-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 
» Maëve Kent

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Lun 24 Oct 2022 - 19:14
Maëve Kent ReXowQC
Maëve Kent Panthz10
oochallenger : agent MAEVE KENT
Maëve Kent SanM0sK

fiche de présentation - T-card
âge : 29 ans

date d'inscription : 28/03/2016
date du challenge : 24/01/2020

champions affrontés :
  1. Aram Faathi (victoire)
  2. Mao Aying (victoire)
équipe : Dracaufeu - Persian - Arbok - Dracolosse - Roigada - Florizarre

détails de l'équipe pokémon:

ooThere's no more time to be scared // vs Aram Faathi
rediffusion

« Bienvenue à la Ligue, miss Kent. Aram Faathi, mais vous pouvez déjà m’appeler Aram. »

C'est le premier match de la challengeuse Maëve pour le champion Aram. Un premier combat qui va montrer les qualités des deux dresseurs dans un match en 2V2. Les premiers à s'affronter sont Dracaufeu et Persian du côté de Maëve ; Arcanin et Muplodocus du côté d'Aram. Et Maëve commence fort en surprenant Aram avec une attaque Chute Libre ! C'est donc un Muplodocus qui a subi une chute difficile, mais pas si rude pour le Dragon. Le Persian a vite été remplacé par l'Arbok de Maëve pour lancer une attaque d'une violence ultime : un Séisme qui a envoyé Arcanin au tapis.

De son côté, Aram n'avait pas dit son dernier mot et c'est Xezbeth, son Libégon, qui a pris la parole pour lancer un terrible Bang Sonique, accompagné par le Muplodocus et un Ocroupi dantesque. Le résultat ? En ces deux coups d'une puissance improbable et sous les acclamations du public, le Dracaufeu et l'Arbok furent mis K.O.

Et le combat continua comme un match de tennis, chaque terrain se renvoyait la balle avec une amplitude folle ! Ainsi, alors qu'Aram avait proposé à Maëve de prendre sa revanche, cette dernière avait sorti son meilleur coup droit avec son Persian et son Draco qui avaient réussi coup sur coup à apeurer le Muplodocus et à mettre K.O. le Libégon.
Le duo continua à agir de la sorte et bientôt ce fut le tour du Muplodocus d'Aram. Les échanges entre Maëve et Aram étaient animés, chaque nouvelle attaque lancée était l'occasion d'une boutade, d'un compliment ou d'une question. Tous les deux motivés par un combat dont ils se souviendraient longtemps, ils donnaient un grand spectacle à un public en ébullition.
Finalement, le Persian ne saura pas lutter face au magnifique Samael, le Démolosse, grand compagnon d'Aram, mais c'est un nouvel espoir qui se dessine dans l'équipe de Maëve alors que son Draco évolue en Dracolosse sous le sourire d'Aram et une foule en délire dans le stade. C'est alors que Maëve semble complètement prendre le dessus, encaissant les plus lourdes attaques. Le combat continua alors que les deux dresseurs semblaient être parfaitement en osmose, à égalité dans l'arène.

Maëve réussit finalement à tirer son épingle du jeu et gagna le combat après de nombreuses attaques. Époustouflé par un tel spectacle, Aram ne pouvait avoir aucun regret sur son premier combat.

Because it's time to be fierce // vs Mao Ayingoo
rediffusion

« Bonjour Mev ! Ravi de te revoir dans ces circonstances et que tu puisses découvrir l’expérience Ligue en tant que challenger. »

La détermination de Maëve se faisait sentir dans tout le terrain et le public avait tellement été impressioné par son dernier match qu'elle fut accueillie avec autant d'acclamations que son champion du jour : Mao Aying. Maëve n'était pas un visage inconnu pour lui, puisqu'il avait eu l'occasion de la rencontrer auprès de Ruven, mais il en fallait plus pour déstabiliser la rousse qui comptait bien lui offrir un beau combat.

Et elle ne mentait pas : dès les premières actions, Maëve transforma le terrain en un océan de flammes, sous le regard dépité de Mao, qui voyait toute son installation s'envoler en fumée. Cela promettait, puisque les attaques du côté du champion finirent par défaire le Dracaufeu de Maëve pour le premier K.O. de ce combat. Cela ne devait pas ébranler la jeune femme qui se remit bien vite sur pied afin d'augmenter le score de son côté ! Mao est plein d'enthousiasme face à tout ce qui se passe sur le terrain : l'arrivée du Roigada de Maëve apporte encore plus de chaleur dans la voix du champion.

Alors que Maëve réussit encore un combat en mettant le Crustabri K.O., Mao continue à encourager la jeune agent en demandant des acclamations du public. Maëve, loin de se laisser impressionner, n'est pas en proie aux doutes et compte bien gagner son combat. Alors que son Dracolosse entre sur le terrain, aux côtés du Roigada, il semble encore que c'est une force inespérée qui arrive, pour mettre K.O. en un coup Togekiss et Granbull, pendant que Mao et Maëve s'amusent visiblement à échanger des banalités (est-ce que c'est ça la classe ? Sûrement).
Le duo infernal ne peut pas être arrêté et alors que le public s'enflamme autant que le terrain au premier tour, Maëve finit par définitivement prendre l'avantage en envoyant au tapis les deux derniers Pokémon du champion.

Maëve peut maintenant pleinement célébrer sa victoire : elle est championne de la Ligue 1 !


Maëve Kent Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Panthéon-