Ah ouais l'enchaînement ! xD Contente que mon dex te convainque avec plus de persos !
@BasilConstellations : Bonjour, merci pour le soutien ! T'as un joli pseudo, même si j'y connais pas grand chose en constellations. Est-ce que toi aussi les marques sur la coque du togepi t'y font un peu penser ?
@Fuuton Coucou, j'espère que Coud'Main te plaira ! Cupcanaille est un très bon choix de pokémon préféré, ils sont adorables ! J'en ai un, j'essayerai de faire un article sur lui bientôt.
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
@Arichards : Bonjour et merci pour ton abonnement ! Je ne pensais pas tomber sur une abonnée dont le pokémon préféré serait fermite, ils m'ont pas l'air très populaires... Mais c'est chouette, tous les pokémons ont besoin d'être aimés. Ca va me donner une bonne raison d'en chercher un.
Autres comptes:
@Ellie.Edelweiss : Hello Ellie ! (C'est bien comme ça qu'on dit à la galarienne ?) Merci pour le soutien Bon choix que larméléon en pokémon préféré, il est super mignon. On verra si j'arrive à en voir un !
Autres comptes:
@Question-d-orion : Oooh bonjour ! Ca me dit grave quelque chose les Questions d'Orion !! D'où je pourrais connaître ? En tout cas, merci pour ton soutien ! Je retiens pour les pokémons liés à l'espace, y en a des bien bien cool.
Autres comptes:
@Clef_de_sol : Bonjour, bonjour ! Très joli, ton pseudo. Merci pour le soutien à Coud'main C'est très mignon comme pokémon préféré, flambino ! J'espère un jour avoir l'occasion d'observer ce petit pokémon.
Autres comptes:
@BlueMoon : Hello ! Très joli ce pseudo. Et c'est beau d'aimer autant de pokémons, mais je me demande ce qu'il s'est passé avec les insectes pour qu'ils en soient exclus ! Enfin, il y aura assez de pokémons sur lesquels faire des articles pour te plaire !
Autres comptes:
@Esperluette : Bonjour et merci pour le soutien Esperluette ! (Très joli pseudo d'ailleurs.) Désolé de mon temps de réaction un peu long à ton abonnement, le pc était loin. Ton choix de pokémon préféré me fait réaliser qu'il faudrait que je recherche activement un mystherbe !
Autres comptes: