres derrière moi. Je pointe un pouce derrière moi pour désigner mon adversaire, comme pour dire à Jin « Can you believe this guy? » Ce Métamorph vient de produire coup sur coup des copies parfaites de deux Pokémon qui ne sont absolument pas présents sur le terrain, et il vient d’utiliser une attaque que… mes Pokémon ne connaissent pas, et que je doute que le gorille en face connaisse. Il s’agit soit du meilleur Métamorph de tous les temps, soit… Non, je ne peux pas y croire. Mais je me doute que dans les tribunes, certains de mes collègues pourront peut-être confirmer ou bien me ramener à la raison. Jin me fait entendre son opinion haut et fort dans l'oreillette, en tout cas. (2302 mots)

Cambria utilise ball'ombre (spectre, 80/100, AS 356, 20% de chances de baisser la DS d'un cran) sur Mew.
Nero utilise garde large.


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Code signature (c) Kate ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 12 Avr - 19:37
Dès les premières secondes, je commence à faire crisser les platines de ma cabine de mixage, les hauts-parleurs de la De Vil Mobile réglés à mi-puissance mais projetant déjà un boucan de tous les diables. Et dans les rangs du stade, les spectateurs s'en donnent à coeur joie niveau volume sonore alors que le fils à papa fais apparaître un Farfaduvet aux côtés de son Roigada de Galar. J'aurais aimé affronter quelque chose de plus impressionnant visuellement et offensivement parlant, mais on peut être deux à jouer à ce petit jeu. Le fait qu'il continue à me vouvoyer me crispe légèrement, comme si son petit air supérieur de dandy endimanché ne suffisait pas. La seule chose qu'il n'a pas compris, c'est qu'une fois sur le terrain de combat, les rangs sociaux, les conventions et toutes ces conneries, rien n'avais d'importance. C'est pas tes titres ou ton pécule qui vont t'empêcher de te faire botter le ton p'tit cul recouvert de satin si tu prends ton adversaire à la légère, et si tu a des entraves, à toi de jouer les cartes que tu a en main au bon moment pour faire de tes menottes les plus fashion des bracelets.

De mon côté, mon choix se porte immédiatement sur Xerude et Ouralin. La force brute et un mur sur lequel les pokémons de mon adversaire vont se casser les dents s'ils s'en approchent de trop prêt. Immédiatement, le Corayôme commence à projeter une pluie d'épines spectrales en direction du Farfaduvet pour tenter de l'immobiliser, celui-ci usant d'une attaque Vent Arrière afin de se mettre à voleter dans les airs en toute liberté. Pendant ce temps, le Roigada de Galar semble être totalement démotivé, soit par flemme, soit par la peur, mais dans tous les cas il va falloir utiliser ça à notre avantage pour s'en débarrasser rapidement. L'espèce de gros machin grogne tout en faisant je ne sais quoi avec ses potions avant d'en balancer une flasque sur Ouralin, ou du moins à travers lui, manquant de peu son noyau mais s'explosant à l'intérieur de son socle, et merde.
Xerude, quand à lui était bien trop occupé à essayer de dégommer lui aussi le Farfaduvet pour voir quoi que ce soit, tentant de balançer sur la boule de coton tout ce qui pouvais lui tomber sous la main sur le sol de l'arène, mais sans grand succès. Je n'ai aucune idée de ce qu'Ouralin viens de se prendre, mais à sa tête c'est vraiment pas agréable et je me crispe un peu plus en voyant la teinte violette caractéristique d'un empoisonnement se former sur son noyau. Bon, il ne va pas pouvoir combattre très longtemps, mais autant profiter du peu de temps qui lui reste pour se débarrasser de la seule source véritable de danger.

"Ah tu veux utiliser les forces occultes pour saper nos forces? On va être deux à jouer à ce petit jeu. Ouralin, lance Ombre Nocturne sur le Roigada, et toi Xerude, achève le avec Griffe Ombre!"

Quelques instants plus tard, l'étrange pokémon avais disparu derrière un écran de fumée après avoir reçu les deux attaques de plein fouet, préférant visiblement battre en retraite de son propre chef dans sa pokéball...

Je lui lançait un regard décontenancé, sans piper mot, mais en serrant les dents. J'étais encore tombé sur un dresseur de la même trempe que l'autre cruche? C'était ça le niveau de ce champion? Un dresseur pas foutu de se faire obéir de ses propres pokémons?

Je n'avais cependant pas le temps de pester contre mon adversaire. Le poison qui affectait Ouralin était foudroyant et je le voyais déjà tomber au bord de l'évanouissement lui aussi, pas le choix j'allais devoir effectuer un échange en espérant avoir la possibilité d'utiliser l'Aromathérapi de Cliodna, mais face à un spécialiste des poisons, c'était fort peu probable. Et pendant ce temps, celui-ci avais fait appel à un Prédastérie, fais chier.

Je devais choisir rapidement, sortir Pancake ne me semblait pas adapté face au Farfaduvet qui pourrais aisément esquiver ses attaques, quand à Cliodna et à la De Vil Mobile, ils ne serviraient pas à grand chose face à un pokémon de type Poison. Ma seule autre option étais de recourir à Bubblegum.

Le petit blob rose apparut sur le terrain dans un tourbillon de bulles et de confettis, étirant son corps élastique pour être bien visible à la caméra.

Quelques échanges d'attaques plus tard, celui-ci s'était débarrassé du Farfaduvet qui commençait à me courir sur le haricot depuis le début du match en deux coups de cuillère à pot, moyennant une transformation éclair en Lucanon pour le saisir entre les deux solides mandibules et usant de la vitesse de vol caractéristiques de cette espèce pour envoyer la boule de coton s'éclater au sol avant de lui-même remonter en chandelle au dernier moment.

Cependant, ce second K.O ne semblait pas affecter mon adversaire plus que ça, j'avais même presque l'impression qu'il s'ennuyait. Jusqu'au moment où celui-ci fit appel au remplaçant du Farfaduvet: une Starmobile originaire d'Unys, d'après ses dires.

Affronter un champion possédant lui aussi un tel pokémon me remplis d'un certain doute. Où s'était-il procuré ce modèle? De ce que je savais, seuls les leader de la Team Star avaient la possibilité de s'en procurer un et jamais Ortiga n'avais fait mention d'un membre de Ligue au sein de l'organisation, et quand bien même il ferais partie du groupe Tsih, le moteur de l'immense véhicule ressemblait pas mal à celui de la De Vil Mobile, mais dans une version beaucoup moins travaillée, comme s'il s'agissait d'un prototype.




Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Unknow18 => Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Ronfle14

Mew laisse sa place pour G-Ronflex S!




Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11Utilisation d'un Total Soin sur Xerude!
Il n'est plus brûlé!


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16663

Dim 14 Avr - 16:31
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Ronfle14
Mais qu'est-ce que c'est que ce ... ?! WOUAH ! Un Ronflex chromatique vient de remplacer notre Mew national ! KEUWAH ?! IL GIGAMAX ?! Mesdames et messieurs, c'est donc un Ronflex S-G qui fait son entrée sur le terrain, accrochez vos ceintures, ça va swinguer !




Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11
Rurha utilise un Total Soin sur Monaflémit !
Monaflémit ne brûle plus ... sa virilité en revanche, il y a matière à débattre.
Pvs de Monaflèmit : 182/270

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 27_pry10
Vorastérie est forcé de répéter Garde Large !
Random donne 1, elle passe ! Mais rien ne se passe de plus...

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Cambri10
Flotte-Mèche S tente de lancer Ball'Ombre sur ... du vide. Dommachein !




Que voulez-vous faire, combattants ?

RECAPITULATIF :

Rurha :
PV Mew : 155/250
PV Monaflemit : 182/270
PV Ronflex S-G : FULL

Constantin :
PV Roigada-G : KO
PV Farfaduvet : KO
PV Prédastérie : 3/220
Prédastérie est sous l'effet de Encore. Il doit utiliser Garde Large le prochains tour.
PV Starmobile : 263/263
PV Flotte-Mèche S : 200/200



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 16 Avr - 13:31
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11Xerude utilise Lance-Flammes sur Prédastérie!
Type: Feu
Puissance: 90
Précision: 100%
Le lanceur envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. 10% de chances de brûler.
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Ronfle14Pancake lance Tacle Lourd sur Flotte-Mèche S!
Type: Acier
Puissance: G-Ronflex S pèse au moins 5x le poids de Flotte-Mèche S: 120
Précision: 100%
Le lanceur se jette sur l'ennemi de tout son poids.
S'il est plus lourd que l'ennemi, l'effet augmente en conséquence.

Poids de G-Ronflex S: 460 kg
Poids de Flotte-Mèche S: 4kg




Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 261

Mar 16 Avr - 14:05
Cambria utilise éclat magique (fée, 80/100, AS 356) sur tous.
Nero utilise garde large.


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Code signature (c) Kate ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16663

Mar 16 Avr - 18:21
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 27_pry10
Nero utilise encore et toujours Garde Large !
Il protège son équipe des attaques de zone !
Encore se dissipe.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Cambri10
Cambria, de son côté, balance un Eclat Magique plein d'espoir !
Random donne 62 et 73, pas de critique.
(- 102 Pvs)
(- 62 Pvs)
Pvs de Monaflèmit : 80/270
Pvs de Ronflex S-G : 238/300

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11
Xerude, en réponse, achève Nero d'un Lance-Flammes !
Random donne 45 et 80, pas d'effets.
(- 49 Pvs) Ce n'est pas très efficace …
Pvs de Prédastérie : 0/220
Nero est K.O ! Xerude ne gagne pas d'xp car il est niveau 100.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Ronfle14
Pancake, quant à lui, vient offrir un gros câlin à Cambria avec Tacle Lourd !
Random donne 74, pas de critique.
(- 493 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Flotte-Mèches : 0/205
Cambria est K.O ! Pancake ne gagne pas d'xp car il est niveau 100.




Que voulez-vous faire, combattants ?

RECAPITULATIF :

Rurha :
PV Mew : 155/250
PV Monaflemit : 80/270
PV Ronflex S-G : 238/300

Constantin :
PV Roigada-G : KO
PV Farfaduvet : KO
PV Prédastérie : KO
PV Starmobile : 263/263
PV Flotte-Mèche S : KO



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 261

Mar 16 Avr - 21:11
Ronen le Floréclat S et Nicola la Starmobile arrivent sur le terrain.

Nicola utilise surchauffe (feu, 130/90, AT 300) sur Monaflémit.
Ronen utilise cradovague (poison, 95/100, AS 260, 10% de chances d'empoisonner) sur tous.


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Code signature (c) Kate ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 18 Avr - 17:01
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11Xerude utilise Abri!
Type: Normal
Précision: 100%
Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Ronfle14Pancake balance le Séisme!
Puissance: 100
Type: Sol
Précision: 100%
Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui.


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16663

Ven 19 Avr - 14:30
Ça commence à sentir la fin pour notre champion, mais tout n'est pas encore perdu !

Il envoie sur le terrain les deux pokémons encore en forme :
Nicola, la Starmobile fée, revient, accompagnée de Ronen, le Floréclat chromatique.
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 000_st10Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Qflore10

Ses fans redoublent leurs encouragements depuis le public !




Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11
Xerude utilise Abri, il se prépare à se protéger.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 000_st10
Nicola Surchauffe un coup, mais Xerude s'en protège.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Qflore10
Ronen inonde l'arène d'une Cradovague !
Xerude s'en protège.
Random donne 37, 44, pas de critique ni d'effet
(- 55 Pvs)
Pvs de Ronflex : 183/300

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Ronfle14
Pancake fait trembler le sol, attention au Séisme !
Random donne 60, pas de critique.
(- 219 Pvs)
Pvs de Starmobile : 44/263
Random donne 4, coup critique.
(- 889 Pvs) Coup critique, c'est méga-efficace !
Le Floréclat Ronen est KO, il n'aura pas eu la moindre chance !




Que voulez-vous faire, combattants ?

RECAPITULATIF :

Rurha :
PV Mew : 155/250
PV Monaflemit : 80/270
PV Ronflex S-G : 183/300

Constantin :
PV Roigada-G : KO
PV Farfaduvet : KO
PV Prédastérie : KO
PV Starmobile : 44/263
PV Flotte-Mèche S : KO
PV Floréclat S : KO



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 19 Avr - 15:14
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Monafl11Xerude utilise Lance-Flammes sur Starmobile!
Type: Feu
Puissance: 90
Précision: 100%
Le lanceur envoie un torrent de flammes sur l'ennemi.
10% de chances d'infliger une brûlure
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Ronfle14Pancake fais un gros rototo sur Starmobile avec Éructation!
Puissance: 120
Type: Poison
Précision: 90%
Le lanceur se tourne vers la cible et lui éructe dessus, infligeant des dégâts.


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-