Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

» 01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous !

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 5 Juin - 19:30

COUD'MAIN

"Poupougnez-les tous !"  
La nouvelle rubrique Coud'Main du magazine Harmonie en ligne est alimentée mensuellement par Aaron Sakuragi. Ses articles ont pour but de donner des clés à tous les détenteurs de pokémons, experts comme débutants, pour permettre d'apporter à nos compagnons un environnement où ils se sentiront bien. Le bien-être pokémon est une des valeurs essentielles portées par Harmonie, nous espérons que le travail d'Aaron vous plaira !
Aaron est un jeune dresseur passionné qui a déjà parcouru les îles d'Alola en quête des badges de la région. Sa préoccupation principale est le bien-être de ses pokémons auquel il se dédie au quotidien. Son style naturel laissant transparaître sa personnalité et son humour ont rapidement accroché nos lecteurs !
Cammy est un nanméouïe à l'histoire tragique : n'ayant pas réussi à développer ses capacités de soin à temps, il a été vendu au hasard par des éleveurs chargés de former les nanméouies pour aider les Centres d'Unys. De fil en aiguille, il a atterri chez d'Aaron. Ce pokémon est la preuve vivante de ce que peuvent apporter à nos compagnons beaucoup d'amour et d'attention !
artiste : Delano Laramie

pixel ©️neapa
    Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Galar
Lun 5 Juin - 21:03
Mais euh... J'ai dit "j'économie pour la repro", mais je suis obligée de passer par ici (toujours plus de scientos - et de niveaux de dex !)

Nom et prénom : Spring Kate
Pseudo : WildKate
Pokémon préféré : Moumouton

Je t'envoie les sous et encore félicitations !

Team Palkia
01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Image originale de l'avatar par Leavy
Autres comptes :

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 5 Juin - 22:39
Faut bien soutenir le p'tit nouveau ! :3
(DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS /roule ( tu sais que maintenant j'vais pouvoir me venger et te demander des descriptions hein ? 8D ( oui y'a trop de parenthèses, mais c'est parce que je suis contente xD )))

Nom et prénom : Kanazawa Arya
Pseudo : BlueWAdex
Pokémon préféré : ...Bleu ? /roule ( oui bon ok c'est pas vraiment un pokémon mais bon en même temps Noctali c'est avec Asu... joker ? xD )

01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! NLWl0ao
01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! PO5Gy6h
Stamps:

01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! Fl0dJhh01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! BAsla4p
01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !

Seiloh Barton

Seiloh Barton
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 6 Juin - 1:15
Vraiment chouette ce principe de chronique dans un magazine cute

Nom et prénom : Seiloh Barton.
Pseudo : SeiOnTheRoad.
Pokémon préféré : Nymphali.

My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.

détails & trucs:

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR

Mar 6 Juin - 10:58
Soutien à la communauté !

Nom et prénom : Odagiri Nanako
Pseudo : nanakodex
Pokémon préféré : Ampibidou

NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 6 Juin - 11:04
Let’s goooo !

Nom et prénom : Yamazaki Tori
Pseudo : GenNolol
Pokémon préféré : Mustébouée ! Ce n’est pas un oiseau, mais pour en avoir une de compagnie, ces Pokémon sont très attachants.

01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Mar 6 Juin - 14:57
Merci pour vos inscriptions ♥ (Vous me faîtes réaliser que j'ai complètement oublié de me ré-abonner à des dex je suis honteuse...) Kate tkt l'argent sera réinvesti dans ta pension. xD Et Asu, je t'attends !

Aaron vous a fait des petits messages suite à vos inscriptions. Hésitez pas à y répondre si vous voulez (que ce soit pour l'intégrer au rp si on se croise plus tard ou non, c'est surtout pour plus de sympathochie dans ce topic).

@ WildKate : Bravo et merci à toi, tu seras historiquement la toute première abonnée à Coud’Main ! J’espère que les articles à venir te plairont. Moumouton est un très bon choix de pokémon préféré, c’est vrai qu’ils sont vraiment super mignons et tout doux ! J’espère avoir la chance d’en voir un bientôt pour faire un article.

@BlueWAdex : Oooh, “WAdex” comme le W.A. Dex ?! Soit une bonne ref, soit trop d’honneur pour moi ! Merci de ton soutien. ♥ C’est large les pokémons bleus, à moins que ce soit un nom de code pour une espèce que je ne connais pas ? Mystérieux tout ça, mais je ferai de mon mieux.

@SeiOnTheRoad : Merci pour ton soutien Sei ! Si tu es “On The Road” j’imagine que tu dois rencontrer plein de pokémons différents alors j’espère que les articles pourront t’aider dans tes voyages. Nymphali, quel bon pokémon préféré ! Lui aussi mérite un titre de pipou ! Peut-être que je pourrai en voir un un jour.

@Nanakodex : Hm, hm, ce pseudo me disait quelque chose… Et j’ai bien fait de googler dis-donc ! Ce que tu fais est trop intéressant, merci pour le soutien je suis content que mes articles t’intéressent. Et quel choix ! Ampibidou ♥ Même si c’est loin d’Hoenn j’espère bientôt rencontrer la faune de Paldea, peut-être croiseront-ils mon chemin.

@GeNolol : Merci pour le soutien ! Quelque chose me dit qu’il y a une ref dans le pseudo, mais elle m’échappe malheureusement. Mustébouée est un pokémon très pipou, je serais curieux d’en savoir plus sur la vie quotidienne à ses côtés. (Je note aussi que tu aimes les oiseaux !)

Les couleurs vous ont été attribuées de manière arbitraires /sbonk

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR

Mar 6 Juin - 17:52
Je viens soutenir le copain heart
Content de te voir en violet :D

Nom et prénom : Ohala Max
Pseudo : Le Bazar de Max (ou FreeMax pour le personnel)
Pokémon préféré : Mentali heart Y a pas de pokémon plus beau que Trixia de toute façon, c'est une déesse ! heart

Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! OQOdE9y 01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! 9r8lSvq 01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! 1MF6HKS 01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! 3MLhT5h 01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! PUpP1Ej
01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Dim 11 Juin - 8:30
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@BazarDeMax : Merci pour le soutien (et grâce à ton pseudo, je découvre ce que tu fais !) J'ai vu la photo de Trixia sur ton site, c'est vrai qu'elle est super belle ohlala ! De quoi presque rivaliser avec mon concombaffe.

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 24 Juin - 21:20
COUCOU
(Ca y est j'ai arrêté d'oublier de venir m'inscrire)

Nom et prénom : Rainsfeather Sanae
Pseudo : Ailes Rouges
Pokémon préféré : Charmillon ♥

01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR

Mar 27 Juin - 11:26
BONJOUR, tout pareil que madame juste au-dessus, on arrête d'oublier 👀

Nom et prénom : Haeshle Suibhne
Pseudo : V.asH.S
Pokémon préféré : Hm. HM. Poussifeu à jamais vainqueur, mais CANARD ET DINOSAURE.

Bisou très baveux.

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 28 Juin - 7:12
Nom et prénom : Bauer Thomas
Pseudo :Genius
Pokémon préféré :Spoink et tous les pokémons champignons!

GG pour le dex!! Hâte de te lire!

01. COUD'MAIN - Poupougnez-les tous ! Sign_p10

Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Sam 1 Juil - 15:56
Merci à tous les trois (je pardonne même les oublis aux deux personnes concernées tellement je suis gratitude) !

@AilesRouges : COUCOU à toi aussi et merci pour le soutien ! ♥ Charmillon est un super pokémon préféré, ils sont si beaux ! J'ai pu observer de près un armulys récemment, je m'attaquerai bientôt à son évolution, promis.

@V.asH.S : Oh mais je connais ce pseudo ! Trop bien ! Merci de t'intéresser à mer petits articles. J'ai une étude de dinosaure en stock, je tâcherai de la sortir bientôt.

@Genius : Comme le nom du dex ? Waw, c'est trop stylé comme soutien, merci ! Je note pour spoink et les pokémons champignons, c'est vrai qu'ils sont sympas comme pokémons. J'ai hâte de les observer.

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Haruki Koyama

Haruki Koyama
Dresseur Hoenn

C-GEAR

Mar 29 Aoû - 13:51
Re-hello ! Je viens de me rendre compte que je n'ai encore aucune inscription Dex sur Haruki, je viens rectifier la chose !

Nom et prénom : Koyama Haruki
Pseudo : Byakko
Pokémon préféré : Je n'en ai pas encore rencontré beaucoup, donc je ne peux pas répondre à cette question. La facilité serait de vous dire Laggron, mais en général des pokémons assez costauds pour me protéger hors des villes. (Golemastoc/Rhinocorne/...)

J'envoie les sous

Team PalkiaTeam Palkia
Haruki parle en #659bc1.
Image original de l'avatar par Nyoronyoro
Autres comptes :

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Jeu 31 Aoû - 22:56
Ohlala merci de revenir ici avec Haruki ♥

@Byakko : Coucou et merci pour le soutien à Coud'main ! C'est super de voir débarquer quelqu'un qui aime les pokémons costauds. Je n'en ai pas encore observé beaucoup car j'ai tendance à me tourner vers les mimis, mais je compte bien m'y atteler aussi !

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant