Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 29 Fév 2024 - 17:04
Bon, je pense qu'on a fait le tour complet des installations. Maintenant, reste à ranger le matos. Je pense qu'à terme on va devoir embaucher du monde, parce que ça commence à me gaver de devoir me charger de tout ce bordel. Et j'ai pas envie qu'Ewan continue de se ruiner le dos non plus. Quand j'y pense, depuis le temps c'est vrai que je pourrais me trouver au moins un roadie, quitte à le payer de ma poche vu que j'en ai désormais largement les moyens. Faudra que j'en discute avec Ruby, mais ça aurais au moins le côté positif de me permettre d'avoir le dernier mot et qu'on me colle pas un boulet entre les pattes. J'espère juste que je vais pas attirer je sais pas quelle masse de fans sans aucune compétence concrète lorsque je posterais l'annonce sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, on va devoir faire visionner les images brutes du tournage à la direction, histoire qu'ils vérifient qu'on ait bien montré tout ce qu'ils veulent mettre en avant avant de valider le projet et passer au montage. Globalement, je suis plutôt satisfait de ce qu'on a pu voir malgré le fait d'avoir créer une telle ode au capitalisme. Cela dit, le bordel est pas encore ouvert au grand public, j'ai hâte de voir si tout sera aussi propre et performant une fois à pleine capacité. Parce que oui, ça va forcément virer au drame à un moment où à un autre, entre les clients complètement dégénérés et convaincus que tout leur est dû à cause de leur forfait ou à cause des employés exténués qui finiront par ne faire plus que le strict minimum pour finir en burn out, comme dans tout bon système capitaliste.

Dans tous les cas, je vais sans doute profiter d'être dans l'archipel Sevii pour faire mon petit tour des îles, qui sais je pourrais peut-être trouver quelque chose d'intéressant dans le coin étant donné que je ne me suis jamais vraiment trop intéressé aux espèces qu'on y trouve. Mais pour le moment ça va être surtout du repos, on a encore quelques jours de libre pour profiter de la pagode et de l'hôtel aux frais de la princesse donc je vais certainement pas me priver.

[Utilisation de Coupe (2x/semaine via rang étho)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 3 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 3 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Mer 6 Mar 2024 - 15:46

Vous trouvez une Baie Charti!



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie :: Iles Ecume-