Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 
» Asuna Maruoka

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Lun 24 Oct - 19:13
Asuna Maruoka 4v3sdlM
Asuna Maruoka GxJll8l
oochallenger : agent ASUNA MARUOKA
Asuna Maruoka Black_rock_shooter_sprite_by_emerald_kintobor-d31dvgq

fiche de présentation - T-card
âge : 27 ans

date d'inscription : 24/04/2014
date du challenge : 01/03/2022

champions affrontés :
  1. Kalinka Hollowell (victoire)
  2. Arthur Stockton (victoire)
équipe : Pingoléon - Amphinobi - Démolosse - Typhlosion - Noctali - Félinferno
détails de l'équipe pokémon:

ooVeni Vidi Vici// vs Kalinka Hollowell
rediffusion

« Bonjour et bienvenue à la Ligue, Madame Maruoka ! [...] Je suis ravie d'être votre adversaire aujourd'hui ! Vous venez de Sinnoh, je crois bien ? J'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais il paraît que c'est une région difficile. Si vous avez fait votre quête des badges là-bas, je suis sûre que vous allez être une sacrée adversaire ! »

Alors que la jeune Asuna Maruoka entre sur scène pour son tout premier combat à la Ligue, c'est Kalinka Hollowell qui est présente pour lui faire barrage. Les deux jeunes femmes échangèrent quelques mots d'encouragements avant de se lancer dans leur combat en 2V2 : de son côté la championne envoya Chocolat, son Crapustule chromatique, ainsi que Beowulf, son Lucanon et de l'autre, la challengeuse envoya son Amphinobi et son Démolosse chromatique. Pour sûr, le match allait être impressionnant et Asuna commença déjà en mettant le Lucanon de la jeune championne directement K.O. sous les acclamations du public ! Buster le Démolosse d'Asuna fait une grande impression sur le stade en disposant du Cheniselle de Kalinka, à peine arrivé sur le terrain.
Il fallut attendre l'arrivée du Scolocendre de Kalinka pour permettre à celle-ci de revenir au score. Les attaques fusèrent et devinrent toujours plus dévastatrices, à l'image du violent Séisme opéré par Crapustule. Le Démolosse et l'Amphinobi étant K.O., la championne venait de montrer ses qualités de dresseuse.
De son côté, Asuna ne pouvait retenir sa colère, ainsi elle libéra sans le vouloir cette étrange flamme bleue. C'était un inédit à la Ligue et tout le monde pourra y aller de sa petite histoire ! Alors que la challengeuse expliquait sa condition, la championne l'admira instantanément, au point de lui demander une photo pour la fin du match. La pause prit ainsi fin, sous quelques regards interrogateurs du public et du staff qui ne savaient pas tout à fait comment gérer cette nouvelle information. Heureusement, Kalinka rejoignit rapidement la challengeuse pour reprendre le combat.

Asuna l'avait prévenue : elle comptait bien lui rendre la pareille. Son Félinferno et son Pingoléon allaient être ses armes, un Séisme et un Surf finirent de saccager le terrain et furent largement suffisants pour mettre au tapis le Scolocendre et le Crapustule de la championne. Il fallait le retenir : lorsqu'Asuna parlait, ce n'était pas dans le vent et la championne l'avait bien compris. Elle sortit alors ses deux derniers Pokémon pour le combat : une Apireine hautaine qui lui accorda à peine un regard et son Limonde qui fut bien heureux d'arriver sur un terrain plus que boueux.
Bien entendu, la challengeuse ne comptait pas en rester là, après deux attaques de son Félinferno et son Pingoléon, elle finit par gagner le match ! L'Apireine avait cependant tissé un lien avec le Pingoléon, il tomba K.O. avec elle.

Asuna avait donc réussi à battre la championne, avec une force incroyable et pouvait participer à son second match !


Alea Jacta Est // vs Arthur Stocktonoo
rediffusion

« Madame Maruoka, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis la dernière barrière à passer avant votre passage au Panthéon. »

Et le combat entre la spécialiste des Pokémon Ténèbres et celui des Spectre commença sur les chapeaux de roue. Après des salutations cordiales et quelques compliments échangés, les Pokémon arrivèrent sur le terrain : Amphinobi et Félinferno du côté de la challengeuse, Archéduc et Gueriaigle de celui du champion. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour montrer la force et la technique de ses Pokémon, en quelques attaques seulement, elle avait déjà mis au tapis les deux premiers Pokémon du champion. Arthur n'avait alors pas d'échappatoire, il devait lui rendre la monnaie de sa pièce et attaqua le mal à la racine. Envoyant Rizzen, son Mangriff, il réussit à mettre K.O. le Félinferno et l'Amphinobi, non sans difficulté. La « carte spéciale » du champion avait fait son petit effet et il en était plus que ravi. Il était important pour lui de présenter une certaine difficulté pour qui se présentait à la Ligue, mais surtout de montrer que ses compagnons n'étaient pas n'importe qui et que même bridés par les règles, ils parvenaient à faire des dégâts.

Cette situation, ce score retentissant, faisait écho au premier match de la challengeuse, cela lui montrait qu'elle ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers, mais qu'au contraire, elle devait prouver à chaque instant qu'elle avait l'avantage. Asuna le savait et ne se laissa pas faiblir, elle ne pouvait pas admettre de déclarer forfait à cause d'une crise, elle ne pouvait pas se laisser non plus entraîner par sa colère, l'enjeu était beaucoup trop grand, alors, après une courte pause, elle se reprit. Avec un sourire malin, la jeune femme fit apparaître sa Typhlosion, celle qui allait changer complètement le cours du match.
Dans un terrible Séisme, le Pokémon Feu secoua comme jamais le Mangriff et l'Iguolta, les envoyant directement au tapis. Arthur était maintenant obligé de faire appel à ses derniers Pokémon. Cela sentait mauvais, le champion savait bien qu'elle avait pris le dessus et en effet, Asuna ne comptait pas se laisser faire. La force brute de la Typhlosion et les qualités défensives du Noctali sonnèrent rapidement le glas pour le Grodrive d'Arthur. Il n'y avait plus qu'un Pokémon adverse et Asuna montra encore une fois ses qualités de dresseuse : au lieu d'exulter avant la fin du match, elle garda toute sa concentration pour une ultime attaque. Noctunoir tenta une dernière fois de dissuader ses adversaires, dans une Ombre Portée d'une vitesse extrême, mais il en fallait plus pour ébranler la reine du match. La Typhlosion usa de ses fabuleuses flammes bleues, enchantant la foule, avant une dernière attaque Lance-Flammes qui subjugua tout le monde sauf le Noctunoir qui la prit de plein fouet et admit ainsi sa défaite.

Chacun de leur côté, le champion comme la challengeuse avaient fait de leur mieux pour donner le plus beau spectacle au public. Arthur en convenait : elle était une très grande dresseuse dont le potentiel s'était dévoilé lors de ses deux derniers matchs aux yeux de tous. Il ignorait s'il aurait l'occasion de la revoir pour un nouveau combat de Ligue, mais l'agente avait de belles années devant elle : avec une telle équipe au combat, elle semblait bel et bien pouvoir maîtriser n'importe quelle situation. Asuna Maruoka était ainsi devenue championne de la Ligue 1, gravant à jamais son nom dans l'histoire.



Asuna Maruoka Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Panthéon-