-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Power Poupous

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3247

Région : Sinnoh
Ven 3 Mar 2023 - 21:31
Je m'attendais à ce genre de situation, mais pas si tôt. En même temps, depuis que je suis devenue apprentie ranger, je n'ai pas fait grand chose... Mon mentor avait tellement de choses à gérer et à s'occuper qu'il n'a pas réellement pu me former sur le terrain ou me montrer des techniques. Il n'a pas eu le temps tout court de m'apprendre, en gros. Du coup, il m'a mise sur de petites missions assez « gentilles » si on peut le dire ainsi, pour que j'ai de quoi faire. Et puis, ça a beau être de petites missions qui paraissent ridicules, il faut bien quelqu'un pour s'en charger et le faire ! Chaque coup de main est bienvenue. Même retrouver des chats. En soi, je suis contente d'être assignée à ce genre de tâches plutôt que celles où il est clairement compliqué de garder son sang-froid.