Oui bonjour. Mon fils m'a parlé de ce dex, parait que t'es célèbre ou un truc du genre (je traine pas souvent sur le net). J'avoue que j'ai pas tout compris mais il t'aime bien et puis ton boulot a l'air quali donc... Here I Am.
Nom et prénom : Shinara Shikei Pseudo : 666-Number_of_the_Beast Pokémon préféré : Là comme ça ben je dirais... Typhlosion ? Mais j'aime bien les pokémon spectres aussi (ou c'est eux qui m'aiment bien, va savoir). Par contre je dis pas non à une petite descri d'Abo/Arbok mais j'dis ça... J'dis rien.
@666-Number-of-the-Beast : Et bien, ton fils a bon goût ! Merci beaucoup pour le soutien. Je retiens pour les pokémons spectres et typhlosion. Pour le reste, ça tombe bien, j'ai déjà un abo, un article devrait arriver bientôt !
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
@Leonis : Hello Leonis, merci pour le soutien à Coud'Main ! Draco est un très beau pokémon, mais rare à observer je crois... J'essayerai de faire de mon mieux pour pondre un article un jour !
Autres comptes:
Nom et prénom : Ajora Caldwell Pseudo : Fortuna Exploratrix Pokémon préféré : Roucarnage, l'esprit du vent, de la liberté, du voyage et de l'exploration. Ajora adorerait pouvoir en posséder un pour parcourir les cieux et faire aboutir son projet de devenir une éthologue certifiée.
@Fortuna_Exploratrix : Bonjour Ajora (original comme prénom !), merci pour le soutien à Coud'main ! J'aime aussi beaucoup les roucarnages et espère qu'un jour mon petit roucool évoluera pour pouvoir les observer de plus près.
Autres comptes:
Nom et prénom : Caroline Mistouflet Pseudo : Caro Pokémon préféré : Malosse
Salut!
Je me suis rendu compte que je n'étais pas encore inscrit par ici. Je viens réparer cette erreur. Encore 17 descriptions pour le palier de la centaine, on y croit! Go go go!
@Caro : Bienvenue sur Coud'Main Caro ! Merci beaucoup our le soutien. Malosse est un pokémon populaire, en même temps quel pokémon ! Si j'arrive à en observer un, je te le décrirai sans faute.
Autres comptes:
Nom et prénom : Koyama Haruki Pseudo : Byakko Pokémon préféré : Maintenant que j'ai quelques pokémons en ma possession, je pourrais me montrer un peu plus précise : je serais intéressées par la lignée de Rhinocorne, celle de Machoc (j'ai vu que la description de la base était d'ailleurs disponible, mais j'espère défier Voltère prochainement, peut-être pourrais-je faire évoluer le mien ensuite ?) et toujours celles de Flobio. Mais s'il faut en choisir un seul, je crois que mon préféré serait Golemastoc - malheureusement, je n'en ai pas.
Haruki parle en #659bc1. Image original de l'avatar par Nyoronyoro
@Byakko : Merci pour ton retour ! Il va falloir que j'aille chercher les évolutions de Machoc alors, et que je mette un coup de fouet à l'entraînement de Gobou (.. Qui n'a pas encore commencé). Et merci encore pour le soutien !
Autres comptes: