-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Les ruines de l'imaginaire

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1968

Région : Sinnoh
Sam 2 Déc - 11:14
Les laboratoires de Genius étaient à nouveau redevenu calme. Je n'étais pas mécontent de retrouver mon travail tranquille même si les élèves me manquaient. J'avais hâte d'avoir de leurs nouvelles et de savoir s'ils avaient réussi à capturer de nouveaux pokémons ou combattre des dresseurs. Peut-être étaient-ils partis explorer de nouvelles régions et découvrir de nouveaux pokémons.

- C'est bon P.A.M j'ai fini. Essai de bouger pour voir.

La Pingoleon de M.A.I.A remua doucement son aille artificielle sans émettre le moindre grincement. Ça allait faire beaucoup de bien. Après l'incendie, le pingouin empereur s'était retrouvé avec de la cendre entre ses rouages. Le mécanisme s'était légèrement grippé et elle grinçait à chaque mouvement. En plus du nettoyage, je décidais de lui appliquer un petit produit à base de bave de Mucuscule qui évitera la rouille. Après quelques essais d'attaque aquatique, j'étais assez satisfait pour lui permettre de rejoindre sa dresseuse. Jamie n'était pas là cette semaine et M.A.I.A continuait d'entraîner une nouvelle fournée de pokémon. Autant dire que je n'étais pas très motivé à faire de nouvelle description. J'avais bien celle de Crocorible à écrire mais, C.C pénétra dans mon laboratoire comme une furie.

- Thomas ! Ça te tente une petite exploration de ruine en avant première?

Ma collègue sautait littéralement sur place en se mordillant la lèvre pour éviter de lâcher l'info qu'elle avait. Me souvenant de ce qu'elle avait dit lors de la dernière sortie, je lui demandais s'il s'agissait bien des ruines au sud de Voilaroc.

- Tout juste ! J'ai un pote qui me reluque de très près qui est prêt à nous faire visiter avant d'informer ses supérieurs qu'il a trouvé une entrée.

C.C adorait dire que des hommes lui tournaient autour mais, elle ne sortait jamais avec l'un d'eux. C'était le genre de femme qui aime jouer de ses charmes pour le simple plaisir de voir l'autre sexe perdre ses moyens et devenir de bonnes carpettes faciles à manipuler. Elle aimait recevoir attention et cadeaux sans jamais s'engager. Je me demandais si elle couchait avec l'un d'eux de temps à autre. Mais je connaissais un peu C.C maintenant et je savais qu'elle préférait dire qu'elle aimait les filles. Mais comme les hommes, il n'y avait jamais de partenaire. Outre cette partie, l'histoire de la visite de ruine en avant première était carrément alléchante et me permettrait de quitter le labo pour aller en balade avec mes collègues. Encore une activité avec eux qui me plaisait bien. Je lui demandais justement si elle comptait inviter les autres et j'eus confirmation que Linnaeus viendrait ainsi que Tyrrell. Marguerite passait son tour, elle avait beaucoup trop de travail et devait justement s'absenter quelques jours pour des rendez-vous dans d'autres régions.

- Il nous attend ! On part maintenant ! Dit-elle sans me laisser le choix.

Mais ça ne me dérangeait absolument pas. J'attrapais quelques pokéballs et me dépêchais d'aller chercher M.A.I.A. Tyrrell était tout excité de découvrir lui aussi des ruines encore jamais vue par l'homme. C.C expliqua qu'il s'agissait peut-être d'un temple construit par une civilisation assez avancée par réussir à bloquer l'accès par une énigme et un mécanisme assez sophistiqué. De quoi m'intéresser encore plus. Mon androïde accepta de nous accompagner sans rechigner, prenant avec elle les trois pokémons en cours d'entraînement. L'excitation de la découverte enveloppa le groupe, je surpris même Linnaeus essayer de boiter plus vite pour rester à notre hauteur alors que nous quittions le bâtiment en direction du sud de la ville.

641 mots

Dé1: Zorua lvl 25 (1/2)
Dé2: Fantyrm lvl 45 (0/4)
Dé3: Carabaffe lvl 25 (0/2)




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27244

Sam 2 Déc - 11:14
Le membre 'Thomas Bauer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les ruines de l'imaginaire Exelev17


Les ruines de l'imaginaire Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1968

Région : Sinnoh
Jeu 4 Jan - 17:42
Le site n'était qu'un trou dans la roche et je me demandais comment ils avaient eut l'idée de creuser ici. Moi, avec tous mes gadgets, j'aurais pu trouver mais, les humains en sont dépourvus. Un archéologue en chemise beige et pantalon vert nous attendait en pianotant sur une tablette. Il était accompagné d'un Archéomire qui brillait comme un miroir. Derrière eux, une étrange construction avec une statue de pokémon oiseau à plusieurs bras. Le tout était assez étrange, comme si on avait mal assemblé toutes les parties. Thomas aussi était intrigué, au point qu'il oublia toutes formes de politesse pour s'approcher de la statue. L'archéologue se présenta comme était

- Je suis Ji-Bong, enchanté. Voici Mir, mon Archéomir. Oui bonjour...

Il semblait affable mais, compta quand même le nombre de personne que C.C avait ramené, remarquant particulièrement qu'il ne s'agissait que d'hommes. Mais entre Linnaeus, vieux et boiteux, et Thomas ultra grand et sec, Ji-Bong ne sembla pas trop s'inquiéter. La véritable menace, c'était Tyrrell et il n'avait alors encore aucune idée de l'esprit dérangé du beau garçon. Comme tout le monde regardait la statue, le garçon aux yeux bridés se mit devant et expliqua qu'ils avaient enfin réussit à résoudre cette première énigme après plusieurs semaines d'intense réflexion.

- Il s'agit des trois oiseaux légendaires de Kanto. Sulfura, Artikodin et Elekthor. Mais ils ont été mélangé... J'imagine qu'il suffit de les remettre dans la bonne forme.. Mais comment faire...

Thomas n'écoutait absolument pas Ji-Bong, complètement absorbé par l'énigme. Mais le jeune homme semblait déjà savoir comment réagir avec ce genre d'individu. C.C expliqua que son professeur était un peu dans le même genre de Thomas. Peut-être un peu plus facile à vivre au quotidien. Le rouquin n'entendit même pas la pique, trop concentré sur le mécanisme de déblocage de la statue. Il marmonait qu'il y avait très peu d'élément mécanique et qu'il devait donc y avoir une autre source d'énergie. Très certainement psychique ou d'origine pokémons.

- C'est ça, confirma le jeune archéologue. Mir m'a aidé à déplacer les éléments des statues. Une fois reconstituée, une porte s'ouvre. Personne n'est encore au courant. Mon rapport est écrit mais, conservé sur ma tablette. On va d'abord aller faire un petit tour et je l'enverrais au professeur ensuite. Mais attention! Nous sommes les premiers à fouler ce site antique. Je vous demanderais de ne toucher à rien!

Tout le monde acquiesça. Je ne me faisais pas de mouron pour les autres mais, je comptais bien surveiller Tyrrell. Je n'avais aucune confiance en lui. L'archéomir se mit à briller, preuve qu'il utilisait ses pouvoirs psychiques pour déplacer les ailes des trois oiseaux légendaires. Ce ne fut pas bien compliqué et un grondement sourd se fit entendre. Le sol sembla trembler et le mur se déplaça sur la droite pour nous laisser voir une ouverture qui descendait. Beaucoup de poussière et peu de lumière. Encore une fois, l'Archéomir se mit à briller et nous révèla des escaliers et un couloir un peu plus loin. Ji-Bong nous fournit des lampes torches, je déclinais la mienne, j'avais mes propres moyens d'éclairage. Thomas dissipa tout malentendu en expliquant qui j'étais. Un Porygon dans un corps de métal. Je n'aimais vraiment cette nouvelle définition de moi. Je préférais être son invention. Personne n'avait besoin de savoir qu'un Pokémon contrôlait les mouvements de la machine.
Quand tout le monde fut prêt, nous descendîmes dans les ruines. Mais on n'alla pas bien loin car, le couloir apparu était couvert d'écriture qui intéressèrent immédiatement tous les scientifiques. Sauf... Tyrrell. Son univers à lui, c'était les armes et il n'était pas certain qu'on trouve sa passion dans le coin. Sans qu'on m'en ai donné l'ordre, je surveillais l'énergumène. Les autres s'extasiaient sur une forme d'écriture qu'ils ne connaissaient pas.

- C'est la première fois que je vois ce genre de langage... Ji-Bong, ça te dit quelques choses ? Tu comprends ce qui est écrit ?

Gêné par l'interpellation soudaine, il bégaya un instant avant de reprendre contenance. Pour lui aussi c'était une première. L'écriture arrondie ressemblait tout de même à un autre langage ancien retrouvé dans des ruines à Johto. Il ouvrit un dossier image sur sa tablette et montra quelques photos venant du fameux site.

- Stop ! Reviens en arrière. Là... C'est un puzzle avec un oiseau légendaire.

On ne voyait pas ses yeux derrière ses lunettes mais, je les imaginais bien se balançant de droite à gauche alors que son cerveau en fusion résolvait le puzzle de la photo. Au bout de quelques minutes il finit par dire déçu que c'était la fresque de Ho-Oh. Un oiseau légendaire mais, venant justement de Johto. Il n'y avait peut-être pas de rapport. Les autres n'en étaient pas aussi sûrs. Des ruines et une écritures similaire. La moindre coïncidence pouvait faire penser qu'il y avait un lien entre les deux. Linnaeus questionna Ji-Bong sur les ruines de Johto. Celle-ci avait déjà été exploré de fond en comble et ce n'était pas très intéressant. Quatre salles avec quatre puzzles et résoudre ces énigmes fait tomber dans une plus grande salle. On peut y trouver des Zarbi, seul endroit à Johto où ils sont mais, c'est tout. L'archéologue ne semble pas très intéressé par le sujet, expliquant qu'il avait dû y passer quelques mois mais, que clairement, il avait perdu son temps.

- Cette civilisation vivait en harmonie avec les Zarbi, ils étaient plus développés que les autres mais, il y a eu un événement déclencheur qu'on ignore et les Zarbi ont préféré rester enfermé dans les ruines plutôt que de rester auprès des humains.

Linnaeus s'intéressa, lui demandant alors quel domaine il aimait dans l'archéologie si ce n'était pas l'étude des vieilles civilisations. Je vis Thomas se contracter et se détendre quand Ji-Bong répondit qu'il aimait surtout étudier les anciennes formes des pokémons. Il y avait par exemple une évolution à Cerfrousse dans le temps. Des textes et des gravures avaient été trouvé le prouvant. Le jeune homme était donc venue dans la région dans l'espoir de poursuivre les recherches mais, son jeune âge l'avait empêché de choisir exactement son secteur. À la place, il s'était retrouvé ici à essayé de résoudre une énigme dans une vieille grotte. Heureusement, il avait rencontré C.C et ça lui avait donné du baume au cœur.

1134 mots
Dé1: Zorua lvl 26 (1/2)
Dé2: Fantyrm lvl 49 (2/4)
Dé3: Carabaffe lvl 26 (0/2)
Insertion des oeufs :
Oeuf de Marcacrin, Togepi, Sovkipou, Draby, Motisma, Absol, Bulbizarre, Grillepatte, Héricendre




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27244

Jeu 4 Jan - 17:42
Le membre 'Thomas Bauer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les ruines de l'imaginaire Exelev18


Les ruines de l'imaginaire Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1968

Région : Sinnoh
Jeu 11 Jan - 7:10
J'étais fasciné par toutes ces écritures inconnues qui recouvraient tout le pan de mur. Qui était donc cette vieille civilisation dont je n'avais pas entendu parler ? Et pourquoi écrire ce long texte dont l'entrée était dissimulé par une énigme. Dans ces cas là, c'est que la civilisation en question avait quelques choses à cacher. Un trésor ou quelque chose de très dangereux. Ça serait quand même bien de réussir à comprendre, dans les grandes lignes, ce qui était écrit. Je m’attelais à la tâche, piquant la tablette du jeune archéologue. Les photos des ruines de Johto pourraient m'être utile puisqu'il semblait y avoir un lien entre les deux.

- C'est quoi ce mot qui revient souvent ? Lui demandais-je pour essayer de comprendre plus rapidement.

- C'est Zarbi. Comme je le disais, ils étaient proches de ces pokémons. Au point de carrément baser leur écriture sur leur forme.

Ji-Bong cliqua sur un nouveau dossier sans me reprendre la tablette. Il me montra des photos des fameux Zarbi. C'était de drôle de pokémon avec un unique œil rond et une ou plusieurs excroissances noires. Effectivement, ils ressemblaient à des lettres. Mon esprit bouillonnait de plaisir, réalisant que j'étais certainement en train de regarder les pokémons qui étaient à l'origine des lettres. Grâce à cette explication, je pus rapidement traduire et comprendre les inscriptions des ruines de Johto. Mais celles de Sinnoh n'étaient pas exactement les mêmes. On retrouvait la forme caractéristique des Zarbi mais, c'est comme si c'était une autre langue. Pourtant, Johto et Sinnoh parlait la même.

- Si ça se trouve, cette gravures est codée... Laissez-moi un peu de temps et je devrais réussir à la déchiffrer !

C'était un jeu pour moi, un régal pour mon cerveau. Malheureusement, j'étais le seul à vouloir rester. C.C et Tyrrell protestèrent. Nous n'étions pas ici juste pour stagner dans le premier couloir. Ces ruines étaient fraîchement ouvertes et nous avions la chance d'y être en avant première. Ça serait bien de se dépêcher et d'avancer. Surtout que le professeur de Ji-Bong le contacterait à un moment pour prendre de ses nouvelles. Ils avaient raison bien sûr mais, moi aussi. Je tentais de leur expliquer que nous n'avions aucune idée de ce qui se trouvait au fond et que l'entrée avait été scellée par une énigme. N'importe qui n'aurait pas pu y accéder.

- ça veut dire qu'on pourrait trouver un trésor ?

L'intérêt du jeune scientifique fut requinqué en moins de deux et maintenant il avait encore plus envie d'avancer. Nous allions partir dans une grosse discussion houleuse quand M.A.I.A nous arrêta. Elle se trouvait près des escaliers, la caméra braquée vers le haut. Quelqu'un arrivait, ils étaient au moins quatre et ils courraient vers eux. C.C se tourna vers son ami, inquiète que des gens affilié à lui arrivent et les trouvent ici. Elle était prête à jouer la comédie pour leur faire croire que Ji-Bong avait été obligé de les emmener avec lui. Touché par cette gentille attention, il dit quand même que personne n'était censé lui rendre visite aujourd'hui. Et même si c'était une inspection surprise de son superviseur, il aurait été seul.

- Ils ont des pokémons ! Prévint M.A.I.A.

Mais c'est tout ce qu'elle eut le temps de dire car, une épaisse fumée âcre envahie tout le couloir. Les plus jeunes reculèrent précipitamment mais, je les arrêtais. Nous ne savions pas où nous allions et ça pourrait être piégé. Un cri nous fit nous retourner, réalisant que ce pauvre Linnaeus boiteux n'avait pas réussi à nous suivre et c'était laissé happer par la fumée. Je hurlais le nom de M.A.I.A, espérant qu'elle s'occuperait de ce vieux débris alors que je retenais Tyrrell par le bras. Ji-Bong avait eu la bonne idée d'utiliser son Archéomire pour former un dôme de protection autour de son dresseur et de la jeune femme. Nous n'eûmes pas cette chance, la fumée nous monta immédiatement au nez et nous tombâmes inconscient au milieu du couloir.

709 mots
Evolution de Fantyrme en Dispareptil
Dé1: Zorua lvl 28 (0/2)
Dé2: Dispareptil lvl 50 (1/5)
Dé3: Carabaffe lvl 27 (1/2)




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27244

Jeu 11 Jan - 7:10
Le membre 'Thomas Bauer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les ruines de l'imaginaire Exelev16


Les ruines de l'imaginaire Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1968

Région : Sinnoh
Dim 21 Jan - 12:36
Linnaeus se releva tant bien que mal, grimaçant de douleur. Son genou avait cogné par terre et il était maintenant très sensible. M'occupant de sa protection, je ne pus empêcher le groupe de personne de nous passer devant pour s'engouffrer dans les ruines. Heureusement, ils ne semblaient pas très intéressés par nous et continuèrent leur chemin sans s'occuper des scientifiques inconscients au sol. La fumée mit quelques minutes à se dissiper, je craignais pour la vie de mon maître mais, C.C me rassura rapidement. Il ne s'agissait pas d'un gaz empoisonné mais, soporifique. D'où la chute des deux hommes. Tyrrell fut le premier à se relever, toussant fort à chaque respiration. Il abandonna Thomas, préférant avancer pour respirer un air moins emprunt de gaz. Archeomire fit tomber son dôme de protection et Ji-Bong alla aider le rouquin pendant que C.C venait vers nous. Linnaeus la rassura, expliquant que ce n'était que son genou fragilisé qui le faisait souffrir. Malgré tout, il voulait continuer.

- Oooooh ma tête... C'est très bizarre... C'est comme si elle était super légère... Wahou ! Je ne me suis jamais sentie planer comme ça !

Thomas avait repris ses esprits et malgré quelques quintes de toux, il semblait aller bien. Le groupe fut unanime pour continuer et poursuivre ces hommes qui nous avaient attaqué. Les théories allaient bon train, C.C. pensait que ces malfaiteurs devaient surveiller les travaux de Ji-Bong, attendant qu'il réussisse à résoudre l'énigme pour entrer dans les ruines. Si ces hommes étaient si motivés, c'est qu'il y avait réellement un trésor enfoui ici.

- Maître ? Est-ce que ça va ?

Thomas n'était pas comme d'habitude. Lui qui affichait un air nonchalant habituellement, semblait regarder le monde sous un nouvel œil. Il avait même retiré ses lunettes pour fixer tout le monde d'un air ahuri. Sa collègue rigola, expliquant que le gaz avait dû bien l’assommer mais, qu'il reprendrait ses esprits très bientôt. En attendant, il fallait avancer. Nous continuâmes donc jusqu'à une nouvelle salle. Immensément vide mais les murs étaient encore couvert d'écriture.

- Oh non ! Il ne s'est passé que quelques minutes ! Où est-ce qu'ils sont passés ?

C'est comme si les quatre hommes connaissaient les ruines et avançaient plus vite que nous. Ji-Bong se lança immédiatement sur le premier mur pour essayé de trouver la solution à cette nouvelle énigme. Il poussa les autres à le rejoindre pendant que je scannais la salle. Rien de ce côté-là. Le mécanisme n'était pas un corps chaud, je ne pouvais pas le détecter.
Thomas suivit l'exemple des autres et s'approcha d'un mur, il posa ses mains sur les gravures, s'émerveillant de la précision de celles-ci plutôt que d'essayer des les traduire.

- Oh ! Ça c'est un pokémon, dit-il, tout content de sa trouvaille.

Mon maître n'avait jamais eut l'air d'un abruti, c'était très perturbant mais, ça faisait beaucoup rire ses collègues. Sauf Ji-Bong, qui comptait beaucoup sur l'intelligence du rouquin pour avancer dans ces ruines. Mais mon maître n'avait plus rien d'un génie. Il ressemblait même à un gars en dessous de la moyenne. C'était terrifiant et je ne savais pas comment réagir. Je tentais bien de le pousser à se concentrer mais, la moindre distraction lui faisait tourner la tête et oublier à quelle ligne il était. L'archéologue s'énervait, ne comprenant absolument rien à cette fichue langue Zarbi. Il arriva au niveau de Thomas, tombant effectivement sur les gravures des pokémons. Elles étaient différentes des autres et il s'attarda dessus, essayant de recourir à l'intelligence de mon maître.

- On dirait un flocon là, c'est peut-être un pokémon Glace. Un Blizzi peut-être ? Ou un Blizzaroi ? Rhaaaa ça n'avance pas ! Et ça c'est quoi ? Ce truc là ?

Thomas se pencha en marmonnant que ça ressemblait à un petit bonhomme en bâton en train de se … Il ne termina pas sa phrase et se mit à pouffer, gonflants ses joues avant de reculer de quelques pas pour partir en fou rire. Ji-Bong le regarda, atterré d'un tel changement de comportement. Le pauvre archéologue craignait que ces quatre hommes détruisent d'anciens vestiges qui auraient pu les aider à comprendre cette civilisation aujourd'hui disparue. Et il craignait encore plus d'être tenu responsable de cette perte. Voyant bien qu'il se démoralisait alors que Thomas continuait de rire, soutenue par Tyrrell et C.C qui se faisaient un malin plaisir de se moquer de lui. Je décidai de prendre les choses en main, m'approchant de mon maître, cet homme que je respectais plus que quiconque. Je l'attrapais par un pan de sa blouse, le forçant à relever la tête et je lui décochais la plus belle baffe qu'une machine peut donner. Par ce geste, je brisais les lois de la robotique mais, c'était clairement une situation d'urgence. Le rouquin fut tellement abasourdit s'arrêta net de rire pour me fixer, la main sur sa joue endolorie.

- Maître ? Vous êtes revenu à vous ? Demandais-je pleine d'espoir.

- Mais... Pourquoi tu m'as frappé ? Me répondit-il, son regard ne respirant toujours pas une once d'intelligence.

Est-ce que ce gaz aurait altéré définitivement le génie de mon maître ? Je commençais fortement à m'inquiéter. Heureusement, C.C cessa ses moqueries pour s'inquiéter aussi. Si le gaz faisait encore effet sur lui, c'est qu'il aurait bien besoin d'un peu d'oxygène pur pour l'éliminer. Malheureusement, ce n'est pas vraiment ce qu'on trouvait sous terre. C.C proposa alors d'utiliser une attaque aérienne. Linnaeus fit donc sortie son Aéromite et on plaça Thomas devant celui-ci pendant qu'il battait des ailes. Prendre un peu l'air ne lui ferait pas de mal.

1002 mots
Dé1: Zorua lvl 28 (1/2)
Dé2: Dispareptil lvl 53 (2/5)
Dé3: Carabaffe lvl 28 (0/2)




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27244

Dim 21 Jan - 12:36
Le membre 'Thomas Bauer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les ruines de l'imaginaire Exelev18


Les ruines de l'imaginaire Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1968

Région : Sinnoh
Mer 24 Jan - 7:29
- Hummmmm... Je commence à comprendre. Il s'agit d'énigmes qu'il faudra résoudre. Les gens qui ont construit cet endroit étaient accompagnés. Je ne suis pas certain des pokémons dont ils parlent par contre. Un type glace, un type psy et le dernier... Aucune idée.

Je me retournais et croisais le regard déçu de Tyrrell. Mon hébétement avait pris fin grâce aux puissantes bourrasques du pokémon de Linnaeus. J'avais terriblement honte d'avoir été vue dans un état pareil. Par contre, mes deux jeunes collègues n'en avaient pas perdu une miette. Ils s'étaient moqués ouvertement de moi, me rappelant la douloureuse période de l'école. Comme si j'avais sept ans à nouveau, je me sentais rejeté et incompris. Et c'était encore plus difficile car, nous étions adultes et nous travaillions ensemble. Allais-je devoir tout abandonner pour m'éloigner de leurs comportements toxiques à mon égard ? Heureusement, Linnaeus était plus sage et n'avait jamais rit suite à ma baisse de QI. Tout comme Ji-Bong, trop stressé par la situation pour ça. Puis, il y avait M.A.I.A qui était soulagée de me retrouver. Non... Je n'avais plus besoin de fuir. Il y avait encore des gens autour de moi qui m'acceptaient tel que je suis.

- D'accord mais ça c'est pour la suite. Et ici ? Comment on sort de cette pièce ? Il faut qu'on se dépêche ! Les quatre autres doivent être déjà loin !

Je retournais à la traduction des murs. Je commençais à mieux comprendre leur écriture en forme de Zarbi. Je savais que nous étions dans les ruines Bon vivre. Un lieu idyllique pour cette ancienne civilisation qui avait trouvé l'harmonie auprès des pokémons. Par contre, j'avais du mal avec la traduction de la construction de cet endroit. Tout ce que je pouvais dire, c'est que le passage était à sens unique. Nous devrions aller jusqu'au bout pour retrouver la sortie. J'en déduisais qu'une fois sortie de cette pièce, il n'y aurait plus de retour en arrière. Comme ce n'était pas ce qui intéressait le jeune archéologue pour le moment, je gardais cette information pour moi. Pour le moment, il m'avait demandé de trouver comment on allait sortir d'ici. Et j'avais bien l'intention de lui montrer que le grand Thomas Bauer avait parfaitement recouvré tous ses esprits et toute son intelligence.
Je changeais de mur, lisant en diagonale pour aller plus vite. Je sentais le regard implorant du jeune homme sur mon dos.

- Ah ! Là ! J'ai trouvé ! Il y a des incohérences. Cette partie ne veut rien dire. C'est un puzzle, comme dans les ruines de Johto.

Tout le monde arrêta ses recherches de son côté pour me rejoindre. Je fis sortir Spoink dont les rebondissements résonnaient dans la petite pièce couverte d'écriture Zarbi. Avec l'aide de ses pouvoirs psychiques, je lui demandais d'échanger de place les petites plaquettes de pierre. Exercice assez facile pour mon pokémon qui maîtrisait beaucoup mieux ses pouvoirs maintenant que je lui avais fournis une sphère de ma propre invention.
Une fois le puzzle résout, un grondement ébranla le pan de mur et les pierres semblèrent perdre consistance pour laisser apparaître un passage. Encore un tunnel qui descendait toujours plus profondément. Linnaeus passa devant, s'interrogeant que la technique utilisée pour faire foudre la pierre comme si ça n'en était plus. Il passa sa main sur les murs gravés de Zarbi mais, nous n'avions pas le temps de réfléchir à ça. Ji-Bong devait retrouver au plus vite les quatre hommes.
Lorsque tout le monde fut passé, le grondement annonça la fermeture du couloir, nous laissant soudainement dans le noir. C.C hurla que nous étions piégés mais, je la rassurais.

- Non c'est normal. On ne peut traverser les ruines que dans un sens. Aucun retour en arrière possible. Il va falloir aller jusqu'au bout.

- Depuis quand tu sais ça ? Tu ne pouvais pas nous le dire avant ? S'énerva-t-elle, balançant carrément que je n'aurais pas dû retrouver mon intelligence si tôt si c'était pour faire des erreurs pareilles.

Je ne comprenais plus mais, Linnaeus nous empêcha de nous prendre le bec car, il voyait quelque chose au bout du couloir. Nous avançâmes à tâtons alors que le scientifique boiteux semblait parfaitement alaise. Nous débouchâmes alors sur une forêt luxuriante d'une hauteur prodigieuse. Une herbe de la taille d'un arbre nous fit de l'ombre. Et malgré que nous soyons descendu sous terre, un soleil illuminait ce jardin géant. Linnaeus ne s'arrêta pas, continuant d'avancé, émerveillé par le paysage. Des cailloux énormes, des fleurs colorées dégageaient un parfum si puissant que s'en était entêtant. C'est comme si nous avions rétrécit. Le vieux scientifique du groupe utilisa alors son Aéromite pour escalader une plante à larges fleurs pour qu'il puisse tenir debout dessus. Fasciné, il posa les pieds sur un tapis de pollen qui s’envola dans un nuage jaune et épais. Amusé comme un gamin, pour la première fois j'entendis mon collègue rire. Tyrrell se mit à éternuer, maudissant le pollen qui faisait gonfler ses yeux et couler son nez. C.C était partie sur un tas de théorie impliquant des pokémons psy qui déformeraient l'espace ou créeraient des illusions. Mais ce n'était pas possible car, tout ce que nous touchions étaient tangibles, pas juste le produit de notre imagination. Spoink rebondissait un peu partout, à la recherche d'effluves psychiques que son grouin aurait pu capter. Il fit chou blanc.

- Il y a un arbre immense là-bas. Il va jusqu'au ciel !

Linnaeus descendit de son perchoir, faisant de cet arbre notre destination. Nous nous remîmes en marche, suivant la démarche claudicante du scientifique. Ji-Bong proposa qu'on monte aux branches pour avoir une meilleure vue des alentours et peut-être trouver les quatre hommes qui s'étaient introduit dans les ruines avant nous. On marcha une bonne heure, zigzaguant entre les herbes, profitant de l'ombre des fleurs pour se cacher d'un soleil rudement fort. Heureusement, le terrain était plat. Nous vîmes enfin nos premières racines qui devenaient de plus en plus grosses, nous obligeant à escalader. Plus on avançait et plus la forêt géante se transformait en jungle gigantesque. Soudain, le vieil homme nous fit arrêter et taire. Quelque chose venait dans notre direction. Quelques chose de très gros. Un Statitik apparue devant nous faisant la taille d'un Boskara. Linnaeus était soufflé et impressionné. D'un signe de main, il nous fit comprendre que nous ne devions pas intervenir. Ce Statitik géant était son adversaire et il avait bien l'intention de le capturer. Laissant notre collègue s'en occuper, nous réalisions que c'était bien nous qui avions rapetissé. Un Statitik encore ça va mais, nous risquions de tomber sur des créatures bien plus dangereuse maintenant que nous avions cette taille. Grimper à l'arbre devenait une nécessité urgente. L'Aéromite de Linnaeus utilisa de nombreuses attaques de type vol pour affaiblir l'araignée géante puis l'empoisonna. Les attaques électriques avaient paralyser son pokémon mais, Linnaeus ne semblait pas trop s'en inquiéter. Il lança une pokéball sur le Statitik qui fit exploser d'un coup la balle. Impossible de la capturer. Le vieil homme n'insista pas, préférant le mettre KO. Alors que nous laissions le corps inconscient du pokémon sous une touffe d'herbes géantes, le vainqueur nous expliqua qu'il n'y avait pas que de la mauvaises herbes autour de nous. Bien au contraire, cette forêt semblait faites d'herbes médicinales. Comme preuve, il arracha de tout petits morceaux d'une grosse feuille et l'écrasa dans ses mains pour en faire une bouillie avant de la donner à sa mite. La paralysie sembla disparaître d'un coup, comme si les soins étaient plus efficaces. Nous étions dans un monde merveilleux et incroyable.

1340 mots
Insetion de l'oeuf de Charbambin
Evolution de Zorua
Dé1: Spododo lvl 19 (0/2)
Dé2: Dispareptil lvl 54 (0/5)
Dé3: Carabaffe lvl 30 (1/3)




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27244

Mer 24 Jan - 7:29
Le membre 'Thomas Bauer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les ruines de l'imaginaire Exelev17


Les ruines de l'imaginaire Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1968

Région : Sinnoh
Mer 7 Fév - 7:27
- Normalement il y a une énigme. En la résolvant, on pourra poursuivre la route.

- Et comment tu veux qu'on la trouve !? On est minuscule. Elle est peut-être à des kilomètres et il nous faudra des jours voir des mois pour trouver la sortie !

La jeune femme paniquait, poussant Ji-Bong à se concentrer sur elle pour la calmer. De notre côté, Tyrrell et moi inspections Linnaeus. Notre entomaniac préféré avait complètement changé et pas jusre à cause de son enthousiasme face à cette immense forêt. Non... Physiquement, quelque chose avait changé chez lui.

- Linnaeus … Tu ne boites plus...

- Et on dirait que tu es plus jeune aussi...

Le rose avait raison. Les rides qui se dessinaient au coin des yeux du quarantenaire s'étaient adoucis, lui permettant de retrouver une peau lisse et souple de la jeunesse. Nous nous regardâmes tous, cherchant à voir s'il y avait d'autres changements mais, rien ne nous sauta aux yeux. C'est comme si Linnaeus était le seul touché. Nous commençâmes à nous questionner, cherchant ce qu'il avait bien pu toucher qui aurait pu occasionner ces changements. Contre toute attente, le fan d'insecte ne montra aucune joie face à la guérison de sa jambe ou au retour de ses jeunes années. Il affichait même un air sombre, comprenant que ce n'était qu'illusion. La sagesse lui était resté et il savait qu'il ne fallait pas se faire de faux espoirs. Nous n'allions pas rester ici pour toujours et donc il retrouvera bientôt sa patte folle et le poids des années.
Nous arrivions enfin à l'arbre géant tout en continuant de réfléchir à la raison qui faisait que seul Linnaeus était touché. Tyrrell et Ji-Bong grimpèrent au tronc, cherchant à atteindre des excroissances de l'arbre pour avoir une vue assez dégagée. Nous cherchions une énigme mais, elle pouvait se présenter sous de multiples façons. Mais l'archéologue restait persuadé que comme les ruines à Johto, il nous fallait trouver des salles en pierre et résoudre des puzzles. J'étais moins sûr que lui car, je venais de lire que nous aurions besoin de l'assistance de pokémon plusieurs types différents.

- J'ai un type glace, un Beldeneige, me dit Linnaeus qui semblait de mon avis. Avec Spoink nous avons un type psy. Plus qu'à savoir de quel type est le dernier pokémon de l'énigme.

C.C précisa que ses pokémons fées pouvaient aussi utiliser des pouvoirs psychiques, et qu'elle serait tout disposé à donner un coup de main. Je haussais les épaules, ne souhaitant pas spécialement lui parler après ses moqueries. Contrairement à Tyrrell, C.C était entière responsable de ses actes et son comportement face à ma diminution m'avait beaucoup vexé.

- Vous savez... Plus je réfléchis et regarde autour de moi et plus j'ai l'impression d'être dans un de mes rêves. Un univers gigantesque avec des pokémons insectes géants... Je ne suis plus infirme... Jeune... C'est comme si ce monde remplissait tous mes désirs.

Les propos de notre collègue nous laissèrent silencieux. Pourtant c'était normal de rêver d'être à nouveau en pleine possession de ses moyens. Mais ce monde énorme avec des insectes aussi gros que des Mammochons... Ce n'était le rêve de personne ! C.C posa sa main sur le bras de son collègue avec compassion alors que j'affichais une mine dégoûtée. Je lui balançais même qu'il était un peu dérangé avec sa passion des pokémons insectes. Heureusement, Linnaeus ne prenait jamais mal mes réflexions et rit même, relâchant un peu la tension ambiante. Les deux plus jeunes du groupe étaient enfin arrivés à un semblant de branche. Vue notre taille, ils n'auraient jamais atteint la cime avant plusieurs jours d'escalade. Chacun d'un côté de l'arbre, ils regardaient au loin, nous décrivant le paysage qu'ils découvraient.

- On dirait une jungle. Oh la vache ! J'ai vue passé un truc énorme ! On aurait dit un Dardargnan ! Je vous explique pas la taille de son dard ! Sans mauvais jeu de mot …

- Il y a une montagne de mon côté... Et je vois un truc... Je crois qu'il y a une entrée... Quelques choses bouges au loin... Mais je vois rien du tout...

Au moins nous avions une destination mais, ce qu'ils avaient vu n'était pas rassurant. Le gros Statitik que Linnaeus avait capturé était le petit format de la région. Si nous tombions sur quelques choses de plus gros... Nous serions obligé de détaler comme des Laporeilles. Jouer les proies ne m'enchantaient guère... Des millions d'année d'évolution pour atteindre la civilisation et devenir le plus grand prédateur de la chaîne alimentaire... Et se retrouver tout en bas de l'échelle... Si ce monde était façonné sur les désirs de Linnaeus, j'avais hâte qu'on passe au suivant.

821 mots
Utilisation d'une pierre Lune sur Charbambin
Evolution de Charbambin en Malvalame
Dé1: Spododo lvl 20 (0/2)
Dé2: Dispareptil lvl 54 (2/5)
Dé3: Carabaffe lvl 31 (0/3)




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27244

Mer 7 Fév - 7:27
Le membre 'Thomas Bauer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les ruines de l'imaginaire Exelev17


Les ruines de l'imaginaire Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1968

Région : Sinnoh
Mar 20 Fév - 7:16
Nous marchions depuis deux heures maintenant et la chaleur était insupportable. Nombreux étaient ceux qui avaient laissé tomber la veste ou la blouse. Moi-même, j'avais ouvert au moins cinq boutons de ma blouse noire mais, je n'arrivais pas encore à totalement l'ouvrir. Elle était comme une armure pour moi. Ma taille était déjà impressionnante mais, il me fallait aussi cette très longue blouse noire pour impressionné encore plus. Ce n'était qu'un mécanisme de défense pour moi. Les gens, impressionnés par ma personne physique et mentale, n'oseraient pas trop m'aborder et parler avec moi. Et comme les relations sociales sont une torture pour ma personne, j'avais élaboré ce vicieux petit stratagème. Suite à ma perte d'intelligence et aux moqueries de mes collègues, je m'étais sentis extrêmement vulnérable. Alors, même s'il faisait quarante degré, je ne retirerais mon armure pour rien au monde.
La jungle qui nous étions en train de traverser était un camaïeu de vert, virant parfois jusqu'au jaune.

- Monsieur Linnaeus, demanda poliment Ji-Bong qui s'était alors approché d'un énorme caillou. Est-ce que ces ruines font aussi partie de vos rêves ?

- Non. Normalement je rêve plutôt d'une grande forêt bourrée de pokémon insecte. Je pourrais même la comparer à celle de Kanto. La forêt de Jade. Ici, ça ressemble plus à une jungle et ce n'est pas de mon fait.

Donc ce monde était fortement inspiré des rêves de Linnaeus mais, pas entièrement. Ji-Bong avança donc l'idée que ces ruines devaient avoir un lien avec la vieille civilisation. Malheureusement, la pierre qu'il avait approché était si érodée qu'il n'y avait plus aucune inscription. Nous continuâmes alors notre route, espérant toujours être dans la direction que l'archéologue avait prise. Soudain, un bourdonnement lointain nous fit arrêter. Craignant de tomber sur un énorme pokémon insecte, nous nous cachâmes sous les brins d'herbe, inspectant le ciel, à la recherche de la créature qui faisait ce bruit. Plus il se rapprochait et pire c'était, on aurait eut l'impression d'être à la hauteur d'un avion à réaction. Impossible de parler de ces conditions.

- Le ciel ! Pointa soudainement C.C. Il devient gris ! Il y a une tempête qui se prépare !

Et pas une tempête naturelle mais, bien une attaque de pokémon. Une simple danse pluie qui risquait de se révéler mortelle pour des êtres de notre taille. Nous devions trouver un refuge le plus vite possible, les brins d'herbe ne suffiront pas à nous protéger. Alors que les premières gouttes commencèrent à tomber telles des bombes, explosant le sol à l'impacte, nous courûmes dans un chaos désorganisé. J'envoyais M.A.I.A nous chercher un abri grâce à ses propulseurs. C'est alors que je sentis mes poils se hérisser. De l'électricité statique saturait l'air et mon androïde était entièrement faite de métal. Si par malheur le pokémon qui avait lancé cette danse pluie pouvait aussi utiliser de l'électricité alors... Elle ne résisterait pas.

- C'est un Lucanon ! Hurla Linnaeus alors qu'une forme énorme et munit de mandibule plus longue que son corps volait au-dessus de nous.

Un insecte de plus de trois mètres, capable de balancer des rayons lasers. S'il nous remarquait, on était mort. Notre collègue entomologiste s'arrêta quelques secondes à l'abri d'un caillou pour l'étudier un peu. Nous fûmes ravie de l'entendre dire que le Lucanon ne nous avait pas remarqué. Mais il tenait un Chrysapile dans ses pattes, signes qu'il était en train de se recharger. Donc, en plus de la pluie, nous allions avoir de la foudre. Logiquement, notre taille devrait nous protéger de ces éclairs mais, ce monde ne semblait pas régit par la logique scientifique. Des petites décharges électriques commencèrent à entourer nos appareils et tout ce que nous portions en métal. C.C s'excusa auprès de Ji-Bong avant de jeter sans vergogne le bracelet qu'il lui avait offert. Il lui promit de lui en trouver un autre qui ne risquerait pas de la faire griller, une fois que nous serions tous sortie de cette galère. Tout le monde se remit à courir, espérant échapper à une tempête qui semblait s'étendre sur des kilomètres. Nous devions trouver un abri, surtout pour M.A.I.A. Même si je l'avais amélioré pour qu'elle résiste mieux à l'électricité, elle n'était quand même pas prête à recevoir un éclair gigantesque. Elle serait certainement désintégrer sur place.

- NON ! Ma tablette ! Oh non... Toutes mes recherches.

J'attrapais Ji-Bong qui s'était arrêté pour pleurer quelques secondes son précieux appareil. Je lui rappelais que le gros des photos étaient sauvegardées sur le cloud et que les dernières informations importantes étaient dans sa tête. Il était donc primordial pour ses recherches, qu'il reste en vie.

826 mots
Dé1: Remoraid|Niv.24 (0/2)
Dé2: Dispareptil lvl 54 (4/5)
Dé3: Carabaffe lvl 31 (2/3)

Spododo lvl 21 (0/2)(pour après)




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27244

Mar 20 Fév - 7:16
Le membre 'Thomas Bauer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les ruines de l'imaginaire Exelev16


Les ruines de l'imaginaire Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1968

Région : Sinnoh
Mar 27 Fév - 7:21
Les éclairs frappaient le sol, nous faisant voler à chaque fois. La pluie rendait le chemin de plus en plus humide et même inondé à cause de notre taille. Je commençais à me dire que nous n'allions jamais réussir à rejoindre les ruines que Ji-Bong avait vu au loin. Pour le moment, personne n'avait été touché et M.A.I.A fonçait devant à toute allure, nous ouvrant la voie et fuyant la première cette tempête électrique. Linnaeus se plaignait que ça ne faisait pas partie de son rêve et même ses cauchemars n'étaient pas aussi dangereux.

- Maître ! Je vois quelques choses !

Elle s'était arrêtée, montrant du doigts ce qui ressemblait à une énorme racine qui s'enfonçait dans le sol. Un peu plus haut, un gros bulbe luisant, brillait sans avoir la moindre pousse à son sommet. Une formation des plus étranges. Notre collègue microbiologiste annonça qu'il s'agissait d'un bulbe de Bulbizarre mais, sans le pokémon. Ce qui était plutôt incongrue. Nous nous posâmes pas plus de question que ça car, la formation allait nous protéger de la pluie. M.A.I.A nous attendait, faisant signe avec ses mains d'aller plus vite quand un éclair lui tomba dessus. Je hurlais et accélérais. Ma petite fille était encore touchée par la foudre et risquait encore de périr par ma faute.

- ça va Thomas ! Motisma a endossé le gros du choc. Il est hors d'état de combat par contre...

J'attrapais ma petite androïde qui pesait une tonne pour la tirer à l'abri sous le bulbe. Elle semblait parfaitement réagir, comme si rien ne s'était passé mais, je tenais absolument à vérifier tous ses paramètres. Malheureusement, nous n'avions plus aucune technologie avec nous. Tablette, téléphone ou même ordinateur avaient dû être jeté pour nous éviter l'électrocution. Le temps que je m'assure que M.A.I.A n'avait réellement rien, les autres étudiaient cet étrange formation ou reprenaient leur souffle. C.C s'approcha du centre, regard tourné vers le haut. Le bulbe était à l'envers, nous permettant de voir son intérieur et c'est de là que provenait la lumière. Retirant ses lunettes, la jeune scientifique ne comprenait pas d'où ça venait.

- Il y a des traces de pas, humaines, précisa Tyrrell. Les gars chelous sont passés par là mais, ils n'ont pas été plus loin.

Il devait y avoir un passage et donc une énigme à résoudre. Tout le monde se mit à chercher, inspectant chaque racine alors que la tempête continuait de faire rage. Heureusement, le bulbe nous protégeait. Justement, j'y réfléchissait. Si c'était réellement un bulbe de Bulbizarre, alors où était le pokémon ? Et pourquoi présenter cette formation assez étrange. Le bulbe avait prit racine, comme une graine mais, à l'envers. Pourtant, il avait besoin d'eau et de terre pour croître... étant le plus grand, je pris de l'eau de pluie dans mes mains avant de la lancer vers l'extrémité luisante. La réaction ne se fit pas attendre et le bulbe frémit et se mit à luire. La lumière dorée traversa ses fibres et continua jusqu'aux racines. L'espace où elles pénétraient le sol se dégagea soudainement comme par magie, nous laissant apercevoir la suite de la racine qui s'enfonçaient dans le sol. Comme d'habitude mon génie fut acclamé mais, personne n'osa s'engager dans le trou. Pourtant, il n'y avait pas d'autres issues, j'avais certainement révélé le seul passage qui nous permettrait d'avancer et de rattraper les hommes louches.

- Merde ! Le Lucanon nous a repéré !

- Bon bah... Quand il faut y aller... Les dames d'abord !

Ni une, ni deux, C.C grimpa à califourchon sur la racine et se laissa glisser. On l'entendit pousser un cri d'amusement avant qu'un autre bruit nous confirme que le sol n'était pas loin et qu'il n'y aurait pas de petits coussins pour notre arrivé. Je poussais M.A.I.A pour qu'elle passe avant moi alors que les garçons enchaînaient la descente. Comme elle refusait de me laisser seul ici avec le Lucanon qui nous fonçait dessus, je due recourir à l'assistance de jeune Linnaeus pour la mettre sur la racine et la faire descendre. Gardant toujours sa politesse, il me laissa passer pour regarder une dernière fois l'énorme insecte de son rêve. Moi, je ne lui jetais pas un regard tant il était près et me laissais glisser vers le semblant de lumière qui commençait à apparaître en bas avec mes autres collègues.

777 mots
utilisation d'une pierre stase pour faire désovoluer Malvalame
Dé1: Remoraid|Niv.24 (1/2)
Dé2: Dispareptil lvl 55 (0/5)
Dé3: Carabaffe lvl 32 (0/3)

Spododo lvl 21 (0/2)(pour après)




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Voilaroc :: Route 214-