Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27373

Ven 2 Fév 2024 - 20:11
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Fuitec10


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2604

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 2 Fév 2024 - 20:52
- Si vous avez envie d'une petite séance de ciné, une salle de projection est également à disposition de la clientèle et permets de voir différents films et dessins animés adaptés à tous les âges, dans la limite de deux projections par jour et par personne.

Pas grand chose à dire, une salle de projection des plus classiques avec des siège confortables. Et juste à côté de son entrée, un grand escalier mène à l'étage supérieur avec un grand écriteau coloré indiquant "Pop n' Arcade". Et c'est exactement dans cette direction que Max nous guide. Le dessus de la salle de projection est recouvert de bornes d'arcades et autres jeux d'adresses permettant aux enfants et au reste de la clientèle de remporter des prix à l'aide de tickets gagnés dans les différentes machines. Encore un piège à fric, j'imagine, j'ose même pas imaginer combien de ces tickets il faut avoir pour espérer obtenir la moindre merde en plastique dans la boutique d'échange. Cependant, une nouvelle fois, la zone semble très agréable à parcourir, et pour un peu je défierais bien Ewan à une partie de air-hockey, au risque de me prendre le palet en pleine tronche. A voir une fois le tournage terminé. Y'a même une petite zone de laser game de disponible à partir de 10 ans pour les enfants seuls. L'intérieur au décor bariolé donne une impression presque irréelle grâce aux différents jeux de lumière noire et autres lasers. Tout semble avoir été étudié pour permettre un maximum d'amusement tout en préservant la sécurité des enfants les plus débiles.

- Et voilà qui conclut notre visite du Retroplex, messieurs. J'espère vous avoir donné entière satisfaction, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! fait Max avant de prendre congé. je suis bluffé pour le coup, moi qui pensais tomber sur quelque chose de cheap, on dirais que tout a été pensé pour donner un souvenir inoubliable à la clientèle, à se demander avec quel pognon tout ça a été construit et designé. Mais pas le temps de tergiverser, on n'a pour le moment exploré que la moitié du complexe de la Perle d'après notre guide et toute la partie hôtelière et balnéaire reste encore à découvrir, et pour le coup, je vais devoir changer de tenue afin de faire des prises d'image, allez hop, en maillot!

[Fuite n°2, Xp donnée à Corayôme S lv99 (6/7) > lv100]
HRP: Apprentissage de:
- Vampibaiser à Mew.
- Métronome à Monaflèmit.


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27373

Ven 2 Fév 2024 - 20:52
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Fuiter13


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2604

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 7 Fév 2024 - 19:50
Enfin quand je dis en maillot oui et non, je vais quand même mettre un peignoir de bain pour filmer l'intérieur du spa, on est pas non plus dans une émission de charme, déjà que je vais avoir le persil qui va dépasser du cabas.
L'entrée était décorée avec goût, agrémentée de nombreuses plantes en pot devant les grandes baies vitrées qui englobaient la consigne située au devant d'un gigantesque tube destinée aux clients voulant d'adonner à la plongée en bouteille en tout sécurité.

Après avoir déposé nos vêtements auprès de la concierge, on peux enfin accéder au pédiluve (yuk) et enfin à l'intérieur de la structure. C'est donc au bord d'un des bassins d'aqua-gym qu'on commence à tourner de nouvelles images, accompagnés à l'occasion d'un des maître-nageurs et instructeurs qui y bossent, un petit mec bien bâti et nerveux à la peau mate qui me fais un peu penser à Javier, sans avoir le même accent cependant.

La première chose qui m'a surpris en entrant dans la première partie des bassins, c'est l'absence de cette affreuse odeur de chlore qu'on a toujours lorsqu'on se rend dans les piscines municipales. Bien au contraire, une légère fragrance rappelant l'eucalyptus emplissait les narines sans pour autant être écœurante, sans doute l'oeuvre d'un extrait d'Aromathérapi de je ne sais quelle espèce de poké. De même, les différents bassins étaient baignés d'une douce lueur émise par de nombreux spots de lumière tapissant le fond ou leurs bordures, les bains à remous émettant un bouillonnement permanent. Un espace accueillant des transat permet également de prendre un bain de soleil et de se sécher.

De même, plusieurs salles réservées aux massages, avec possibilité de réserver des créneaux à l'avance pour différents types de soins allant de la kinésithérapie à l'osthéopathie jusqu'à la pose de ventouses pour la stimulation sanguine par des Krakos aux tentacules musculeuses accompagnés de leurs dresseurs. De même, des bassins dédiés aux bains d'argile et autres soins du visages sont disponibles ou encore des enveloppement d'algues. Une grande piscine est également disponible pour ceux et celles voulant simplement faire des longueurs ou encore faire des bains froids, chauds ou même dans un caldarium et un frigidarium comme il était courant de trouver il y a plusieurs siècles dans les thermes antiques en plus du sauna classique.

[Apparition d'un pokémon sauvage, svp]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18698

Jeu 8 Fév 2024 - 17:02
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 55
Akwakwak lv34, tout ça...




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2604

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Lun 12 Fév 2024 - 18:47
Après les différents soins, les clients peuvent se détendre dans toute une partie du bâtiment qui dédiée au repos et aller tranquillement s'allonger sur de grandes chaises longues confortables, des coussins moelleux et des couvertures douces, le tout disposé autour de grandes baies vitrées offrant une vue sur le paysage marin. De l'autre côté du bar, cependant, pas d'humain mais une équipe de pokémons comprenant Superdofin au corps musculeux maniant le shaker comme personne et un Pingoléon se chargeant de la réfrigération des boissons et de la découpe de fruits pour les cocktails.

J'en profite pour resserrer mon peignoir alors qu'on termine les prises de vues dans les différents bassins juste avant d'entrer dans la partie antique du complexe, non pas que j'aie particulièrement froid pour le moment mais je sens que le passage dans le frigidarium va pas se faire en douceur. Nous entrons tout d'abord dans le tépidarium, une pièce chauffée entre vingt-cinq et trente degrés et qui permet quand même aux clients ne supportant pas les pièces suivantes de profiter du cadre comme les enfants ou les femmes enceintes. Le tepidarium comporte lui aussi un bassin qui ressemble globalement à un jacuzzi où une petite dizaine de personne peuvent se reposer. Déjà, je commence à suer et j'espère que le matériel de tournage ne souffrira pas trop, mais je ne suis pas au bout de mes peines. A peine les prises de vues achevées, c'est dans le caldarium que se fait la suite de la visite. L'air ambiant, chargé de vapeur, avoisine les cinquante-cinq degrés, ce qui rend la respiration difficile et je commence à suer à grosse gouttes.

J'essaie de m'éventer comme je peux, mais c'est encore pire, je dégouline sous mon peignoir tandis que mes poils se mettent à friser encore plus que d'habitude. Heureusement, on reste cette fois beaucoup moins longtemps dans cette pièce et il est hors de question que j'aille me tremper dans le bassin présent en plein milieu.

Et maintenant, le passage que je redoutais, le frigidarium, une nouvelle salle à ciel ouvert et donc beaucoup plus fraîche que le tepidarium peine à atteindre les vingt degrés, celle-ci étant destinée à refaire descendre la température du corps à la normale avant de quitter les thermes. C'est moins désagréable que ce que je pensais, même si en ce moment je dois sans doute ressembler à une écrevisse poilue.




[Création de route: 10/15 posts]
[Utilisation de Flûte noire + Flûte Violette ; Xp > Draby S lv20 > 21]
[Plantation de baies: Ceriz, Pecha et Kika]
[Recette simple: Gelée Rouge (Ceriz, Pecha, Kika)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27373

Lun 12 Fév 2024 - 18:47
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Fuiter13

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mp_3_b11 [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mp_5_b11 [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mp_1_b11

--------------------------------

#3 '[SC] Recette simple' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mp_rec10


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2604

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 14 Fév 2024 - 1:05
Une petite heure après, je suis enfin remis de mes émotions, mais c'est visiblement pas pour rien que je préfère les sources chaudes traditionnelles. Cependant, on est loin d'avoir terminé même si on a pas mal avancé. Prochaine étape: le centre sportif. On va devoir essayer quelques unes des activités proposées dans les brocheurs, à l'oeil évidemment, j'ai aucune intention de débourser le moindre kopeck pour me faire tirer en parachute depuis un hors-bord, ça c'est Ewan qui va s'en charger. De mon côté, un tour de l'île en voilier devrait me permettre de faire des prises de vues satisfaisantes avec Electrolux. On filmera les terrains et équipements de sports après.

C'est avec un des skippers de l'équipe qu'on lèvre l'ancre, un mec d'une quarantaine d'années à vue d'oeil et au teint délavé par le sel. Et alors que le voilier prend le large, les voiles s'emplissent du vent marin, propulsant gracieusement le bateau à travers les eaux scintillantes de l'océan. Je me tiens sur le pont, Electrolux et ses batteries chargées à 100%, prêt à capturer chaque moment de cette expérience qui s'annonce envoûtante. Non pas que j'apprécie particulièrement le climat océanique, mais j'en ai encore l'habitude malgré toutes ces années passées loin de l'océan. Cramois'île ne me manque pas plus que ça, et le fait d'être toujours en mouvement aide beaucoup à ne pas avoir le mal du pays également.

A mesure qu'on s'éloigne du rivage, la vue des plages du complexe s'offre à moi. Enfin des plages y'a un peu que ça, vu que l'ensemble est globalement construit sur une petite île entourée d'un immense banc de sable. Le skipper me raconte vite fait quelques anecdotes pas très intéressantes sur le coin, comme quoi il bossait au Camp de Vacances qui existait avant la construction des bâtiments ou je sais pas quoi.

Dans l'eau autour de nous, j'aperçois quelques pokémons comme des bancs de Froussardines poursuivis par des Dofins en rang d'oignons. Pas très surprenant quand on sais que les courants marins d'Alola se croisent sans doute dans les environs, ça dois grouiller de vie là dessous et de ce que je vois le chantier n'a pas l'air d'avoir de conséquence désastreuse sur l'écosystème.




[Apparition d'un pokémon sauvage svp (Gelée Rouge sur Nosférapti)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18698

Mer 14 Fév 2024 - 14:06
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 98
Krabby lv33, tout ça...




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2604

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 16 Fév 2024 - 19:25
Pas grand chose de bien intéressant à filmer par contre, autour de nous c'est de la flotte à perte de vue donc une petite heure plus tard je suis de retour sur la terre ferme.

C'est au centre de remise en forme jouxtant les thermes qu'il faut désormais que j'aille, Ewan m'attendant à l'espace de détente après sa virée en parachute ascensionnel et d'après ses dires, il avais même pu me filmer alors que j'étais sur le bateau, ce couillon. Mais bon, j'imagine que ça pourra quand même nous servir d'une façon ou d'une autre lors de l'édition.

C'est dans un vaste espace lumineux qu'on pénètre dès la porte d'entrée, avec de nombreux écrans plats collés aux murs et sur lesquels se concentrer durant l'exercice, mais d'après un écriteau sur le guichet d'accueil, des casques de réalité virtuelle sont également disponibles à la location pour les clients souhaitant utiliser les tapis de courses ou les vélos d'intérieur entre autre. De même, certains équipements adaptés aux pokémons humanoïdes sont également à disposition, quand bien même le centre de soins du complexe sois parfaitement adapté, permettant aux dresseurs de suer en compagnie de leurs bestioles en toute sécurité. On effectue quelques prises de vues pendant que je pédale sur un des vélos ou que je soulève des poids libres, même si je ne suis pas un grand amoureux de la salle de sport. Faut dire que malgré toutes ces années, j'essaie de continuer de façon quotidienne les séances qu'on effectuais au Repaire Rocket et on nous as appris à faire un planning sans aucun équipement sportif pour les missions dans les milieux n'en disposant pas. Ca permet de rester en forme sans devenir des tas de muscles manquant de mobilité.

Juste après, c'est vers l'un des cours de tennis qu'on va filmer deux des coachs qui échangent quelques balles pour l'occasion, histoire de donner un tant sois peu envie dans la section dédiée. Avant de retourner près des machines de musculations et de les filmer en train de les utiliser. Heureusement, ils sont loin d'être vilains donc ça pourrais donner envie à la ménagère de venir se réchauffer un peu le gras tout en les dévorant des yeux et en rêvant de choses inavouables avec. Sauf que bon, un rapide coup d'oeil suffit à me laisser deviner qu'aucun de ces deux là ne sera intéressé ;)

[Fuite n°1; XP > Draby S lv21 (0/2) > (1/2)]
[Recette simple: Gelée Rouge (Ceriz, Pecha, Kika)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27373

Ven 16 Fév 2024 - 19:25
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Fuitec10

--------------------------------

#2 '[SC] Recette simple' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mp_rec10


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2604

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 21 Fév 2024 - 19:14
Et enfin, dernière étape de notre visite: le stade de combat pokémon. Enfin stade, c'est vite dit, disons plutôt une arène aménagée permettant aux dresseurs de s'affronter sans risquer de réduire le reste du complexe à l'état de ruines. Là par contre, on rentre dans mon domaine et j'aurais donc un regard d'autant plus critique envers les installations mises à disposition.

Un terrain de combat libre est ainsi disponible pour les entraînements simples ainsi qu'une arène de combat sécurisée avec quelques gradins pour les spectateurs. De même, un terrain de jeux pour pokémon situé juste à côté permet à la plupart des espèces de jouer en toute sécurité, quand bien même l'accès à certaines espèces soit prohibés pour des raisons évidentes de sécurité comme les Limagma qui risqueraient juste de tout cramer ou des Grotadmorv qui vont tout dégueulasser.
Une espèce de skate-park est même disponible pour les pokémon comme Charbi, Phanpy, Noeunoeuf ou encore Kapoera pour leur permettre de rouler en toute liberté tandis qu'une bassin alimenté par une cascade artificielle permets aux pokémons de type Eau de s'entraîner à la nage à contre courant. Y'a aussi une petite piste de course avec des haies à sauter adaptables à la taille de plusieurs espèces dans une certaine mesure. Ca reste basique si on compare avec les installations du complexe, mais de toute manière l'endroit n'a pas vocation à être exploité par les pokémons des clients, vu que la plupart des espèces les plus imposantes et donc dépassant les deux mètres de haut ou au corps salissant (typiquement un Charmilly c'est très mignon, mais ça te fout de la crème de partout) doivent obligatoirement rester dans leurs pokéballs dans l'ensemble du complexe.

Juste à côté de l'arène, un centre de soin pokémon est évidemment mis à disposition des clients et des employés du complexe en plus des pokémons travaillant de façon indépendantes au sein des différents bâtiments. Même si bon, de ce que j'ai vu, la majeure partie des emplois sont quand même occupés par des humains et que quelques aménagements sont disponibles pour permettre facilement la circulation des pokémons employés comme des rigoles et des tuyaux cachés à la vue de la clientèle mais que j'ai pu apercevoir en vitesse lors de la transition entre les thermes et le terrain de sport.

[Fuite n°2; XP > Draby S lv21 (0/2) > (1/2)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27373

Mer 21 Fév 2024 - 19:14
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Fuiter13


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2604

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Sam 24 Fév 2024 - 20:31
Maintenant, ne reste que la toute dernière étape du tournage: l'hôtel en lui-même. Parce que certes, j'ai parlé des pagodes, mais pas de l'hôtel en soi, avec les chambres et tout le reste des équipements du bâtiment principal que vont utiliser les clients les plus modestes. Bah ouais, c'est bien sympa de tester tout ce qui est disponible, mais toute la clientèle pourra pas se permettre de profiter de l'ensemble des activités et devra sans doute se contenter de se dorer la pilule au bord de la piscine.

Cette fois, même si j'aurais aimé voir les chambres les moins chères de l'établissement sans accompagnement, on est suivis par l'intendant qui possède toutes les clés de l'hôtel. Enfin, pas des clés à proprement parler, mais une carte magnétique ouvrant visiblement toutes les portes. Donc pas moyen de farfouiller pour dénicher des dessous pas très reluisants, même si je doute qu'on puisse trouver quoi que ce soit cette fois. Et que même si d'aventure on tombais sur des femmes de chambre, il n'y aurais sans doute pas moyen qu'elles ne puissent parler librement des conditions de travail. Pas avec l'autre qui nous colle aux basques. Cela dit, une fois dans l'une des chambre premier prix, je suis surpris par l'impression douillette qui s'en dégage, quand bien même la décoration n'a rien à voir avec les pagodes luxueuses qu'on nous a réservé. Ici tout est sobre et dénué de personnalité ou du moindre signe de fantaisie sans pour autant avoir l'impression d'être dans une chambre de motel d'autoroute. Le wi-fi gratuit semble inclus dans le prix de la chambre et une petite télé fixée au mur permet quand même de se détendre sans sortir du lit.

De même, un buffet permet le service des petits déjeuners continentaux ainsi que du repas de midi, même si à cette heure tout est déjà rangé et nettoyé. A vue de nez, les menus proposés semblent abordables mais j'aimerais quand même jeter un coup d'oeil au planning de la semaine pour en juger la variété. De même, l'accès aux équipements sportifs dont j'ai parlé un peu plus tôt est totalement inclus dans le prix de la chambre, ce qui reste un bon point même si le coaching reste en supplément.

[Utilisation de Coupe (11/08/23)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: La Perle des Mers - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18698

Lun 26 Fév 2024 - 20:44
Vous trouvez une Baie Prine!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie :: Iles Ecume-