Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2846

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Sam 4 Mai 2024 - 17:30
Le lendemain du combat contre Constantin, je me réveille avec un léger mal de tête. J'ai comme un mauvais préssentiment mais impossible de mettre le doigt dessus. Je n'ai encore aucune idée de qui je vais affronter, mais tout ce que j'espère c'est qu'on ne m'intimera pas autant de directions quand aux différentes stratégies que je compte utiliser. Et de manière générale, j'ai de moins en moins envie de les respecter. Le premier jour s'est passé comme sur des roulettes, mais j'ai envie de mettre des bâtons dans les roues du staff et de montrer un peu au public comment j'ai l'habitude de me battre, vu que je sais que la plupart des sbires Ruschbah seront devant leur écran et que le Big Boss se préoccupera sans doute de l'image que je vais renvoyer aux autres Groupes.

J'avais eu la chance de n'accuser aucune perte lors du premier combat et je comptais bien recommencer le défi, sans compter sur le fait que d'une certaine manière Constantin avais lui aussi abandonné en faisant purement et simplement exploser son dernier pokémon pour contenter le public tout en abrégeant ce combat inégal. Qui sait, mon premier passage avait eu pour effet d'apporter un assouplissement des règles imposées aux Champions, peut-être que le deuxième aurait lui aussi des conséquences inattendues sur le fonctionnement de la Ligue si je posais à nouveau le doigt sur la ligne rouge? C'est pas comme si c'était ma spécialité, en fin de compte.




[Deuxième combat de Ligue 2 en Combat Duo]


Équipe:

Objets:

Précisions sur certains pokémons de l'équipe en RP: A noter que le Mew de mon équipe est considéré par Rurha comme un Métamorph et qu'il n'a aucune idée de sa véritable espèce. Celui-ci est susceptible de changer plusieurs fois d'apparence inrp selon sa façon de combattre, je peux donner les précisions quand aux transformations en message privé à mon partenaire, chacune étant piochée dans la liste de pokémons pouvant apprendre l'attaque lancée.

De même, G-Ronflex S est considéré par Rurha comme étant une Méga-Évolution et par conséquent, une apparence temporaire de son Ronflex. Hors combat, celui-ci ressemble à un Ronflex tout ce qu'il y a de plus normal, et sa taille double une fois méga évolué, jusqu'à atteindre celle d'un pokémon Baron (environ 4m de haut contre les 2m habituels)


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image59
#2Fab4uBitchies

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image244
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 536

Lun 6 Mai 2024 - 14:18
Bienvenue pour votre second match de Ligue 2 Monsieur De Vil !

Pour savoir lequel de mes collègues vous affronterez cette fois-ci, il vous faudra choisir un numéro entre 1 et 5.

Puisse le sort vous être favorable !


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Avatar (c) Fuu • Code signature (c) Kate ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2846

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Sam 11 Mai 2024 - 11:54
Je choisis le numéro 4!
Je veux taper sur la magicienne!


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image59
#2Fab4uBitchies

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image244
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 298

Région : Johto
Mer 15 Mai 2024 - 14:44
Un verre de vin à la main, tu ne sais quoi penser de ce que tu viens d’observer. Entre cette entrée qui avait eu le don de te faire grimacer, ce brouhaha constant dont tu n’oserais pas donner le nom de musique et la visible confusion quant à la véritable nature de son métamorph… Tu n’avais pas eu une très bonne option de Rurha De Vil quand tu avais regardé ses premiers matchs en rediffusion, par curiosité en vu du match qui l’opposait à Constantin. C’était réellement dommage qu’un dresseur qui avait réellement un talent pour le dressage possède un tel caractère. Mais bon, qui sait, peut être que tu arriverais à le redescendre un peu sur terre.

- Avant de commencer les préparations, tu peux écrire un message pour le challenger : Il est hors de question qu’il fasse le pitre pendant notre match. Je souhaite un échange sérieux, il peut donc oublier sa… musique.

Le ton de ta voix reste particulièrement doux – après tout, ton agente n’y est pour rien à la situation – mais ta mauvaise humeur est clairement palpable. Tu jettes un regard à Mayumi, qui hoche la tête pour te montrer qu’elle en prend note. Elle n’est même plus surprise de voir que tu devinais toujours quand tu étais tiré au sort. Pourtant, elle avait tenté plusieurs fois de te tendre des pièges, mais tu ne tombais pas dedans. Si elle savait. C’était un jeu d’enfant pour toi maintenant que tu la connaissais un peu mieux de lire dans son langage corporel. Après tout, ça avait été ton quotidien pendant si longtemps que c’était devenue comme une seconde nature pour toi. Alors qu’elle commence à te présenter ton programme de la soirée, tu l’écoutes d’une oreille distraite, faisant tourner le liquide rouge dans ton verre. Tu avais presque envie de préparer une bonne bouteille pour demain, histoire de te donner un peu de courage et rendre l’instant moins pénible. Mais tu savais que c’était impossible, ça serait clairement mal vu de laisser une championne de la Ligue s’enivrer en plein match.

- Monsieur Hoshiko m’a également demandé si vous souhaitez le voir ce soir.

- Non. Mais tu peux le remercier pour la proposition. Réponds-lui que vu le niveau du challenger, ça serait vraiment une perte de temps d’essayer de prévoir un plan.

De nouveau, tu la vois hocher la tête, avant de pianoter sur son portable. Tu retiens un soupir, alors tu portes ton verre à tes lèvres. D’habitude, la prévision de faire un match contre un challenger te donnait hâte et tu n’avais qu’une envie, celle d’être le lendemain pour vibrer au rythme du match. Mais face à quelqu’un comme De Vil, tu étais juste maussade. Tu allais devoir faire un effort supplémentaire pour paraitre gentille et clairement, il ne le méritait pas. Tu prends un calpin qui traine sur ton bureau et tu griffonnes quelques mots dessus avant de poser ton verre pour le tenir et arracher la page pour la tendre à la blonde.

- Mes instructions pour ma tenue de demain. Dit aux filles que je viendrais les voir tôt, en m’excusant. Mais j’ai besoin de me vider la tête, je vais sur le terrain pour m’assurer que tout est ok pour le match et je vais m’entrainer un peu.

Pour être exact, tu avais surtout besoin de faire le vide dans ta tête. Tu n’allais clairement pas pousser tes pokémons dans un entrainement nocturne alors que vous combattez demain, mais tu avais besoin d’un moment avec eux. Le match de demain risquait d’être particulièrement difficile et tu préférais préparer le terrain plutôt qu’ils soient surpris demain. Après tout, c’était l’aléa des champions, vous ne pouviez pas répliquer comme vous le vouliez, du moins pas avant la Master Ligue. Et ton adversaire en était parfaitement conscient. C’était surement ce qui te faisait rager le plus.
Mayumi hésite un instant, avant de se raviser, restant silencieuse. Tu lui offre un sourire pour t’excuser et tu prends tes pokéballs avant de sortir de ta chambre. Oui, tu avais besoin de te défouler, pour mieux te contrôler demain. C’est tout ce qui importait.




Au matin, tu n’étais clairement pas de meilleure humeur. Mais au moins, tu donnais l’illusion que tout ceci te passait au-dessus de la tête. Tu affichais ton petit sourire de politesse, mais ton regard violet était neutre au possible. Tu avais opté pour une tenue assez classique, qui contrasterait surement avec l’extravagance du challenger : Une chemise noire dont tu avais remonté les manches à la moitié de tes avant-bras, un short de la même teinte et des bottes en cuir qui remontait au-dessus de tes genoux. Au lieu d’avoir un mouchoir de poche coloré pour casser tout ce noir, tu avais préféré y mettre une rose rouge. Une demande particulière, un clin d’œil à ton collègue, comme une réponse pour sa tenue de la veille. Cette pensée te tira un sourire plus amusé, avant que tu te reconcentre sur ton reflet dans le miroir. Tu ajuste tes lunettes rondes sur ton crâne avant de mettre une paire de gants pourpre et tes bagues par-dessus. Tu inspires à fond, maintenant physiquement prête. Pour le mental, c’était clairement autre chose, mais bon. Plus vite tu y allais, plus vite tu serais tranquille. Tu entends quelqu’un toquer à la porte de ta loge et ton regard se fait plus humain quand tu croise le regard de Mayumi. Elle t’annonce que c’est l’heure et à ton tour, tu hoche simplement la tête. Alors que tu passes devant elle, elle s’incline légèrement et te souhaite bonne chance. Cela t’amuse plus que tu ne l’aurais cru, si bien que ton sourire se fait sincère pendant quelques secondes. Clairement, de la chance, tu allais en avoir besoin.

Tu avances dans le couloir qui menait au stade, te rapprochant des cris d’acclamations du public. Malgré toi, tu peux sentir ton cœur battre plus rapidement face à l’ambiance qui entourait ton terrain plongé dans la pénombre. Alors que tu t’avances sur le sol rocheux, les braséros s’allument un à un quand tu passes à côté d’eux. Une fois que tu es à hauteur du challenger, tu affiches un large sourire. Impossible de dire avec précision quelle est cette lueur qui brille dans ton regard : un peu de folie ? une once de dédain ? un soupçon de colère ? Surement un mélange de tout cela. Qu’importe, ta voix elle, ne laisse rien transparaitre.

- Bienvenue au Tartare Monsieur De Vil. Après avoir goûter au jardin digne de l’Eden de mon collègue, j’espère que vous ne trouverez pas la chute trop dure jusqu’aux enfers.

Trouvant ta propre blague très amusante, tu ne peux t’empêcher d’avoir un léger éclat de rire, avant de reprendre.

- Je doute réellement avoir besoin de vous souhaiter bonne chance vu le niveau de votre équipe. Je me contenterais de vous souhaitez un bon match, en espérant qu’il soit plaisant.

Un sourire plus poli cette fois, avant de te tourner vers ta plateforme. Que le chaos commence.

1167 mots




Tu voulais la magicienne ? Perdu ! C'est l'agente des enfers ! /roule

Bon match ! o/

Equipe:


Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Mer 15 Mai 2024 - 14:44
Le membre 'Rei Kurokiba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Dy410


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2846

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Mer 15 Mai 2024 - 17:21
J'avais cette fois une interdiction totale de me donner en spectacle, instructions de la part de ma prochaine adversaire, qui visiblement n'aimais pas avoir du fun et que le public en ait pour son argent. Qu'à cela ne tienne, c'est une des possibilités que j'avais envisagées. J'allais donc devoir me livrer en spectacle sans fanfare ni trompettes mais pas certain que ma future adversaire apprécie la chose, bien que je ne sois pas non plus autorisé à être aussi détestable que j'aimerais l'être.

Je ne savais pas grand chose d'elle d'ailleurs, mais ce n'étais pas très important. Elle me promettais le Tartare, l'endroit où les pires criminels ayant péché contre les dieux étaient sensés être châtiés. Meh, pour l'instant tout ce que je voyais c'était une minette dans une tenue qui se voulait sans doute classe avec une légère vibe de secrétaire sexy. Sauf que bon, on ne mets pas des cuissardes en cuir aussi hautes si on veut pas commencer à ressembler à une maitresse de BDSM, mais quelque chose me dit que de façon officieuse c'était aussi un peu l'effet recherché. Après tout, elle avais le type Ténèbres en spécialisation, mais porter une telle tenue quand on est aussi spécialiste Feu, c'est aussi prendre le risque de cuire comme une truite en papillote et de mariner dans son propre jus. Dans mon cas, j'avais opté également pour une tenue encore plus clinquante que la première, un grand costume de soie à la doublure ornée de motifs représentant un ciel nocturne parsemé d'étoiles et d'aurores boréales, un immense haut de forme sur la tête et une canne ornée d'une sphère en Pierre Lune aux reflets nacrés.

Lorsque celle-ci tente un trait d'esprit, je me trouve de l'autre côté du terrain, les bras croisés, et je la regarde d'un air dubitatif. Elle tenait bien à me rappelle l’iniquité de ce combat, comme si c'était sensé piquer mon égo et je serais bien tenté d'ignorer copieusement cette vaine tentative, mais on me reprocherait encore de faire fi des conventions sociales. J'adopte alors un ton doucereux et suave, contrastant complètement avec celui que j'avais pris lors de mon premier combat.

- Vous me promettez l'Enfer? Je ne vois face à moi qu'une péronnelle voulant se donner l'image de Perséphone ou d'une Erynnie. Mais muselée d'une telle façon, je suis bien conscient de n'affronter qu'un Cerbère édenté. Or donc tâchons de ne pas trop faire durer ce galop infernal qui n'est au fond qu'une pantalonnade sans refrain.




J'envoie mes actions de suite!


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image59
#2Fab4uBitchies

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Mer 15 Mai 2024 - 17:21
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Dy510


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Dim 19 Mai 2024 - 15:16
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Amphin10 Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Daruma10
Rei de la Ligue 4 envoie Amphinobi S et Darumacho S.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Unknow18 Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Mzolod12
Rurha l'éthologue envoie Mew et Mélodelfe S.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 298

Région : Johto
Mer 22 Mai 2024 - 5:51
Amphinobi S lance Tatamigaeshi
Darumacho S lance Demi-Tour sur Mew et Scalpereur le remplace




stats:


Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2846

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Mer 22 Mai 2024 - 9:49
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Mzolod12Mélodelfe S utilise Lilliput!
Le lanceur comprime son corps pour se faire tout petit et augmente son Esquive de deux niveaux.
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Unknow18Mew utilise Abri!
Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image59
#2Fab4uBitchies

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19537

Lun 27 Mai 2024 - 9:15
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Unknow18
Mew lance Abri !
Il se protège
PVs de Mew = 250/250

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Daruma10
Darumacho S lance Demi-Tour sur Mew !
Mais Mew se protège !
PVs de Mew = 250/250

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Amphin10
Amphinobi S lance Tatamigaeshi !
Amphinobi protège l'équipe !
PVs d'Amphinobi S = 230/230

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Mzolod12
Mélodelfe S lance Lilliput !
L'esquive de Mélodelfe S augmente de deux niveaux !
PVs de Mélodelfe S = 250/250


RÉCAPITULATIF :

Rurha De Vil :
PVs de Mew = 250/250
PVs de Mélodelfe S = 250/250
Esquive de Mélodelfe S + 2 crans.

Rei Kurokiba :
PVs d'Amphinobi S = 230/230
PVs de Darumacho S = 330/330



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2846

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Lun 27 Mai 2024 - 9:55
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Mzolod12Mélodelfe S utilise Par Ici!
Priorité +2
Le lanceur attire l'attention des cibles présentes pour les forcer à n'attaquer que le lanceur.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Unknow18Mew utilise Poliroche!
Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Augmente sa Vitesse de deux niveaux.

Équipe:

Objets:


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image59
#2Fab4uBitchies

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Image244
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 298

Région : Johto
Mer 29 Mai 2024 - 8:12
Darumacho S lance Séisme
Amphinobi S lance Buée Noire




stats:


Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Sam 1 Juin 2024 - 7:59
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Mzolod12
Mélodelfe s lance par ici !
Il attire les attaques adverses à lui.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Daruma10
Darumacho lance séïsme ! - l'attaque de zone ignore "par ici"
(random : 12, mélodelfe s est touché)
(random : 51 et 42, pas de cc)
(-69 PV)
(-105 PV)

PV de Mélodelfe = 181/250
PV de Mew = 145/250

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Unknow18
Mew lance poliroche !
Nouvelle vitesse : 520

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  Amphin10
Amphinobi s lance buée noire !
La vitesse de mew redevient normale.
L'esquive de mélodelfe s redevient normale.



RECAPITULATIF :

Rurha :
    PV de Mew = 145/250
    PV de Melodelfe = 181/250


Rei :
    PVs d'Amphinobi S = 230/230
    PVs de Darumacho S = 330/330



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 298

Région : Johto
Sam 1 Juin 2024 - 14:52
Darumacho S lance Séisme
Amphinobi S lance Surf




stats:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-