Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

 
» Rurha De Vil

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Lun 24 Oct - 19:12
Rurha De Vil Rurha_11
Rurha De Vil Panthz14
oochallenger : dresseur RURHA DE VILoo
Rurha De Vil Rurha10

fiche de présentation - T-card
âge : 28 ans

date d'inscription : 16/07/2015
date du challenge : 11/03/2019

champions affrontés :
  1. Hélène Joannis (victoire)
  2. Ruven Baldwin (victoire)
équipe : Lippoutou S - Monaflèmit - Kravarech S - Steelix S - Pyrax - Trépassable

détails de l'équipe pokémon:

ooFin de l'Arc 2 ~ Light! Camera! Action! "Tsuum!♫ Tsuum!♫ Tsuum!♫ You know what i meaaaaaaan!♫" // vs Hélène Joannis
rediffusion

« Maintenant que le respect est mort et enterré, commençons s'il vous plaît ! »

Pour l'ensemble des spectateurs, le match opposant Hélène Joannis à son challenger Rurha De Vil aura été de courte durée ; c'est le moins que l'on puisse dire. Suite à l'entrée fracassante du challenger, présentant sa propre émission en direct dans un même temps, le combat put commencer. Du côté de la championne, Lightning, sa Lucanon ; pour le challenger, un Monaflémit doté d'un harnais en cuir nommé Xerude. Très vite, Rurha De Vil imposa à la Maîtresse des poisons une stratégie particulièrement restrictive. En effet, Hélène demanda à sa Lucanon de paralyser son adversaire, et ce dernier en profita pour la bloquer sur Cage-Eclair, à l'aide de la capacité Encore. En bonus, le challenger railla la Joannis, se vantant d'utiliser les contraintes imposées aux champions en Ligue 1 aux dépens de celle qui lui faisait face. La réaction d'Hélène Joannis fut immédiate : elle rappela sa Lucanon dans sa pokéball et quitta le stade, à la stupéfaction de tous. Elle avait pris la décision de céder la victoire au challenger sans combattre, plutôt que de se faire humilier sans pouvoir riposter ; elle n'était pas venue ici pour souffrir (okay ?). Il ne restait plus qu'à espérer que la leçon soit suffisante pour le prochain match du challenger.

Fin de l'Arc 2 ~ Light! Camera! Action! "Tsuum!♫ Tsuum!♫ Tsuum!♫ You know what i meaaaaaaan!♫" // vs Ruven Baldwinoo
rediffusion

« Il vient peut-être livrer son tout dernier match en tant que champion. Mesdames et Messieurs, je vous demande d’accueillir notre brûlant maitre des flammes : Monsieur Ruven Baldwin en personne ! »

Le combat commence avec un Rurha peiné par sa piètre performance et le maître du feu, Ruven, qui signe là son dernier match, prêt à en découdre.
Alors que Ruven avait décidé de rentrer dans le jeu de son adversaire, le spectacle semblait pouvoir commencer. Il s'agissait maintenant de donner enfin au public ce qu'ils attendaient et de permettre à Ruven de conclure sa carrière de champion de la plus belle des manières.
Le match commença entre le Trépassable de Rurha et la Darumacho de Ruven, mais à peine eut-elle foulé le sol de l'arène qu'elle fut remplacée par Vésuve, l'Aflamanoir suite à un Demi-Tour.
Alors que Rurha se dandinait sur sa plateforme pour attirer l'attention du champion, le combat semblait déjà s'éterniser : la stratégie du challenger se répétait et il faisait en sorte que son Trépassable soit impossible à renverser et si l'Aflamanoir cherchait à percer sa défense, Rurha avait plus d'un tour dans son sac. Ainsi, Vésuve avait été maudit et avait fini par tomber KO, laissant le challengeur prendre l'avantage. La colère de Ruven montait au fur et à mesure du combat : alors que ses compagnons tombaient un à un, Rurha profitait de chaque accalmie pour soigner son Trépassable. Ainsi, Lear, le célèbre Lucario S de Ruven avait essayé de toutes ses forces d'envoyer au tapis Stomberg, le Trépassable, mais hélas, cela ne servit à rien.

Ruven avait tout juste évité l'insulte, mais il frappa tout de même du poing sur la rambarde, la frustration montait en lui alors que Rurha avait encore usé d'un soin pour son Pokémon.
C'est finalement Albion, l'Exagide de Ruven qui réussit à mettre le Trépassable hors d'état de nuire. Ce fut un soulagement pour le maître de feu, mais cela n'annonça pas la fin du combat pour autant, le challengeur envoya son Kravarech qui assista à la malédiction de l'Exagide, avant de se défaire dans un combat rude du Boumata que Ruven venait d'envoyer.
C'est là qu'Etna, la Darumacho, revint sur scène pour directement envoyer Kravarech au tapis. On aurait pu croire à un retournement de situation, favorable à Ruven, mais Rurha n'avait pas fini de faire tourner le champion en bourrique, ce qui devenait très difficile pour lui. Cependant, avec un Séisme d'une force incroyable, il sembla envoyer un message : le challengeur pouvait faire revenir le Trépassable autant qu'il le voudrait, Ruven et Etna seraient là pour le mettre KO.

Alors que le maître de feu semblait pouvoir contrer toutes les fantaisies de Rurha, ce fut celle de trop. Melba, la Lippoutou S était arrivée dans l'arène et sous les instructions terribles du challengeur, avait commencé à retirer ses vêtements, perdant au passage sa dignité. D'abord submergé par la surprise et l'incompréhension, Ruven n'eut pas d'autre choix que de quitter le match, alors que la rage montait en lui. Comment Rurha avait pu faire autant de pas de côté ? Être un dresseur si stratège et dans le même temps ne montrer aucun respect pour la profession ?
Ruven ne pouvait pas rester en combat et soutenir cette forme de déviance, c'était son dernier et peut-être son pire combat, dégoûté, le champion ne remit plus un pied dans l'arène. Il s'en alla en accordant un dernier moment à ses fans, celles et ceux qui le soutenaient et qu'il n'oublierait jamais.


Rurha De Vil Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Mar 29 Oct - 13:55
Rurha De Vil E2KN1KO
Rurha De Vil Panthz14
oochallenger : éthologue RURHA DE VILoo
Rurha De Vil Rurha10

fiche de présentation - T-card
âge : 30 ans

date d'inscription : 16/07/2015
date du challenge : 03/02/2024

champions affrontés :
  1. Constantin Rensselaer (victoire)
  2. Rei Kurokiba (victoire)
  3. Kalinka Hollowell (victoire)
équipe : Mélodelfe S - Monaflémit - Ronflex-G S - Mew - Corayôme S - Starmobile S

détails de l'équipe pokémon:

ooArc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil // vs Constantin Rensselaer
rediffusion

« Puisque vous semblez être venu pour faire le spectacle, tâchons de leur en mettre plein la vue. »

Pour son deuxième défi face à l’élite du dressage mondial, l’exubérant Rurha De Vil fait face au raffiné maître des fées et poisons, Constantin Rensselaer, dans une opposition radicale de styles à tous points de vue, une coïncidence rappelant étrangement le tout premier match du challenger face à l’ancienne championne spécialiste du poison qui avait fait couler beaucoup d’encre. Malgré une équipe largement au-dessus du niveau attendu en Ligue 2, l’arrogance de Rurha et surtout son manque de savoir-vivre brossent le champion et une partie du public dans le mauvais sens du poil. L’équipe de Kostya ne démérite pas, bien que bridée, et se rapproche même de marquer un premier point, mais c’en est trop pour l’égo du challenger qui préfère l’emporter d’un éclatant 6-0, sa victoire étant sans appel. L’élégance de Kostya même dans la défaite semble faire légèrement revenir le challenger sur terre, Rurha reconnaissant à demi-mot les limitations imposées aux champions. S’il s’agit d’un début parfait pour le challenger sur le plan comptable, il n’est pas évident qu’il en soit de même du côté de l’opinion publique.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil // vs Rei Kurokibaoo
rediffusion

« Je doute réellement avoir besoin de vous souhaiter bonne chance vu le niveau de votre équipe. Je me contenterai de vous souhaiter un bon match, en espérant qu’il soit plaisant. »

Après le jardin d’Eden la veille, c’est au Tartare que la championne du feu et des ténèbres, Rei Kurokiba, attend l’orgueilleux Rurha De Vil. À nouveau, les attitudes des deux dresseurs sont aux antipodes l’une de l’autre, entre l’outrecuidance du challenger et la sérénité de la championne. Rurha ne perd pas une minute à se montrer aussi irrespectueux que la veille, mais Rei reste de marbre, adressant même un sourire poli à son adversaire, et ne tarde pas à remettre les pendules à l’heure en infligeant un K.O. retentissant au Métamorph du challenger dont les prouesses lors du combat précédent en avaient laissé pantois plus d’un. Ce premier camouflet pique vraisemblablement l’égo de l’éthologue qui est forcé de reconnaître l’habile maîtrise de la championne et la force de frappe de son Darumacho chromatique. Toujours par obsession d’encaisser le moins de K.O. possible plutôt que de se concentrer sur l’idée de livrer un spectacle digne de ce nom, Rurha fait déferler la puissance de son équipe sur-entraînée et s’adjuge les points suivants pour s’ouvrir les portes d’un troisième et dernier combat après une victoire décisive mais une prestation qui ne ralliera toujours pas le public à sa cause.

ooArc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil // vs Kalinka Hollowell
rediffusion

« Aujourd’hui, vous devrez faire face aux entrailles de la terre, grouillantes d’insectes ! Si vous êtes prêt, nous pouvons commencer. »

Kalinka Hollowell, la championne spécialiste des Pokémon de type sol et insecte, est le dernier rempart qui se dresse sur le chemin du prétentieux Rurha De Vil, dont l’équipe redoutable n’a pas fait dans la dentelle jusqu’à présent. Contre toute attente, et pour le plus grand malaise du stade tout entier, y compris l’énergique championne qui tâche de ne rien laisser paraître, le challenger fait fi de toute politesse et se lance dans des rimes hasardeuses qui passent tout près de faire évacuer le stade. Cependant, Kalinka ne se laisse pas décontenancer et parvient même à créer l’exploit en envoyant au tapis le Monaflèmit du challenger. Là encore, la clameur du public, unanimement derrière la championne, semble faiblir lorsque raisonne la tentative étrange de rap de Rurha, qui finit tout de même par admettre que les champions qu’il affronte ont légitimement mérité leur place au sommet du dressage Pokémon. Finalement, l’équipe du challenger est bien trop forte pour que la championne puisse lutter plus longtemps. Après une victoire aussi probante que les précédentes, même si le chemin reste long avant de conquérir le cœur des spectateurs, Rurha est déclaré vainqueur de la Ligue 2 !



Rurha De Vil Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Panthéon-