Nom : Luna Aiko Pokémon recevant les niveaux : Salamèche pas S (et pas bleu du coup) (celui qui est dans Stockage ⇾ À échanger) Passage du niveau ? à ? : 27 à 29
@Mélodie E. Chevalier Histoire que tu perdes pas des niveaux, en Aout 2019 ( ouais ca remonte /roule ) tu avais déjà demander des niveaux pour que Dimoclès passe du niveau 57 à 59, donc j'ai mit dans le récap 59 à 61 :3
Et pour finir, identique à ce que je compte faire chez Aaron, de centraliser ma demande de niveaux dex pour les comptes que j'ai d'inscrits chez toi. Si ça bloque, j'éditerai et ferai ce qu'il faut sous Ajora. Merci encore :3
→ Chez Leonis Amicitia : Nom : Leonis Amicitia Pokémon recevant les niveaux : Zorua-H Passage du niveau ? à ? : LV.24 → LV.26 (après passage chez Aaron puis Thomas respectivement)
→ Chez Ajora Caldwell : Nom : Ajora Caldwell Pokémon recevant les niveaux : Zotzilaha (Nosférapti #2) Passage du niveau ? à ? : LV.8 → LV.10 (après passage chez Aaron)
@Soo-ah Kim > p'tite erreur je crois, j'vois dans ta t-card et dans ton récap de niveaux donnés via dex que c'est 46 à 48, j'ai mit ca du coup xD
Leonis > j'ai rien contre le fait que les gens regroupent leur demande de niveaux pour tous leurs perso :3 Après y'a moyen d'avoir un lien vers tes DC dans ta signature par exemple, ca serait plus rapide pour les scientos pour vérif' les niveaux xD Merci d'avance **