On y étais. Deux ans étaient passés depuis mon premier défi envers le Conseil des Quatre dont une année entière à essayer de faire oublier le fiasco qui en a débouché. Mais deux ans passés à m'améliorer, perfectionner mon équipe pour ne plus laisser aucune faille quitte à laisser de côté certains éléments inadaptés. Peut-être avais-je forcé la dose, et mes détracteurs les plus virulents diront une nouvelle fois que je n'ai aucune notion de fair-play ou je sais pas quel autre genre de conneries. Bitch please, ça va être de ma faute si les autres challengers se ramènent avec leurs petites merdes pour faire des combats qui durent des heures pour la simple raison que "c'est trop facile de gagner avec telle ou telle espèce et en plus le poké est mooooche". Cette fois, je vais leur en donner pour leur argent, et si les nouveaux membres du Conseil sont tout aussi débiles que cette cruche d'Hélène, faudra pas venir pleurer. Ils ont forcément été mis au parfum par l'organisation du Plateau Indigo et j'espère vraiment qu'ils se sont préparés pour l'occasion. Aucune idée si le Maître daignera soulever son cul de son siège pour essayer me remettre à ma place, mais l'affronter ne m'intéresse pas particulièrement pour l'instant. Un troisième défi sera encore nécessaire avant de pouvoir le combattre à son plein potentiel et pouvoir à mon tour prétendre à un rang égal au sien.
De son côté, Ewan semble tout aussi nerveux que soulagé à mes côtés. Parce qu'il sait que la semaine précédent le défi, y'a de grandes chances que je ne sois pas des plus agréables tellement ça va me monter à la tête, quand bien même ma première expérience m'a fait relativiser la chose. Cette fois, j'ai vu les choses en grand et je ne me contenterais pas de combattre. Ils vont avoir droit à un spectacle son et lumière en plus du match, plus que le clinquant de la première fois, c'est de l'opulence que je veux proposer, du magnifique, du spectaculaire. J'ai déjà donné la composition de mon équipe, et les aménagements du Stade sont sensés avoir été faits en conséquence. On me fais signe que c'est le moment d'entrer dans la lumière, et c'est sur le toit de la De Vil Mobile que je fais mon apparition, tous phares et sonos allumés, à fond les ballons. Quitte à ce que je me crame les ailes, autant le faire en beauté.
[Défi de Ligue n°2 envers le Conseil des Quatre en combat Duo]
Équipe:
Cliodna Mélodelfe S ♀ Nature : Magique Type : Fée Ball: Ultra Ball Thême:It's Strictly up to You Niveau : 100 XP actuelle: (0/0) combat(s) #pokédex
EN SAVOIR PLUS SUR CE POKÉMON:
"J'ai obtenu l'oeuf qui contenait Cliodna auprès d'une pension de la région d'Unys qui a depuis fermé ses portes. Au départ je ne pensais pas qu'un pokémon aussi frêle pouvais receler une puissance de frappe aussi élevée, mais sa capacité à lancer Cognobidon, une capacité rare héritée de ses parents, m'a décidé à intégrer Cliodna à la team. Sans compter son aptitude naturelle à soutenir les autres membres de l'équipe et à casser profondément les couilles de ses adversaires en esquivant tout et n'importe quoi. Au quotidien, Cliodna est l'un de mes pokémons les plus faciles à vivre avec Melba, en même temps c'est la Lippoutou qui s'est occupée d'elle depuis son éclosion et on va dire qu'elle lui a transmis son tempérament de feu sous l'apparente douceur que leurs espèces mutuelles laisse supposer."
Xerude Monaflèmit ♂ Nature : Viril Type : Normal Ball: Gigamasse Ball Thême:Spontaneous Bootay Niveau : 100 XP actuelle: (0/0) combat(s) #pokédex
EN SAVOIR PLUS SUR CE POKÉMON:
"L'un des premiers et certainement le plus puissant des pokémons que je possède. Ce tas de muscle est obsédé par le bodybuilding et crains plus que tout de prendre du gras, contrairement à la grande majorité de ses congénères. Il est fort, il le sait et il veut que ça se voie sans que quiconque puisse en douter. Cependant ce n'est qu'une façade. Xerude a d'énormes problèmes de confiance en lui et tente de les camoufler derrière ses impressionnants pectoraux, ce qui lui cause parfois des problèmes dans sa motricité de précision (même si la plupart du temps il s'amuse à péter des trucs juste pour s'amuser et tester sa force)."
Pancake Ronflex S-G ♂ Nature : Moelleux Type : Normal Ball: Copain Ball Thême:Kamabakka Queendom Niveau : 100 XP actuelle: (0/0) combat(s) #pokédex
EN SAVOIR PLUS SUR CE POKÉMON:
"Le parfait opposé de Xerude dans son comportement quotidien, cependant Pancake n'a pas grand chose à lui envier en terme de force brute. Ce Ronflex reste fidèle à son espèce et engloutit une tonne de nourriture par jour, ce qui ne manque pas de bien puiser dans nos finances quand il faut faire des courses ou payer les réparation d'un distributeur de bonbons qu'il aurait détruit pour se repaître de son contenu. Pancake est une grosse guimauve tout aussi gentille que Xerude et possède une patience de saint. Je ne l'ai jamais vu s'énerver, quelque soit la raison, même s'il est largement possible que ce que je prends pour de la patience soit juste le fait que sur le moment, celui-ci soit en train de pioncer comme une masse. De même, son poil dégage naturellement une fragrance fleurie et onctueuse, semblable à du miel ou à du nectar, et ce quelque soit le nombre de bains qu'on lui donne."
Bubblegum Mew Nature : Changeant Type : Psy Ball: Étrange Ball Thême: Lollipop Niveau : 100 XP actuelle: (0/0) combat(s) #pokédex
EN SAVOIR PLUS SUR CE POKÉMON:
"Ce Métamorph est un sacré petit gars et m'a paru plus intelligent que la moyenne. De même en combat celui-ci possède un talent inné pour la métamorphose et peut utiliser de nombreuses transformations et attaques compliquées, ce qui est habituellement très compliqué pour cette espèce à la mémoire sélective. Il passe le plus clair de son temps à changer d'une apparence à l'autre, et si je n'avais pas sa ball, j'avoue que moi-même j'aurais du mal à le différencier d'un pokémon sauvage passant par là."
Ouralin Corayôme S ♂ Nature : Suintant Type : Spectre Thême: Dream Eaters Niveau : 100 XP actuelle (0/0) combat(s) #pokédex
EN SAVOIR PLUS SUR CE POKÉMON:
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
De Vil Mobile Starmobile S Nature : Tonitruant Type : Fée Ball: / Thême:Berlin Byways Niveau : 87 XP actuelle: (0/7) combat(s) #pokédex
EN SAVOIR PLUS SUR CE POKÉMON:
"Un véhicule de combat construit par la branche de la Team Star sous mon contrôle. Il est composé en réalité de quatre Vrombi et d'un Vrombotor servant à alimenter ses différents moteurs. Ca fait peu de temps que son montage est achevé et j'ai pas encore eu beaucoup le temps de tester ses capacités, mais je fais confiance à Ortiga à ce niveau."
Précisions sur certains pokémons de l'équipe en RP: A noter que le Mew de mon équipe est considéré par Rurha comme un Métamorph et qu'il n'a aucune idée de sa véritable espèce. Celui-ci est susceptible de changer plusieurs fois d'apparence inrp selon sa façon de combattre.
De même, Ronflex S-G est considéré par Rurha comme étant une Méga-Évolution et par conséquent, une apparence temporaire de son Ronflex. Hors combat, celui-ci ressemble à un Ronflex tout ce qu'il y a de plus normal, et sa taille double une fois méga évolué, jusqu'à atteindre celle d'un pokémon Baron (environ 4m de haut contre les 2m habituels)
Il est toujours aussi difficile de travailler avec Junior qui joue les pots de colle dès que je m’installe dans le canapé. Heureusement, puisque je suis assis, il est uniquement couché sur mes genoux et non pas sur mes bras, donc pas de risque de me retrouver tout engourdi en un quart d’heure à peine. J’ai par conséquent le loisir d’inspecter cette proposition de loi sur ma tablette, même si le Farfuret d’Hisui n’est pas un très bon pupitre. « Mais qu’est-ce que… » Plus ma lecture avance, plus je fronce les sourcils, et pour cause : cette loi est à des années lumière de ce que les électeurs d’Arpentières attendent. Je ne peux pas croire que Kyrsten soit à l’origine de cette proposition, car c’est totalement contraire aux combats que nous avons menés ensemble lorsque j’étais sénateur avant de lui céder ma place. Jamais je n’aurais voté pour un tel projet, alors imaginer qu’elle puisse en être l’auteur… Je fulmine. Parce que je sais très bien qui a écrit ce projet de loi. Et qu’il l’a donc fait dans mon dos, sans me tenir au courant, parce qu’il savait très bien que j’allais monter dans les tours. Il faut croire qu’il me connait plutôt bien. Une chance que j’aie encore des contacts au bureau de Kyrsten puisqu’elle a tout simplement gardé la même équipe en place. Après tout, elle en faisait partie.
« Kostya, c’est bientôt l’heure. » La voix de Jin me déstabilise momentanément. J’avais oublié qu’il était là. Je fronce encore plus les sourcils et pince les lèvres. Il m’agace. Il fait parfaitement son travail d’agent, il n’y a pas de souci là-dessus. Je dois reconnaître que le Comité a bien choisi. C’est un véritable bourreau de travail, comme moi, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Une qualité qui était beaucoup trop rare autour de moi lorsque j’étais encore sénateur. J’y prends goût tout autant que cela m’exaspère parfois. « Pas tout de suite, juste, il faut que je passe un coup de fil. » Je l’entends soupirer juste à côté de moi, presque à me souffler dans l’oreille et je lâche un grognement de frustration. Ce n’est pas le bon moment pour me mettre sur les nerfs.
La ligne sonne. Et sonne, et sonne. Et je me retrouve sur le répondeur. Lorsque le bip résonne, je prends une profonde inspiration pour me calmer, puis je lâche de manière laconique sur un ton sec : « Si tu tiens à ce que Kyrsten soit réélue et à garder ta majorité, enterre le projet de loi. Non négociable. » Je raccroche presque avec violence. Si seulement j’avais encore un téléphone à clapet. « C’est bon, t’es prêt maintenant ? » J’entends presque Jin rouler les yeux au ciel et je me retourne vers lui si vivement que Junior se réveille, rouspète, et en descend même du canapé, c’est dire si je dois émaner des mauvaises ondes pour qu’il déguerpisse aussi facilement. « Tu sais, c’est dans ces moments-là que je regrette de t’avoir dit qu’on devrait se tutoyer. » Cette fois-ci, je le vois parfaitement rouler les yeux et secouer la tête avant de faire quelques pas en arrière pour tirer avec lui un portant à vêtements avec différentes tenues. Et je m’illumine en bondissant du canapé pour m’approcher et inspecter ça de plus près. « Amanda est passée ? Quand ça ? » Je suis déjà en train de scruter le moindre détail des tenues, sous l’œil attentif, mais agacé, de Jin. « Ce matin, pendant que t’étais au gala de charité pour les pupilles d’Unys. » Il me parle parfois comme si j’étais dur à la comprenette et je me redresse pour le dévisager un instant, ce qui le fait sourire.
Au fond, je me retrouve beaucoup en Jin. Il est un peu plus jeune que moi, mais nous avons nombre de points communs. Lui aussi a été adopté par une famille aux origines modestes. Lui aussi a bossé comme un malade pour arriver où il en est — et je sais qu’il nourrit de plus grandes ambitions encore — et, cerise sur gâteau, c’est un ancien athlète de niveau universitaire. En football unysien, certes, mais tout le monde ne peut pas être parfait. Comme j’aime à le lui rappeler, cela explique sans doute tous les neurones qu’il a perdus par le passé. « Elle a laissé des directives ? » Mon agent acquiesce et me tend une petite feuille de papier où je reconnais les courbes élégantes de la calligraphie d’Amanda. Nous avons beau nous chamailler toute la sainte journée avec Jin, j’ai confiance en lui, et c’est ensemble que nous prenons en compte les conseils d’Amanda pour nous décider sur une tenue pour le combat de demain.
Il n’a pas fallu longtemps pour que les premiers challengers se présentent à la Ligue et que mes nouveaux collègues et moi-même ayons à tester leur niveau en dressage et combat Pokémon. Celui de demain est un défi en Ligue 2, ce qui est déjà moins commun, et permet à mes acolytes de se brider légèrement moins, même si cela reste loin du pinacle de leurs capacités. Jin m’a fait un très léger briefing sur le challenger de demain. Il s’agit de Rurha De Vil, un nom qui me dit vaguement quelque chose, mais qui ne m’a pas marqué plus que ça, pas forcément bon signe pour quelqu’un qui cherche à percer dans le milieu. Ce qui dit la fiche de mon agent, en substance, c’est qu’il s’agit d’un m’as-tu-vu au melon surdimensionné sans raison particulière. À part ça, il n’y a visiblement rien d’autre à dire tant l’homme inspire peu de choses, si ce n’est une forme de dédain pour toute une partie des aficionados de combats Pokémon. « S’il aime être le centre de l’attention, optons pour la simplicité. Enfin, pas trop non plus. » Et voici la tenue parfaite, que Jin semble valider également.
Le lendemain matin, je fulmine qu’il ne m’ait toujours pas rappelé, mais comme nous sommes en fin de semaine j’ai bon espoir que ce soit le cas d’ici ce soir. Idem pour Kyrsten, qui a décroché avant de m’envoyer promener sous prétexte que la session parlementaire allait reprendre. S’ils pensent que j’ai tiré un trait sur les électeurs d’Arpentières en acceptant le poste à la Ligue, ils se trompent sur toute la ligne. J’ai besoin d’une bonne séance de sport pour évacuer tout ça et me reconcentrer sur le défi de cet après-midi. Le seule bon côté d’avoir un ancien quarterback en tant qu’agent, c’est qu’il officie aussi plus ou moins en tant que coach sportif aux côtés de Fantaghirò.
Lorsqu’arrive le moment de réellement me préparer pour le combat, je retourne à mes appartements, Jin sur mes talons. En guise de tenue, j’ai opté pour le combishort pourpre — j’espère que cela fera plaisir à Rei — avec plusieurs bagues et bijoux en tout genre en argent, notamment une chaîne avec un pendentif en forme de rose visible grâce aux quelques boutons que je laisse ouverts pour l’occasion, une couronne d’orchidées blanches au cœur grenat orne ma chevelure brune, et des spartiates mi-montantes parfont la tenue. Bon, certes, on a connu plus sobre, mais on est loin de la chemise à froufrous et paillettes qu’Amanda a également proposée. Le but est de créer un véritable tableau. Mémorable.
À 14 heures tapantes, c’est le challenger qui fait son entrée en premier. Avec les stipulations de son arrivée, il n’y avait guère de doute qu’il comptait être aussi extravagant que possible. J’ai considéré la possibilité de faire moi aussi mon entrée sur Nicola, mais je me refuse à imiter un tel énergumène. Il débarque avec grand bruit ; je débarque avec classe. Sur le dos cotonneux de Dusan, je survole le stade et la foule en délire pour le match qui s’annonce, avant que le Méga-Altaria ne se pose de mon côté du terrain pour que je puisse descendre et aller saluer le challenger. Le terrain qui nous sépare est recouvert d’un beau gazon verdoyant flanqué sur les côtés d’une arborescence de plantes carnivores et vénéneuses, et de fabuleux buissons de roses, glycines, et pivoines. La parfaite harmonie entre toxicité et féérie. Les paysagistes, jardiniers et horticulteurs ont fait un travail fantastique et je suis on ne peut plus ravi du résultat. Surtout quand je passe entre les deux fontaines blanches qui signalent l’extrémité du terrain de mon côté, sculptées pour représenter un trio de Floréclat en hommage à Ronen.
À peine ai-je commencé à fouler le gazon du pied en direction du centre du terrain pour saluer mon adversaire que Bishop se positionne un pas derrière moi, sur ma droite. Sa présence fait toujours sensation pour l’instant, quand bien même il n’est là qu’en sa qualité de garde du corps. « Monsieur De Vil, bienvenue à la Ligue Pokémon. Ou plutôt, re-bienvenue. J’espère que vous apprécierez mon jardin. » J’ouvre les bras pour désigner l’ensemble de l’arène. « Voilà une entrée pour le moins remarquée, sur un Pokémon que j’affectionne tout particulièrement par ailleurs. » Il est évident que la Starmobile du challenger est un spécimen véritablement unique. Il faut reconnaître qu’elle a du style. « Puisque vous semblez être venu pour faire le spectacle, tâchons de leur en mettre plein la vue. » Je lève la tête vers les écrans géants, et surtout, vers les tribunes qui nous entourent, pleines à craquer, comme pour tout match de Ligue, et d’autant plus pour un deuxième défi en ces lieux. Que le récital commence. (1608 mots)Coucou Rurha ! Voilà donc mon petit Kostya en pâture à ton équipe dopée. Bon match ! (: (En espérant qu'il ne sera pas trop trop court. /pan)
équipe:
Ligue 2
Ronen (M) Floréclat S niveau 75 ROCHE & POISON kindred spirit
Kostya a capturé Ronen quand il n'avait encore qu'une dizaine d'années, lors de vacances en famille à Paldea. Le Germéclat émettait une mélodie ésotérique qui a totalement captivé l'enfant. Ronen ne fait pas grand chose, à part se planter dans le sol ou les murs et chanter son éternelle berceuse. Depuis son évolution, son répertoire s'est élargi et semble inclure cinq mélodies différentes. La seule qu'il émet sans faillir est celle du soir, sans laquelle Kostya n'arrive pas à s'endormir.
Floof est le tout premier pokémon de Kostya. Il appartenait au père de ce dernier et s'est très vite lié d'amitié avec le jeune garçon. Ensemble, ils ont fait les quatre cents coups, même si Floof était déjà un pokémon âgé à l'époque. Aujourd'hui, le Farfaduvet est atteint de démence sénile. On le retrouve souvent devant une fenêtre, immobile, à scruter l'horizon et laissant toujours autant de coton partout où il passe. Cependant, il semble trouver une seconde jeunesse lors des combats pokémons dans lesquels il excelle tout autant que par le passé, d'où sa place de choix dans l'équipe de Kostya.
Floof (M) Farfaduvet niveau 75 PLANTE & FEE coussin sénile
Ancienne mystique d'une tribu autochtone peuplant un archipel autonome déchiré par la guerre au sud-est de Paldea. Ayant grandi là-bas, Vera a le cuir dur et met son expérience à profit pour les combats pokémons. Elle faisait partie d'un groupe de réfugiés accueillis à Alforneira où Kostya étudiait à l'époque. Ils ont travaillé ensemble dans le centre de soins mobile, le jeune homme y étant volontaire grâce à sa formation en premiers secours. Lorsque Kostya est reparti pour Unys, il a proposé à Vera de se joindre à lui et son équipe. Celle-ci a refusé. Deux ans plus tard, Kostya l'a trouvée devant sa porte accompagnée de Bishop, sans explication, et elle n'a pas quitté l'équipe depuis. Vera communique par télépathie, non pas avec des mots ou des images, mais avec des sensations et des couleurs.
Contrairement à Drusilla, Cambria s'est volontairement soumise au rituel de Vera après avoir été abandonnée par son dresseur parce qu'elle était trop faible et refusait d'évoluer. Son corps a complètement disparu une fois le rituel terminé. Ce n'est que quelques semaines plus tard, lors de la nouvelle lune, qu'elle est revenue, différente, mais bien elle, se souvenant de tout. À l'image de Drusilla, elle ne semble pas pouvoir s'éloigner trop loin de Kostya et rejoint donc son équipe de temps à autres. Elle adore tirer sur la mèche de Drusilla pour l'ennuyer et assiste dorénavant Vera pour ses rituels. Elle disparaît chaque nuit de pleine lune. Nul ne sait où elle va.
Cambria (ø) Flotte-Mèche S niveau 74 SPECTRE & FEE ethereal
Nero faisait partie d'une invasion de Vorastérie à Vaguelone qui menaçait l'écosystème local. Les rangers d'Unys ont capturé les trouble-fêtes et les ont disséminés dans le reste du Pokémonde. Certains spécimens dont Nero affectés par une bactérie particulièrement agressive ont été confiés à des dresseurs locaux pour s'occuper d'eux et les remettre sur pattes. Nero considère donc Kostya plus ou moins comme son parent étant donné qu'il était un tout jeune Vorastérie à l'époque. Il se montre particulièrement protecteur envers son dresseur. Ce qui n'est absolument pas le cas du reste du monde, notamment les autres pokémons aquatiques à qui il voue une profonde haine. Il est également obsédé par le feu et ses yeux pétillent quand il voit quelque chose brûler.
Nicola était une star du milieu du tuning à Unys et a participé à bon nombre de courses et rodéos urbains peu légaux dont Kostya a été spectateur quand il était étudiant. Mise hors de commission après un gros accident, la Starmobile a eu beaucoup de mal à se remettre, trop de mal. Résultat : retraite forcée. Kostya a dû débourser une coquette somme pour la récupérer et lui donner une seconde vie dans le dressage et les combats pokémons, où elle est plus que capable de briller. Le travail de carrosserie est sans doute la seule chose que Maggie a réalisé avec soin, minutie, et dévouement, sans vouloir tout déglinguer et assommer.
Nicola (F) Starmobile niveau 73 FEE they see me rollin'
Le membre 'Constantin Rensselaer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 faces' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
C'est un fils à papa précieux et endimanché qui fais son apparition dans une arène tenant plus du jardin d'acclimatation que d'un véritable terrain de combat sur le dos d'un Méga-Altaria. Je le regarde de haut en bas d'un air dubitatif, ne sachant pas trop si j'allais devoir affronter un champion de la ligue ou un choriste jusqu'au moment où il ouvre la bouche. Ok, visiblement il est dans le délire prince charmant, porcelaine et froufrous. Le genre de truc qui aurait ravi Melba sans aucun doute, mais dans mon cas, ça me laisse de marbre dans le contexte. L'important allait être de savoir si ce dandy avais plus de contenance que l'autre grognasse ou s'il allais se liquéfier sur place.
Et me concernant, j'ai opté pour un costume beaucoup plus clinquant, une veste de cuir rouge portant de nombreux éclats de miroirs ainsi qu'une casquette irisée sous le casque de DJ néon qui me permettrait de mixer tout au long de notre combat tandis que mon p'tit cul était moulé dans un pantalon en vinyle noir et luisant mettant parfaitement en valeur les différents volumes de mon anatomie. Et peu importe si le match dois être tout public. Ah et évidemment, j'ai mon Méga-Cockring bien en avant sur la chaîne autour de mon cou. Même si j'espère pas avoir à faire usage de Pancake, faut garder des éléments de surprises pour le moment opportun.
Oui cette fois, j'avais la possibilité de faire le show sur la De Vil Mobile et de mixer en même temps que je combattais, même si ça va me demander pas mal de concentration. Je sais que mes Sbires et Ortiga vont sans doute suivre l'affrontement avec intérêt et il est hors de question que je manque à mon rang de Leader. C'était aussi pour eux que j'avais décidé de toute cette mise en scène, en plus de la possibilité de foutre un peu le bordel au Plateau Indigo.
"Ah bordel, ça m'aurais presque manqué depuis la dernière fois avec Hélène... J'espère que tes épines seront bien plus acérées que celles auquel j'ai eu affaire lors de mon premier passage." fais-je d'un ton doucereux dans mon casque-micro en fixant mon adversaire sans ciller, un rictus aux lèvres.
"Cependant, une partie des chaînes que la Ligue t'impose restent encore en place, donc autant se donner à fond pour donner à notre public un spectacle digne de ce nom, c'est qu'à ce prix qu'on pourra un jour s'affronter au sommet! Alors c'est parti poussin! Mettons le feu à cette arène et dansons jusqu'à ce que la passion nous consume!"
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 faces' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Bienvenue à vous, monsieur De Vil. Ou plutôt rebienvenue, pour cette seconde bataille au sein de la Ligue. Serez-vous victorieux cette fois ? Découvrons le tous ensemble !
Monsieur Rensselaer est solide sur ses appuies et accorde toute sa confiance à ses pokémons. Il envoie sur le terrain son Farfaduvet et son Roigada-G !
De son côté, monsieur De Vil n'a pas une seconde à perdre. Il envoie l'incroyable et tant adulé Mew, accompagné de Monaflemit !
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Bubblegum utilise Chute Libre sur Farfaduvet! Type: Vol Puissance: 60 Pré: 100% Le lanceur emmène l'ennemi dans les airs au premier tour et le lâche dans le vide au second. L'ennemi saisi ne peut pas attaquer.
Xerude utilise Séisme! Type: Sol Puissance: 100 Pré: 100% Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui.
Mew de Rurha lance Chute Libre sur Farfaduvet ! Mew emmène Farfaduvet dans les airs. PVs de Farfaduvet = 200/200
Farfaduvet de Constantin ne peut pas attaquer ! PVs de Farfaduvet = 200/200
Monaflèmit de Rurha lance Séisme ! (- 290 PVs) c'est super efficace ! PVs de Roigada de Galar = 0/252 Farfaduvet évite l'attaque ! PVs de Farfaduvet = 200/200
Roigada de Galar est k.o !
RÉCAPITULATIF :
Rurha De Vil – PVs de Mew = 250/250 Mew utilise Chute Libre sur Farfaduvet. PVs de Monaflèmit = 270/270
Constantin Rensselaer – Roigada de Galar = K.O PVs de Farfaduvet = 200/200 Farfaduvet est bloqué par Chute Libre
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Bubblegum utilise Chute Libre sur Farfaduvet! Type: Vol Puissance: 60 Pré: 100% Le lanceur emmène l'ennemi dans les airs au premier tour et le lâche dans le vide au second. L'ennemi saisi ne peut pas attaquer.
Xerude utilise Séisme! Type: Sol Puissance: 100 Pré: 100% Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui.
HRP: Mea culpa, j'avais oublié que l'ordre des actions était inversé à chaque tour.
Mew lance Chute Libre sur Farfaduvet ! (58, pas de cc) (-245PV)C'est très efficace ! PVs de Farfaduvet = 0/200
« C'est majestueux mesdames et messieurs, Mew vient d'aplatir comme une crêpe le Farfaduvet avec un R.K.O voltigieux ! »
Monaflèmit lance Séisme ! (96, pas de cc) (-217PV)C'est très efficace ! PVs de Prédastérie = 3/220
« Le Monaflémit est resté bloqué sur la même touche, il fait tout trembler une nouvelle fois ! Oh, mais...Mais oui, NERO EST TOUJOURS DEBOUT ! VAS-Y MON PETIT ! »
Prédastérie utilise Ébullition sur Monaflémit ! (73, pas de cc, 4, effet !) Monaflémit prend feu ! (-37PV) PVs de Monaflémit = 233/270
« Prédastérie vient d'allumer le feu ! Un comble pour un Pokémon de type Eau. Le Monaflémit commence à sentir le brûler ! »
Monaflémit souffre de sa brûlure ! (-17PV) PVs de Monaflémit = 216/270
RÉCAPITULATIF :
Rurha De Vil – PVs de Mew = 250/250 PVs de Monaflèmit = 216/270 Nouvelle attaque : 191 Monaflémit est brûlé.
Constantin Rensselaer – Roigada de Galar = K.O Farfaduvet = K.O PV de Prédastérie = 3/220
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]