La nouvelle rubrique Coud'Main du magazine Harmonie en ligne est alimentée mensuellement par Aaron Sakuragi. Ses articles ont pour but de donner des clés à tous les détenteurs de pokémons, experts comme débutants, pour permettre d'apporter à nos compagnons un environnement où ils se sentiront bien. Le bien-être pokémon est une des valeurs essentielles portées par Harmonie, nous espérons que le travail d'Aaron vous plaira !
Aaron est un jeune dresseur passionné qui a déjà parcouru les îles d'Alola en quête des badges de la région. Sa préoccupation principale est le bien-être de ses pokémons auquel il se dédie au quotidien. Son style naturel laissant transparaître sa personnalité et son humour ont rapidement accroché nos lecteurs !
Cammy est un nanméouïe à l'histoire tragique : n'ayant pas réussi à développer ses capacités de soin à temps, il a été vendu au hasard par des éleveurs chargés de former les nanméouies pour aider les Centres d'Unys. De fil en aiguille, il a atterri chez d'Aaron. Ce pokémon est la preuve vivante de ce que peuvent apporter à nos compagnons beaucoup d'amour et d'attention !
Vous souhaitez recevoir les nouveaux articles publiés dans la rubrique Coud'Main ? Pour vous inscrire à notre newsletter envoyez-nous 500p$ et remplissez le formulaire ci-dessous :
Code:
[b]Nom et prénom :[/b] [b]Pseudo :[/b] [b]Pokémon préféré :[/b]
liste des inscrits:
Inscrits actuels : • Kate Spring - fin d'inscription le 29/06/2025 • Thomas Bauer - fin d'inscription le 24/08/2025 • Haruki Koyama - fin d'inscription le 24/08/2025 • Basil Oestred - fin d'inscription le 04/11/2024 • Fuu Tadokoro - fin d'inscription le 04/11/2024 • Amyra Richards - fin d'inscription le 28/11/2024 • Eillen O'Neill - fin d'inscription le 11/01/2025 • Orion Delgarde - fin d'inscription le 30/01/2025 • Livia O. Fawkes - fin d'inscription le 31/03/2025 • Luna Aiko - fin d'inscription le 31/03/2025 • India Swango - fin d'inscription le 12/04/2025 • Shinara Shikei - fin d'inscription le 07/05/2025 • Leonis Amicitia - fin d'inscription le 21/05/2025 • Ajora Caldwell - fin d'inscription le 02/06/2025 • Caroline Mistouflet - fin d'inscription le 28/07/2025 • Diabell Ars Goetia - fin d'inscription le 29/09/2025 • Hotaru Ishikawa - fin d'inscription le 14/10/2025
Faut bien soutenir le p'tit nouveau ! :3 (DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS /roule ( tu sais que maintenant j'vais pouvoir me venger et te demander des descriptions hein ? 8D ( oui y'a trop de parenthèses, mais c'est parce que je suis contente xD )))
Nom et prénom : Kanazawa Arya Pseudo : BlueWAdex Pokémon préféré : ...Bleu ? /roule ( oui bon ok c'est pas vraiment un pokémon mais bon en même temps Noctali c'est avec Asu... joker ? xD )
Nom et prénom : Yamazaki Tori Pseudo : GenNolol Pokémon préféré : Mustébouée ! Ce n’est pas un oiseau, mais pour en avoir une de compagnie, ces Pokémon sont très attachants.
Merci pour vos inscriptions (Vous me faîtes réaliser que j'ai complètement oublié de me ré-abonner à des dex je suis honteuse...) Kate tkt l'argent sera réinvesti dans ta pension. xD Et Asu, je t'attends !
Aaron vous a fait des petits messages suite à vos inscriptions. Hésitez pas à y répondre si vous voulez (que ce soit pour l'intégrer au rp si on se croise plus tard ou non, c'est surtout pour plus de sympathochie dans ce topic).
@ WildKate : Bravo et merci à toi, tu seras historiquement la toute première abonnée à Coud’Main ! J’espère que les articles à venir te plairont. Moumouton est un très bon choix de pokémon préféré, c’est vrai qu’ils sont vraiment super mignons et tout doux ! J’espère avoir la chance d’en voir un bientôt pour faire un article. @BlueWAdex : Oooh, “WAdex” comme le W.A. Dex ?! Soit une bonne ref, soit trop d’honneur pour moi ! Merci de ton soutien. C’est large les pokémons bleus, à moins que ce soit un nom de code pour une espèce que je ne connais pas ? Mystérieux tout ça, mais je ferai de mon mieux. @SeiOnTheRoad : Merci pour ton soutien Sei ! Si tu es “On The Road” j’imagine que tu dois rencontrer plein de pokémons différents alors j’espère que les articles pourront t’aider dans tes voyages. Nymphali, quel bon pokémon préféré ! Lui aussi mérite un titre de pipou ! Peut-être que je pourrai en voir un un jour. @Nanakodex : Hm, hm, ce pseudo me disait quelque chose… Et j’ai bien fait de googler dis-donc ! Ce que tu fais est trop intéressant, merci pour le soutien je suis content que mes articles t’intéressent. Et quel choix ! Ampibidou Même si c’est loin d’Hoenn j’espère bientôt rencontrer la faune de Paldea, peut-être croiseront-ils mon chemin. @GeNolol : Merci pour le soutien ! Quelque chose me dit qu’il y a une ref dans le pseudo, mais elle m’échappe malheureusement. Mustébouée est un pokémon très pipou, je serais curieux d’en savoir plus sur la vie quotidienne à ses côtés. (Je note aussi que tu aimes les oiseaux !)
Les couleurs vous ont été attribuées de manière arbitraires /sbonk
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Je viens soutenir le copain Content de te voir en violet :D
Nom et prénom : Ohala Max Pseudo : Le Bazar de Max (ou FreeMax pour le personnel) Pokémon préféré : Mentali Y a pas de pokémon plus beau que Trixia de toute façon, c'est une déesse !
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
@BazarDeMax : Merci pour le soutien (et grâce à ton pseudo, je découvre ce que tu fais !) J'ai vu la photo de Trixia sur ton site, c'est vrai qu'elle est super belle ohlala ! De quoi presque rivaliser avec mon concombaffe.
Autres comptes:
Merci à tous les trois (je pardonne même les oublis aux deux personnes concernées tellement je suis gratitude) !
@AilesRouges : COUCOU à toi aussi et merci pour le soutien ! Charmillon est un super pokémon préféré, ils sont si beaux ! J'ai pu observer de près un armulys récemment, je m'attaquerai bientôt à son évolution, promis.
@V.asH.S : Oh mais je connais ce pseudo ! Trop bien ! Merci de t'intéresser à mer petits articles. J'ai une étude de dinosaure en stock, je tâcherai de la sortir bientôt.
@Genius : Comme le nom du dex ? Waw, c'est trop stylé comme soutien, merci ! Je note pour spoink et les pokémons champignons, c'est vrai qu'ils sont sympas comme pokémons. J'ai hâte de les observer.
Autres comptes:
Re-hello ! Je viens de me rendre compte que je n'ai encore aucune inscription Dex sur Haruki, je viens rectifier la chose !
Nom et prénom : Koyama Haruki Pseudo : Byakko Pokémon préféré : Je n'en ai pas encore rencontré beaucoup, donc je ne peux pas répondre à cette question. La facilité serait de vous dire Laggron, mais en général des pokémons assez costauds pour me protéger hors des villes. (Golemastoc/Rhinocorne/...)
J'envoie les sous
Haruki parle en #659bc1. Image original de l'avatar par Nyoronyoro
@Byakko : Coucou et merci pour le soutien à Coud'main ! C'est super de voir débarquer quelqu'un qui aime les pokémons costauds. Je n'en ai pas encore observé beaucoup car j'ai tendance à me tourner vers les mimis, mais je compte bien m'y atteler aussi !
Autres comptes: